|
Auteur | Sujet : [Feedback] Problème avec Tokor |
---|
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) | Reprise du message précédent :
a la limite tu peux récuperer les choses à envoyer + pour les envoyer si ca te dérange pas ... sinon c'est sur que les de remboursement ca serait deja pas mal --------------- chezouam |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 09:05:50 |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Vous devriez tous déposer plainte contre lui, vu le montant des sommes, cela devrait être assez rapide au tribunal d'instance me semble t'il.
|
Philactos Transactions (0) | Je vous l'avais dit qu'on avait affaire à un winner, non ?
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
bpm1 Transactions (15) | C'est incroyable un mec comme-ça, c'est à dissuder d'acheter du matos d'occase.
|
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Toujousr vérification d'usage sur le pseudo avant d'envoyer son fric, ptite recherche dans lse messages des topics Achat/vente et u peux te faire une idée.
|
jeje86 Transactions (0) |
Message édité par jeje86 le 22-07-2004 à 15:32:07 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-07-2004 à 16:24:54 tu as encore le mien ? quand il avait son ancien pseudo !! |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-07-2004 à 19:23:44 non ,c'etait surtout pour l'arnaque de l'annee derniere |
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 14:50:14 |
timrobin Transactions (0) | Donc voila le monsieur ayant des doutes sur ma paroles ma renvoyer la moitier de ce que je lui ai envoyer(15) C'est a dire 5 pour lui . Je suis egalement certain que ce Mr lit ce que nous ecrivons je tiens donc a te dire tokor que je n'appreci guere ta facon de faire et encore moins que tu traite des personnes d'escrocs etant donne que tu es l'escroceur En passant reourne voir tes bouquin de math car la 5 n'est pas la moitie de 15 ni de 13 |
Philactos Transactions (0) |
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
bobfurai Transactions (4) | Trop eu du bol moi d'avoir reussi a dejouer sa vente foireuse Message édité par bobfurai le 23-07-2004 à 17:10:34 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3177183 |
|
timrobin Transactions (0) | En tout cas ces 5 je m'en servi hier soir pour boire une bonne bierre |
energiez Transactions (10) | Tu aurais du attendre le jour de son proces pour ca! |
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) | j'ai recu un truc chez moi en colieco mais y'avait personne ...
--------------- chezouam |
lpsurf Transactions (0) | up |
dboss77 Transactions (208) | up de soutiens
|
|
JEFLEFOU Transactions (0) | Cela fait plaisir de voir que vos problèmes commencent à se résoudre. |
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) | je vous ecrit avec mon nouveau clavier !!!
--------------- chezouam |
|
energiez Transactions (10) | jeje86 Chasseur de voleur sur HFR |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) | up de soutiens les gars... ça arrange pas la vente de matos d'occaz par le net , surtout pour les newbee comme moi qui en vendent un peu... --------------- Les voies de l'informatique sont impénétrables... Feedback |
lpsurf Transactions (0) | moi toujours pas d'argent ni de geforce 4200 |
kaiser dud Transactions (17) |
|
|
jeje86 Transactions (0) | tout le monde
Message édité par jeje86 le 28-07-2004 à 08:56:37 |
timrobin Transactions (0) | Hep je suis plus au cp je sais lire et meme compter moi Monsieur |
lpsurf Transactions (0) | Si jeje86 n'était pas la je serai dans la merde |
timrobin Transactions (0) | Je crois que l'on y serai avec toi |
jeje86 Transactions (0) | timrobin et lpsurf prévenez moi par mp dés que vous aurez recu votre due de tokor!
|
lpsurf Transactions (0) | rien reçu aujourd hui Message édité par lpsurf le 30-07-2004 à 16:57:01 |
timrobin Transactions (0) | heu moi rien de neuf mais j'ai des problemes plus graves la |
jeje86 Transactions (0) | tout le monde |
jeje86 Transactions (0) | alors les victimes, vous avez recu votre due |
lpsurf Transactions (0) | non rien recu encore |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feedback] cybersam2b | [feedback] Victorx |
[Feedback] _SeB_ | [Feedback] BB_Chon |
[Feedback] Kool_le_shen | [est] joystick microsoft force feedback 2 + crimson skies |
[Feedback] Dream49 | [VENDU] Microsoft force feedback wheel |
[FEEDBACK] Grosbill Micro (Grosbill.fr) | |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Problème avec Tokor |