|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FeedBack] Ulmi |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Salut à tous!
Message édité par ulmi le 23-11-2010 à 18:05:37 --------------- Fast but not Furious |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2009 à 19:50:21 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (2) | j'ai vendu une carte mère socket A en avril 2008 à ulmi : aucun problème, acheteur sympa --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
barbybulle GIGABYTE OC TeamTransactions (7) | J'ai vendu ma X1950pro AGP (superbe carte) à Ulmi.
--------------- Gigabyte France |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (10) | Oui je lui ai bien vendu le kit gskill je confirme, content qu'il te soit utile Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 29-01-2009 à 20:30:42 --------------- :o :o :o |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
--------------- Fast but not Furious |
JDF Transactions (12) | je lui avais vendu une radeon 9600pro, acheteur sans aucun probleme !
--------------- Mon topic achats/ventes |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | J'ai acheté en MP, un rad Arctic cooling Accelero X1. Sympa et rapidos. |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | Rapide et sympa, impec |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Achat rapide de 2 cartes wifi par l'intermédiaire de Minus69, c'est cool de faire des affaires entre le 67-68, à une prochaine transaction --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
steven88000 Transactions (161) | très bon vendeur , sympas et serieux à recommander!!!!! --------------- Mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5460_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2010 à 08:55:27 ![]() ![]() |
yeyo Transactions (2) | |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
--------------- Fast but not Furious |
yeyo Transactions (2) |
Message édité par yeyo le 16-06-2010 à 21:38:12 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-09-2010 à 12:08:04 ![]() Acheteur sérieux pas de souci rapide je lui est vendu un nabaztag + télécommande logitech harmony.
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Hop, dommage pour les transacs au dessus, en tout cas, acheté en mp une 8800 gt passive, et aucun soucis a déplorer |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feedback] Hance - Hance Hudson | [Feedback] Ziell |
[Feedback] Wonder-wombat | [Feedback] Shiryu23 |
[FeedBack] Katamari | [Feedback] zeupcman |
[FeedBack] Brice28 | [Feedback] Zaggon |
[Feedback] de Magmainger | [FeedBack] rysom |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] Ulmi |