Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Feedback] Problème avec Tokor

n°3686728
jeje86

Transactions (0)
Posté le 01-07-2004 à 13:27:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon je viens juste de retél sur le portable à tokor et je lui ait laissé un message(on va dire assez sec :D ) pour qu'il me recontacte au plus vite afin de régler certains litiges.... :whistle:  
chez ses parents c'est toujours le répondeur :o

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 13:27:57  profilanswer
 

n°3686831
Philactos

Transactions (0)
Posté le 01-07-2004 à 13:47:18  profilanswer
 

le pauvre petit est terrorisé  :lol:


---------------
"Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert".
n°3687812
lpsurf

Transactions (0)
Posté le 01-07-2004 à 17:32:28  profilanswer
 

j'ai eu sont pere au tel tous se qui ont des probleme ont que l'appelle, il vas nous renboursée au cas par cas
il faut que vous appelle tous pour mettre la pression

n°3687828
lpsurf

Transactions (0)
Posté le 01-07-2004 à 17:33:59  profilanswer
 

moi je m'amuse a appelle le matin a 4H30 quand je vais travailler lol

n°3687954
ben-tx

Transactions (10)
Posté le 01-07-2004 à 17:57:35  profilanswer
 

Chaud cette histoire :/


---------------
Feedback ACH / VDS
n°3688979
timrobin

Transactions (0)
Posté le 01-07-2004 à 21:48:40  profilanswer
 

lpsurf a écrit :

j'ai eu sont pere au tel tous se qui ont des probleme ont que l'appelle, il vas nous renboursée au cas par cas
il faut que vous appelle tous pour mettre la pression


 
 :hello: Tu veux dire par la qu'il faut que chacun d'entre nous doit appele CE monsieur pour etre rembourse  :??:

n°3689150
jeje86

Transactions (0)
Posté le 01-07-2004 à 22:19:14  profilanswer
 

timrobin a écrit :

:hello: Tu veux dire par la qu'il faut que chacun d'entre nous doit appele CE monsieur pour etre rembourse  :??:


 :hello:  toi
 :hello:  tout le monde :)  
 
 
nouvelle news , j'ai eut quelqu'un au tél ce soir sur mon portable qui m'as contacté en disant que c'était son père  :pt1cable:  vu que j'avais laissé un message :)  
 
donc les souris et clavier vont partir la semaine prochaine pour les personnes qui ont payés :)  
 
pour lpsurf, tu seras donc dédomagé de ton virement (enfin il te l'as dit au tél car il m'as dit qu'il t'avait eut :D )
 
pour ma part, il doit me retél dans le week pour que je ramène l'écran et me rembourser :jap:  
 
voilà voilà :ange: , même si la voix paraissait jeune pour un père à qui j'avais laissé mon phone du domicile et non de mon portable par lequel j'ai été contacté.... :whistle:  
 
sinon il m'as dit que son fils faisait un stage c'est pour cela qu'il n'as pas pu s'occuper de l'envoi des colis qui sont prêt à être envoyé, et il connait (son père que j'ai eut au tél :ange: )le forum mais ne peux pas poster...
 
voilà donc à priori sous réserve que tout rentre dans l'ordre d'ici la fin de semaine prochaine, tout seras réglé , vu que j'ai dit que je savais ou ils habitaient et que je suis déjà passé chez eux afin de pouvoir tirer l'affaire au clair pour moi même et les autres qui ont fait la négoce en même temps que moi sinon même pour petite somme nous portions plaintes  :jap:

n°3689455
Philactos

Transactions (0)
Posté le 01-07-2004 à 23:15:58  profilanswer
 

jeje86 a écrit :


sinon il m'as dit que son fils faisait un stage c'est pour cela qu'il n'as pas pu s'occuper de l'envoi des colis qui sont prêt à être envoyé,


 
Ouais les transacs ont été conclues à la fin mai et il a continué de poster jusqu'au 13 juin...
 
J'espère pour vous qu'il remplira ses obligations à l'égard de TOUTES les personnes qu'il a cherché à entuber et j'espère SURTOUT qu'il ne va pas recommencer ses arnaques (experience dux inside)


Message édité par Philactos le 01-07-2004 à 23:17:15

---------------
"Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert".
n°3689483
jeje86

Transactions (0)
Posté le 01-07-2004 à 23:21:25  profilanswer
 

philactos a écrit :

Ouais les transacs ont été conclues à la fin mai et il a continué de poster jusqu'au 13 juin...
 
J'espère pour vous qu'il remplira ses obligations et j'espère SURTOUT qu'il ne va pas recommencer ses arnaques (experience dux inside)


 
comme j'ai dit à son père je suis sur place, et je sais ou ils habitent, je peux y aller quand je veux , en voiture ou en moto , voir y sauter en parachute  :D  et je crois bien qu'il a compris que je suis fin comme du gros sel.... :ange:  
 
il as reconnu avoir déjà eut des pbs et se propse de résoudre ceux là à nouveaux, si il y a d'autres enbrouille + tard avec lui, je suis toujours sur poitiers en cas de besoin :jap:

n°3689730
timrobin

Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 00:02:39  profilanswer
 

:hello:  
Un grand merci a toi jeje86  :jap:  :jap:  
Ceci dit c'est pas encore fait surtout dans les reponses que l'on ta donne

Citation :

la voix paraissait jeune pour un père  
son fils faisait un stage
il connait (son père que j'ai eut au tél)le forum mais ne peux pas poster


 
Mort de rire serai ce lui par hazard qui a fait un stage en alaska et c'est pour ca qui pouvait pas poste  :whistle:  :whistle:  
 :sol:


Message édité par timrobin le 02-07-2004 à 00:05:39
mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 00:02:39  profilanswer
 

n°3689794
Philactos

Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 00:14:51  profilanswer
 

jeje86 a écrit :

il as reconnu avoir déjà eut des pbs et se propse de résoudre ceux là à nouveaux, si il y a d'autres enbrouille + tard avec lui, je suis toujours sur poitiers en cas de besoin :jap:


 
 :heink:  
 
Soit le père lui fout une trempe magistrale pour lui apprendre à ne pas arnaquer son prochain, soit le petit tokor va se prendre réellement une condamnation au pénal.
 
 
J'espère  
 
1)qu'il va rembourser toutes les personnes qu'il a arnaquées.
2)qu'on ne va pas voir apparaitre d'ici quelques mois un nouveau topic où l'on se plaint de tokor.


---------------
"Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert".
n°3690021
dan brad
Bah oui!
Transactions (17)
Posté le 02-07-2004 à 01:06:57  profilanswer
 

Tin, ce genre de personne :fou:  

n°3690847
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 02-07-2004 à 06:52:05  answer
 

jeje86 a écrit :

:hello:  toi
 :hello:  tout le monde :)  
 
 
nouvelle news , j'ai eut quelqu'un au tél ce soir sur mon portable qui m'as contacté en disant que c'était son père  :pt1cable:  vu que j'avais laissé un message :)  
 
donc les souris et clavier vont partir la semaine prochaine pour les personnes qui ont payés :)  
 
pour lpsurf, tu seras donc dédomagé de ton virement (enfin il te l'as dit au tél car il m'as dit qu'il t'avait eut :D )
 
pour ma part, il doit me retél dans le week pour que je ramène l'écran et me rembourser :jap:  
 
voilà voilà :ange: , même si la voix paraissait jeune pour un père à qui j'avais laissé mon phone du domicile et non de mon portable par lequel j'ai été contacté.... :whistle:  
 
sinon il m'as dit que son fils faisait un stage c'est pour cela qu'il n'as pas pu s'occuper de l'envoi des colis qui sont prêt à être envoyé, et il connait (son père que j'ai eut au tél :ange: )le forum mais ne peux pas poster...
 
voilà donc à priori sous réserve que tout rentre dans l'ordre d'ici la fin de semaine prochaine, tout seras réglé , vu que j'ai dit que je savais ou ils habitaient et que je suis déjà passé chez eux afin de pouvoir tirer l'affaire au clair pour moi même et les autres qui ont fait la négoce en même temps que moi sinon même pour petite somme nous portions plaintes  :jap:


 
j'espere pour toi , que c'est vraiment le pere , parcequ'il m'a fait exactement le meme coup . Il m'a dit qu'il m'envoyait le colis , apres il me rembourse par cheque , et pour finir , oblige de faire deplace ma cousine . L'ideal , ca serait de centraliser les remboursement , apres accord des autres . A mon avis c'est la seule solution viable .

n°3690887
Philactos

Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 07:45:32  profilanswer
 

dux a écrit :

j'espere pour toi , que c'est vraiment le pere , parcequ'il m'a fait exactement le meme coup .  


 
 
On est tombé sur un winner  :whistle:


---------------
"Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert".
n°3690958
jeje86

Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 08:49:25  profilanswer
 

dux a écrit :

j'espere pour toi , que c'est vraiment le pere , parcequ'il m'a fait exactement le meme coup . Il m'a dit qu'il m'envoyait le colis , apres il me rembourse par cheque , et pour finir , oblige de faire deplace ma cousine . L'ideal , ca serait de centraliser les remboursement , apres accord des autres . A mon avis c'est la seule solution viable .


 
 :hello:  tout le monde :)  
 
bon donc pour les souris et claviers : les colis sont prêts et il m'a assuré que ca partait vers leurs destinataires la semaine prochaine :)  
 
pour lpsurl : remboursement des 100€ ( a priori il a du bouffer la geforce4 :D , enfin il l'a vendu à un ami :sarcastic: )
 
pour babylonia : comme j'ai demandé en mp il me faud les réfs de son recu de la poste pour chèque western union pour faire avancer le chmilblic  :jap:  
 
et pour moi rencontre la semaine prochaine pour retour matos hs  :whistle:
 
EDIT: forcément si ca ne se passe pas comme il m'as dit au tél, je vais vraiment me tendre comme une arbalette :o , donc je suis confiant :ange:


Message édité par jeje86 le 02-07-2004 à 09:11:51
n°3690961
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 08:50:41  profilanswer
 

jeje86 a écrit :

:hello:  tout le monde :)  
 
bon donc pour les souris et claviers : les colis sont prêts et il m'a assuré que ca partait vers leurs destinataires la semaine prochaine :)  
 
pour lpsurl : remboursement des 100€ ( a priori il a du bouffer la geforce4 :D , enfin il l'a vendu à un ami :sarcastic: )
 
pour babylonia : comme j'ai demandé en mp il me faud les réfs de son recu de la poste pour chèque western union pour faire avancer le chmilblic  :jap:  
 
et pour moi rencontre la semaine prochaine pour retour matos hs  :whistle:

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
thx a lot ...
j'aurais pas eu le temps de m'en occuper pour le moment ... en plus toi tu es sur place , ca aide !


---------------
chezouam
n°3691992
jeje86

Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 13:28:22  profilanswer
 

au fait je vois que il n'y a plus le lien du site perso de tokor dans son profil, les modos sont au courant je suppose ? :heink:

n°3692354
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 14:51:43  profilanswer
 

nan mais je pense que c'est joce ou sly qui a fait le ménage ...


---------------
Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon
n°3692584
jeje86

Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 15:27:56  profilanswer
 

ptibonom a écrit :

nan mais je pense que c'est joce ou sly qui a fait le ménage ...


ok :jap:

n°3706379
asterix86

Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 09:22:25  profilanswer
 

:hello:  à tous
 
des news jeje ?   :??:

n°3707682
jeje86

Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 14:17:46  profilanswer
 

asterix86 a écrit :

:hello:  à tous
 
des news jeje ?   :??:


 
 :hello:  mon astérix86 a mouaaaa  :D  
 
bon le père de tokor ne m'as pas recontacté encore j'attends ce soir voir demain pour finir cette histoire :)  
 
sinon les autres victimes : tenez moi au courant pour savoir si vous avez recu vos colis ou remboursement en question :jap:

n°3712790
timrobin

Transactions (0)
Posté le 07-07-2004 à 14:24:21  profilanswer
 

:jap: jeje86 Merci beaucoup
 
Pour moi rien est arrive mais je suis plus a deux jours pres ;)

n°3712826
jeje86

Transactions (0)
Posté le 07-07-2004 à 14:29:43  profilanswer
 

timrobin a écrit :

:jap: jeje86 Merci beaucoup
 
Pour moi rien est arrive mais je suis plus a deux jours pres ;)


ok moi j'ai pas recu de coup de tél , je crois que je vais retél pour motiver les choses... :D

n°3718721
timrobin

Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 20:19:39  profilanswer
 

:fou:  :pt1cable:  Je vais pete un plomb bon on lui laisse le benefice du doute pour les envoit mais a partir de la semaine prochaine si y'a toujours rien la ca risque de vraiment m'enerve :pfff:  
 
Encore merci a toi jeje86 :jap:

n°3721692
jeje86

Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 15:42:57  profilanswer
 

timrobin a écrit :

:fou:  :pt1cable:  Je vais pete un plomb bon on lui laisse le benefice du doute pour les envoit mais a partir de la semaine prochaine si y'a toujours rien la ca risque de vraiment m'enerve :pfff:  
 
Encore merci a toi jeje86 :jap:


 
bon des news
 
je viens juste de tél à tokor sur son portable :o  
 
pour mon écran je dois le voir lundi  :o , je me pointe chez lui vu que je sais ou il habite nows au lieu d'un rdv foireux qui me proposait encore :pfff:  
 
pour les 2 souris et le clavier : il m'as dit que c'était posté en colissimo mercredi , donc vous devriez les recevoir aujourd'hui ou demain  :ange:  , merci de me filer confirmation du matos recu  :jap:  
 
pour timrobin : il m'as dit qu'il n'avait pas de trace sur ses relevés :sarcastic: , je lui ait dit lettre avec les 15€ envoyé en liquide avec la date et ducoup " ha oui alors j'ai du balancé la lettre :pfff: " , bon ca change rien vu que normalement les colis sont partis :jap:  
 
pour lpsurf : tu l'as eut au tél à priori et il m'as dit qu'il allait envoyé les sous vu qu'a priori c'est pas encore fait :pfff:  confirme moi et si tu veux que je récupère le chèque  :o  pour te l'envoyer non problem  :jap:  
 
voilà :)  le tokor l'as pas inté à se défiler ma patience est à bout  :fou:

n°3725022
timrobin

Transactions (0)
Posté le 10-07-2004 à 12:17:05  profilanswer
 

jeje86 a écrit :


 
pour timrobin : il m'as dit qu'il n'avait pas de trace sur ses relevés :sarcastic: , je lui ait dit lettre avec les 15€ envoyé en liquide avec la date et ducoup " ha oui alors j'ai du balancé la lettre :pfff: " , bon ca change rien vu que normalement les colis sont partis :jap:  
 
voilà :)  le tokor l'as pas inté à se défiler ma patience est à bout  :fou:


 
Alors la trop fort il attend de l'argent par courrier et quand il reçoit quelque chose il le dechire  :sweat: La c'est fort :pfff:  
 
 
Vas y jeje 86 transforme toi en super guerrier :whistle:  :lol:
 
Moi perso j'ai encore rien recu :sarcastic:  mais bon maintenant je suis  :sleep: plus a ca pres  :(


Message édité par timrobin le 10-07-2004 à 13:30:06
n°3725864
jeje86

Transactions (0)
Posté le 10-07-2004 à 16:55:20  profilanswer
 

timrobin a écrit :

Alors la trop fort il attend de l'argent par courrier et quand il reçoit quelque chose il le dechire  :sweat: La c'est fort :pfff:  
 
 
Vas y jeje 86 transforme toi en super guerrier :whistle:  :lol:
 
Moi perso j'ai encore rien recu :sarcastic:  mais bon maintenant je suis  :sleep: plus a ca pres  :(


 
lol il se rapellais plus avoir recu 15€ dans une enveloppe   :pt1cable:  :D  
 
bon je fais le point lundi pour dire si tout est bien réglé... [:yes papa !!!]  

n°3726640
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Transactions (0)
Posté le 10-07-2004 à 21:30:17  profilanswer
 

rien reçu ...


---------------
chezouam
n°3727203
Philactos

Transactions (0)
Posté le 11-07-2004 à 01:07:03  profilanswer
 

Purée, ca n'a toujours pas avancé...
 
A ce train là, si vous aviez porté plainte, vous auriez recu plus rapidemment votre dû.


---------------
"Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert".
n°3727351
X-Files
Rà, c'est beau...
Transactions (10)
Posté le 11-07-2004 à 02:11:58  profilanswer
 

UP pour planter  mon drapeau (et pour soutien)  :jap:


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°3727577
bpm1

Transactions (15)
Posté le 11-07-2004 à 10:17:07  profilanswer
 

philactos a écrit :

Purée, ca n'a toujours pas avancé...
 
A ce train là, si vous aviez porté plainte, vous auriez recu plus rapidemment votre dû.


 
 
Je doute qu'en portant plainte ils auraient reçu leur dû plus rapidement, rien qu'a voir le temps que la plainte soit reçu et que la justice daigne s'en occupé... .
 
Déja faudrait que les flics porte au moins un intérêt à une tel plainte, en général il leur faut du temps pour la transmettre.
 
 :(

n°3729743
Philactos

Transactions (0)
Posté le 11-07-2004 à 21:27:09  profilanswer
 

bpm1 a écrit :

Je doute qu'en portant plainte ils auraient reçu leur dû plus rapidement, rien qu'a voir le temps que la plainte soit reçu et que la justice daigne s'en occupé... .
 
Déja faudrait que les flics porte au moins un intérêt à une tel plainte, en général il leur faut du temps pour la transmettre.
 
 :(


 
 
Si je ne m'abuse, les transactions remontent à fin mai pour les plus récentes...
 
Une plainte met généralement trois mois à aboutir mais dans cette affaire, ca pourrait etre plus court vu qu'on connait l'identité de tokor et qu'un travail de recherche sur les arnaques de tokort a été effectué.


Message édité par Philactos le 11-07-2004 à 21:28:32

---------------
"Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert".
n°3731734
bpm1

Transactions (15)
Posté le 12-07-2004 à 12:12:12  profilanswer
 

Tu es utopiste, le procureur il lui faut au moins 6 mois avant de commencer à faire quelques chose pour une tel plainte, surtout que les sommes en jeu ne sont pas énorme.
 
Regarde le pb qu'il y'a eu avec gildas 64, ça à pris énormément de temps bien que le nom du fautif était connu, et ça a abouti à une affaire classé car e domicile du coupable avait changé.
 
Entre nous, je pense que si ils avaient bougé leurs cul les flics auraient pus retouver l'individu, mais croit moi, en connaissance de chose, pour une tel plainte jamais les flics, ou même le procureur ne bougeront leur cul, et dans le meilleurs des cas ils te diront de t'arranger à l'amiable, ou ils classeront l'affaire.
 
:)

n°3732833
jeje86

Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 16:19:56  profilanswer
 

bpm1 a écrit :

Tu es utopiste, le procureur il lui faut au moins 6 mois avant de commencer à faire quelques chose pour une tel plainte, surtout que les sommes en jeu ne sont pas énorme.
 
Regarde le pb qu'il y'a eu avec gildas 64, ça à pris énormément de temps bien que le nom du fautif était connu, et ça a abouti à une affaire classé car e domicile du coupable avait changé.
 
Entre nous, je pense que si ils avaient bougé leurs cul les flics auraient pus retouver l'individu, mais croit moi, en connaissance de chose, pour une tel plainte jamais les flics, ou même le procureur ne bougeront leur cul, et dans le meilleurs des cas ils te diront de t'arranger à l'amiable, ou ils classeront l'affaire.
 
:)


je pense aussi que la police me diras d'essayer d'abord l'arrangement amiable, et c'est d'ailleurs ce que je fait :jap:  
 
suite plus tard, je dois voir tokor ce soir normalement  :o  
 
je voudrais aussi savoir si les colis sont arrivés pour ceux qui ont commandés fin mai  :D

n°3732912
bpm1

Transactions (15)
Posté le 12-07-2004 à 16:39:04  profilanswer
 

J'espère pour vous que ça va s'arranger.
 
Up de soutien.
 
:)

n°3733003
JEFLEFOU

Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 17:01:23  profilanswer
 

Drapal et up de soutien.

n°3733790
lpsurf

Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 19:26:29  profilanswer
 

moi toujours rien

n°3734497
Philactos

Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 21:51:54  profilanswer
 

bpm1 a écrit :

Tu es utopiste, le procureur il lui faut au moins 6 mois avant de commencer à faire quelques chose pour une tel plainte, surtout que les sommes en jeu ne sont pas énorme.
 
Regarde le pb qu'il y'a eu avec gildas 64, ça à pris énormément de temps bien que le nom du fautif était connu, et ça a abouti à une affaire classé car e domicile du coupable avait changé.


 
 
Comme je l'avais dit auparavant, il ne s'agit pas d'une personne escroquée mais d'une dizaine et je suis sur que si on creuse l'affaire, on trouvera d'autres victimes.
 
 
Regarde au départ, slackerbitch se plaint de tokor. Puis on apprend que tous les acheteurs du fameux topic de vente ont été escroqués. Le temps passe et d'autres victimes comme babylon viennent se plaindre.
 
 
On a pas affaire à un cas ponctuel d'arnaque mais à un type qui a déjà arnaqué dans le passé et qui continue à grande échelle.
 
Ce genre de plainte sera prise en considération.
 
 
PS: jeje est ce que tu as fais l'enquete que je t'avais suggéré de faire ?


Message édité par Philactos le 12-07-2004 à 21:56:32

---------------
"Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert".
n°3734736
bpm1

Transactions (15)
Posté le 12-07-2004 à 22:37:20  profilanswer
 

Gilda 64 avait arnaqué plusieurs personnes sur différent forum...

n°3735101
timrobin

Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 23:43:48  profilanswer
 

non toujours rien  :pfff:

n°3735564
Philactos

Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 06:31:55  profilanswer
 

bpm1 a écrit :

Gilda 64 avait arnaqué plusieurs personnes sur différent forum...


 
 
He ben, on se demande à quoi sert la police.
Sinon il y a l'injonction de faire.


---------------
"Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[feedback] cybersam2b[feedback] Victorx
[Feedback] _SeB_[Feedback] BB_Chon
[Feedback] Kool_le_shen[est] joystick microsoft force feedback 2 + crimson skies
[Feedback] Dream49[VENDU] Microsoft force feedback wheel
[FEEDBACK] Grosbill Micro (Grosbill.fr) 
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Problème avec Tokor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR