Iryngael Awesome, ain't it ? Transactions (0) | Voici mon feedback, qui je l'espère se remplira en bien gâce à d'autres HFRiens ! @@@@@@@@ The top : @@@@@@@@ Ventes :
crucruru a écrit :
j'ai acheté une 9800pro hercules a iryngael la transaction c'est très bien passé , est la carté est arrivé bien emballé et rapidement.
|
Mako__O a écrit :
Transac impec nickel chrome Sympa et à l'heure, je recommande Edit: mon pseudo s'écrit avec 2 "underscore" => Mako__O
|
drk- a écrit :
Transaction international impec, vendeur de confiance! Vous pouvez y aller les yeux fermé
|
acnoar a écrit :
transaction sans problèmes. Tres bon upper egalement allez y foncez !
|
m0rgoth a écrit :
je plussoie fortement les commentaires precedents du bon matos bien emballé et livré rapidement, qui plus est il est fort symphatique bonnes transacts
|
philorna a écrit :
vendeur très sérieux je lui aidemandé de m'envoyer le materiel en mm temps que mon chq car j'en avait un bsoin urgent et il a accpetté j'apprécie tout particulièrement ce genre d'attention vendeur a recommander
|
totoz a écrit :
st'un escroc de 1ere je lui est vendu une miniSD pour 35 et il m'as envoyé un cheque de 35 je sors
|
Stylken a écrit :
Vendeur sérieux et rapide et ça me plaît : j'aime pas quand les affaires traînent Bon potos de topoc aussi ^^
|
arank'thnar a écrit :
Acheteur sérieux, tres sympathique! Je le remercie d'etre venu chez Christophe! TRes bonne transaction! On a discuté c'était tres cool! Je recommande!
|
vincent_nk a écrit :
Transaction rapide : boitier Antec SLK3000B, acheteur tres sympathique et convivial !! Je recommande vivement
|
fns158 a écrit :
Transaction parfaite, achat d'une carte wifi miniPCI Intel 2200bg. Vendeur sérieux et rapide. Vendeur à recommander.
|
|