|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feedback] BB_Chon |
bb_chon Transactions (1) | Salut a tous, bon ben ayant fait plusieurs achats/ventes je me crée mon pti feedback sur les conseils d'un ami sympa (il se reconnaitra ) postez y tous vos commentaires que vous pensez nécéssaire.
Message cité 1 fois Message édité par bb_chon le 19-11-2009 à 22:31:17 |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 20:05:16 |
bb_chon Transactions (1) |
Thinktwice Transactions (9) | Alors j'édite, car je me rends compte que ce que j'ai marqué est d'une platitude exaspérante Message édité par Thinktwice le 19-06-2004 à 22:49:25 |
ooto1 Transactions (0) |
Message édité par ooto1 le 20-06-2004 à 01:24:55 |
Thinktwice Transactions (9) |
|
theboss3475 Transactions (350) | j en suis a 2 transacs avec lui et il est tres gentil ce garcon.je l apprecie vraiment,et tellement que je lui ai fait cadeau du premier achat qu il m avait fait.
|
--------------- Monfeed:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3632521 |
angelium Transactions (0) | une transaction avec bb_chon, aucun probleme acheteur que je recommande.
|
bb_chon Transactions (1) | mici angelium; c'est aussi quelqu'un de tres serieux et de confiance |
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | transac effectuée sans problèmes, j'attends le test du materiel avant d'encaisser le cheque |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 14:52:46 |
|
angelium Transactions (0) | 2 ème transac avec bb_chon, impeccable serieux rapide bien à tout point de vue.
|
bb_chon Transactions (1) | mais le plaisir est mien, j'ai achété deux barettes de ram avec lui, l'envoi s'est fait rapidement et ils marchent tres bien, quoi vouloir de plus. +1 pour angelium |
Akira 23 Un bon gros twin et....gazzzzzTransactions (0) | acheteur sérieux, que du bonheur. |
azka Transactions (19) | paquet nickel matos idem.
|
bb_chon Transactions (1) | rooooolalalala trop d'honneur trop d'honneur , merci azka, au plaisir de refaire affaire un de ces 4. |
azka Transactions (19) | aucun soucis
|
sebhal de matchTransactions (14) | bon bah voila une transac sans probleme, dimanche je mettais ma carte à vendre, mercredi j'envoyais le colis, vendredi bb-chon le recevait, et demain je dépose le cheque.
|
sas-seb Transactions (0) | Acheteur sérieux : acheteur direct, non hésitant, transaction rapide, fiable. Rien à redire ! |
H@wk The King of CoolTransactions (38) | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | acheteur sympa, a gardé son sang froid quand il s'est aperçu qu'une de mes barettes était foireuse |
stadiste Transactions (3) | acheteur sympa, un vai gars du sud |
Mako__O Transactions (2) | acheteur très sympa et sérieux, je me suis pas levé assez tôt pour poster son colis un samedi matin, j'ai du le poster le lundi (1h15 de queue à la poste j'ai raté un TD a cause de ça po grave c'est que de la biologie végétale ) |
bb_chon Transactions (1) | merci a vous les amis, honnetement, ce sont tous des gentils gars, je touche du bois, mais pour le moment, je suis tombé que sur des forumeurs sympatik.
|
cityhunterxyz 100111011010010011 bip!Transactions (0) | très bonne transaction.
|
bb_chon Transactions (1) | salut a tous, |
sakuraba Transactions (0) |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
locti En apesanteur.........Transactions (22) | --------------- Feedback - Achats/Ventes |
bb_chon Transactions (1) | |
theboss3475 Transactions (350) | quand je pense bbchon que t as mis a jour et que tu m as meme pas mis dans ton listing,je suis decu.
|
bb_chon Transactions (1) | lol désolé theboss voila g rectifié le tir, |
theboss3475 Transactions (350) | n en fait pas trop non plus |
marvellous_fr Transactions (47) | bon vendeur |
angelium Transactions (0) |
|
theboss3475 Transactions (350) | lol
|
bb_chon Transactions (1) | j'avoue chuis gai et et fier de l'etre lol. Chalut tous les copaings |
theboss3475 Transactions (350) |
|
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |