Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Feedback] Rue du commerce et ADREXO ( new transporteur ), problème?

n°13901788
cara45

Transactions (3)
Posté le 10-04-2009 à 14:21:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
Est ce que RDC a repris la poste comme transporteur?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 14:21:35  profilanswer
 

n°13901833
bgre25

Transactions (29)
Posté le 10-04-2009 à 14:28:35  profilanswer
 

Bonjour,
Je vais vous livrer mon expérience avec Adrexo.
Je fait une commande d'un HDD externe début janvier, tout se passe bien, le colis part - 3-4 jours après rien dans la boite au lettre. 20 jours plus tard je contact rue du commerce, il lance une enquête auprès du transporteur. Fin février, toujours rien de rue du commerce et du transporteur, je recontact rue du commerce, il dise que c'est pas normal de la non réponse de l'enquête auprès du transporteur. il recontact le transporteur. 20 jours plus tard, je reçois un mail de rue du commerce, comme quoi, l'enquête est terminé et qu'il faut que j'écrive une lettre demandant le remboursement ou le renvoi de l'objet. Lettre écrite, 2 jours plus tard, le colis est envoyé par la Poste bien reçu dans les jours qui suit. 3 mois pour recevoir un disque dur !


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm
n°13904905
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Transactions (40)
Posté le 11-04-2009 à 02:16:21  profilanswer
 

cara45 a écrit :

Bonjour,
Est ce que RDC a repris la poste comme transporteur?


 
maintenant tu choisis au moment ou tu passes commande.
 
et franchement le choix est vite fait.
 
Ya qu'avec les livraisons en point relais. ca peut etre soit adrexo ou soit kiala selon le point relais selectioné (et c'est pas precisé la nature du point relais).  
Si t'as l'abitude de te faire livré dans un kiala garde celui-la et normalement pas de probleme.


Message édité par donutshomer le 11-04-2009 à 02:17:08
n°13905497
cara45

Transactions (3)
Posté le 11-04-2009 à 11:06:04  profilanswer
 

Merci.
 
Mon facteur est un peu feignant des fois (avis de passage dans la bal alors que je suis chez moi) mais au moins le délai est respecté :jap:

n°13909408
Tony10700

Transactions (0)
Posté le 12-04-2009 à 10:57:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Michael du service qualité, pouvez vous me donnez des informations sur ma commande n° 580000071633 ! Il sagit d'une playsation 3 !
 
Je voudrait savoir quand le distributeur me livrera !
Car cela fais 2 semaine que j'attends alors que sur le suivis en ligne sa va faire 1 semaine que sa me marque " reçus par le distributeur"  
 
De plus les dates affiché pour chaque étapes sont incohérente !  
 
Merci de faire bouger les choses Svp !

n°13909412
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 12-04-2009 à 10:58:32  profilanswer
 

Tony10700 a écrit :

Bonjour,
 
Michael du service qualité, pouvez vous me donnez des informations sur ma commande n° 580000071633 ! Il sagit d'une playsation 3 !
 
Je voudrait savoir quand le distributeur me livrera !
Car cela fais 2 semaine que j'attends alors que sur le suivis en ligne sa va faire 1 semaine que sa me marque " reçus par le distributeur"  
 
De plus les dates affiché pour chaque étapes sont incohérente !  
 
Merci de faire bouger les choses Svp !


tu as choisis adrexo volontairement ?


---------------
Topicon !
n°13909434
Tony10700

Transactions (0)
Posté le 12-04-2009 à 11:05:43  profilanswer
 

Oh que non ! J'aurais été informer de se type de livraison jamais j'aurai commandé ! Pourtant au moment de ma commande j'ai choisi Colissimo et non Adrexo  

n°13909714
Tony10700

Transactions (0)
Posté le 12-04-2009 à 12:06:20  profilanswer
 

Vous avez fais quoi pour avoir votre colis tant bien que mal ?

n°13913328
Tony10700

Transactions (0)
Posté le 13-04-2009 à 11:13:17  profilanswer
 

Up !

n°13913496
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Transactions (35)
Posté le 13-04-2009 à 11:46:30  profilanswer
 

commander sur un autre site [:whistle:]
 
non je rigole ....
 
quel est ton problème ???
commande RDC avec envoi Adrexo non reçu ?


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 11:46:30  profilanswer
 

n°13996494
ozhades
Arf !
Transactions (1)
Posté le 27-04-2009 à 17:00:16  profilanswer
 

Petit déterrage de topic...
 
Ca en est où cette histoire de test d'Adrexo?  
Parce que je viens de faire une simu d'achat sur RDC, et ils sont revenus au relais Kiala et aux envois par la Poste.  [:yaisse2]  
 
Adrexo aurait enfin disparu du carnet d'adresse de RDC?


---------------
<<FeedBack>><<Ozhades shop>>
n°14000466
cara45

Transactions (3)
Posté le 28-04-2009 à 09:57:09  profilanswer
 

ozhades a écrit :

Petit déterrage de topic...
 
Ca en est où cette histoire de test d'Adrexo?  
Parce que je viens de faire une simu d'achat sur RDC, et ils sont revenus au relais Kiala et aux envois par la Poste.  [:yaisse2]  
 
Adrexo aurait enfin disparu du carnet d'adresse de RDC?


 
 
Oui.

n°14000721
docbabar
Toubib officiel
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 10:38:34  profilanswer
 

adrexo a pas deposé le bilan et venu nourrir le nombre de demandeurs d'emplois?

n°14000753
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-04-2009 à 10:42:49  answer
 

Nan, ils livrent les éditions atlas...
 
Ils se sont rendus compte qu'ils pouvaient pas tenir les délais demandés par rue RdC (J+3/5) alors ils se rabattent sur un truc qui accepte des délais trèès large.  :o


Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 10:43:05
n°14001927
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Transactions (40)
Posté le 28-04-2009 à 13:36:41  profilanswer
 


 
Ben voila!
C'etait pas si dur.
 
 

n°14004100
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-04-2009 à 18:35:25  answer
 

Une bonne nouvelle !  :D

n°14005981
cara45

Transactions (3)
Posté le 28-04-2009 à 22:47:56  profilanswer
 

Ouaip, d'ailleurs je vais me commander un 22" dès demain :D

n°14007096
docbabar
Toubib officiel
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 08:20:13  profilanswer
 

a noter que chapitre .com un site de bouquin continue avec adrexo (gratuit dans ce cas, ) si tu veux colissimo  : tu dois payer meme pour les bouquins neufs!
pour le transport le meilleur site c'est amazon

n°14018708
shyeyes

Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 22:10:32  profilanswer
 

MOI AUSSI JE SUIS VICTIME DE RUE DU COMMERCE/ADREXO !!!!
 
J’ai commandé un ordinateur chez RUE DU COMMERCE fin février 2009. Après un délai de livraison un peu long, je reçois le colis en parfait état. Or il ne contient pas d’ordinateur mais de vieilles K7 et de la terre !!! Rue du commerce me demande de porter plainte contre X pour pouvoir recevoir un nouvel ordinateur.
Les policiers estiment que ce type d’affaire relève d’une main courante plutôt qu’une plainte. J’envoie sans trop y croire la main courante à RDC qui la refuse et exige une plainte. De retour au commissariat, on enregistre cette fois ma plainte pour me faciliter la vie. Je dois retourner encore une fois au commissariat pour modifier ma plainte qui ne désignait pas assez explicitement la société de livraison (Adrexo).
Depuis la réception de ma plainte en bonne et due forme par RDC le 20 mars, je n’ai plus aucune nouvelle. J’appelle chaque semaine, ce qui a un coût certain !! Aucun des téléconseillers n’a pu me répondre sur l’avancée de l’enquête censée découvrir le coupable du vol. A chaque fois ils ont fait un rappel par mail au service concerné. Ce service, soit disant joignable uniquement par mail et seulement en interne, ne m’a jamais contacté malgré les nombreux rappels.  
Ma patience a donc trouvé ses limites. Récemment, 2 conseillers m’ont raccroché au nez coup sur coup juste après leur avoir donné mon numéro de commande : je dois faire partie des « affaires pénibles » !! Un conseiller s’est engagé à me rappeler le soir même : il ne l’a bien sur pas fait.  
Non seulement j’ai été débitée de plus de 900€ depuis 2 mois, mais je n’ai toujours pas mon outil de travail. J’ai été victime d’un vol, et en plus victime du mépris et de l’inefficacité de rue du commerce.  
Il ne me reste plus qu’à informer un maximum de personnes contre ce site sur les divers forums internet, et trouver l’appui d’une société de protection des consommateurs pour porter l’affaire en justice.  

n°14018918
jesaipacki

Transactions (4)
Posté le 30-04-2009 à 22:53:25  profilanswer
 

shyeyes > J'avoue c'est tendu ton affaire. Et ta plainte au commissariat n'avance plus?

n°14019720
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Transactions (40)
Posté le 01-05-2009 à 05:26:15  profilanswer
 

shyeyes a écrit :

MOI AUSSI JE SUIS VICTIME DE RUE DU COMMERCE/ADREXO !!!!
 
J’ai commandé un ordinateur chez RUE DU COMMERCE fin février 2009. Après un délai de livraison un peu long, je reçois le colis en parfait état. Or il ne contient pas d’ordinateur mais de vieilles K7 et de la terre !!! Rue du commerce me demande de porter plainte contre X pour pouvoir recevoir un nouvel ordinateur.
Les policiers estiment que ce type d’affaire relève d’une main courante plutôt qu’une plainte. J’envoie sans trop y croire la main courante à RDC qui la refuse et exige une plainte. De retour au commissariat, on enregistre cette fois ma plainte pour me faciliter la vie. Je dois retourner encore une fois au commissariat pour modifier ma plainte qui ne désignait pas assez explicitement la société de livraison (Adrexo).
Depuis la réception de ma plainte en bonne et due forme par RDC le 20 mars, je n’ai plus aucune nouvelle. J’appelle chaque semaine, ce qui a un coût certain !! Aucun des téléconseillers n’a pu me répondre sur l’avancée de l’enquête censée découvrir le coupable du vol. A chaque fois ils ont fait un rappel par mail au service concerné. Ce service, soit disant joignable uniquement par mail et seulement en interne, ne m’a jamais contacté malgré les nombreux rappels.  
Ma patience a donc trouvé ses limites. Récemment, 2 conseillers m’ont raccroché au nez coup sur coup juste après leur avoir donné mon numéro de commande : je dois faire partie des « affaires pénibles » !! Un conseiller s’est engagé à me rappeler le soir même : il ne l’a bien sur pas fait.  
Non seulement j’ai été débitée de plus de 900€ depuis 2 mois, mais je n’ai toujours pas mon outil de travail. J’ai été victime d’un vol, et en plus victime du mépris et de l’inefficacité de rue du commerce.  
Il ne me reste plus qu’à informer un maximum de personnes contre ce site sur les divers forums internet, et trouver l’appui d’une société de protection des consommateurs pour porter l’affaire en justice.  


 
Tu l'as vu desuite et tu as refusé le colis, ou tu l'a ouvert apres avoir signé et laissé repartir le livreur? Le fond du probleme est là.
 
Dans tout les cas il me semble que c'est a rue du commerce à porter plainte contre X ou la societe de livraison, tout au plus il devrait te demander une declaration sur l'honneur pour justifier leur plainte.
 
c'est à rue du commerce que tu as versé de l'argent  pas à la societe de transport.
 
t'as raison , prend des renseignements au pres d'une assosiation de consommateurs.    

n°14021099
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 01-05-2009 à 13:09:26  answer
 

donutshomer a écrit :


 
Tu l'as vu desuite et tu as refusé le colis, ou tu l'a ouvert apres avoir signé et laissé repartir le livreur? Le fond du probleme est là.
 
Dans tout les cas il me semble que c'est a rue du commerce à porter plainte contre X ou la societe de livraison, tout au plus il devrait te demander une declaration sur l'honneur pour justifier leur plainte.
 
c'est à rue du commerce que tu as versé de l'argent  pas à la societe de transport.
 
t'as raison , prend des renseignements au pres d'une assosiation de consommateurs.    


 
Si c'est comme à La Poste, tu n'as pas le droit d'ouvrir le colis et ensuite ,de le refuser.
Si tu l'ouvres, t'es obligé de l'accepter.
 
Donc soit tu ouvres et t'acceptes (et t'as de la terre et des K7) soit tu le refuses, mais si le vol est bien fait, tu ne peux pas savoir le contenu.
Il est là le problème.
 
En tout cas, l'est rigolo le voleur, de la terre, ça me serait pas venu à l'idée (ne serait-ce que le bruit suspect que ça doit faire quand tu le bouges)


Message édité par Profil supprimé le 01-05-2009 à 13:10:26
n°14024706
docbabar
Toubib officiel
Transactions (0)
Posté le 02-05-2009 à 08:18:47  profilanswer
 

Adrexo c'est une société fantome dont l'organisation est catastrophique !! cela frise l'escroquerie en effet et l'exemple ci dessus est eloquent!
je suis pret a prendre les paris que dans quelques mois , ce sera à la rubrique judiciaire que l'on en parlera! (faillite ou plaintes massives)
 
 
sans compter leur relais qui changent tous les 4 matins et souvent des bistros !!

n°14024875
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Transactions (35)
Posté le 02-05-2009 à 09:36:30  profilanswer
 

shyeyes a écrit :

MOI AUSSI JE SUIS VICTIME DE RUE DU COMMERCE/ADREXO !!!!
 
J’ai commandé un ordinateur chez RUE DU COMMERCE fin février 2009. Après un délai de livraison un peu long, je reçois le colis en parfait état. Or il ne contient pas d’ordinateur mais de vieilles K7 et de la terre !!! Rue du commerce me demande de porter plainte contre X pour pouvoir recevoir un nouvel ordinateur.
Les policiers estiment que ce type d’affaire relève d’une main courante plutôt qu’une plainte. J’envoie sans trop y croire la main courante à RDC qui la refuse et exige une plainte. De retour au commissariat, on enregistre cette fois ma plainte pour me faciliter la vie. Je dois retourner encore une fois au commissariat pour modifier ma plainte qui ne désignait pas assez explicitement la société de livraison (Adrexo).
Depuis la réception de ma plainte en bonne et due forme par RDC le 20 mars, je n’ai plus aucune nouvelle. J’appelle chaque semaine, ce qui a un coût certain !! Aucun des téléconseillers n’a pu me répondre sur l’avancée de l’enquête censée découvrir le coupable du vol. A chaque fois ils ont fait un rappel par mail au service concerné. Ce service, soit disant joignable uniquement par mail et seulement en interne, ne m’a jamais contacté malgré les nombreux rappels.  
Ma patience a donc trouvé ses limites. Récemment, 2 conseillers m’ont raccroché au nez coup sur coup juste après leur avoir donné mon numéro de commande : je dois faire partie des « affaires pénibles » !! Un conseiller s’est engagé à me rappeler le soir même : il ne l’a bien sur pas fait.  
Non seulement j’ai été débitée de plus de 900€ depuis 2 mois, mais je n’ai toujours pas mon outil de travail. J’ai été victime d’un vol, et en plus victime du mépris et de l’inefficacité de rue du commerce.  
Il ne me reste plus qu’à informer un maximum de personnes contre ce site sur les divers forums internet, et trouver l’appui d’une société de protection des consommateurs pour porter l’affaire en justice.  


......Ne baisse pas les bras ......
 
il m'est arrivé une affaire un peu similaire avec RDC.
réception d'un colis INTACT où il manquait un article  !!! ????
heureusement, j'ai réussi à obtenir une fin heureuse sous prétexte que j'étais un ancien clients  :sarcastic: (je possédais des preuves .....le poids du colis à la livraison, attesté par la vendeuse du relais colis)
 
bref, as tu fait des photos ?, as tu conservé le colis ? est tu capable de peser ce colis (dans l'état où il t'es arrivé )
il faut absolument que tu gardes tout les éléments en ta Possession.
 
Ensuite, moi je t'invite à porter plainte pour escroquerie et envers RDC (c'est à eux que tu as commandé un article, pas à Adrexxo)
as tu payé par CB ?? as tu une assurance, un service juridique rattaché à ta CB ??
 
inonde le net et tout les forums de défense de consommateurs. raconte simplement ton histoire sans employé de terme diffamatoire envers RDC.
contact 60 millions de consommateurs ou que choisir....
envoi des courriers aux magasines info (l'ordi individuel, micro hebdo)
pour finir, et si tu n'as pas le choix, pars en justice ....
 
en tout cas ce genre d'affaire n'est pas rare et malheureusement, c'est un  chemin de croix pour obtenir gain de cause.
la vente en ligne a ses limites !!!! pour ma part, depuis cette petite histoire, tout mes gros achats ce font en magasin.
 
bon courage

Message cité 1 fois
Message édité par TSILOULOU le 02-05-2009 à 09:38:23

---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14026445
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Transactions (40)
Posté le 02-05-2009 à 14:39:36  profilanswer
 

Citation :

est tu capable de peser ce colis (dans l'état où il t'es arrivé )


 
l'avantage avec la terre c'est que tu peux ajuster le poid au gramme pres. :D


Message édité par donutshomer le 02-05-2009 à 14:40:23
n°14033928
fklotz

Transactions (58)
Posté le 04-05-2009 à 05:44:57  profilanswer
 

TSILOULOU a écrit :


inonde le net et tout les forums de défense de consommateurs. raconte simplement ton histoire sans employé de terme diffamatoire envers RDC.
contact 60 millions de consommateurs ou que choisir....
envoi des courriers aux magasines info (l'ordi individuel, micro hebdo)
pour finir, et si tu n'as pas le choix, pars en justice ....


 
Bonjour,
 
J'ai déjà repondu au mail de cette personne d'une part.
 
D'autre part, toute forme de harcèlement n'a aucun intérêt vis à vis d'une entreprise comme RueDuCommerce qui assume ses responsabilités et prend en charge ses clients.
 
Il est tout à fait lucide de conseiller aux gens de ne pas diffamer, cependant le harcèlement est tout autant condamné par le code pénal et a les mêmes conséquences  pour info :)  
 

TSILOULOU a écrit :

la vente en ligne a ses limites !!!! pour ma part, depuis cette petite histoire, tout mes gros achats ce font en magasin.


 
Curieuse décision quand il suffit en fait seulement de toujours bien vérifier le contenu d'un colis à la livraison et de le refuser en cas de pépin pour laisser la responsabilité de tout litige à l'expéditeur.
 
Cordialement,
 
Frédéric Klotz

Message cité 1 fois
Message édité par fklotz le 04-05-2009 à 06:20:00

---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°14034113
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Transactions (35)
Posté le 04-05-2009 à 08:08:47  profilanswer
 

fklotz a écrit :


 
Bonjour,
 
J'ai déjà repondu au mail de cette personne d'une part.
 
D'autre part, toute forme de harcèlement n'a aucun intérêt vis à vis d'une entreprise comme RueDuCommerce qui assume ses responsabilités et prend en charge ses clients.
 
Il est tout à fait lucide de conseiller aux gens de ne pas diffamer, cependant le harcèlement est tout autant condamné par le code pénal et a les mêmes conséquences  pour info :)  
 
 
 
Curieuse décision quand il suffit en fait seulement de toujours bien vérifier le contenu d'un colis à la livraison et de le refuser en cas de pépin pour laisser la responsabilité de tout litige à l'expéditeur.
 
Cordialement,
 
Frédéric Klotz


Bonjour M. Klotz,
 
je sais, pour avoir un peu pratiquer RDC, que vous savez effectivement assumer vos responsabilités.
par contre, quand c'est, apparemment, une erreur du transporteur, c'est une quête longue et périlleuse ...
et c'est particulièrement ça qui me dérange.... vos clients commandent chez vous (ou ailleurs) et je trouve dommage qu'ils soient obligés d'assumer les "erreurs" du transporteur. (par exemple : perte d'un colis ... le client doit attendre plus de 20 jours : enquête - - réception d'un colis où il manque un article : enquête + suspicion du client....)
 
d'apres ce qu'affirme votre client, le colis était intact ......  
pour ma part aussi, si je n'avais pu le peser, je serais reparti avec.... le résultat aurait été le même.
parole du client contre celle du vendeur ......  :o  
 
bref, RDC aurait un magasin proche de mon domicile alors je viendrait en pousser la porte sans hésiter......
je re-confirme aussi que vous êtes certainement un des sites les plus pro sur la toile.
 
mais comme je l'ai stipulé au dessus, les différences de prix ne me poussent plus à commander sur la toile surtout compte tenu des petits problèmes que l'on peut recontrer (et encore chez vous il y a des interlocuteurs ....)
 
pour finir, le harcèlement est certe condamnable .... mais, pour l'avoir pratiqué, surtout avec le cher site de la fourmi, ça fonctionne  [:rhetorie du chaos] ...... et je ne vois pas trop ce que l'on peut risquer en adoptant cette attitude face à des sites vendeurs malhonnêtes qui une fois la transaction banquaire effectuée se soucient guère de leurs clients (ce qui n'est pas votre cas :jap: )
 
qui sait, un jour les livreurs seront au top et ça redeviendra un plaisir de commander sur le Net...... :sarcastic:  
 
 [:tsiloulou]


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14034134
fklotz

Transactions (58)
Posté le 04-05-2009 à 08:13:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Certes un litige de cette nature peut prendre du temps et avec un peu de recul on peut aussi en comprendre la raison...
 
Ce qui importe, c'est qu'il y ai toujours une solution
 
Enfin, mais je n'ai pas du tout envie de polémiquer avec vous, votre attitude est curieuse  dans son ambivalence : dans un sens vous nous annoncez comme étant sérieux et à l'écoute, de l'autre vous conseillez de nous harceler...
 
Bref, il y a quelque chose qui m'échappe mais passons...
 
Cordialement,

Message cité 1 fois
Message édité par fklotz le 04-05-2009 à 08:15:54

---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°14034185
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Transactions (35)
Posté le 04-05-2009 à 08:25:48  profilanswer
 

fklotz a écrit :


Enfin, mais je n'ai pas du tout envie de polémiquer avec vous, votre attitude est curieuse : dans un sens vous nous annoncez comme les meilleurs, de l'autre vous conseillez de nous harceler...
 


Oui, je considère RDC comme un site fiable ................mais le 100 % n'existe pas  :sarcastic:  
et oui, je conseil aux clients qui subissent ce genre de soucis de pratiquer ce que vous appelez "le harcèlement" (avec RDC comme avec tout autre site )
on touche là ou sa fait mal ....en diffusant un message sur la toile on ne fait que prévenir certains acheteurs potentiels d'un risque potentiel ....
quand on vante les mérites d'un site sur de multiples forums, c'est un peu la même chose ....mais dans l'autre sens.
 
et puis, ne trouvez vous pas que les pratiques commerciales de certains sites qui nous polluent de mails ne pourraient pas aussi être considérées comme du harcèlement ????


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14034190
fklotz

Transactions (58)
Posté le 04-05-2009 à 08:26:58  profilanswer
 

Bien entendu le spam est une forme de harcèlement, mais il n'y a pas de rapport avec ce sujet


Message édité par fklotz le 04-05-2009 à 08:27:12
n°14034205
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Transactions (35)
Posté le 04-05-2009 à 08:31:45  profilanswer
 

aucun rapport, je voulais juste faire comprendre que le "harcèlement" on le subit aussi tout les jours .....à la TV, a la radio, sur le net ...etc ....etc ...
 
pour le client lambda et fasse à un site qui ne donne aucun signe de vie ou qui n'assume pas ses responsabilités, je persiste et signe, le harcèlement est une très bonne méthode (a ses risques et périls, chacun prend ses responsabilités..)
 
Fin du HS :jap:
 
bonne journée à vous M Klotz et merci pour votre présence et vos éclaircissements.
 
et encore une fois c'est votre travail qui fait la différence :jap:


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14059659
cara45

Transactions (3)
Posté le 08-05-2009 à 13:57:34  profilanswer
 

Reçu mon 22" avec la poste et aucun problème, j'ai pas d'action chez RDC mais vous êtes les meilleurs pour moi  :D

n°14087984
regis_02

Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 18:38:07  profilanswer
 

shyeyes, votre histoire est inquiétante, je trouvais la mienne hallucinante avec RUE DU COMMERCE, mais je vois que je ne suis pas le seul.
Pour ceux que les détails intéressent ils pourront les lire ici:
http://forum.lesarnaques.com/litig [...] 61032.html
 
sinon je crois savoir que l'AFOC a une solide réputation en matière de défense des consommateurs.Il suffit d'être pris pour les dindons de la farce.

n°14088011
fklotz

Transactions (58)
Posté le 13-05-2009 à 18:42:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
L'affaire de Sheyes a été réglée depuis par l'envoi d'un nouveau colis
 
Il s'agissait d'un livreur véreux... malheureusement, cela arrive et on ne peut pas compter sur l'honnêteté de tout le monde...
 
Cordialement,
 
Frédéric Klotz


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°14088033
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 13-05-2009 à 18:45:58  profilanswer
 

fklotz a écrit :

Bonjour,
 
L'affaire de Sheyes a été réglée depuis par l'envoi d'un nouveau colis
 
Il s'agissait d'un livreur véreux... malheureusement, cela arrive et on ne peut pas compter sur l'honnêteté de tout le monde...
 
Cordialement,
 
Frédéric Klotz


:hello:
 
livreur ou préparateur de commande ?
 
car pour l'histoire de tsiloulou et une autre vieille hsitoire de grosbill   c'est a se demadner si lors de la préparation du colis y a pas vol des foi s
 
je m'interroge juste ;)


---------------
Topicon !
n°14088053
fklotz

Transactions (58)
Posté le 13-05-2009 à 18:49:13  profilanswer
 

Livreur, cela a été confirmé. Colis ouvert puis refermé dans le transport...


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°14088058
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 13-05-2009 à 18:49:54  profilanswer
 

[:multi_nfsu]  d'livreur .. ils ont pas de scrupules  :(


---------------
Topicon !
n°14088070
fklotz

Transactions (58)
Posté le 13-05-2009 à 18:51:35  profilanswer
 

Vous savez c'est surtout une question de personne. Il y a des pourris partout malheureusement. Même chez les clients, si vous saviez...


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°14088073
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 13-05-2009 à 18:52:23  profilanswer
 

fklotz a écrit :

Vous savez c'est surtout une question de personne. Il y a des pourris partout malheureusement. Même chez les clients, si vous saviez...


j'imagine ... et l'pire c'est surement chez les e-marchand  [:dracula]  
 
 
désolé


---------------
Topicon !
n°14088093
fklotz

Transactions (58)
Posté le 13-05-2009 à 18:54:56  profilanswer
 

Hahaha


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°14088098
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 13-05-2009 à 18:55:44  profilanswer
 

[:hido45]


---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[FeedBack] Faisan138Zekioflo [Feedback]
[VDS] Volant Logitech MOMO Racing force feedback wheel[feedback] colargole
[FeedBack] Ap75[Feedback] Ultraboss
[FeedBack] __Tzeentch__[FeedBack] Ulmi
[feedback] Hance - Hance Hudson[Feedback] Ziell
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Rue du commerce et ADREXO ( new transporteur ), problème?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR