Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Feedback] Rue du commerce et ADREXO ( new transporteur ), problème?

n°13655665
andreau

Transactions (0)
Posté le 01-03-2009 à 12:00:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
commande passée le 14, pas encore reçue. C'est véritablement une honte. Je travaille quotidienement avec la Chine. il faut 5 jours en avion et 24 jours par la mer. Il faut apparament 3 semaines pour etre livré d'un point A à un point B en france, on des vraiment des champions du monde. C'etait le premiere fois que je commandais sur RDC, et hélas pour eux ce sera la dernière. La prochaine fois, ,je prendrais le matériel sur Ebay en provenance de Honk Kong (ca prends 6 à jours, j'ai déja essayé). Mr le responsable de RDC, bougez vous vous perdez des clients jour après jours, et par les temps qui courrent, un client c'est sacré. Maintenant c'est à vous de voir ....

mood
Publicité
Posté le 01-03-2009 à 12:00:17  profilanswer
 

n°13655713
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (6)
Posté le 01-03-2009 à 12:08:35  profilanswer
 

Merde... J'ai un colis qui transite par Adrexo depuis jeudi dernier. Je pensais le recevoir samedi, comme un colis transitant par La Poste...
 
Par curiosité je recherche 'Distrihome' sur HFR, vlati pas que je tombe sur ce topic :D
 
J'espère que je n'aurai pas de problèmes.... J'aurai du passer par Kiala.

n°13657929
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 01-03-2009 à 18:59:30  answer
 

Bon bah je suis passé 2 fois par Adrexo au total.
 
Une fois livré en 8 jours et une autre en 14 jours.
 
Une petite moyenne de 11 jours donc.  [:implosion du tibia]

n°13661227
daffy07

Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 10:19:58  profilanswer
 

J'avais posté sur le forum de RDC en disant que sur LDLC on pouvait choisir son mode de livraison mais malheureusement le moderateur,(un certain Fred), n'a pas laisser passer le message. J'en suis à environ 4000 euros de commandes à RDC depuis 2004 que j'ai découvert leur site mais je n'aurais pas d'état d'âme à changer de principal fournisseur. C'est dommage car le site est très bien fait, le choix est très important mais en voulant utiliser l'exploiteur ADREXO il gache tout.

n°13661833
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (6)
Posté le 02-03-2009 à 11:45:18  profilanswer
 

Surtout que ce fameux "test d'un mois" a l'air de durer plus longtemps que prévu...

n°13664276
freejuga

Transactions (18)
Posté le 02-03-2009 à 17:52:03  profilanswer
 

Mr-ionman a écrit :

Surtout que ce fameux "test d'un mois" a l'air de durer plus longtemps que prévu...


C'est peut être que le test est concluant[:frag_facile]  
Plus sérieusement RDC et apparament entrain de racheter d'autres société donc concentré sur autre chose, hélas pour eux et pour nous...


Message édité par freejuga le 02-03-2009 à 17:52:11
n°13664891
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (6)
Posté le 02-03-2009 à 19:15:59  profilanswer
 

J'en suis à l'étape 4 (commande partie jeudi dernier)... Je trouve ça pas trop mal pour le moment. S'il passe demain ça serait cool :D

n°13665025
fklotz

Transactions (58)
Posté le 02-03-2009 à 19:31:46  profilanswer
 

Bonsoir daffy07, lecep,

 

Nous allons vous proposer une nouvelle formule cette semaine, gardez les yeux ouverts !

 

Bonsoir andreau,

 

Nous savons aussi livrer le lendemain avec le mode express ;)

 

Cordialement,

 

Frédéric Klotz

Message cité 2 fois
Message édité par fklotz le 02-03-2009 à 19:32:53

---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°13667950
Besoule
NiCo.Hs
Transactions (29)
Posté le 03-03-2009 à 09:58:46  profilanswer
 

fklotz a écrit :

Bonsoir daffy07, lecep,
 
Nous allons vous proposer une nouvelle formule cette semaine, gardez les yeux ouverts !
 
Bonsoir andreau,
 
Nous savons aussi livrer le lendemain avec le mode express ;)
 
Cordialement,
 
Frédéric Klotz


 
 
 
 :ouch:  
 
 
Pour le même prix?    :whistle:  
 
 
 
Donc pour vous, un colis qui met plus de 15 jours à arriver à destination, c'est normal?
 
 
Y a des fois, où il faut savoir reconnaître ses erreurs...  :heink:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°13668191
archimed

Transactions (28)
Posté le 03-03-2009 à 10:34:44  profilanswer
 

J'ai commandé un disque dur il y a une semaine, débité le jour même, et expédié le lendemain
Une semaine après toujours rien et en plus le prix du disque dur a baissé de 5€  :fou:  
 
D'après le suivi le colis est partis de l'agence du Nord-Pas de Calais vers l'agence Nord, ça fait 2 jours et c'est pas encore arrivé !
Et ensuite il doit seulement partir pour la livraison. En plus vue la qualité de service y'a de forte chance de le recevoir explosé.
 
Le délai annoncé est dépassé.
J'ai bien envie de refuser le colis (si je le vois un jour).
 
En tout cas rueducommerce c'est terminé pour moi.


Message édité par archimed le 03-03-2009 à 10:40:40
mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 10:34:44  profilanswer
 

n°13668390
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (6)
Posté le 03-03-2009 à 11:10:46  profilanswer
 

Bon j'ai bien reçu ma commande ce matin, sans problème... Ouf, je m'attendais au pire.
 
 
Toutefois carton jaune pour RDC pour ce choix de livraison forcé (par rapport à la Poste)

n°13668542
fklotz

Transactions (58)
Posté le 03-03-2009 à 11:42:30  profilanswer
 

Besoule,
 
Pour 1 euro de plus sur la plupart de nos produits
 
En effet, 15 jours c'est trop long. aucun souci pour le reconnaître...
 
Archimed,
 
Concernant la baisse de prix, faites un mail à qualite@rueducommerce.com pour un geste
 
Concernant l'état des colis, ils sont en général mieux préservés sur ce réseau qui conserve un mode de fonctionnement très "manuel".
 
Cordialement,
 
Frédéric Klotz


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°13668816
husko77

Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 12:32:35  profilanswer
 

Bonjour, je suis dans le meme cas, j'attends toujours mon colis en sachant que le livreur là depuis jeudi 26 février. Franchement je comprends pas. Quel est leur interet de faire trainer. Et vous rue du commerce je commande chez vous depuis bien longtemps et se qui m'énèrve le plus c'est que j'ai validé ma livraison en colissimo suivi; ça vous auriez pu au moins le préciser que vous ne travaillé plus avec eux. Non franchement je suis très très déçu; vous payez un J+2 et vous avez un J+x et obligation de rester chez soit sous peine de rater le livreur. Non je comprends pas votre démarche ni celle d'adrexo d'ailleurs.

n°13668856
husko77

Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 12:37:52  profilanswer
 

A j'oubliais n'esperer pas une livraison le samedi il ne travail pas; c'est l'agence adrexo ile de france qui me la confirmé d'ailleurs le seul point positif, c'est que j'ai reussi a les avoir 2 fois au telephone et qu'ils sont très à l'écoute malgré cas chaque fois qu'ils ont essayé de contacter le livreur il tombait sur sa messagerie. Chercher l'erreur.

n°13669305
daffy07

Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 13:56:15  profilanswer
 

Il faut bien comprendre que ce genre de transporteur veut amortir ses couts et par conséquent il est plus efficace en aglomeration ou la population est concentrée contrairement à la campagne ou il attend d'avoir plusieurs colis pour le meme endroit pour faire le deplacement contrairement à la poste qui passe tous les jours.Mais ce problème n'est pas trop grave pour ADREXO mais plus pour RDC qui risque de perdre ses clients hors aglomeration.

n°13669313
arca838del

Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 13:57:22  profilanswer
 

Intéressant ce topic : Voici de quoi l'alimenter et vous donner une idée de l'avancée des choses... Petit extrait d'un mail envoyé à Distrihome cet apres midi (j'ai enlevé les insultes, etc. :D)
 
http://img120.imageshack.us/img120/6628/000j.jpg


Message édité par arca838del le 03-03-2009 à 13:57:56
n°13670426
arca838del

Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 16:40:20  profilanswer
 

N° de téléphone DIRECT pour avoir Distrihome à Lyon : 04 78 35 74 00
 
Pour info voici la réponse textuelle du type qui a décroché :
 
"Bah heu ... En fait pour l'instant on ne donne plus de délai quoi, vous comprenez... On a trop de retours, c'est impossible de vous dire comme ça QUAND il sera livré à RDC !... Allez, si tout se passe bien disons fin de semaine...
 
- Ca fait déjà 15 jours que j'ai refusé ce colis monsieur...
 
- Bah oui mais comme je vous dis, on a du retard quoi !"

 
Déplorable ! Si tout se passe bien je serai remboursé un jour ?


Message édité par arca838del le 03-03-2009 à 16:41:11

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°13671477
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 03-03-2009 à 19:27:36  profilanswer
 

fklotz a écrit :

Bonsoir daffy07, lecep,
 
Nous allons vous proposer une nouvelle formule cette semaine, gardez les yeux ouverts !
 
Bonsoir andreau,
 
Nous savons aussi livrer le lendemain avec le mode express ;)
 
Cordialement,
 
Frédéric Klotz


 
encore un essaie  [:argv23]  
donc wait and see avant d'y mettre les doigts ;)


---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
n°13671551
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 03-03-2009 à 19:38:25  answer
 

Adrexo ils avaient essayé de concurrencer La Poste pour les lettres de +20g il y a quelques mois déjà.
 
Mais ils ont vite arrêter après de mauvais retours + des pertes assez importantes.
 
Ils sont partis pour refaire la même avec les colis. On change pas une équipe qui gagne !  [:cytrouille]


Message édité par Profil supprimé le 03-03-2009 à 19:38:37
n°13673880
fklotz

Transactions (58)
Posté le 04-03-2009 à 08:53:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce que vous avancez n'est pas tout à fait exact.
 
Oui, Adrexo Mail a tenté de se lancer sur le marché de la distribution d'imprimés mais n'a pas réussi à s'imposer, faute de clients et d'un maillage suffisant (rappelons que la France est un vaste pays !).
 
Concernant les colis, l'activité de DistriHome existe depuis 1974 ! Cette société a été créée par un groupe de vendeurs à distance dont le chef de file était Yves Rocher pour faire face aux grandes grêves de La Poste de cette période.
 
Donc cette activité de livraison de colis ne date pas d'hier, elle a quand même 35 ans !
 
Lecep, il ne s'agit pas d'un nouvel essai... vous verrez !
 
Arca838, oui les retours sont longs. Il y a 3 ans en arrière, un retour de colis par La Poste se faisait sous 15 jours- 3 semaines. Les colis en retour ne sont pas la priorité des transporteurs, c'est vrai.
 
Cordialement,
 
Frédéric Klotz


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°13674300
arca838del

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 09:54:04  profilanswer
 

Merci pour ces précisions.


---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°13674718
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 04-03-2009 à 10:59:44  profilanswer
 

arca838del a écrit :

Merci pour ces précisions.


+1 , vu mon âge... j'ai un peu horreur des modifications qui changent mes repères !  :sweat:


---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
n°13676463
thierry072​00

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 15:19:45  profilanswer
 

bon be je crois que RDC va devoir eviter adrexo ou ecrire en claire moins chers beaucoup + lent sinon bye bye RDc, un des rares sites que j'aime encore.
 
Car Grosbill et leur SAV a la noix c finit...

n°13676467
fklotz

Transactions (58)
Posté le 04-03-2009 à 15:20:46  profilanswer
 

D'ici 72 heures alors vous allez continuer à nous aimer ;)


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°13676468
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 04-03-2009 à 15:21:13  profilanswer
 

tu veux dire que RDC va rejoindre Grosbill dans les mag à éviter comme cdiscount et autre blagueur ?
 
et laissé le trio amazon/LDLC/mat.net se partager le gateau :lol: c'est plsu cher mais au moisn ... y a pas adrexo :lol:


---------------
Topicon !
n°13676486
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 04-03-2009 à 15:24:13  profilanswer
 

+1, j'ai acheté chez un peu tout le monde, mais pour l'instant LDLC est champion....RDC pas de souci mais....demande à voir !


---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
n°13676911
seeyouinhe​ll

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 16:39:15  profilanswer
 

J'adore RDC j'ai passé plusieurs commande chez eux toujours bien servi bien aimable bref du tout bon .
 
En revanche ma commande du 25/02/2009 n'est toujours pas livré (adrexo . . . .).
 
C'est ma dernière commande chez eux , sauf si rdc retourne vers la poste .

n°13676927
vutharo

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 16:41:24  profilanswer
 

je viens témoigner et ça va pas redorer le blason d'adrexo.
 
Commande n°  30161607 chez RDC
 
le suivi adrexo:
03/03/2009 18:34 Colis mis en livraison au départ de notre agence Rhome-Alpes
03/03/2009 04:53 Colis reçu sur notre agence Rhone-Alpes
24/02/2009 10:28 Colis reçu sur notre centre de tri National
24/02/2009 06:53 Colis en cours d'acheminement vers notre agence Rhône Alpes
 
Comme vous pouvez le constater, il est resté bloqué plus d'une semaine dans leur centre de tri national. Allez savoir pourquoi.
 
Puis j'ai été soulagé d'avoir des nouvelles depuis hier, le statut du colis a enfin bougé! et je pensais que je pourrais aller le récupérer aujourd'hui vu qu'il était 'mis en livraison' depuis hier....et ben non que nenni....
j'ai appelé adrexo, vu qu'ils ne répondent pas aux mails alors qu'ils assurent fournir une réponse sous 48h (c'est mensonger, j'attends toujours ma réponse), donc voilà j'appelle à coup de 0.15€/min pour entendre un gars me dire la même chose que ce que je peux avoir sur le suivi.
Je lui demande comment ça fonctionne, maintenant qu'ils ont mon colis, pourquoi ne pas me le livrer?
voyez vous notre de navette de livraison ne passe pas tous les jours, il n'y a pas toujours des choses à livrer.
 
En gros je vais devoir attendre qu'ils aient un peu plus de colis à livrer près de chez moi pour espérer le recevoir.....
 
 
Franchement RDC, ça nuit à votre image de travailler avec Adrexo, ça sent l'amateurisme.
 
perso, à l'avenir, j'éviterai Adrexo, là on ne m'a pas laissé le choix, j'ai choisi relais, et ça se fait par Kiala normalement et ben non et je l'ai dans l'os.....
 
Je vous tiens au courant, il m'a dit d'ici vendredi, je devrais le recevoir.
Mais j'avais déjà appelé auparavant et la femme m'avait dit 'mercredi vous l'aurez, ne vous en faites pas'. Ah zut, on est mercredi.....
 
2 semaines pour recevoir un colis, c'est abusé.....(et je ne l'ai pas encore reçu hein)

n°13677025
fklotz

Transactions (58)
Posté le 04-03-2009 à 16:58:03  profilanswer
 

Cher client,
 
Je regrette cette attente.
 
Visiblement leur agence de Lyon a quelques difficultés d'encombrement car leur système de relais est assez efficace et nous avons de très bons retours sur Distrirelais.
 
Je pense que votre colis sera au relais ce soir ou demain.
 
Merci de votre patience.
 
Cordialement,
 
Frédéric Klotz


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°13677083
vutharo

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 17:05:44  profilanswer
 

fklotz a écrit :

Cher client,
 
Je regrette cette attente.
 
Visiblement leur agence de Lyon a quelques difficultés d'encombrement car leur système de relais est assez efficace et nous avons de très bons retours sur Distrirelais.
 
Je pense que votre colis sera au relais ce soir ou demain.
 
Merci de votre patience.
 
Cordialement,
 
Frédéric Klotz


 
Merci de m'avoir appelé personnellement.
Même si ça ne fait pas vraiment avancer les choses, ça prouve qu'au moins RDC ne se moque pas des ses clients et c'est plutôt rassurant.
J'espère que cela se terminera bien, je vous tiens au courant.
 
PS: le colis ne sera pas livré ce soir, je suis passé au relais y'a 30 min, au cas où, mais rien.
 

n°13677536
General Ja​ck O'Neill
On ne me la fait pas à moi
Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 18:03:25  profilanswer
 

salut à tous
 
je viens de comander un ipod touch chez RDC ( et pourtant c'est le crise) depuis le 24 février et chez distrihome il ne connaisse pas la ponctualité.
j'ai déjà prévenu RDC via le service client que c'est la première et dernière fois que je commande chez eux, et que je virerai mon identifiant et mon mot de passe .Je retoune chez Matériel.net qui ont un dépot tout près de mon boulot (pour les gens qui sont sur Rennes, il est à St Jacques de la Lande devant l'usine Citroën et les frais de port sont gratuits)

n°13677546
fklotz

Transactions (58)
Posté le 04-03-2009 à 18:05:35  profilanswer
 

Cher client,
 
Je vous souhaite bonne réception de votre achat et de bien profiter de votre Ipod Touch ;)
 
Cordialement,


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°13678435
samix

Transactions (18)
Posté le 04-03-2009 à 20:26:48  profilanswer
 

Et sinon a quand le retour d'une distribution plus souple (genre le colissimo 48h00  :whistle: ) ?

n°13678449
fklotz

Transactions (58)
Posté le 04-03-2009 à 20:29:12  profilanswer
 

Sous 72 heures comme je l'ai déjà dit ici.
 
Par ailleurs, nous n'avons jamais cessé d'envoyer tous les jours des milliers de colis par Colissimo...


Message édité par fklotz le 04-03-2009 à 20:30:58
n°13678450
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Transactions (35)
Posté le 04-03-2009 à 20:29:16  profilanswer
 

fklotz a écrit :

D'ici 72 heures alors vous allez continuer à nous aimer ;)


samix a écrit :

Et sinon a quand le retour d'une distribution plus souple (genre le colissimo 48h00  :whistle: ) ?


dans 72 h00 :)


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13678464
samix

Transactions (18)
Posté le 04-03-2009 à 20:32:02  profilanswer
 


 
Ouf !  :lol:

n°13678896
General Ja​ck O'Neill
On ne me la fait pas à moi
Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 21:27:46  profilanswer
 

Heureusement que RDC envoie toujours des milliers de collissimo!!!
 
qu'est ce que cela serait si Adrexo était le livreur officiel de RDC.

n°13678960
arca838del

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 21:38:53  profilanswer
 

C'est malheureusement inadmissible de fonctionner ainsi : quand on décide de choisir un transporteur, on définit un cahier des charges, on lance les tests, on le fait approuver par des clients, bref : on fait les choses correctement. RDC met les clients au pied du mur avec un transporteur bidon, et se rattrape en nous racontant que dans 72 heures tout va changer...
 
Et alors ?
 
Les commandes en cours, toujours chez Adrexo, ça ne les accélérera pas hein... !


---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°13679033
fklotz

Transactions (58)
Posté le 04-03-2009 à 21:48:48  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Tout cela a été fait, merci pour vos conseils.
 
Ce transporteur n'a rien de "bidon". Il a 35 ans d'existence et il est un peu hasardeux de généraliser.
 
Certes le changement est difficile à vivre pour certains, l'attente aussi et je le comprends. Cependant, il faut relativiser.
 
Cordialement,


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°13679147
General Ja​ck O'Neill
On ne me la fait pas à moi
Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 22:10:08  profilanswer
 

j'ai questionné une personne de mon entourage qui travaille au service courrier entreprises à la Poste (un fonctionnaire) et qui m'a dit que ce sont des livreurs de prospectus .
 
sachant que l'ouverture à la concurrence de la distribution du courrier est pour 2011 et qu'il va y avoir des serieux clients sur le marché (Deutsche Post en particulier), ces "livreurs" doivent se mettre au travail s'ils ont envie de survivre à cette concurrence .

n°13679426
fklotz

Transactions (58)
Posté le 04-03-2009 à 22:54:03  profilanswer
 

Comme dit plus haut par un utilisateur du forum, cela fait déjà plusieurs mois qu'Adrexo ne livre plus de prospectus...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[FeedBack] Faisan138Zekioflo [Feedback]
[VDS] Volant Logitech MOMO Racing force feedback wheel[feedback] colargole
[FeedBack] Ap75[Feedback] Ultraboss
[FeedBack] __Tzeentch__[FeedBack] Ulmi
[feedback] Hance - Hance Hudson[Feedback] Ziell
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Rue du commerce et ADREXO ( new transporteur ), problème?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR