|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TOPACHAT ou TOPCRACHAT ??? |
kofee Transactions (0) | Que dire sur ce site de vente par correspondance à part leur manque de professionalisme certain!!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 14:42:33 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-05-2005 à 14:45:32 toi tu vas te faire un copaing ici |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Pour le ton, celà va encore.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
gor123 Transactions (17) | Le service apres vente ce fou de toi, c'est du classique
--------------- Feed Back |
lagaffe67 Transactions (471) | faut pas généraliser
|
tdk04 Transactions (0) |
|
gor123 Transactions (17) | de toute facon aucun site de vpc n'est blanc ou noir
Message édité par gor123 le 24-05-2005 à 15:30:48 --------------- Feed Back |
tdk04 Transactions (0) |
|
kofee Transactions (0) | dsl pour le sujet du topic, je me suis aperçu qu'après qu'il fallait le classer. Sinon, Nicolas de topachat et ses réponses démago j'y crois pas trop, enfin s'il peut résoudre mon problème je serais heureux de converser avec lui quand même. Je ne considère pas que topachat fait des de l'escroquerie systématiquement. Juste que leur SAV et le service qui s'occupe de la gestion des stocks est lamentablement innéficace. Ce magasin propose des articles en lignes alors qu'il ne les possèdent pas en stock et ne savent même pas s'ils pourront s'approvisionner. J'ai jamais vu une boite de VPC tourner sur du Zéro Stock, c'est impensable. Alors quand en plus on vous dit que le produit est en stock alors qu'il ne l'est pas j'appelle çà de la publicité mensongère. De plus créditer votre compte bancaire alors que vous n'avez rien reçu tient d'une clause nulle, qui ne puise certainement pas son droit dans la protection du consommateur. Mon préjudice est tout de même de 200euros, ce qui représente le quart de ma paie. J'avoue que si le siège de topachat se situait à Paris, çà ferais longtemps que j'y serais passé pour casser la gueule au patron, pour l'instant je suis réduit à poster mon mécontentement sur le net et profiter de mon lecteur MP3 à 200euros qui n'a plus qu'à ce jour une capacité de 120 meg! Merci Topachat!
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-05-2005 à 17:38:13 A l'origine ta commande ne correspond pas au produit reçu, tu décides de le garder, par la suite ce même produit tombe en panne et tu souhaite faire marcher la garantie, hors cette derniere s'applique sur le produit commandé et non sur celui reçu. |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 17:38:13 |
kofee Transactions (0) | Le problème c'est que je ne veux pas réparer le produit, je veux un remboursement. J'ai remplacé mon lecteur par un nouveau grace à un avoir chez topachat (avoir obtenu suite a l'annulation d'une commande qui n'était pas en stock). J'ai réalisé cette opération tout en sachant que topachat me remplacerai l'ancien lecteur, ce qui paraissait sans problème pour le service après vente. On t'annonce qu'il n'y a pas de problème pour ensuite te dire le contraire; et dire que j'ai commandé des articles chez eux à 800 euros, bonjour l'esprit marchand! Maintenant le loi est faite en faveur des consommateurs car il existe très peu de protection contre ce genre d'abus. Je suis bien décidé à aller plus loin sachant que la loi me donne gain de cause. Malheureusement je n'ai aucun interet à contacter le constructeur, sinon je n'aurais même pas posté ce message. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-05-2005 à 17:58:30 Si tu as la facture qui correspond bien au produit en panne (et non à celui commandé) tu as une chance sinon bon courage |
kofee Transactions (0) | bon, ba je viens de prévenir la DGCCRT de mon litige. Suite à leurs conseils,je contacte un avocat dès la semaine prochaine.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-05-2005 à 18:19:59
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-05-2005 à 18:21:16
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-05-2005 à 18:23:03 Y'a vergès, collard qu'ont l'air pas mal et bien médiatiques les autres excusez moi j'ai pris les premiers venus Message édité par Profil supprimé le 24-05-2005 à 18:23:24 |
ptibonom Transactions (0) | bon, je ferme le topic en attendant que les modifs soient apportées ... au minimum. |
Publicité | Posté le |