Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Feedback] Litige Topachat

n°5900475
loic_02800
Dehors les boulets :o
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 10:11:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:sweat:


Message édité par loic_02800 le 04-10-2005 à 10:11:31
mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 10:11:06  profilanswer
 

n°6389939
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 02-01-2006 à 20:34:38  profilanswer
 

Avant topachat c'était bien; j'comprend pas  :(  :sweat:  
 
Dernière commande : 6 semaines pour un produit soit disant en stock livrable sous 48H  :sweat:  
15€ de facture telephonique pour rien du tout (le produit en coutait 10  :heink: ).
Pas reçu le bon produit (S2 au lieu du S1 commandé)
 
Heureusement que c'était juste un ventilo  :D sinon je partais au dépot direct  :o  
 
TOPACHAT c'est finit  :o

n°6394447
a112a
Vive la France!
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 15:25:20  profilanswer
 

shalkys3 a écrit :

Avant topachat c'était bien; j'comprend pas  :(  :sweat:  
 
Dernière commande : 6 semaines pour un produit soit disant en stock livrable sous 48H  :sweat:  
15€ de facture telephonique pour rien du tout (le produit en coutait 10  :heink: ).
Pas reçu le bon produit (S2 au lieu du S1 commandé)
 
Heureusement que c'était juste un ventilo  :D sinon je partais au dépot direct  :o  
 
TOPACHAT c'est finit  :o


 
Site à éviter, vu le nombre impressionnant de clients mécontents et surtout que pour faire appliquer leur garantie payante, ils font se lever tôt!
 
Il y a bien d'autres sites plus sérieux, et surtout plus rapides et qui prennent les clients en considération.

n°6490081
Marco44

Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 11:07:44  profilanswer
 

Malheureusement je poste dans ce sujet !!!
 
Jusqu'à présent très content de TopAchat (mais tout c'était bien passé pas de SAV ou de commande incomplète) je ne peux que constater que les sites de ventes Français n'ont pas encore la maturité des autres pays européens !!
 
Mon souci est le suivant :
  J'ai acheté le 06/03/2004 sur TopAchat.com de quoi me monter un PC dont un disque dur HITACHI 7K250 de 120Go. Celui-ci a rendu l'âme il y a une dizaine de jours sans raison (Windows figé puis reboot hardware et plus de disque dans le bios :cry: ). Le site d'IBM (http://www.hitachigst.com/hdd/support/warranty/francais.htm) dit 2ans de garantie ("Produits Deskstar, modèles 7K250 à cache de 2 Mo vendus entre le 15 novembre 2002 et le 24 Avril 2005- 1 an (hors Deskstar 180XGP et produits antérieurs) – 2 ans (Europe uniquement)" ) TopAchat me dit : "Lors de votre achat la fiche stipulait 1 an de garantie" --> Si vous le dites j'avoue ne pas imprimer les fiches lors de mes achats (je me flagellerais ce soir !!)
 
En gros j'ai un disque sur les bras et si je veux faire marcher la garantie il faut que je me dépatouille avec le constructeur !!! Bien le service client !! Perso pour les personnes ayant la possibilité de se fournir dans un magasin n'hésitez plus au moins il y a une personne en face en cas de pb et pas un numéro surtaxé à 1,35€+0,34€/mn c'est vraiment du foutage de gueule..
 
Les nantais ou proche nantes je vous conseille Materiel.net ça c'est une boîte avec une qualité de service !!!
 
TOPACHAT BEURK !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message cité 2 fois
Message édité par Marco44 le 18-01-2006 à 11:08:13
n°6490141
loic_02800
Dehors les boulets :o
Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 11:16:49  profilanswer
 

moi je ne commande plus du tout chez eux
 
je cherche des sites qui repondent par mail , pas comme eux :o
je dois avoir 3000€ de facture chez eux, et la je laisse tomber pour ces raisons
quand ils auront trop de clients mecontents, peut etre qu'ils bougeront

n°6605232
eve

Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 13:58:40  profilanswer
 

Marco44 a écrit :

Malheureusement je poste dans ce sujet !!!
 
Jusqu'à présent très content de TopAchat (mais tout c'était bien passé pas de SAV ou de commande incomplète) je ne peux que constater que les sites de ventes Français n'ont pas encore la maturité des autres pays européens !!
 
Mon souci est le suivant :
  J'ai acheté le 06/03/2004 sur TopAchat.com de quoi me monter un PC dont un disque dur HITACHI 7K250 de 120Go. Celui-ci a rendu l'âme il y a une dizaine de jours sans raison (Windows figé puis reboot hardware et plus de disque dans le bios :cry: ). Le site d'IBM (http://www.hitachigst.com/hdd/support/warranty/francais.htm) dit 2ans de garantie ("Produits Deskstar, modèles 7K250 à cache de 2 Mo vendus entre le 15 novembre 2002 et le 24 Avril 2005- 1 an (hors Deskstar 180XGP et produits antérieurs) – 2 ans (Europe uniquement)" ) TopAchat me dit : "Lors de votre achat la fiche stipulait 1 an de garantie" --> Si vous le dites j'avoue ne pas imprimer les fiches lors de mes achats (je me flagellerais ce soir !!)
 
En gros j'ai un disque sur les bras et si je veux faire marcher la garantie il faut que je me dépatouille avec le constructeur !!! Bien le service client !! Perso pour les personnes ayant la possibilité de se fournir dans un magasin n'hésitez plus au moins il y a une personne en face en cas de pb et pas un numéro surtaxé à 1,35€+0,34€/mn c'est vraiment du foutage de gueule..
 
Les nantais ou proche nantes je vous conseille Materiel.net ça c'est une boîte avec une qualité de service !!!
 
TOPACHAT BEURK !!!!!!!!!!!!!!!!!


 
Je n'ai pas de parti pris pour TPC mais en tout cas pour ton probleme il n'y a rien d'anormal.
En effet passé 1ans c'est avec le constructeur que tu dois gerer meme si le produit est garanti 2, 3 ou 5ans.
BIen evidement il y a des site qui ferons les demarche pour toi mais rien ne les obliges.
POur finir sache que le SAV d'iBM, enfin Itachi est juste et assé rapide, et bien souvent le sav direct avec les constructeur va bien plus vite qu'en passant par ton revendeur.
 
Allé baisse pas les bras

n°6607677
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 22:08:41  profilanswer
 

a112a a écrit :

Site à éviter, vu le nombre impressionnant de clients mécontents et surtout que pour faire appliquer leur garantie payante, ils font se lever tôt!
 
Il y a bien d'autres sites plus sérieux, et surtout plus rapides et qui prennent les clients en considération.


 
ça c'est sûr...


---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
n°6611963
eve

Transactions (0)
Posté le 05-02-2006 à 14:39:29  profilanswer
 


 
C'est pas non plus la peinne d'etre agressif

n°6612181
eve

Transactions (0)
Posté le 05-02-2006 à 15:05:52  profilanswer
 


 
Faut croire au vu de mes propos calme et posé. Tu devrais y gouté c'est bon et tu en as besoin


Message édité par eve le 05-02-2006 à 15:06:01
n°14268306
tidav27

Transactions (0)
Posté le 15-06-2009 à 11:56:05  profilanswer
 

Bonjour, je tenais également à apporter ma contribution à ce forum. Je suis en litige avec TOP ACHAT, ou TOP ESCROC depuis bientôt 6 mois. En effet, j'ai renvoyer mon téléphone portable fin janvier au SAV, 2 mois plus tard je reçoit ce même téléphone non réparer avec un message me disant que mon téléphone n'était plus sous garantie. 2 mois de perdus, en effet le téléphone était encore garantie et après de difficiles négociations je réussit à contacter le SAV qui me demande de renvoyer le produit et me promette un remboursement dans le mois si le produit n'est toujours pas réparer.  
 
Faux, aujourd'hui , c à d près de 6 mois après on me dit que le SAV n'est pas tenu de renvoyer le produit dans les 2 mois et que je n'est qu'à attendre. Pire, on me demande de renvoyer la facture pour le remboursement des frais de port de mon retour alors que je l'ai déjà renvoyer il y a 2 mois1/2 .  
 
EN BREF, FUYEZ CE SITE! CE SONT DES VOLEURS! DES MENTEURS! ET DES INCOMPÉTENTS!
 

mood
Publicité
Posté le 15-06-2009 à 11:56:05  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TOPACHAT ou TOPCRACHAT ???[avis] topachat
[Feedback] - Aspect-Geek[Feedback] suis1nul
[Feedback] lesnake[Feedback] chdeck
Mon feedback[VDS] Thrustmaster F1 Force Feedback Racing Wheel, quasi neuf !
[FeedBack] biloute67 
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Litige Topachat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR