Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] alex684 / 113 achats / 102 ventes / CGP xéon, c'est moi !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Feedback] alex684 / 113 achats / 102 ventes / CGP xéon, c'est moi !

n°6546309
alex684
Shishi sonson
Transactions (44)
Posté le 26-01-2006 à 20:48:27  profilanswer
 

http://alex684.free.fr/HFR/feedback_hfr.png

 

ORGANISATEUR DE LA COMMANDE GROUPÉE SUR LES XEON 3060 C'EST MOI (51 PROCESSEURS ; MERCI COMPUMSA)

 

http://alex684.free.fr/HFR/achat_hfr.png

 


- zigou45 :Achat d'un AIO NZXT Kraken X53 et d'un boitier mini ITX Geeek A60PLUS V2 - un super contact, personne gentille et disponible. Colis parfait et matos de qualité dans un état neuf. Merci :)

 

- drmanhattan31 :Achat d'une EVGA GTX 1080 SC - personne réactive, à l'écoute, passionnée. Emballage béton. Merci beaucoup.

 

- cypress100282 :Achat d'un boitier Corsair Carbide Air 740 en main propre sur Rennes. Personne fort sympathique, disponible et arrangeante. Plus qu'un plaisir, merci !

 

- sena031 :Achat d'un Noctua NH-U12P SE2 - Un seul mot : magnifique ! Et merci aussi ! Tout est parfait : politesse, gentillesse, sens d'accueil, rapidité... bref... Merci  :hello:

 

- Nicothekrug :Achat d'un lot de 4 ventilos 120mm - rien à redire si ce n'est merci pour la rapidité et la qualité de tes envois :)

 

- nantais :Achat d'un kit Ballistix Ellite 2 x 8gb DDR4 2 666 MHZ en main propre sur Rennes. Rien à signaler.

 

- aymericv59 :Achat d'un Samsung Galaxy A5 2016 - conforme à la description, même mieux encore ! Personne sympa, serviable, je valide à 200% :) Merci mon ami et au plaisir :jap:

 

- chin jo :Vente d'un pare soleil Canon pour 50mm 1,4 - parfait, une habitude avec les Alsaciens ;)

 

- linh63 : Achat d'une Nexus 7 32 go avec housse - excellent forumeur, rapide et arrangeant :jap:

 

- Zeorymer666 : Achat d'un objectif Canon 24-70 F2.8 L en main propre sur Paris - merci !

 

- ulmi : Achat d'une radeon X300se 128mo - toujours aussi parfait avec les amis alsaciens :)

 

- nato : Achat d'un SSD 64go PNY - comme d'habitude c'est parfait :) Merci pour l'apéro ^^

 

- barna : Achat d'un D300s tout tout neuf à très bon prix :) il m'a même dépanné en m'offrant un objectif pour 3 fois rien :jap: Bravo à toi, et encore merci :hello:

 

- lagaffe67 : Achat d'un des 3 SSD C300 qu'il a acheté sur le forum pour limiter les ports - merci de cette bonne action ;) (au passage merci mit-113 pour avoir fait la navette)

 

- widowsorrow : Achat d'un kit 3x2go de Corsair dominator PC12800 pour compléter le mien qui se sentait seul - envoi ultra rapide et bonne communication grand merci

 

- ginjou : Achat d'une 5850 HIS en MP Mulhouse, excellent comme d'habitude avec mes "compatriotes" :whistle:

 

- noobzed : Achat d'une alim Cooler Master Silent Pro Gold 1200w -1ère fois que je fais affaire avec un des plus grand golden geek du forum, et j'espère pas la dernière ;)

 

- -xtreme- : Achat d'un rad phobya 140 + un NB 140 mm- rapide efficace et pas cher, c'est lui que je préfère :whistle:

 

- flo47380 : Achat d'un lot de ventilos, très sympa, très rapide, très tout quoi :D Merci

 

- Zoobidoo : Achat d'une HX520 + d'un nine hundred en MP Strasbourg par l'intermédiaire de Maelinou : RAS - au plaisir :)

 

- Christianmen72 : Achat d'un réservoir 250 pour Twister - comme d'hab avec Christian parfait :jap:

 

- toperharley2 : Achat d'un 50D + grip + batteries + sac + télécommande + flash - tout colle merci par contre j'attends tjs les lettres de cession

 

- dlm90 : Achat de pièces pour grouper un lot pour envoyer à enzo2007 - très sympa d'avoir fait le déplacement :jap:

 

- baltique : Achat d'une barrette de 2go de sodimm pc5300 de marque PNY ; parfait, description qui correspond, rapide, merci ;)

 

- pompier81 : Achat d'une gigabyte X58A-UD7 - je l'ai converti à HFR, il a de l'excellent matos et est bien sympa :jap:

 

- gaulois952 : Achat d'un i7 920 + 3*2go de ram g.skill en MP Paris - excellent contact, ponctuel et tout :)

 

- extreme-overclocking : achat d'une manette sans fil xbox 360 pour PC ; RAS

 

- hendrix_84 : achat d'un disque dur WD 1to en sata 3 - transaction rapide et contact agréable, merci bcp ;)

 

- Desolate : achat d'un ventilateur Noctua NF-P12 ; impec comme d'habitude :)

 

- nato : don d'une vis que j'ai égarée de mon mbp, tjs aussi gentil et serviable :jap:

 

- namtag : échange de ma 8800GTS 512mo MSI OC + €€ contre un kit g.skill 2*2go pour mon frangin - merci et vive le jeune marié :love:

 

- Torio83 : achat d'un canon 70-200 F4 L USM, la meilleure affaire du forum :love: envoi ultra rapide, super vendreur !!! un énorme merci :jap:

 

- Dima : achat d'un Levis dans la section divers ; rapide, excellent et très bonne communication :) Au plaisir j'espère

 

- ouaweb : achat d'un dd ide hitachi 30go 2,5" en mp colmar ; a fait le déplacement jusqu'à mon travail, arrangeant, serviable, c'est quelqu'un en qui peut avoir une réelle confiance :) (si vous avez un planpour un taf en marketing, pensez-à lui ^^)

 

- Nato : achat d'une barrette de sodimm 1go ddr pc2700 en MP chez lui ; comme d'habitude tellement gentil qu'on veut boire bcp de mousses en sa compagnie :love:

 

- zebu69 : achat d'un pack guitar hero world tour pc mais immédiatement donné à quelqu'un d'autre sur Lyon (padawann10, car la personne pour qui c'était chez moi s'est décommandée ; un arrangement nickel avec lui et encore un grand merci pour tout :)

 

- htl68 : achat d'un boitier pour dd ide 2,5" en mp haut-rhin ; ponctuel et rigoureux, transaction parfaite ;)

 

- Jim PROFIT : achat d'un zalman ZM-NC2000B ; doit mettre à jour ses annonces si elles trainent depuis trop longtemps, mais sinon très poli et courtois.

 

- namtag : achat de 4x2go de corsair xms2 DHX ; entre Alsaciens on ne se pose pas de question, tout roule obligatoirement :d

 

- chakipic : achat d'une MSI 8800GTS 512 ; contact excellent, rapide et de confiance ; prêt à tout pour ses acheteurs c'est donc un BIG merci :)

 

- lordfabrizio : achat d'une Logitech MX518 à un prix imbattable en MP Lyon ; un vendeur bien sympathique et très bien accompagné :whistle:

 

- Twister844 : achat d'un Logitech G11 version QWERTZ ; comme c'est mon meilleur copain, je peux rien dire de mal :d

 

- coucou_sama : achat d'un lecteur de cartes neuf en MP Lyon ; rapide et efficace :jap:

 

- CGP Arnaud2 : achat d'un Dell 2709WFP et sa soundbar, que du bonheur :p

 

- kheil : achat d'une carte tuner tv en MP Reims, arrangeant et ponctuel. Merci

 

- magmainger : achat d'un corsair airflow, RAS ;)

 

- foxclan : achat de  2*1go de ddr2 kingmax en MP Lyon, la routine quoi :sol:

 

- alex-yz 250 : achat d'une maximus formula, excellente carte mère tout comme la personne ;)

 

- mayhem52 : achat d'une sapphire 4870X2 à vil prix ; contact sympa et personne de confiance, quoiqu'il arrive :jap:

 

- papy brossard1 : achat d'une alim cooler master real pro 1250w et d'un velociraptor 300go hlfs ; du matos de dingue pour une personne top ^^

 

- Gabriell : achat d'un NH-U12P en mp lyon ; rien à redire si ce n'est que c'est un garçon très bien :o

 

- nenes67 : achat d'un q9550 et d'une 3870x2 + son wb en main propre alsace ; nouveau membre mais on peut lui faire confiance ;)

 

- foxclan : achat d'un kit de ram crucial en mp Lyon ^^ toujours aussi bon :whistle:

 

- djalex : achat d'une p5b deluxe en mp Lyon :) pas de probs c'est un modo :d

 

- milousebw : achat d'une souris logitech vx nano, excellent vendeur, rapide, et super contact :jap:

 

- stefbka : achat éclair d'une alim seasonic S12+ 550W en MP Haut-Rhin. Un excellent contact, très sympa ; 100% recommandé :)

 

- cris852 : achat d'un jeu ps3 (PES2009) ;  excellent vendeur, rapide et efficace ^^

 

- generique : DON d'un cable antenne en MP Lyon ; merci encore du fond du coeur pour ce geste :love:

 

- dafunky : achat d'un bon surcouf en mp strasbourg ; excellent contact, merci encore :jap:

 

- nitrolux : achat d'un mx3200 ; vendeur très pro et très sympathique :)

 

- zozo2 : achat d'un cable HDMI en Mp lyon, rapide et tip top ;) merci ^^

 

- onclejimbo : achat d'un lot en MP Alsace comprenant alim + dd + ram + cm ---> Top du top :jap:

 

- defjay : achat d'un disque dur en MP Lyon. Parfait :)

 

- K3rry : achat d'une carte son en MP ALsace. Rapide et arrangeant ; merci ;)

 

- nato : achat d'un HTPC complet :jap: MP Alsace très grand qualité, normal entre maqueux :d

 

- leyee1603 : achat d'un kit logitech mx3100 ; encore merci et super emballage :)

 

- A0080 : achat d'un kit logitech mx5000 ; en plus d'être un excellent upper, c'est aussi un excellent vendeur :) à très bientôt l'ami ;)

 

- axel08 : achat d'un ensemble de ventilos, parfait M'sieu ;) au plaisir de refaire du business ensemble :love:

 

- dduckof62 : achat d'un Q6600 GO ; RAS un grand merci à toi :o

 

- mathias r : achat d'un cooler master gemini II en mp Lyon ; très très arrangeant merci bcp :)

 

- tyler1207 : achat d'un cooler master stacker 830 en mp Alsace :p  que du bonheur, et encore merci du déplacement ;)

 

- Amraam : achat d'une point of view 9800gx2, excellent contact :) @ très bientôt

 

- dynamite: achat d'une seasonic M12 en main propre lyon ; très très bien :)

 

- cfil : achat d'un raptor 150go en mai propre lyon. Excellent, sympathique et plus que sérieux :jap:

 

- enzo0511 : achat de 3 adaptateurs pour mac :) super rapide, très bonne communication, tout parfait quoi :p  encore un grand merci l'ami :hello:

 

- daywalker ii : achat d'une asus x850xt agp en mp lyon :) excellent :jap:

 

- pFcBOY : achat d'un kit 2*1go de ddr2 corsair xms2 :) SAV de corsair long hein :d mais vendeur super sympa et compréhensif ;)

 

- cocorambo : achat d'un kit 2*1go de ddr2 g.skill :) que dire si ce n'est un grand merci :jap:

 

- cit71 : achat d'une gigabyte ds3r et franchement excellent sous tous les points ;) merci le roi du up :o

 

- zebu69 : une alim silverpower 600watts nickel ;)  contact tjs aussi agréable en mp lyon :jap:

 

- papa de luna : achat d'une asus 8800gtx équipé d'un waterblock swiftech V2 :love: excellent, parfait nickel, merveilleux :d  un énorme merci :jap:

 

- Detonator : achat d'une alimentation enermax + 1go de ram corsair ! ! rapide, super sympa et l'emballage béton :jap:

 

- super-skunk : achat d'une asus a8nsli 32 ; transaction un peu longue cause les vacs mais bon, l'essentiel c'est d'y être arrivé ! !:D

 

- dem197 : achat d'une 7900 gtx asus ; transaction à orly ! !impeccable, sympa et très arrangeant :)

 

- tzr : achat d'une 9600 pro ; super gars, rapide et efficace !  :jap:

 


- zonka : achat d'une alim thermaltake 480W  ! envoie méga rapide, colis tellement bien fait que rien ne pouvait lui arriver  :p Encore merci 1000 fois et à une prochaine  :hello:

 

- viper88 : achat d'une logitech mx900 et d'un ventilo coolermaster 80mm ! ultra rapide et arrangeant, un forumeur qui tend à se faire connaître ;)  Encore merci  :jap:

 

- sennenmout : achat d'un athlon 64 x2 4400+. envoie très rapide ! hyper agréable, achat sans soucis  ;)

 

- nenehma : dsl pour ton pseudo écorché... un lecteur dvd ; un...

 

- fresnel1 : un petit échange de matériel, rien de gros mais merci pour ton sérieux  :jap:

 

- decoy2501 : je lui ai acheté un athlon 64 3700+ et quelques jeujeux.  :sol:

 

- pilou13 : achat d'une belle et silencieuse asus sli premium  :whistle: merci à toi

 

- yack : achat de 3 disques sata ; homme de confiance et d"honneur  :jap:

 

- dieuxxx : échange de ma 7900gtx asus contre une sapphire x1900xt 512mo+un peu d'argent  :sol:

 

- 1cat : j'ai acheté un xp90c équipé d'un ventilo qui va bien avec  :D vendeur qui a le soucis de détail ; excellent  :hello:

 

- croco68 : qui qui veut une sapphire x1800xt + vf900 en main propre avec un excellent vendeur ?? c'est bibi :lol:

 

- cedric150 :   et un petit noiseblocker se2 pour aller avec mon xp90c ! encore merci au vendeur :jap:

 

- dboss77 :   merci à toi pour ta rapidité ; achat d'un silentmaxx et d'un raptor 16mo de 74go

 

- skys0 : je lui ai acheté une bonne cm msi en socket 754 avec attention agp 8X la grande classe  :whistle:  encore merci pour tout et super vendeur   ;)

 

- benben0000 :l'ami belge ça va ? achat d'une cm+proc+ram ! ! livraison sympa et contact très agréable  :)

 

- starconsol e :achat d'un petit a64 3400+ en socket 754 ; nickel merci encore  :jap: et surtout SAV de qualitay :love:

 

- gargs : merci encore de 'avoir envoyé la fix de la carte mère qui m'étais destiné :d le vendeur s'est emmêlé mais grâce à toi, nickel :jap: encore merci ;)

 

- cedbest : achat d'un rhéobus zalman :) c'est super la poste entre alsacien :d un jour top chrono :o

 

- noox : achat d'une 6800 équipé d'un nvsilencer en agp :) merci pour tout ; nickel ;)

 

- hqx : achat d'un rhéobus akasa full complet en mp à la partdieu :) impec :jap:

 

- erickh : achat d'une 6800gt aopen en agp ; excellent contact et qui plus est, Alsacien :sol: merci encore :)

 

- Thg38: achat d'un kit de ddr 2*1go gskill pc4000HZ :) vendeur arrangeant pas de probs

 

- samix: achat d'une asus 7950gx2 :) que du bien et excellent vendeur :jap:

 

- Spash: achat en mp sur Lyon d'une sapphire x1950xtx et vraiment pas de problème ;)

 

- zebu69 : un don en mp d'une carte son ; excellent contact, super gentil et franchement, si tous le monde était comme lui, le monde serait merveilleux :love:

 

- jerem0311 : achat d'un kit watercooling gigabyte 3D galaxy rev 2 :) merci pour tout

 

http://alex684.free.fr/HFR/vente_hfr.png

 

- fristaille : vente d'une Sapphire 4550 fanless avec hdmi... - paiement dans la minute une fois la vente conclue, ras

 

- $man : vente d'un kit 2x1go de crucial PC5300 - aucun souci, paiement rapide et courtois

 

- gab83 : vente d'un Intel E5200 nu, paiement rapide et contact agréable, je recommande

 

- ginjou : vente d'un hitachi 250go 2.5" + un boitier advance pour ce disque dur en MP Mulhouse, excellent comme d'habitude avec mes "compatriotes" :whistle:

 

- sam41 : vente de 2 ventilos 140mm Xigmatek XLF1454 et de 2 NB XL1 120mm en main propre à Colmar, sur le marché de Noël et dans la cabane même :D Excellent ^^

 

- ghostfire : vente d'un rad magicool 240 + 2*NB XL1 et PL1 en main propre, un pu plaisir entre Alsaciens :)

 

- lmurien : vente d'un archos SFR + sa housse en cuir - parfait :jap:

 

- lord666 : vente de 2x1go de kingston hyper X ddr2 PC6400 en main propre. Au plaisir ;)

 

- racoboss : vente d'une P5K Deluxe + d'une asus 8800GTX- RAS :)

 

- smooky31 : échange de nos ventilateurs pour HAF X ^^ Très bon pour l'ami du Sud :hello:

 

- snipeangel : vente d'un réservoir 250ml, Nickel :)

 

- Lecep : vente à mon ami de la région nantaise 2*1go de sodimm ddr3 Hynix issu de mon mbp :) Un réel plaisir merci :jap:

 

- enzo2007 : vente d'une P5K Deluxe + 2*1go de kingston hyper X de Twister844

 

- desert_eagle : vente d'une barrette de 2go de corsaire ddr2 de Twister844 - RAS merci bien également :)

 

- croqueurdos : vente du Q6600 de Twister844 - RAS merci bien :)

 

- theo26130 : vente de mon 500D, merci de t'être déplacé jusqu'à chez moi c'est super sympa :jap: Je recommande fortement notre jeune ami francomptois

 

- Tchi99 : vente d'une SDHC 8go Lexar Pro class 10 - RAS merci ;)

 

- enzo2007 : vente d'un kit 2*2go de corsair xms2 DHX CAS5 + quelques bricoles récupérées chez dlm90 - comme la dernière fois très bien ^^

 

- flo47380 : vente d'un iphone V1 via Twister844 ; excellent, pas de souci, merci :)

 

- namtag : échange de ma 8800GTS 512mo MSI OC + €€ contre un kit g.skill 2*2go pour mon frangin - merci et vive le jeune marié :love:

 

- lony1337 : vente en main propre à la gare de Strasbourg de mon corsair dominator airflow - impec, merci de t'être déplacé :jap:

 

- Desolate : vente d'un gros lot - une grosse partie de ma config de jeu - comprenant un HAF 932 / une alim coolermaster 1250W / un velociraptor 300go / une 4870X2 Sapphire équipée d'un arctic cooling / offert un graveur sata samsung, et le tout, en main propre. Merci de ton sérieux et ta gentillesse ;)

 

- enzo2007 : vente d'un disque dur Hitachi 320go - transaction rapide et impec, super sympa et un nouveau copain alsacien :d

 

- desolate : vente d'un clavier Logitech G11 version suisse en MP Mulhouse, un nouveau membre bien recommandé, très sympa :)

 

- psoeudo : vente de l'objectif 18-55 IS de mon kit 500D. Bon acheteur, aucun souci de communication, chaudement recommandé ! :p

 

- Eisy : vente de ma mx revolution en MP Alsace ; comme d'hab le MP rien de mieux pour rencontrer des supers gens, merci :)

 

- web angel : vente d'un cable via Vip_G33k ; transaction impeccable, normal entre Alsaciens :d

 

- toto29620 : vente de la 9800gx2 HS de mon petit frère, une transaction qui roule comme je les aime :love:

 

- padawann10 : vente du pack guitar hero world tour pc acquis à zebu69 mais refilé immédiatement cf explication plus haut :d

 

- Dafunky : vente d'une saitek GM3200 ainsi que d'un Logitech Di Novo for notebook en mp alsace, et ce grace à MOUNS44 à qui je dis un énorme merci :jap: Pour les 2 un énorme merci

 

- sebast62 : vente d'un kit 2x2go de g.skill PK PC6400 ; rapide, efficace et pas cher :whistle: au plaisir ^^

 

- ssx99harlock : vente d'un Noctua NH-U12P en MP Alsace ; rien à redire si ce n'est super sympa ;)

 

- chtinavion : vente en MP Alsace un boitier cooler master neuf ainsi qu'une alim spécialement achetée pour lui à LDLC Lyon ; transac parfaite :)

 

- poulewrf : vente de ma 4870 sapphire 512mo ; paiement rapide et acheteur sympa

 

- lagaffe67 : vente en mp strasbourg d'une alim heden, d'une 3870x2 et de son wb ; nickel, et c'est tout à fait normal entre alsaciens :d

 

- Alex_H : vente d'une 9600 xt , parfait :)

 

- gil681 : don 2 2*256mo de ddr hynix en mp haut rhin ;) excellent comme l'autre fois :)

 

- alaflamout : vente de 2*256mo de kingston hyper x ^^nada, tout roule nickel

 

- namtag : vente d'une 6200. Transaction simple et rapide :)

 

- namtag : vente d'une 9600 xt en MP Alsace. Transaction ultra rapide, excellent contact :)

 

- bengee69 : vente d'un WD MyBook 1To fw400 / USB 2 en MP Lyon ; rien à redire, très sympathique :jap:

 

- shoshenK : vente d'une sapphire 4850 acheté ici même à webzeb. Excellent acheteur doté d'un très bon humour :d

 

- swisen : vente de 2*1go de ddr2 kingmax ; sans soucis, très sérieux et consciencieux :)

 

- foxclan : vente d'une alim, toute pitite :p et de quelques câbles en tout genre :jap: nickel comme peut le laisser présager sa réputation :d

 

- jul_duc : vente d'un wb stealth V2 de swiftech avec envoi en  Suisse ; paiement rapide paypal :p

 

- tantan05 : vente d'un ipod 3G en main propre Lyon, que du bonheur :d

 

- fouzi8 : prêt d'un disque dur  pendant 3 mois ; personne de confiance :o

 

- gurv4n : vente d'un p4 et d'un dissip, rien à redire :)

 

- nico rep : vente d'un ecran samsung 22" 223BW, excellent acheteur, rapide et très bonne communication :) que du bonheur :jap:

 

- nato : vente d'un ecran philips 20" dalle IPS en MP Alsace, que dire si ce n'est que tout roule :sol:

 

- bool_de_gom : vente de mon  iphone ; paiement rapide et contact des  plus agréables :) personne de très grande confiance :jap:

 

- fayensaira : vente de mon ecran philips 20" dalle IPS en MP Dijon, que dire si ce n'est que tout roule :sol:

 

- durbanxe : vente de mon Q6600 GO, aucun soucis, rapide, aimable, acheteur rêvé :jap:

 

- th0m59 : vente de mon kit watercooling gigabyte ; mais le revend 3 semaines plus tard en essayant de se faire de la marche dessus :pfff:

 

- lp560 : vente de mon PC presque complet ; acheteur exigeant mais sérieux et bien sympathique ;)

 

- gil681 : vente de 2 disques ide en main propre ; excellent comme d'hab merci :)

 

- psalrin : vente d'un p4c 2.8Ghz :)

 

- jeumlajou : vente d'une carte tuner tv sans soucis :d

 

- twintech power : vente d'un lot wii HS + wiimotes et nunchuk avec budokai 2... transaction idéale merci :)

 

- zebu69 : vente de deux disque dur maxtor diamond 10 300go sata en mp Lyon ; à force on commence à se connaître :whistle:

 

- Nycolas : vente d'un graveur dvd en mp à Dole (et oui bcp de mp en France ;)  ) rien à redire, super acheteur et super personne :jap:

 

- wybenn : vente d'une asus a8n32sli deluxe en mp à Grenoble ; je lui ai fait confiance car il n'avait pas toute la somme et au final je n'ai jamais vu le reste :pfff:

 

- alucardisme : vente d'un opteron 175, excellent :jap:

 

- hydr0 : vente d'une asus p4c800 deluxe en mp et comme d'hab rien à redire à part merci ;)

 

- the_bride : vente d'une ortu complète x2 en mp alsace :)  un régal de sympathie :jap: au plaisir :hello:

 

- didalb : vente d'un tft 17" IBM en mp alsace ;  :sol:

 

- armelanuel : vente d'un athlon 64 3500+ ; super contact, encore merci :jap:

 

- titigabinb obo : je lui ai vendu une carte mère asrock dual sata 2 ; m'a fait confiance alors que je n'avais encore jamais fait de transaction sur le forum... bref : 20/20  :hello:

 

- titox : ben même produit vendu (non je ne suis pas un magasin...  :D ) ; même commentaire : rapide, sérieux, et toujours prêt à discuter. :sol: copaing

 

- sennenmout : je lui ai vendu une X300SE ; le pauvre, il a plein de soucis d'achat et de vente... chèque un peu long à arriver mais gars très agréable.

 

- binouz27 : alors lui a reçu ma belle 6800GT modèle gainward ! super dialogue et sympathique. Merci  :hello:

 

- kaiser_34 : je lui ai vendu un xp2000 et une carte mère msi qui va bien avec ! !ultra rapide ; fortement recommandé !

 

- binouz27 : mon ami binouz... cette fois-ci, je lui ai fait un lot  :D... un p4c, une carte mère asus p4c800 deluxe, souris logitech mx900 et un cable dvi pour moniteur... Bientôt je serai ton fournisseur officiel  :lol:

 

- bigboss66 : Vente en main propre d'un celeron 2.60 en socket 478... transaction simple mais rapide ! Encore merci   :)

 

- ibagni_fr : Tout simplement, une 9800 pro Hercules 128Mo avec un kit zalman zm80d-hp... mèc super, digne de confiance ! Bravo  :jap:

 

- the z : Ma carte wifi linksys, toute neuve... Rapide, sérieux, excellente communication... encore merci   :)

 

- pvalix : Un petit pc, rien de très performant mais du lourd  :D  16kg le colis  :whistle:  aucun soucis ! bravo  :hello:

 

- hackerus : je lui ai vendu une asus sli deluxe ; sûrement la moins cher du forum  :D

 

- hansenfred : je lui ai vendu un disque dur maxtor ide de 80 go ! contact agréable en mp autant que sur le forum  :hello:  au plaisir

 

- Decyberheist : il a eu le plaisir de recevoir ma belle souris logitech mx900 ; un best-seller pour un acheteur de qualité :jap:

 

- kain_blood river : Ne vous fillez pas à son peu de posts, acheteur plus que correct et performant ! m'a pris mon alimentation thermaltake twv 480watts et aucun soucis  :sol:

 

- seungki :   très bon acheteur ; contact facile et agréable :) m'a pris un lot dreamcast  :jap:

 

- Le MaM :   le copain alsacien m'a acheté animal crossing sur game cube ; bon amusement  :)

 

- Arobase71 :   une wavebird et une carte mémoire 251 blocs ; les deux pour game cube ! aucun soucis au plaisir  :D

 

- Zbineulong time :   revenons au hardware ; m'a acheté un petit raptor 36 go  ;)

 

- Kobr4 :je lui ai vendu la belle play d'un ami ami à moi qui a succombé aux charmes de la Wii. Excellent acheteur, du tout bon  :sol:

 

- scad :vente d'un athlon xp1700+ ; un heureux de plus un :D

 

- Leveillou : vente d'un disque dur seagate ide 80go ! paiement rapide et hfrien de qualité ;)

 

- nathouli:vente d'un athlon xp2600+ avec son rad ! :fou:

 

- bleyd:échange d'un samsung sata2 250go spinpoint contre un innovatek coolmatic pour x1800/... parfait, comme la personne ;)

 

- Kanup : vente de mon x2 4400+ associé à un xp90c+noiseblocker se2 :p nickel et rapide :)

 

- florianli : vente d'un silentmaxx, rien à redire :o

 

- okysp : vente de ma x1800xt sapphire + vf900 ; colis béton et client satisfait :d   merci encore :)

 

- manyd : vente d'un scythe ninja en mp à Lyon, aucun problème et excellent contatc ;)

 

- Rupp3r1 : vente d'un kit de ram corsair xms super perf :) pas de problème :p

 

- NVpower : vente d'un waterblock innovatek pour x1800/x1900 series ;) no soucy sous les tropiques :sol:

 

- cricridam : vente d'une msi nx6800 avec nvsilencer :) no problemo comme on dit ;)

 

- polon3 : vente d'une leadtek 7300gt :p rien à déclarer :o

 


une transaction oubliée ??  :??:  flûte alors c'est bête  :D  MP moi et j'y remédierai  ;)

  


[Les forumers sympas et ouvert à la discussion]
- tous mes supers amis des topics Alsace et Lyon
- Twister844
- Djalex
- Lecep
- Manyd
- christianmen72
- Mayo__
- Foxclan
- Raph0uX
- Gargs
- Universofk iller
- cedxxxiv
- malix974
- binouz27
- sudiste
- fanch69
- florianli
- pinguinoloco
- chez_sebz
- kouz8
- papa de luna

 

Si jamais j'ai oublié quelqu'un, envoyez moi un MP, je vous rajouterai...
++

 

même pseudo sur noky mais j'y traine pas bcp donc...

 

http://alex684.free.fr/HFR/colere.jpg

 

Bon on commence la liste des mauvais forumeurs avec qui j'ai traité :

 

ema nymton: élu boulet du jour le 22 Novembre 2010- ça me démangeait depuis quelques temps, personne agressive et insultante dans ses réponses...

 

forsale: élu boulet du jour le 5 Novembre 2009

 

KevinSK: élu boulet du jour le 12 octobre 2009

 

chaos666 : devait me vendre un samsung F1 750go en mp Lyon et après m'avoir fait poireauter plus d'une semaine pour une histoire d'acheter son nouveau, il m'annonce que finalement il le vend plus :fou:

 

vgiant: élu boulet bis du jour le 10 mars 2009

 

zoup+: élu boulet du jour le 10 mars 2009

 

alberto-2008: élu boulet du jour le 26 janvier 2009

 

westyle: élu boulet du jour le 20 décembre 2008

 

Acrylic : élu boulet du jour le 18 décembre 2008

 

ptifre : s'engage sur la vente de mon iphone ; plus de nouvelles... j'arrive à trouver son num de port grace au forum et quand je l'appelle, totalement à l'ouest. le lendemain, après m'avoir confirmé la veille, il se désiste au dernier moment alors que j'avais refusé d'autres offres... :pff:

 

narguiman: élu boulet du jour le 14 mars 2008

 

wybenn : m'achète mon asus a8nsli32 deluxe, n'a pas toute la somme je lui dis que je peux attendre une ou deux semaines la suite cra j'avais pris mon billet de train pour aller à grenoble donc j'allais pas y aller pour rien. plus de deux mois après, tjs rien et pas de nouvelle...

 

jake20 : vend des ps3 qu'il a pas encore acheté et laisse tout le monde dans le vent  car il  s'est fait surprendre par la rupture :pfff:

 

Schutzstaff :  [:sabrewulf]  mal poli, pas ouvert au dialogue et du mal quand on commence à poser des questions  :pfff:  probablement un ado qui veut jouer au shériff... un mois de TT, j'espère que ça lui a fait les pieds ;)

 

walfire69 : ne traitez jamais avec lui, il en a rien à faire de vous, vous fait des faux plans et se cache derrière ses parents. :fou: Bref une calamité qui n'ose même pas assumer ses conneries  :pfff:  Un conseil, fuyez ce fléau • panda74 en a fait la triste expérience :o

 

pepitopepito : lui la communication c'est 0. Laisse aller son topic de vente, et n'est pas capable de lire et de comprendre les informations qu'on lui donne... préfère se cacher derrière son ecran, ne répond pas aux mp surtout quand il a tort et qu'on le lui prouve (là il lock :D ) bref, déconseillez sauf si vous avez du temps à perdre...

 

coyote358 : vous connaissez tectro et co ? ben là c'est pareil !  :fou:  gros méchant qui a sévi aussi sur guitariste.com et d'autres forums... des mecs comme ça ne devraient même pas exister  :pfff:
bref...

 

nathouli : juste pour dire que cette personne qui a un soucis de vue préfère pourir mon feedback plutôt que de me poser une question... et tant qu'on y est ce boulet est lent :pfff: en espérant ne plus le revoir sur ce forum...

 

fzz33000 : un autre naze pas capable de lire les règles du forum et qui vend en mp alors que je prenais... j'espère qu'il a dit bjr à lala :sarcastic:

 


Si jamais j'ai oublié quelqu'un, mp moi pour que je complète  ! !

 

Dernière MAJ le samedi 10 juillet 2021


Message édité par alex684 le 14-03-2022 à 13:14:33

---------------
Mon feed-back - Mon topic
mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 20:48:27  profilanswer
 

n°6548623
titox

Transactions (6)
Posté le 27-01-2006 à 08:58:58  profilanswer
 

vous pouvez y aller alex684 c'est du tout bon ;)

n°6614244
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (51)
Posté le 05-02-2006 à 20:29:12  profilanswer
 

Citation :


 ibagni_fr : Tout simplement, une 9800 pro Hercules 128Mo avec un kit zalman zm80d-hp... mèc super, digne de confiance ! Bravo


 
 
 
Je recommande fortement ! Matos reçu nickel ! fonctionnement parfait !
 
merci  !
 
@+
Iba.

Message cité 1 fois
Message édité par ibagni_fr le 05-02-2006 à 20:29:43

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°6614316
alex684
Shishi sonson
Transactions (44)
Posté le 05-02-2006 à 20:37:42  profilanswer
 

ibagni_fr a écrit :

Citation :


 ibagni_fr : Tout simplement, une 9800 pro Hercules 128Mo avec un kit zalman zm80d-hp... mèc super, digne de confiance ! Bravo


 
 
 
Je recommande fortement ! Matos reçu nickel ! fonctionnement parfait !
 
merci  !
 
@+
Iba.


Merci bcp


---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°7052246
Binouz27

Transactions (2)
Posté le 16-04-2006 à 21:28:18  profilanswer
 

alex684, allez y les yeux fermés
Matos nickel
 
J'espère qu'on refera des affaires ensemble.

n°7053711
alex684
Shishi sonson
Transactions (44)
Posté le 17-04-2006 à 08:14:03  profilanswer
 

Binouz27 a écrit :

alex684, allez y les yeux fermés
Matos nickel
 
 :wahoo: J'espère qu'on refera des affaires ensemble.


Merci ça fait plaisir   ;)  
 
Bonne continuation à toi aussi !
 :hello:


---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°7080330
zonka
x58 forever!
Transactions (86)
Posté le 21-04-2006 à 13:34:57  profilanswer
 


Merci pour le feedback, ça fait plaisir de voir que l'emballage clean est apprécié  :love:  
 
A la prochaine  :hello:

n°7083388
alex684
Shishi sonson
Transactions (44)
Posté le 21-04-2006 à 22:01:42  profilanswer
 

zonka a écrit :

Merci pour le feedback, ça fait plaisir de voir que l'emballage clean est apprécié  :love:  
 
A la prochaine  :hello:


De rien, c'est moi qui te remercie encore ! ! :jap:  
sans crainte avec lui les gars, doncez ;)  
 :hello:


---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°7097544
zonka
x58 forever!
Transactions (86)
Posté le 24-04-2006 à 19:19:58  profilanswer
 

alex684 a écrit :

sans crainte avec lui les gars, doncez ;)  
 :hello:


 
doncez pas dans le bur, hein les gars, quand même  :whistle:  

n°7107798
alex684
Shishi sonson
Transactions (44)
Posté le 26-04-2006 à 11:39:10  profilanswer
 

zonka a écrit :

doncez pas dans le bur, hein les gars, quand même  :whistle:


 :lol: je voulais dire foncez  ;)  
super vendeur les mècs :)  
  :jap:


---------------
Mon feed-back - Mon topic
mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 11:39:10  profilanswer
 

n°7193031
pvalix

Transactions (1)
Posté le 10-05-2006 à 18:41:57  profilanswer
 

matériel nickel, emballage nikel (16kilo a emballer ^^)
à acheter les yeux fermés ^^

n°7214440
alex684
Shishi sonson
Transactions (44)
Posté le 14-05-2006 à 12:35:41  profilanswer
 

pvalix a écrit :

matériel nickel, emballage nikel (16kilo a emballer ^^)
à acheter les yeux fermés ^^


 ;) merci bcp
au plaisir  :hello:


---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°7641305
dem197

Transactions (0)
Posté le 04-08-2006 à 17:53:27  profilanswer
 

n'a pas encore essayé la belle carte que je lui ai vendu mais au niveau de la transaction c'est irreprochable  ;)  
 
aime beaucoup les aeroports  :D  et si vous voulez lui faire plaisir , donnez lui rendez vous dans un aeroport  :lol:  
 
 
mon feed pour que tu y laisses un chti message :  
 
 
 
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8981-1.htm

n°7806477
alex684
Shishi sonson
Transactions (44)
Posté le 02-09-2006 à 16:18:04  profilanswer
 

dem197 a écrit :

n'a pas encore essayé la belle carte que je lui ai vendu mais au niveau de la transaction c'est irreprochable  ;)  
 
aime beaucoup les aeroports  :D  et si vous voulez lui faire plaisir , donnez lui rendez vous dans un aeroport  :lol:  
 
 
mon feed pour que tu y laisses un chti message :  
 
 
 
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8981-1.htm


franchement merci bcp, une crème ce type ! ! foncez les yeux fermés !  :)  
 
moi aussi je suis une crème  :D  au chocolat  :love:


---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°8065375
cedric150

Transactions (15)
Posté le 16-10-2006 à 19:44:16  profilanswer
 

salut :hello:
 
vendu un se2 a alex684 . personne super sympathique, rapide, aucun soucis, vous pouvez y aller ;)
 
A la prochaine :jap:


---------------
Mon feedback
n°8087274
garnus

Transactions (6)
Posté le 19-10-2006 à 21:13:37  profilanswer
 

alex684 m'a dépanné sur une notice de jeux non fournie par un autre vendeur
vraiment un tit gars sympa
:love:
;)

n°8087284
alex684
Shishi sonson
Transactions (44)
Posté le 19-10-2006 à 21:15:10  profilanswer
 

garnus a écrit :

alex684 m'a dépanné sur une notice de jeux non fournie par un autre vendeur
vraiment un tit gars sympa
:love:
;)


 :jap:  merci bcp


---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°8087287
alex684
Shishi sonson
Transactions (44)
Posté le 19-10-2006 à 21:15:27  profilanswer
 

cedric150 a écrit :

salut :hello:
 
vendu un se2 a alex684 . personne super sympathique, rapide, aucun soucis, vous pouvez y aller ;)
 
A la prochaine :jap:


merci à toi aussi  :)  le se2 c'est  :love:


---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°8088579
seungki

Transactions (8)
Posté le 20-10-2006 à 01:11:20  profilanswer
 

vendeur tres patient qui me semble ma foi tout à fait honnete (transac en cours) avec qui le mp, c'est pas de la rigolade! ;) en tout cas, je suis impatient de recevoir mon colis, hehe...

n°8147727
Daemam

Transactions (41)
Posté le 29-10-2006 à 19:09:30  profilanswer
 

Transaction ultra rapide pour Animal Crossing sur GC.
Vendeur très sympa et dispo :jap:
 
Allez-y, c'est du bon :D


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°8153882
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (25)
Posté le 30-10-2006 à 18:37:18  profilanswer
 

Transaction très rapide, forumeur sympa, matos impeccable ;)


---------------
Zbin
n°8248536
Benben0000

Transactions (1)
Posté le 14-11-2006 à 07:40:28  profilanswer
 

Transaction rapide et digne de confiance.
Forumeur sympa.

n°8269013
Kobr4

Transactions (2)
Posté le 17-11-2006 à 10:19:22  profilanswer
 

Acheté une console ps2 sans soucis.
 
avec une réduc sur les frais de port ( Apple powa! :D )

n°8557207
alex684
Shishi sonson
Transactions (44)
Posté le 05-01-2007 à 17:39:27  profilanswer
 

Kobr4 a écrit :

Acheté une console ps2 sans soucis.
 
avec une réduc sur les frais de port ( Apple powa! :D )


 :D  
merci à vous tous  :jap:


---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°8557652
Skys0
Nous allons mieux...
Transactions (7)
Posté le 05-01-2007 à 18:58:07  profilanswer
 

Paiement très rapide (virement), acheteur sympa !
 
Je recommande ;)


---------------
GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle |
n°8654728
scad
Maxime et Emmy!
Transactions (11)
Posté le 19-01-2007 à 20:06:46  profilanswer
 

Trés bon contact, transaction très rapide, emballage parfait, prix très correct, que demander de plus !
 
Alex684 " number one "
 
Merci l'ami !

n°8683118
alex684
Shishi sonson
Transactions (44)
Posté le 23-01-2007 à 20:47:00  profilanswer
 

Merci à tous :jap:


---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°8687286
Dentonator

Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 13:48:33  profilanswer
 

La vente c'est super bien passé bon contact n'hésite pas à discuté de chose et d'autre très ouvert, très sympathique en résumé parfait :)
Au plaisir de te vendre/acheter du matos à nouveau :D


---------------
Mon Feedback
n°8687581
alex684
Shishi sonson
Transactions (44)
Posté le 24-01-2007 à 14:37:11  profilanswer
 

Dentonator a écrit :

La vente c'est super bien passé bon contact n'hésite pas à discuté de chose et d'autre très ouvert, très sympathique en résumé parfait :)
Au plaisir de te vendre/acheter du matos à nouveau :D


tu me flattes  :love:  
 
merci à vous tous  :jap:


---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°8783318
nathouli

Transactions (1)
Posté le 07-02-2007 à 10:25:52  profilanswer
 

tu parles d un bon vendeur,en plus ta le culo de mettre rien a redire!
j ai acheter un 2600+ et en faite une fois monté c'est qu un vulguere 2000+ que j ai payé45€ c'est vraiment de l arnaque.je vous deconseille fortement ce vendeur.

n°8868125
Daemam

Transactions (41)
Posté le 19-02-2007 à 07:54:11  profilanswer
 

Règle le coeff :o
 
:hello: l'alsacien


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°8891605
bleyd

Transactions (4)
Posté le 21-02-2007 à 21:23:39  profilanswer
 

échange d'un waterblock contre un disque dur -> no soucy, trés sympa, rapide et efficace. Vendeur recommandé ;)

n°8891637
alex684
Shishi sonson
Transactions (44)
Posté le 21-02-2007 à 21:27:05  profilanswer
 

nathouli a écrit :

tu parles d un bon vendeur,en plus ta le culo de mettre rien a redire!
j ai acheter un 2600+ et en faite une fois monté c'est qu un vulguere 2000+ que j ai payé45€ c'est vraiment de l arnaque.je vous deconseille fortement ce vendeur.


 :heink: tu as quoi comme carte-mère toi ?
c'est un 2600+ c'est écrit sur le proc au cas où tu sais pas lire  :kaola:


---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°8891640
alex684
Shishi sonson
Transactions (44)
Posté le 21-02-2007 à 21:27:19  profilanswer
 

Daemam a écrit :

Règle le coeff :o
 
:hello: l'alsacien


Merci  :jap:


---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°8891642
alex684
Shishi sonson
Transactions (44)
Posté le 21-02-2007 à 21:27:36  profilanswer
 

bleyd a écrit :

échange d'un waterblock contre un disque dur -> no soucy, trés sympa, rapide et efficace. Vendeur recommandé ;)


Merci à toi aussi  :hello:


---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°8893923
cedbest

Transactions (19)
Posté le 22-02-2007 à 06:13:19  profilanswer
 

Vente d'un Rheobus Zalman, transaction parfaite.
Normal entre alsaciens! :)

n°8893995
Daemam

Transactions (41)
Posté le 22-02-2007 à 07:26:01  profilanswer
 

Daemam a écrit :

Règle le coeff :o


Ou le fsb :D

cedbest a écrit :

Normal entre alsaciens! :)


C'est un vendeur qu'il est bien :o


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°8897511
alex684
Shishi sonson
Transactions (44)
Posté le 22-02-2007 à 16:09:38  profilanswer
 

Daemam a écrit :

Ou le fsb :D
 
C'est un vendeur qu'il est bien :o


 :love:  
merci l'ami  :jap:


---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°8897514
alex684
Shishi sonson
Transactions (44)
Posté le 22-02-2007 à 16:09:56  profilanswer
 

cedbest a écrit :

Vente d'un Rheobus Zalman, transaction parfaite.
Normal entre alsaciens! :)


 :hello:  merci à toi


---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°9025945
lmurien

Transactions (6)
Posté le 10-03-2007 à 19:23:28  profilanswer
 

:hello:
alex m'a rendu un service,
très spontané,ça a le mérite d'être souligné,
merci à toi alex et j'espère que l'on aura l'occasion de faire affaire ensemble :jap:


---------------
^^FEED^^
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] alex684 / 113 achats / 102 ventes / CGP xéon, c'est moi !

 

Sujets relatifs
[Feedback] werthers[FeedBack] IPeTeITheNobody
[FeedBacK] Djlolo2 => 26 Transactions[Feedback] XDC360
[Feedback] Proff_SAUBIN[Feed-Back] Cestuila
[VDS] Volant Thrustmaster RGT Force Feedback Pro[FeedBack] probleme avec un achat
[feedback] SynE[FeedBack] DenisVignes
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] alex684 / 113 achats / 102 ventes / CGP xéon, c'est moi !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR