|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FeedBack] LoweaK |
loweak Transactions (1) | Bienvenue sur mon Feed Back
Message édité par loweak le 30-01-2020 à 16:30:27 --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2006 à 14:37:37 ![]() ![]() |
loweak Transactions (1) | Suite à de récents problèmes avec l'envoi de chèques, je ne paie plus que par virement bancaire, et selon les cas (bon feedback) et possibilités, à réception du colis chez moi. Message édité par loweak le 19-05-2009 à 16:17:12 --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) |
loweak Transactions (1) |
loweak Transactions (1) | Si mes acheteurs/vendeurs ont des feed-back egalement, n'hesitez pas à me contacter ou à laisser un message ici, je laisserai un petit message pour confirmer votre serieux --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Acheteur sérieux ,rien à dire Loweak c'est du bon !!!Super sympa en plus!!!Allez y ,réaliser des transactions avec lui aucun soucis!! Message édité par polotun le 04-03-2006 à 12:58:25 |
loweak Transactions (1) | Je te renvoies les compliments polotun --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
iti67 Transactions (2) |
loweak Transactions (1) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
loweak Transactions (1) | Tout est parti, Acheteurs venez temoigner, Vendeurs, demandez moi des up ou une confirmation de votre serieux, c'est gratuit et ca rend service |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2006 à 15:09:23 ![]() ![]() |
arrakys wouf.Transactions (1) | Transac au poil --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
loweak Transactions (1) | molahomar77 ou es tu Message édité par loweak le 31-05-2006 à 23:57:56 --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
Jay131 yeah babyTransactions (0) | J'ai bien reçu le ptit A64 box. Emballé comme il faut et vite expédié.
|
loweak Transactions (1) | pareil, paiement en virement tres rapide, rien à dire, Jay131 c'est du tout bon aussi |
seed12 Transactions (48) | Tout c'est très bien passé, matos bien emballé et envoie dans les temps rien a dire échange nickel !
|
loweak Transactions (1) | Acaht d"une X850XT@PE avec khyn, recue, marche nickel, vendeur à recommander --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
Castel46 Transactions (10) | Acheter une EPoX 9NPA+ SLi. Emballage nickel, envoie rapide, que du bon quoi.
--------------- Mon Feed-back - The MPT Show |
khyn Transactions (3) | Acheteur rapide, envoie rapide, aucun soucis, à recommander ;D Message édité par khyn le 11-08-2006 à 11:21:12 |
|
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | J'ai acheté une XFX 7950Gx2 XXX @ Loweak, carte trés bien emballé et protégé, et boite de la CG comme neuve, tout roule... Message édité par dami1stm le 06-02-2007 à 20:22:21 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
jin1080 Transactions (25) | Vente d'un SE P990i
|
jr75 Transactions (1) | Vente d'une protection d'écran pour Iphone. |
TsuM Transactions (68) | Encore un bon acheteur dans le TsuM's Shop --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
inso Transactions (68) | Kit 2.1 altec lansing reçu. Rien à signaler, bien emballé et rapide --------------- Ancien thread de feedback |
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | Achat d'un Hercule 2.140 en mp, rien à redire, matos nickel ! --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
biojira Transactions (10) | Vente d'un Pentax Optio E60, transaction parfaite, paiement rapide ! --------------- www.adrieng.com |
loweak Transactions (1) | Et j'espère que ce petit apn conviendra comme cadeau à son destinataire final Message édité par loweak le 27-05-2009 à 16:24:33 --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
civcortex Firefox poweredTransactions (2) |
juks77 Transactions (7) |
seed12 Transactions (48) | Vente d'un portable asus ^^
|
--------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
choobidou Transactions (22) | Hey !
|
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Vente d'un HDD WD Green 1 To.
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
myrtile Transactions (7) | Vente d'un iphone 4
--------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |