Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

 


Combien d'étoile donneriez vous au SAV de LDLC ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[FeedBack] Venez noter le SAV de LDLC....

n°6872894
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (34)
Posté le 17-03-2006 à 18:53:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
un transporteur indélicat peut ètre aussi le fautif [:spamafote]
 
je croyais que ce topik avait été fermé [:ddr555]


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 18:53:20  profilanswer
 

n°6875294
hackburner
Wonder Boy
Transactions (1)
Posté le 18-03-2006 à 02:06:53  profilanswer
 

Space a écrit :

un transporteur indélicat peut ètre aussi le fautif [:spamafote]
 
je croyais que ce topik avait été fermé [:ddr555]


 
non, le colis etait intact

n°6876014
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (34)
Posté le 18-03-2006 à 10:47:32  profilanswer
 

c est pas une preuve pour autant ;)
 
en prenant son temps,on peut facilement ouvrir et refermer un paquet sans que cela ce soit ;)


---------------
Ma cinémathèque
n°6887017
hackburner
Wonder Boy
Transactions (1)
Posté le 20-03-2006 à 03:13:44  profilanswer
 

Space a écrit :

c est pas une preuve pour autant ;)
 
en prenant son temps,on peut facilement ouvrir et refermer un paquet sans que cela ce soit ;)


 
 
oui, mais j ai commandé mon materiel payé chez ldlc et pas chez chronopost, selon la loi francaise, c est donc a ldlc (qui a une obligation de resultat du contrat de vente), de me fournir mon materiel. les problemes avec le livreur ne me regarde pas, c est a ldlc de resoudre ce litige. les problemes que rencontrent un vendeur avec son prestataire de transport ne sont en aucun cas imputable à l acheteur.

n°7311625
K-Surf
undercover
Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 23:18:27  profilanswer
 

dommage y'a pas 0 étoile :O
 
9 mois pour me rembourser, et ça s'améliore pas d'année en année je vois...
 
j'ai envie de me payer une clé usb tnt, je me demandais si je pouvais de nouveau faire confiance à ce magasin, ptit recherche sur ce forum, bon ben vu les résultats...j'oublie  :pfff:  
 
je vais tenter avec pixmania  :sweat:
 
EDIT: pixmania, moins de plainte que LDLC, mais c'est pas très encourgeant...  :sweat:  
 
 


Message édité par K-Surf le 30-05-2006 à 23:21:32
n°7313315
Incodreame​r

Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 11:28:36  profilanswer
 

Perso, aucun souci pour moi.
 
J'ai eu un problème de ventilo avec ma X850XT HIS; le lendemain de la reception du colis, ils me demandent ce que je préfère entre un avoir du prix d'achat ou de choisir une autre carte pour ce prix (le modèle n'étant plus produit et plus en stock). Je demande un avoir, et quelques jours après (le temps de comprendre comment marchent les avoirs ..) je commande ma X1900XTX.
 
Ma X1900XTX grille quelques mois après, ils me la reprennent sans aucun souci, ne voient pas que le rad a été démonté, remonté (avec AS5), et m'en renvoient une neuve dès sa redisponibilité sur le site :jap:
 
Donc pour moi, c'est vraiment un bon SAV, ils répondent rapidement au téléphone, et ne m'ont fait aucun souci :)


Message édité par Incodreamer le 31-05-2006 à 11:29:03

---------------
Le monde est plein de polissons.
n°7366730
annibal
marameous for ever
Transactions (1)
Posté le 10-06-2006 à 10:45:30  profilanswer
 

bonsoir.
je fais une commande chez ldlc (la trentieme).
carte mere pros ram carte graphique.
a la mise en route de l ensemble, je constate que je n ai pas de son
apres plusieurs tests j en deduit que le chipset sonore interne est hs.
je contacte ldlc.qui me propose un echange standart dans le cadre de la garentie.
je leur repond preferer un avoir car la personne pour qui je monte l ordi est pressé.
no soucis pour l avoir ,et concernant les frais de retour la personne m offre un bon d achat.
entre temps je recois par mail la confirmation par les services technique comme quoi la carte mere est hs.
le dossier est clos j utilise mon avoir pour une autre commande.
par contre toujours pas de bon d achat.
je conctate par mail ldlc.
on me repond que dans le cadre d une retractation il ne rembourse pas les frais de retour.
je leur joint le numero du dossier sav.
le fichier pdf (envoyé par le service  technique)qui confirme la panne de la carte mere.
et beh non  
pour eux c est pas de la cadre de la garentie mais bien une retractation.
depuis quand une carte mere hs a la reception de la commande (confirmé par la suite).
ne rentre pas dans le cadre de la garentie.
je vous tiens au courant pour la suite.
j en suis quand meme a 5 mails.
et ils ont toujours pas compris
 

n°7367534
annibal
marameous for ever
Transactions (1)
Posté le 10-06-2006 à 13:36:11  profilanswer
 

copie du message envoyé a marc sur les conseils de hatron
wait and see

n°7369315
pinprick
Bark At The Moon
Transactions (0)
Posté le 10-06-2006 à 20:16:04  profilanswer
 

ldlc le SAV c'est du bon mangez en :D


---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°12198659
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 16:17:02  profilanswer
 

moi j'ai renvoyé un C2D E6600 et une P5WDH qui avait des aspects criminels,j'avais déja effectué mes propre test,la carte mere était défectueuse (ma barrette chauffe à 50°) en mois de 30s ,j'installe vista il me dit hardware error.
bref j'ai envoyé la carte à ldlc,ils ont pris 10j pour voir que c'est la carte mere qui est défectueuse alors que je leur ai déja donné plusieur pistes.Manque de bol(tjs et encore moi):D la carte mere est plus en stock, je demande à échanger ma p5wdh contre une P5W ( donc sans le digital home que j'ai pas utilisé duurant les 2 dernieres années) impossibe T_T :D ,il prefere commandé un P5WDH DELUXE chez asustek.
Mais j'espere qu'il commande chez asustek france car j'ai pas envie d'attendre trop longtemps surtout que j'ai vraiment besoin de mon pc.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 16:17:02  profilanswer
 

n°12198913
Lil-Ko

Transactions (13)
Posté le 02-07-2008 à 16:52:16  profilanswer
 

Up pour un vote blanc :D

n°12198962
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 17:00:58  profilanswer
 

rassuré moi  
il y a un magasin asus en france ? -_-

n°13628127
sospc
Red Ribon
Transactions (2)
Posté le 24-02-2009 à 20:25:36  profilanswer
 

j'ai envoyé une 4850 en sav chez ldlc, j'ai reçu une carte neuve en boite pour la remplacer exactement 4j apres :o
 
chapeau LDLC, quand je pense que ma gtx260 est chez materiel.net depuis 1 mois  :sweat:


---------------
xXx ventes FeedbacK
n°19909819
vinko

Transactions (49)
Posté le 28-11-2012 à 14:47:46  profilanswer
 

J ai acheter une carte mere dans le coin des affaires LDLC: GAZ77D3H.... et je reçois une GAZ77DS3H.
J ai ouvert un ticket, j espère avoir une reponse  :( .
 
Par ailleurs le colis laissait un peu a désirer les coté etait ouvert, il etait tres facile d'attaper le core I5 qui etait dans le carton.
 
Edit: le support client a reconnu l'erreur et m a proposé un geste commercial  :jap:


Message édité par vinko le 29-11-2012 à 18:02:47
n°20242079
pegazus

Transactions (20)
Posté le 26-02-2013 à 11:13:37  profilanswer
 

:hello:
 
Un petit feedback de ma part sur LDLC.
Plusieurs commandes sans souci chez eux sans avoir à faire appel au SAV. J'achetais chez eux les yeux fermés et n'hésitais pas à le recommander à mes potes.
 
En début d'année je fais pour la première fois appel au SAV pour une panne au déballage d'un produit que j'avais commandé remisé avec une opération spéciale (code promo de 170€).
 
L'appareil part par le biais de ldlc chez le constructeur. Ensuite pas de nouvelles pendant 1 mois malgré des relances de ma part. Je râle. On me propose un bon d'achat de la valeur de ce que j'ai dépensé pour que je puisse racheter le même matériel.  
 
Sauf qu'à l'achat j'ai eu une remise de 170€ par le biais de mon code promo et que le bon d'achat ne l’inclut pas. Je dois donc ajouter plus de 170€ au bout pour avoir un produit équivalent. Sauf que le produit d'origine n'est plus dispo et le plus approchant est à 60€ plus cher donc 170€+60€ soit 230€ à mettre en plus ! Bien sûr je suis en train de contester.
 
Bref tout cela pour dire que contrairement à ce que j'avais pu lire, le SAV n'est pas à la hauteur. Cela traine, je fais des pieds et des mains pour avoir une solution commerciale.
Je me suis même entendu dire par un conseiller LDLC que j'aurais mieux fait d'acheter dans un vrai magasin si je ne voulais pas avoir de souci.
 
Effarant !  
 
Très très déçu... Je vois d'ailleurs que sur le forum je ne suis pas le seul à en revenir...


Message édité par pegazus le 26-02-2013 à 11:13:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] 6600gt pci express MSI sous garantie (ldlc)[Feedback] Luvidoc
[VENDU] volant Microsoft SideWinder Force Feedback WheelCommande chez LDLC
[Feedback] Grimlock54[delais] ldlc
[EST] Joystick Microsoft Sidewinder Force Feedback Pro 2 !![feedback] capitaine_choc
[Feedback]Sebastino29[Feedback] alex684 / 113 achats / 102 ventes / CGP xéon, c'est moi !
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] Venez noter le SAV de LDLC....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR