|
Auteur | Sujet : [Feedback] Problème avec Tokor |
---|
jeje86 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 13:27:57 |
Philactos Transactions (0) | le pauvre petit est terrorisé --------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
lpsurf Transactions (0) | j'ai eu sont pere au tel tous se qui ont des probleme ont que l'appelle, il vas nous renboursée au cas par cas
|
lpsurf Transactions (0) | moi je m'amuse a appelle le matin a 4H30 quand je vais travailler lol |
ben-tx Transactions (10) |
timrobin Transactions (0) |
|
jeje86 Transactions (0) |
|
Philactos Transactions (0) |
Message édité par Philactos le 01-07-2004 à 23:17:15 --------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
|
Message édité par timrobin le 02-07-2004 à 00:05:39 |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 00:02:39 |
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Tin, ce genre de personne |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-07-2004 à 06:52:05
|
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
Message édité par jeje86 le 02-07-2004 à 09:11:51 |
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) |
--------------- chezouam |
jeje86 Transactions (0) | au fait je vois que il n'y a plus le lien du site perso de tokor dans son profil, les modos sont au courant je suppose ? |
ptibonom Transactions (0) | nan mais je pense que c'est joce ou sly qui a fait le ménage ... --------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
asterix86 Transactions (0) | à tous
|
|
timrobin Transactions (0) | jeje86 Merci beaucoup
|
|
timrobin Transactions (0) | Je vais pete un plomb bon on lui laisse le benefice du doute pour les envoit mais a partir de la semaine prochaine si y'a toujours rien la ca risque de vraiment m'enerve |
|
Message édité par timrobin le 10-07-2004 à 13:30:06 |
|
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) |
Philactos Transactions (0) | Purée, ca n'a toujours pas avancé...
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | UP pour planter mon drapeau (et pour soutien) --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
bpm1 Transactions (15) |
|
Message édité par Philactos le 11-07-2004 à 21:28:32 --------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
bpm1 Transactions (15) | Tu es utopiste, le procureur il lui faut au moins 6 mois avant de commencer à faire quelques chose pour une tel plainte, surtout que les sommes en jeu ne sont pas énorme.
|
|
bpm1 Transactions (15) | J'espère pour vous que ça va s'arranger.
|
JEFLEFOU Transactions (0) | Drapal et up de soutien. |
lpsurf Transactions (0) | moi toujours rien |
Message édité par Philactos le 12-07-2004 à 21:56:32 --------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
bpm1 Transactions (15) | Gilda 64 avait arnaqué plusieurs personnes sur différent forum... |
timrobin Transactions (0) | non toujours rien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feedback] cybersam2b | [feedback] Victorx |
[Feedback] _SeB_ | [Feedback] BB_Chon |
[Feedback] Kool_le_shen | [est] joystick microsoft force feedback 2 + crimson skies |
[Feedback] Dream49 | [VENDU] Microsoft force feedback wheel |
[FEEDBACK] Grosbill Micro (Grosbill.fr) | |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Problème avec Tokor |