| |||||
| Auteur | Sujet : [FeedBack] Venez noter le SAV de LDLC.... |
|---|---|
LoloFreeman Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 01:02:09 ![]() ![]() |
karlkox Transactions (0) | J'ai mis 4 étoiles ... uniquement parce que la perfection n'existe pas |
shuttleur Transactions (0) | je reviens justement du sav de leur boutique..
|
Djall Transactions (0) | Bon je vais pouvoir le retester le sav ldlc: l'alim antec correspondant au boîtier de mon PC2 m'a fait un gros "pouf!" en voulant l'allumer j'éspère qu'il n'y a que l'alim qui a morflé |
DivX Transactions (1) | j'imagine d'ici leur réponse |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-10-2005 à 06:11:53 ![]() 1 an chez eux, le reste >> constructeur |
batay1957 feedback-http://forum.hardwareTransactions (0) | j'ai mis 4 étoiles uniquement parce qu'ils ont mis longtemps pour rembourser |
Morpheo Transactions (0) | 1 etoile |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-10-2005 à 09:49:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 09:49:44 ![]() ![]() |
sebti811 Transactions (0) | Au mois de Septembre 2004 je me décide a changer de carte mére je prends une gigabyte GIGABYTE GA-7N400 PRO 2 (enveriosn v.2 sans le ventilo de chipset) chez LDLC, je reçois une boite neuve avec une carte mére qui ne fonctionne pas, j'envoie un mail, je reçois le numéro RMA et je renvoie le tout. Deux semaines aprés sans nouvelle de leur part, j'envoie un mail et comme retour j'ai que le colis par ce jour, je patiente et trois jours aprés je reçoit un colis en pas trés bon état, comme ça fait bientôt un mois que je patiente je prends le colis quand même.
Message édité par sebti811 le 07-10-2005 à 09:54:05 |
Morpheo Transactions (0) | Non il ne rien fait dessus puisqu'elle ne marche tjr pas sinon j'aurai pas raler ... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-10-2005 à 10:09:14 ![]()
|
Morpheo Transactions (0) | Oui ces de l'abus ! en tout cas aurevoir LDLC il me reverai plus |
sebti811 Transactions (0) | c'est clari lol moi aussi ils me reverront plus!!! les cartes méres d'occas c'est 40-50 (et je suis large lol car j'ai vu moins!!!) |
LaQuiche2 Transactions (0) | moi aussi c'est fini ldlc ... |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | 1*
Message édité par sennenmout le 07-10-2005 à 11:31:58 |
Djall Transactions (0) |
|
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Salut,
|
trev37 Transactions (0) | moi j'ai jamais eu de problemes...
|
Guldur Transactions (0) | 5 *
|
Morpheo Transactions (0) | En gros LDLC n'est pas si fiable qu'il le pretende et pour l'argent qu'on met dans nos config il on pas interet a faire d'erreur (ce qu'il ne font dans la majoriter pas du tout)
|
cyrilvirus Transactions (0) | Je leur ai renvoyé ma CG 6800 GT MSI AGP le 23 aout et je viens de recevoir (notez le délai inadmissible...) une 6800 GT PCI-X !!!
|
Morpheo Transactions (0) | Moi en me renvoyant ma 6600gt qui marcher tjr pas il mon meme pas réenvoyer le bundle ... |
GzK Transactions (10) | j'ai demander à ce qu'ils m'échangent mon Asus A8N sli premium qui refuse de booter... Je verrais bien ce que ca donne. Quelqu'un a une idée du temps que ça va prendre ? |
sebti811 Transactions (0) | normalement 2 à 3 semaines mais en ce moment ils recrutent donc à mon avis ils doivent plus trop avoir de personnel, donc faut attendre à des délais trés longs Message édité par sebti811 le 08-10-2005 à 19:08:52 |
GzK Transactions (10) | rofl, j'ai déjà attendu ma carte mère 1 mois maintenant, je vais attendre un mois pour la renvoyer... |
delatruel Transactions (0) | tu devrais sacheter chez km electronic à karlsruhe ! |
GzK Transactions (10) | ben depuis le problème de délai avec ldlc j'allais a surcouf strasbourg (prix correct et sav nickel), mais là je suis obligé de passer par eux pour la garantie |
delatruel Transactions (0) | j'achète aussi chez surcouf mais avec l'allemagne à côté c'est souvent + avantageux de passer la frontière, mais pas systématique. pour ta mobo ça l'était |
GzK Transactions (10) | ^^ je le saurais pour l'avenir |
cretool Transactions (0) | Ensemble clavier souris sans fil defectueux: échangé sans problème un 1 semaine après avoir eu mon numéro de retour par téléphone. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (39) | ça serait juste un petit renseignement --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) | J'ai eu une seule fois a faire au sav de ldlc. Ma 9800 pro etait morte. Je decide de la renvoyer, mauis ayant cassé les fameux ergots du rad d'origine, j'ai du remettre d'autre ergots (pris sur une fx5200) qui etaient blancs ( noirs a l'origine).
Message édité par astrojojo le 19-01-2006 à 11:05:41 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (39) | bon ben en fait ils m ont répondus en fin de matinée --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (39) | Mail de LDLC:
c est pas mon anniverssaire et j ai pas 30 ans --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-02-2006 à 14:53:41 ![]() spèce de troll |
yoke :)Transactions (8) | Perso une tres mauvaise surprise de leur SAV.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (39) | serieux d ou il l est sorte leur date --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hackburner Wonder BoyTransactions (1) | Bin pour moi, ldlc, c est fini apres ce qu il m ont fait
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (39) | un transporteur indélicat peut ètre aussi le fautif --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |