|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FeedBack] achat sur pc-look |
naoislive Transactions (0) | voulais avoir votre avis sur ce site de ventre de matoss info
Message édité par djalex le 14-04-2006 à 15:11:27 |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 14:39:08 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) | vi tu peux foncer
|
skylord_80 Transactions (0) | sans probleme pour moi |
dobar Transactions (0) | deja 5 commandes chez eux pas de pb super rapide en plus
|
wurst Transactions (1) | très bonne boutique,
|
naoislive Transactions (0) | merci d avoir repondu aussi vite |
M@nu68 Transactions (6) | 4 Commandes chez eux pas de problème, tu peux commander sans crainte |
cassoux Transactions (9) | pc-look fait meme les commandes groupée (cf CG des 149 alims Tagan organisé par maxicool)
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
gsxr29 Transactions (0) | Les frais de port sont gratis jusqu'au 30 Avril. |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 10:45:17 |
trajan Pas de déclaration !Transactions (1) | gratis a partir de 30 suivant vos conseils j'ai commandé chez eux. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-06-2004 à 18:06:50 Leurs SAV est top. |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | 3 ou 4 commandes j'en suis super content --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
archi Transactions (0) | ss pb ; commande le 22 en fin de journée ; coliposte reçu le 25 ; tout est conforme ; bravo |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | d'ailleurs je regrette qu'ils ne fassent pas de hardware, sinon je prendrais tout chez eux --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
archi Transactions (0) | en outre possibilité de suivre les différentes étapes de l'envoi par la poste |
trajan Pas de déclaration !Transactions (1) | j'espère que ça se passera aussi bien pour moi et aussi rapidement ! |
archi Transactions (0) | tout ce que j'ai commandé était disponible. |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | bah aucune raison que ça se passe mal.
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) | Commandé mon boîtier chez eux, RAS, impeccable |
lauleg Transactions (1) | Je n'ai pas encore commandé (mais ça va pas tarder) chez eux, mais qu'est ce que ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des sociétés qui travaillent correctement
|
trajan Pas de déclaration !Transactions (1) | Et voilà j'ai tout reçu today. Bravo à PC-look pour les delais, l'emballage, le respect de la commande ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-06-2004 à 17:42:57 deja commandé 1 fois labas, mon thermalright slk 900U et j'ai ete tres vite livré et tres satisfait... y'avais que les fraits de ports que je trouvais elevés |
trajan Pas de déclaration !Transactions (1) | J'ai oublié d'ajouter les prix qui sont excellents, puisque fdp offerts à partir de 30 d'achats et prix de l'alim que j'ai achetee une desmoins cher disponible. J'ai eu du bol apparement |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | pftt..c'est autre chose que chez Ldlc..(experience inside).
|
pas de bol Transactions (0) | Commande effectuée le 12 juin, Virement international fait le jour même et débité le 14 juin...
|
freduche Transactions (30) | J'ai commandé chez eux un dimanche soir et ma commande m'est parvenu le mardi matin même |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) |
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) |
--------------- Ma cinémathèque |
chaos666 Transactions (2) | pc look , c bien kan les ports sont gratuits , c serieux et fiable , par contre pas tres sympatique et rapide kan tu les contacts par mail .
Message édité par chaos666 le 01-07-2004 à 00:08:58 |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | perso après un contact par mail, j'ai eu le boss au tél, il s'est révélé très sympa --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
freduche Transactions (30) |
|
archi Transactions (0) | Je viens de faire une nle commande mardi 30, expédiée le 1 ; qd au paiement j'utilise ma carte bancaire ; pour ma 1ère commande, mon cpte a été débité 8 jours après avoir reçu le colis ! pour le port gratuit, dès qu'on remplit le panier, apparaît un message indiquant le montant restant à dépenser pour en bénéficier. |
JIJO Transactions (0) | moi je dirais domage kil est pas possible de mettre une adresse de livraison differente de cellle de facturation ......
Message édité par JIJO le 03-07-2004 à 00:43:23 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c corrigé ca on dirais par contre dommage qu'on puisse pas leur tel j'ai envoyer un mail pour changer la couleur d'un cable ki a pas l'air dispo avant la rentrée et donc ma commande aussi ... jespere qu'ils vont repondre au mail avant qu'un autre ne soit plus dispo O.o Message édité par starmindfr le 03-08-2004 à 15:37:51 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | service rapide ouf jai eu un zoli mail me disant qu'ils mon reservé les exemplaires en question et que ca part ce jour |
freejuga Transactions (18) | Il réponde vite au mail j'ai envoyé un mail à 13h pour demander ou en étais ma commande (commandé dimande) ils m'ont répondu à 14h26 pour me dire que ma commande viens d'être expédié! Donc pour l'instant c'est un sans faute pour cette boutique je vous tiens au courant pour la suite. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |