|
Auteur | Sujet : [Feedback] Problème avec Tokor |
---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-06-2004 à 10:52:07 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 10:52:07 |
jeje86 Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-06-2004 à 11:34:39
|
gladiatum Transactions (5) | up de soutient .
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-06-2004 à 11:57:13 comme quoi le ban , ca ne sert pas toujours a quelque chose |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-06-2004 à 12:04:35 |
wolf019 Transactions (2) | GamerAgressve a été banni en Avril déjà. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-06-2004 à 12:09:07 modification des feed-back , avec nom et prenom des black list ?????
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2004 à 13:18:49 |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 12:09:07 |
ptibonom Transactions (0) | bien sûr que tupeux modifier ton feed-back. le multi est avéré. Tu n'es pas obligé de créer une black-list, par contre, il est de l'avantage de tous que tu détailles dans ton feed le ""souci"" que tu as eu avec GamerAgressv/Tokor ... --------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-06-2004 à 12:26:48 je vait "etoffer" un peut mon feed-back , des que j'ai le temps |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | et dire que je me suis fait fermer mon feed pour avoir fait une blacklist moi...
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Philactos Transactions (0) | Donc pour résumer, il a déjà essayé d'arnaquer dux.
Message édité par Philactos le 23-06-2004 à 23:21:27 --------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) |
--------------- chezouam |
wolf019 Transactions (2) | Parce qu'il ne s'agit pas d'une Black List le cas échéant, mais d'un topic suite à un litige avec un forumeur
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-06-2004 à 14:36:53
|
Philactos Transactions (0) |
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
bpm1 Transactions (15) | Je trouve ça vraiment inadmissible, car franchement je ne comprend pas les mecs pas réglos, à mon avis on s'engage autant dans la vrai vie que sur le web, enfin ce n'est que mon avis, je suis peut être utopiste...
|
|
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) |
--------------- chezouam |
babylonia Transactions (0) | du sang du sang !!!
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
babylonia Transactions (0) |
|
babylonia Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | UP, faut pas partir au quart de tour dit donc !!! |
timrobin Transactions (0) | Bon ben ecoute toujours pas de nouvelle et le big probleme c'est que je ne peux rien prouve ayant envoye 15 roro en liquide (quel con je sais) Si quelqu'un arrive a faire quelque chose qu'il me fasse signe. J'ai fais confiance a chaque fois ca a marche et la bim Suis vachement decu. |
|
Philactos Transactions (0) | y a lpsurf qui s'est toujours pas manifesté sur ce topic... --------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-06-2004 à 06:04:27 tu veux le mien aussi ? |
timrobin Transactions (0) | pk jeje86 c'est parti |
|
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) | pour info son @ msn messenger est : tokor@msn.com
Message édité par slackerbitch le 23-06-2004 à 17:33:54 --------------- chezouam |
timrobin Transactions (0) | Je vais essayer sur msn mais j'y crois pas trop |
bobfurai Transactions (4) | Moi j'avais failli me faire embrouiller mais j'ai senti le plan foireux ...
|
timrobin Transactions (0) |
|
Philactos Transactions (0) |
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
bobfurai Transactions (4) |
Message édité par bobfurai le 24-06-2004 à 10:23:50 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feedback] cybersam2b | [feedback] Victorx |
[Feedback] _SeB_ | [Feedback] BB_Chon |
[Feedback] Kool_le_shen | [est] joystick microsoft force feedback 2 + crimson skies |
[Feedback] Dream49 | [VENDU] Microsoft force feedback wheel |
[FEEDBACK] Grosbill Micro (Grosbill.fr) | |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Problème avec Tokor |