| |||||
| Auteur | Sujet : [FeedBack] Venez noter le SAV de LDLC.... |
|---|---|
ginie Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ginie le 16-02-2005 à 14:35:55 |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 14:35:43 ![]() ![]() |
kunkfuu51 Transactions (0) | ARF LE MAGAZIN ET LE SITE INTERNET N ont pas du tout la meme qualité de sav ca c'es certain |
charask8 Transactions (2) |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (4) |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) | the_bhaal tu as quoi comme place chez LDLC ? Message édité par nicogun le 07-03-2005 à 13:31:19 --------------- Feedback achats et ventes |
|
charask8 Transactions (2) |
|
Message édité par the_bhaal le 07-03-2005 à 15:59:24 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
--------------- Feedback achats et ventes |
jefazzo Transactions (0) | Moi je suis trés satisfait du SAV LDLC, donc 5 étoiles (mais je ne peux plus voter car j'avais déja cliqué sur voir les résultat).
|
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 16:18:32 ![]() ![]() |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
--------------- Feedback achats et ventes |
jefazzo Transactions (0) | En fait je reteste le SAV. Donc je ne dois pas avoir de chance. Lorsque j'ai remonté ma CM j'avais l'impression que tout fonctionnait, mais lorsque j'ai mis mon casque, mauvaise surprise, le HP gauche n'emet qu'un horrible grésillement. Effectvement avec mes HP intégré à mon écran je ne l'avais pas remarqué. Ma carte mère est repartie ce matin en SAV. Cette fois ci j'ai encore eu la réponse avec l'étiquette de retour le lendemain de mon mail. Par contre ce qui me semble louche c'est que le service technique m'a demandé de la renvoyer nue (sans accessoires ni drivers...).
|
jefazzo Transactions (0) | ça y est je recu ma carte mère. Il m'en ont encore renvoyé une neuve |
mageta Transactions (0) | 4* Ils sont réactifs et tout, toussa, j'leur ai renvoyé un lanboy et ils m'ont meme envoyé un bordereau de la poste pour pas que j'ai à payer les frais de port, donc tres bien...
|
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) |
--------------- Recrutement ON, Viendez ! |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (6) | 5 étoiles pour ma part !
|
blackestmajor Transactions (0) | Y'a pas Obiwan |
thekingjojo Transactions (0) | 5 étoiles |
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) |
Message édité par DY1K12 le 22-04-2005 à 23:15:53 --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
mir45 Transactions (10) | j'ai dû demander 2 RMA chez LDLC sur euh.... bcp de commandes,
Message édité par mir45 le 23-04-2005 à 10:24:34 |
madfireblade Transactions (0) | 5* pour moi .
|
nick64 Miam!Transactions (4) | 2* pour moi:
Message édité par nick64 le 26-04-2005 à 10:32:50 --------------- Mon FeedBack |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-04-2005 à 10:35:05 ![]() Très bon pour moi, une platine divx textorm HS en moins de 6mois |
Vobiscum Vénérez moi !Transactions (0) | Up
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. |
neo7 Transactions (18) | 5 étoiles!
|
Majestic Transactions (0) | Pas pu voté car j'avais regardé les réponses, sinon 5.
|
simoon Transactions (31) | ils m'ont renvoyé une carte mère opérationelle sous 8 jour (carte mere defectueuse) et ils m'ont offert un cheque cadeau du montant des frais de port.
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Et obiwaaaaaaaann |
ganply Transactions (0) | moi je donne 5* : j'ai renvoyé ma 6600gt agp morte, ils me l'ont changée alors que j'avais activé la sonde, moi qui pensé qu'ils allaient refusé, ça tue ! |
atomax Sembaî KaîokenTransactions (0) |
--------------- Les voies de la micro sont impénetrables... |
noisekiller59 Transactions (0) | 2 etoiles pour moi car ils ont mis 3 mois !!pour me rembourse une MSI K8N defectueuse (apres une trentaines de mails et quelques appels surtaxés)
|
momo66 Transactions (0) | Merci a the_bhaal d'avoir initié ce sondage.
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (4) | Je met 5* au SAV de LDCL, je leur ait renvoyer une carte mère qui à vraisemblablement grillée, en seulement 3 jours ils m'informent qu'ils vont me l'échanger... Très rapide, surtout qu'ils nous tiennent informés de chaque étape. Bref, que du bon Message édité par the_bhaal le 16-05-2005 à 11:38:27 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | l'est nul ce sondage, ya pas Obiwan --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message édité par the_bhaal le 16-05-2005 à 11:49:00 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Oui mais OUBLIER OBIWAN A H-36, C'EST TOUT SIMPLEMENT HONTEUX !!!!!!!!!
Message édité par Fraisouille le 16-05-2005 à 11:50:28 |
shuttleur Transactions (0) | hotline rapidement disponible et aujourd'hui, samedi, ils viennent de répondre à mon mail en 4h.... |
LoloFreeman Transactions (0) | Moi j'ai eu des blems avec une souris, n° de rma obtenu très rapidement, envoi, test et échange, tout c'est bien passé, j'ai meme eu le bon d'achat pour les frais de ports largement remboursés.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |