| |||||
| Auteur | Sujet : [Feedback] Problème avec Tokor |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-06-2004 à 10:52:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 10:52:07 ![]() ![]() |
jeje86 Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-06-2004 à 11:34:39 ![]()
|
gladiatum Transactions (5) | up de soutient .
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-06-2004 à 11:57:13 ![]() comme quoi le ban , ca ne sert pas toujours a quelque chose |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-06-2004 à 12:04:35 ![]() |
wolf019 Transactions (2) | GamerAgressve a été banni en Avril déjà. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-06-2004 à 12:09:07 ![]() modification des feed-back , avec nom et prenom des black list ?????
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2004 à 13:18:49 |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 12:09:07 ![]() ![]() |
ptibonom Transactions (0) | bien sûr que tupeux modifier ton feed-back. le multi est avéré. Tu n'es pas obligé de créer une black-list, par contre, il est de l'avantage de tous que tu détailles dans ton feed le ""souci"" que tu as eu avec GamerAgressv/Tokor ... --------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-06-2004 à 12:26:48 ![]() je vait "etoffer" un peut mon feed-back , des que j'ai le temps |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | et dire que je me suis fait fermer mon feed pour avoir fait une blacklist moi...
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Philactos Transactions (0) | Donc pour résumer, il a déjà essayé d'arnaquer dux.
Message édité par Philactos le 23-06-2004 à 23:21:27 --------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) |
--------------- chezouam |
wolf019 Transactions (2) | Parce qu'il ne s'agit pas d'une Black List le cas échéant, mais d'un topic suite à un litige avec un forumeur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-06-2004 à 14:36:53 ![]()
|
Philactos Transactions (0) |
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
bpm1 Transactions (15) | Je trouve ça vraiment inadmissible, car franchement je ne comprend pas les mecs pas réglos, à mon avis on s'engage autant dans la vrai vie que sur le web, enfin ce n'est que mon avis, je suis peut être utopiste...
|
|
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) |
--------------- chezouam |
babylonia Transactions (0) | du sang du sang !!!
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
babylonia Transactions (0) |
|
babylonia Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | UP, faut pas partir au quart de tour dit donc !!! |
timrobin Transactions (0) | Bon ben ecoute toujours pas de nouvelle et le big probleme c'est que je ne peux rien prouve ayant envoye 15 roro en liquide |
|
Philactos Transactions (0) | y a lpsurf qui s'est toujours pas manifesté sur ce topic... --------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-06-2004 à 06:04:27 ![]() tu veux le mien aussi ? |
timrobin Transactions (0) | pk jeje86 c'est parti |
|
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) | pour info son @ msn messenger est : tokor@msn.com
Message édité par slackerbitch le 23-06-2004 à 17:33:54 --------------- chezouam |
timrobin Transactions (0) | Je vais essayer sur msn mais j'y crois pas trop |
bobfurai Transactions (4) | Moi j'avais failli me faire embrouiller mais j'ai senti le plan foireux ...
|
timrobin Transactions (0) |
|
Philactos Transactions (0) |
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
bobfurai Transactions (4) |
Message édité par bobfurai le 24-06-2004 à 10:23:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [feedback] cybersam2b | [feedback] Victorx |
| [Feedback] _SeB_ | [Feedback] BB_Chon |
| [Feedback] Kool_le_shen | [est] joystick microsoft force feedback 2 + crimson skies |
| [Feedback] Dream49 | [VENDU] Microsoft force feedback wheel |
| [FEEDBACK] Grosbill Micro (Grosbill.fr) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Problème avec Tokor | |