Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Feedback] Rue du commerce et ADREXO ( new transporteur ), problème?

n°13701876
General Ja​ck O'Neill
On ne me la fait pas à moi
Transactions (0)
Posté le 08-03-2009 à 19:04:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
RDC a changé sa page Option de livraison
soit c'est colissimo et c'est 5.90€ ou 8.50€ selon la facture
soit c'est Adrexo et c'est 4,90€ (il ont en plus le culot de mettre 5 à 7 jours de livraison à compter de l'expédition
 
sauf que j'ai commandé et choisit COLISSIMO pour la livraison(j'ai donc payé 8.50€ car j'en avais pour 300€ de commande
je suis quand même livré par Adrexo  
je voudrais pas dire mais je pense que RDC s'est un peu foutu de ma gueule!!!

mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 19:04:22  profilanswer
 

n°13702067
freejuga

Transactions (18)
Posté le 08-03-2009 à 19:26:01  profilanswer
 

General Jack O'Neill a écrit :

RDC a changé sa page Option de livraison
soit c'est colissimo et c'est 5.90€ ou 8.50€ selon la facture
soit c'est Adrexo et c'est 4,90€ (il ont en plus le culot de mettre 5 à 7 jours de livraison à compter de l'expédition
 
sauf que j'ai commandé et choisit COLISSIMO pour la livraison(j'ai donc payé 8.50€ car j'en avais pour 300€ de commande
je suis quand même livré par Adrexo  
je voudrais pas dire mais je pense que RDC s'est un peu foutu de ma gueule!!!


Bizarre, t'es sur? Ton colis est expédié avec le suivi adrexo? [:absolutelykaveh]

n°13702213
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 08-03-2009 à 19:41:46  profilanswer
 

General Jack O'Neill a écrit :

RDC a changé sa page Option de livraison
soit c'est colissimo et c'est 5.90€ ou 8.50€ selon la facture
soit c'est Adrexo et c'est 4,90€ (il ont en plus le culot de mettre 5 à 7 jours de livraison à compter de l'expédition
 
sauf que j'ai commandé et choisit COLISSIMO pour la livraison(j'ai donc payé 8.50€ car j'en avais pour 300€ de commande
je suis quand même livré par Adrexo  
je voudrais pas dire mais je pense que RDC s'est un peu foutu de ma gueule!!!


 [:elwe calafalas] RDC
 
1€ de mois que colissimo pour un service de mayrde :lol:
 
franchement ej pensais que l'offre serait livraison offerte via adrexo ou payant via laposte  
 
 [:implosion du tibia]  
 
mais d'un coté spa mal car ca fera des chomeur de mosn ... car le service qualité va devoir embauché   vu déjà le nbr d'emmerde rien qu'ici alors j'imagine à l'chelle nationale :love:


---------------
Topicon !
n°13703009
fklotz

Transactions (58)
Posté le 08-03-2009 à 20:52:23  profilanswer
 

Bonsoir General Jack O'Neill,
 
Oui désolé nous avons été un peu vite.
 
Vous avez regardé notre aide qui mentionne notre nouvelle offre.
 
Mais cependant la mise en place n'est pas encore faite sur le site, elle le sera demain.
 
Quel est votre numéro de commande ?
 
Cordialement,
 
Frédéric Klotz


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°13703013
fklotz

Transactions (58)
Posté le 08-03-2009 à 20:53:29  profilanswer
 

foxclan a écrit :


 [:elwe calafalas] RDC
 
1€ de mois que colissimo pour un service de mayrde :lol:
 
franchement ej pensais que l'offre serait livraison offerte via adrexo ou payant via laposte  
 
 [:implosion du tibia]  
 
mais d'un coté spa mal car ca fera des chomeur de mosn ... car le service qualité va devoir embauché   vu déjà le nbr d'emmerde rien qu'ici alors j'imagine à l'chelle nationale :love:


 
Non, 4 euros de moins - 4.90 € au lieu de 8.90 €

n°13703039
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 08-03-2009 à 20:56:03  profilanswer
 

fklotz a écrit :


 
Non, 4 euros de moins - 4.90 € au lieu de 8.90 €


et par rapport au 5.90  :whistle:


---------------
Topicon !
n°13703054
fklotz

Transactions (58)
Posté le 08-03-2009 à 20:57:57  profilanswer
 

Nous voulions garder une offre "pas chère" avec La Poste pour aider les gens qui commandent un petit montant, en ces temps de crise, c'est plutôt un bien je pense


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°13703068
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 08-03-2009 à 20:59:29  profilanswer
 

fklotz a écrit :

Nous voulions garder une offre "pas chère" avec La Poste pour aider les gens qui commandent un petit montant, en ces temps de crise, c'est plutôt un bien je pense


faut aider les gens en offrant adrexo alors ou payer pour la poste :
 
adrexo 0/post 5.90
adrexo4.90/poste 8.90€ pour les gros objet
 
 
quoique je sais pas si favoriser les p'tites commande avec adrexo serait très sympa pour les gens  :lol:


---------------
Topicon !
n°13703087
fklotz

Transactions (58)
Posté le 08-03-2009 à 21:02:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour votre avis.
 
Comme vous l'avez déjà vu, nous tenons compte de l'avis de nos clients...
 
Cordialement,


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°13703100
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 08-03-2009 à 21:04:11  profilanswer
 

fklotz a écrit :

Bonjour,
 
Merci pour votre avis.
 
Comme vous l'avez déjà vu, nous tenons compte de l'avis de nos clients...
 
Cordialement,


  [:ab614]  
 
je susi d'avis d'offrir uen ps3 à foxclan  
 
écoutez vos clients  [:demis_roussos]


---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 21:04:11  profilanswer
 

n°13703134
fklotz

Transactions (58)
Posté le 08-03-2009 à 21:07:20  profilanswer
 

Ah oui, pourquoi pas.... une PS3-porte clefs ? ;)

Message cité 2 fois
Message édité par fklotz le 08-03-2009 à 21:07:38
n°13703198
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 08-03-2009 à 21:15:43  profilanswer
 

fklotz a écrit :

Ah oui, pourquoi pas.... une PS3-porte clefs ? ;)


allez juste pour voir  :jap:


---------------
Topicon !
n°13703506
freejuga

Transactions (18)
Posté le 08-03-2009 à 21:53:47  profilanswer
 

foxclan a écrit :


allez juste pour voir  :jap:


 

fklotz a écrit :

Ah oui, pourquoi pas.... une PS3-porte clefs ? ;)


Moi aussi j'en veux un [:qunqun][:qunqun]  
 
 
 :lol:

n°13703509
arca838del

Transactions (0)
Posté le 08-03-2009 à 21:54:19  profilanswer
 

+1 :D :D :D


---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°13703542
General Ja​ck O'Neill
On ne me la fait pas à moi
Transactions (0)
Posté le 08-03-2009 à 21:59:33  profilanswer
 

monsieur fklotz
 
si vous voulez, je vous envoie mon identifiant et mon mot de passe RDC ainsi que ma facture afin que vous puissiez juger de mes dires.
 
pour ceux que ça laisse sceptique
http://www.rueducommerce.fr/Aide/2 [...] livraison/

n°13703757
daffy07

Transactions (0)
Posté le 08-03-2009 à 22:29:15  profilanswer
 

[]General Jack O'Neill a écrit :
 
 
RDC a changé sa page Option de livraison  
soit c'est colissimo et c'est 5.90€ ou 8.50€ selon la facture  
soit c'est Adrexo et c'est 4,90€ (il ont en plus le culot de mettre 5 à 7 jours de livraison à compter de l'expédition  
 
sauf que j'ai commandé et choisit COLISSIMO pour la livraison(j'ai donc payé 8.50€ car j'en avais pour 300€ de commande  
je suis quand même livré par Adrexo  
je voudrais pas dire mais je pense que RDC s'est un peu foutu de ma gueule!!![/]
 
Il ne vous reste plus qu'une solution, c'est d'annuler votre commande, quand plusieurs clients feront ça RDC fera peut-être plus attention.

n°13703917
fklotz

Transactions (58)
Posté le 08-03-2009 à 22:53:16  profilanswer
 

General Jack O'Neill
 
Pouvez vous me passer SVP votre numéro de commande par mail à fk@rdc.fr pour faire plus vite comme déjà demandé ?
 
Cordialement,
 
Frédéric Klotz


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°13704521
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Transactions (40)
Posté le 09-03-2009 à 00:22:10  profilanswer
 

Et pour la livraison gratuite en points relais, (pour plus de 100€) c'est toujours Kiala ? ou c'est la roulette russe ?

n°13704969
kunn_88

Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 07:43:23  profilanswer
 

J'ai écrit au service qualité car j'ai reçu mon paquet en 2 semaines alors que tout laissait supposer a la commande que ça serait envoyé par la poste.
Voici le type de réponse que j'ai obtenu:
 
"Je vous remercie pour votre email qui a retenu toute mon attention.
Je regrette ce retard et tiens à vous présenter toutes mes excuses quant à ce désagrément indépendant de notre volonté.
RueDuCommerce a donné effectivement sa chance à de nouveaux entrant sur le marche de la distribution de colis, tout en conservant les services des "Mamouths" français comme Coliposte qui dispose de décennies d'expérience en ce domaine.
Les réclamations ont été les même qu'il s'agisse de Coliposte il y a quelques années, le réseau kiala au cours de noêl 2008,...;
Rassurez-vous se service de livraison s'améliore de façon certaine, mais on peut toujours constater de difficultés dans certains centre, je le regrette.
Je vous souhaite une excellente journée et espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur."
  :cry:  :cry:  
 
La moindre des choses aurait été de d'offrir le port pour une autre commande  non ? !
 
Et bien non  :fou:  
Bonnjour le respect du client  :o

n°13705203
fklotz

Transactions (58)
Posté le 09-03-2009 à 08:48:20  profilanswer
 

Donutshomer,
 
La livraison en relais se fait par Kiala ou DistriRelais, au choix du client. DistriRelais est très performant.
 
Kunn_88,
 
Pas de souci pour le port offert sur votre prochaine commande.
 
Cordialement,


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°13706016
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 09-03-2009 à 11:19:34  answer
 

fklotz a écrit :

Donutshomer,
 
La livraison en relais se fait par Kiala ou DistriRelais, au choix du client. DistriRelais est très performant.


 
Dans mon cas, elle s'est faite par ADREXO...
 
Commande passée le 17 février sur RDC, première (et dernière ?) commande sur RDC, donc envoi par fax des documents, commande expédiée par RDC le 19, réception par le point relais... le 6 mars (j'avais pris cette formule car je connais le commerçant en question, quasi en bas de chez moi, sérieux, horaires larges genre 8H/20H).
 
Et encore.  
 
Après avoir constaté que le colis restait bloqué au centre national, j'ai obtenu les coordonnées d'une personne de leur siège, de bonne volonté (02 28 00 18 20) et mon colis aurait alors bénéficié, à compter du 25 février, d'un "suivi personnalisé / signalement particulier / service prioritaire / etc...", selon ADREXO.
 
Si on décide de les croire, on imagine le sort des colis "lambda"...
 
 
J'ai déjà assez peu apprécié l'interface de commande RDC qui est configurée de façon à refourguer un genre de "garantie OR" aux gens moyennement attentifs (et ça ne manque pas...).
 
 
Ah et anecdote, habituellement les livreurs savent conduire ; ce matin un camion bloquait une intersection sur un axe passant (franchissement du feu tricolore alors qu'il n'avait pas la place devant pour dégager du carrefour), un camion violet... ADREXO :d   "ADREXO, le je m'en foutisme, chez nous, c'est quelque chose de sérieux"  [:briseparpaing]  
 
 
 
PS : les "gens" gueulent sur LA POSTE et autres services publics d'acheminement de colis/lettres...
 
La Poste, il y a parfois des pb connus aux périodes d'été / fêtes surtout, avec la combinaison d'afflux de courrier et d'embauche d'intérimaires peu motivés et mal formé... Mais globalement ça marche.
 
J'utilise, et pas mal de monde que je connais aussi, les services des postes étatiques française et étrangères (Singapour, HK, Uruguay, Paraguay, USA -USPS-) pour faire venir des colis y compris de destinations considérées comme exotiques (genre AMSUD) via EMS, coliposte en interne, et pour des valeur, la VD (hyper fiable) : perso, jamais de pb, et sur le nb de gens que je connais et qui y ont recours, taux de pb négligeable.
 
 

n°13707275
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Transactions (40)
Posté le 09-03-2009 à 14:04:13  profilanswer
 

fklotz a écrit :

Donutshomer,
 
La livraison en relais se fait par Kiala ou DistriRelais, au choix du client. DistriRelais est très performant.
 


 
Je dissais ça, car commandé 2 fois en utilisant Kiala et tres satisfait (mieu que la poste pour moi qui suis rarement chez moi) , donc un peut retissant à tout changement. :whistle:


Message édité par donutshomer le 09-03-2009 à 14:07:22
n°13707298
fklotz

Transactions (58)
Posté le 09-03-2009 à 14:05:55  profilanswer
 

Oui, cependant vous pouvez toujours choisir votre relais habituel, comme bon vous semble, lors du choix de livraison


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°13707317
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Transactions (40)
Posté le 09-03-2009 à 14:07:50  profilanswer
 

Oki  
 
merci

n°13709911
General Ja​ck O'Neill
On ne me la fait pas à moi
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 19:54:27  profilanswer
 

VICTOIRE
 
j'ai quand même reçu mon colis aujourd'hui!!!
Expédié le 26 février via ADREXO et ayant payé 8€50 de port pour 8 jours ouvré de transports (alors que aujourd'hui 4€90 pour le même prestataire)
en plus RDC fait ses prix non pas au poids comme le vend La Poste par exemple mais en fonction du prix de la facture
 
bref montez votre boite de transports, vous pourrez vous dorer les couilles à la feuille d'or

n°13709980
tcheckqs

Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 20:03:18  profilanswer
 

General Jack O'Neill a écrit :

bref montez votre boite de transports, vous pourrez vous dorer les couilles à la feuille d'or


 
Pas faux !
 
Dans mon cas toujours rien, alors que parti le 27/02, j'ai appelé la plateforme cette apres midi et une gentille dame m'a expliqué que "toute notre informatique est en panne, je ne peux donc pas accerder à votre suivi ! vous n'avez qu'a rappeler demain" mot pour mot, dans sa langue.
 
Bref j'ai une puce d'abonnement mobile que je ne peux pas utiliser faute de portable, mon appareil photo toujours pas recu, le tout dans un colis a moins de 10km de chez moi (site de l'agence) depuis plus d'une semaine et personne ne peux me dire ou il est, merci RDC pour vos choix...
 
Première et dernière commande !


Message édité par tcheckqs le 09-03-2009 à 20:57:59
n°13710318
fklotz

Transactions (58)
Posté le 09-03-2009 à 20:36:58  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je regrette le désagrément.
 
Je vous réserve à tous les deux un transport express gratuit sur votre prochaine commande à me réclamer par mail à qualite@rueducommerce.com
 
Cordialement,
 
Frédéric Klotz


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°13710826
arca838del

Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 21:54:35  profilanswer
 

Un retour express gratuit, c'est envisageable aussi ? :D


---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°13711834
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 10-03-2009 à 00:12:57  profilanswer
 

arca838del a écrit :

Un retour express gratuit, c'est envisageable aussi ? :D


 [:roxelay]


---------------
Topicon !
n°13714186
tcheckqs

Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 13:10:17  profilanswer
 

Du nouveau, rdc m'envoi un mail ce matin pour me dire que je n'ai toujours pas activé ma ligne mobile (vu que je n'ai ps recu le tel...), et que je m'expose a etre facturé 430€ si je ne le fais pas rapidement.  
 
En parrallele j'ai eu le livreur au tel apres plusieurs appel en plateforme, il doit me rappeller pour me livrer dans la journée.
 
J'ai aussi eu rdc, qui m'a rassuré sur la facture de 430€ m'indiquant qu'il n'y avait aucun soucis.
Je reste tout de même decu du service en général.

n°13714234
fklotz

Transactions (58)
Posté le 10-03-2009 à 13:15:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Oui vous n'avez rien à craindre, c'est comme vous vous en doutez une relance automatique
 
Cordialement,
 
Frédéric Klotz


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°13714265
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Transactions (35)
Posté le 10-03-2009 à 13:20:24  profilanswer
 

tcheckqs a écrit :

Du nouveau, rdc m'envoi un mail ce matin pour me dire que je n'ai toujours pas activé ma ligne mobile (vu que je n'ai ps recu le tel...), et que je m'expose a etre facturé 430€ si je ne le fais pas rapidement.  
 
En parrallele j'ai eu le livreur au tel apres plusieurs appel en plateforme, il doit me rappeller pour me livrer dans la journée.
 
J'ai aussi eu rdc, qui m'a rassuré sur la facture de 430€ m'indiquant qu'il n'y avait aucun soucis.
Je reste tout de même decu du service en général.


fklotz a écrit :

Bonjour,
 
Oui vous n'avez rien à craindre, c'est comme vous vous en doutez une relance automatique
 
Cordialement,
 
Frédéric Klotz


Ce système est plutôt bien ....
 
un de mes potes a commandé un GSm + 1 € une wii + l'abo ......  
il a été prélevé de la totalité du montant  :ouch:   car il a oublié d'activer sa ligne :(
aucun mail de la part de la cyber boutique  !!!   :o
 
donc ....c'est un plus :jap:


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13714311
fklotz

Transactions (58)
Posté le 10-03-2009 à 13:25:32  profilanswer
 

encore une raison pour n'acheter QUE sur RDC ;)


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°13714563
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 10-03-2009 à 13:45:25  profilanswer
 

fklotz a écrit :

encore une raison pour n'acheter QUE sur RDC ;)


 [:frag_facile]


---------------
Topicon !
n°13715794
ozhades
Arf !
Transactions (1)
Posté le 10-03-2009 à 16:36:17  profilanswer
 

General Jack O'Neill a écrit :


bref montez votre boite de transports, vous pourrez vous dorer les couilles à la feuille d'or


 
 [:benzema_is_useless]
 
 [:thepseudo]  [:ineffable]


---------------
<<FeedBack>><<Ozhades shop>>
n°13717792
arca838del

Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 20:32:27  profilanswer
 

General Jack O'Neill a écrit :

 

bref montez votre boite de transports, vous pourrez vous dorer les couilles à la feuille d'or

 

[:al zheimer]

 

N'empêche demain matin ça sera officiel : 1 mois après la demande de retour, on en est toujours au même point : l'écran est chez ADREXO/DISTRIHOME (appelez cette bande de bras cassés comme vous voudrez)... Il jouent à la console pendant les poses avec le matos ou quoi ?  [:aras qui rit] ce qui expliquerai le retard finalement :o

Message cité 1 fois
Message édité par arca838del le 10-03-2009 à 20:34:07

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°13717818
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Transactions (35)
Posté le 10-03-2009 à 20:35:21  profilanswer
 

General Jack O'Neill a écrit :


 
bref montez votre boite de transports, vous pourrez vous dorer les couilles à la feuille d'or


Franchement, je m'y tenterais pas ....ça doit pas être simple  :(


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13717897
freejuga

Transactions (18)
Posté le 10-03-2009 à 20:45:39  profilanswer
 

arca838del a écrit :


 
 [:al zheimer]  
 
N'empêche demain matin ça sera officiel : 1 mois après la demande de retour, on en est toujours au même point : l'écran est chez ADREXO/DISTRIHOME (appelez cette bande de bras cassés comme vous voudrez)... Il jouent à la console pendant les poses avec le matos ou quoi ?  [:aras qui rit] ce qui expliquerai le retard finalement :o


Arrête de balancer :o  Jaloux va[:kao98]

n°13719031
fklotz

Transactions (58)
Posté le 10-03-2009 à 23:42:01  profilanswer
 

Arca838,
 
Pour votre demande, préférez le contact direct, écrivez à qualite@rueducommerce.com et nous mènerons l'enquête
 
Bonne nuit


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°13719116
Quigon
Oldie's inside....
Transactions (1)
Posté le 11-03-2009 à 00:03:52  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Je croyais que le test Adrexo était fini ...  :D  
 
Ma dernière commande date de début janvier, j'ai eu droit a ce transporteur sans rien demandé, ça a mis + d'une semaine et au final (j'avais demandé a être livré au boulot) mon paquet a été livré a l'entreprise d'à coté (que des filles dans cette boite, un prénom de mec sur le colis, ca n'a pas gêné le livreur).
 
Après coup de fil au service client de RDC en janvier, on m'avait dit qu'il arrêterait de travailler avec eux.
 
Je sors de mon hibernation, et quoi, Adrexo ils sont toujours là...  :D  :D  
 
Pffff, je me recouche......

n°13719124
fklotz

Transactions (58)
Posté le 11-03-2009 à 00:05:07  profilanswer
 

Bonsoir
 
Oui le test est fini
 
Cordialement,
 
Frédéric Klotz


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[FeedBack] Faisan138Zekioflo [Feedback]
[VDS] Volant Logitech MOMO Racing force feedback wheel[feedback] colargole
[FeedBack] Ap75[Feedback] Ultraboss
[FeedBack] __Tzeentch__[FeedBack] Ulmi
[feedback] Hance - Hance Hudson[Feedback] Ziell
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Rue du commerce et ADREXO ( new transporteur ), problème?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR