|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FeedBack] Venez noter le SAV de LDLC.... |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (4) | Salut tout le monde,
Message édité par djalex le 02-07-2008 à 16:23:36 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 18:52:06 |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) | Y'a pas zéro ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) |
hacktheworld4ever the way it' meant to be playedTransactions (0) | 5 étoiles pour ma part |
cyrilvirus Transactions (0) | 2 étoiles pour moi vu qu'il faut rester sur un répondeur pendant au moins 10 minutes quand on cherche à joindre le SAV et vu le coût de l'appel... |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (4) |
mushroom043 Transactions (0) | ldlc powaaaaa |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-02-2005 à 19:46:09 4 etoiles j'ai changer un Dinovo sur place ,le technicien a testé sur place et ma changé le recepteur defectueux.
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be playedTransactions (0) | ldlc powaaaa + 1000000000000 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 14:22:57 |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (4) |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
galileo_figaro La mosaïque adoucit les mursTransactions (1) | 5 * |
manox Transactions (0) |
paradise974 Transactions (12) | 5 étoiles, j'ai renvoyé 3 fois mon lecteur mp3, 3 fois changé par un neuf |
cotorep Transactions (7) | j'ai renvoyé mon boitier extern
|
Dj-brabus Transactions (0) | perso je leur ai mis 5 etoiles ! car j'ai eu un pb ac une carte memoire qui etait incompatible ac mon PDA (je dis bien incompatible elle fonctionnait parfaitement en dehors de mon Axim) Et ils me l'ont remboursée ! Et ce en moins 5j ! Dc je dis chapeau car ils etaient pas oblige de me rembourser vu que le produit fonctionnait ! --------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
janothays Transactions (0) | Up!
|
nicotine20 Transactions (0) | J'ai eu à faire au SAV LDLC 2 fois: une carte graphique cramée et de la ram défectueuse. Le changement de matos s'est fait en moins de 7 jours les 2 fois avec en prime un bon d'achat de 6 euros et des poussières.
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | jamais testé --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hacktheworld4ever the way it' meant to be playedTransactions (0) | moi à chaque fois que j'ai eu des pb, j'ai eu des bons de 11.49 (je crois => enfin + de 10 c sur) sous forme de code |
F@NOo Transactions (1) | moi j'ai mi 5 étoile car g passé 2 cartes mères et deux fois ma ram (corsair xl), et à chaque fois en moins de 2 semaine envoyé recu. et c'est sans compté les bons de reduction qu'il donne avec.
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be playedTransactions (0) | +1000 |
Master p My new cock ring :DTransactions (0) | +1 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
francki Transactions (0) | bonsoir Message édité par francki le 10-02-2005 à 23:57:52 |
Tomasito Transactions (14) | que ce qui ont mis qu'une étoile fasse part des pbs rencontré parce que ya 8 votes et presque aucun commentaire
|
sniper 46 Transactions (19) | Jamais encore acheté chez eux donc pas eu besoin du sav de ldlc. (normalement je me commande une souris chez eux dans quelques jours) |
M16 Transactions (18) | derniere comande ,p4gd1 neuve defectueuse,envoi et reception en sav en moins de une semaine + bon de 11 pour frais d'envoi.
|
DivX Transactions (1) | pas de soucis pour moi non plus la seule fois où j'ai eu affaire à leur SAV.
|
nfshp2 Transactions (0) | achat d'un cable reso, marche pas, je le renvoit, ca ne remarche toujours pas, je le renvoit, on me telephone pour me dire qu'il marche et que dans ce cas , ils ne prennent pas en charge les fdp
|
cheetwoox Transactions (17) | nickel, uitilise plusieurs fois et toujours tres bien ^^ |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) |
Message édité par Stellayr le 11-02-2005 à 23:05:39 |
jeje333 Transactions (0) |
Khaomaster Transactions (72) | Up |
monsieur buj Transactions (1) | LDLC, c'est une boutique top ! Toujours dispo et sympa même en SAV mail... |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Il y a un très bon technicien chez LDLC, Danis, quelqu'un l'a dejà eu ? par contre j'ai eu à faire à d'autres et c'etait pas le top.
|
Djall Transactions (0) |
|
monn51 Don't worry, be happy !Transactions (1) | ya pas la case : "n'a jamais eu besoin de contacter le sav" --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
zimonex :oTransactions (11) |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | 5*, ils m'ont remboursé la web cam ldlc que j'avais acheté alors qu'ils ne sont pas tenus de le faire (magasin). |
ginie Transactions (0) | 1 mois pour changer ma barette de ram
Message édité par ginie le 16-02-2005 à 14:35:55 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |