| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [FeedBack] achat sur pc-look |
naoislive Transactions (0) | voulais avoir votre avis sur ce site de ventre de matoss info
Message édité par djalex le 14-04-2006 à 15:11:27 |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 14:39:08 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (39) | vi tu peux foncer
|
skylord_80 Transactions (0) | sans probleme pour moi |
dobar Transactions (0) | deja 5 commandes chez eux pas de pb super rapide en plus
|
wurst Transactions (1) | très bonne boutique,
|
naoislive Transactions (0) | merci d avoir repondu aussi vite |
M@nu68 Transactions (6) | 4 Commandes chez eux pas de problème, tu peux commander sans crainte |
cassoux Transactions (9) | pc-look fait meme les commandes groupée (cf CG des 149 alims Tagan organisé par maxicool)
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
gsxr29 Transactions (0) | Les frais de port sont gratis jusqu'au 30 Avril. |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 10:45:17 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration !Transactions (1) | gratis a partir de 30 suivant vos conseils j'ai commandé chez eux. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-06-2004 à 18:06:50 ![]() Leurs SAV est top. |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | 3 ou 4 commandes j'en suis super content --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
archi Transactions (0) | ss pb ; commande le 22 en fin de journée ; coliposte reçu le 25 ; tout est conforme ; bravo |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | d'ailleurs je regrette qu'ils ne fassent pas de hardware, sinon je prendrais tout chez eux --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
archi Transactions (0) | en outre possibilité de suivre les différentes étapes de l'envoi par la poste |
trajan Pas de déclaration !Transactions (1) | j'espère que ça se passera aussi bien pour moi et aussi rapidement ! |
archi Transactions (0) | tout ce que j'ai commandé était disponible. |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | bah aucune raison que ça se passe mal.
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) | Commandé mon boîtier chez eux, RAS, impeccable |
lauleg Transactions (1) | Je n'ai pas encore commandé (mais ça va pas tarder) chez eux, mais qu'est ce que ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des sociétés qui travaillent correctement |
trajan Pas de déclaration !Transactions (1) | Et voilà j'ai tout reçu today. Bravo à PC-look pour les delais, l'emballage, le respect de la commande ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-06-2004 à 17:42:57 ![]() deja commandé 1 fois labas, mon thermalright slk 900U et j'ai ete tres vite livré et tres satisfait... y'avais que les fraits de ports que je trouvais elevés |
trajan Pas de déclaration !Transactions (1) | J'ai oublié d'ajouter les prix qui sont excellents, puisque fdp offerts à partir de 30 d'achats et prix de l'alim que j'ai achetee une desmoins cher disponible. J'ai eu du bol apparement |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | pftt..c'est autre chose que chez Ldlc..(experience inside).
|
pas de bol Transactions (0) | Commande effectuée le 12 juin, Virement international fait le jour même et débité le 14 juin...
|
freduche Transactions (31) | J'ai commandé chez eux un dimanche soir et ma commande m'est parvenu le mardi matin même |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (39) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (39) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chaos666 Transactions (2) | pc look , c bien kan les ports sont gratuits , c serieux et fiable , par contre pas tres sympatique et rapide kan tu les contacts par mail .
Message édité par chaos666 le 01-07-2004 à 00:08:58 |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | perso après un contact par mail, j'ai eu le boss au tél, il s'est révélé très sympa --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
freduche Transactions (31) | |
archi Transactions (0) | Je viens de faire une nle commande mardi 30, expédiée le 1 ; qd au paiement j'utilise ma carte bancaire ; pour ma 1ère commande, mon cpte a été débité 8 jours après avoir reçu le colis ! pour le port gratuit, dès qu'on remplit le panier, apparaît un message indiquant le montant restant à dépenser pour en bénéficier. |
JIJO Transactions (0) | moi je dirais domage kil est pas possible de mettre une adresse de livraison differente de cellle de facturation ......
Message édité par JIJO le 03-07-2004 à 00:43:23 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c corrigé ca on dirais Message édité par starmindfr le 03-08-2004 à 15:37:51 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | service rapide ouf jai eu un zoli mail me disant qu'ils mon reservé les exemplaires en question et que ca part ce jour |
freejuga Transactions (20) | Il réponde vite au mail j'ai envoyé un mail à 13h pour demander ou en étais ma commande (commandé dimande) ils m'ont répondu à 14h26 pour me dire que ma commande viens d'être expédié! Donc pour l'instant c'est un sans faute pour cette boutique je vous tiens au courant pour la suite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |