Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Feedback] Litige Topachat

n°5481955
breizhygs

Transactions (0)
Posté le 12-07-2005 à 03:55:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je vous salue donc tous
 
Voila, J ai un petit soucis avec Topachat, j ai passe commande chez eux le 2 juillet
 
un disque dur hitachi
une cle USB
une carte mere epox
 
nous sommes le 12 juillet et j apprend que suite a une rupture definitive ma carte mere ne pourra etre livree et me sera remboursee, je suis cependant etonne de nombreux sites concurrents dans le meme cas de figure remplacent le produit par un produit similaire, avec la difference de prix a leur charge.
 
etant actuellement a l etranger, je ne sais pas comment contacter topachat
 
par ailleurs mon disque dur doit toujours etre coince dans son usine bien que la disponibilite affichee sur le site laissait presager le contraire lors du passage de la commande...
 
Voila j etais client fidele de topachat mais depuis quelques temps je sens un certain relachement dans leur relation clientele
 
Voila je vous remercie de prendre la peine de me lire et j attend vos eventuelles informations
 
Bye

mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 03:55:54  profilanswer
 

n°5481957
breizhygs

Transactions (0)
Posté le 12-07-2005 à 03:57:43  profilanswer
 

mouarf j aime biem dire voila :whistle:

n°5481967
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 12-07-2005 à 04:16:54  profilanswer
 

breizhygs :
 
Maile les et explique leur exactement ce que tu viens d'écrire plus haut et demande donc un geste commercial, si ton mail est courtois et bien orienté ca passera sans soucis
 
+++
Ced


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°5492194
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 14-07-2005 à 16:40:08  profilanswer
 

Ou annule ta commande et voilà ça sera réglé :D (le voilà c'était pour le fun)

n°5493968
tdr

Transactions (1)
Posté le 15-07-2005 à 08:16:08  profilanswer
 

J'ai commandé samedi sur top achat 3 articles !  
 
J'ai annulé 2 d'entre eux car pas en stock (il y avai amrqué vous avez le choix d'annuler les articles non présent en stock vous en serez rembourser)  
Je vien de recevoir un mail comme quoi j'était rembourser sur topachat.com en bon d'avoirs  
 
 
Je veu etre rembourser sur mon compte pas en bon d'achat moi ! J'ai plus rien a acheter chez eux moi ! Que faire ?  
Merci bien
 
 
 
j'ai envoyé 2 mails (sa fait une semaine
toujours pas de réponse!!!

n°5493978
tendulkar
Gunner Inside
Transactions (19)
Posté le 15-07-2005 à 08:22:13  profilanswer
 

putain, remboursé en avoirs !!!!  :o  
Alors, là c'est vraiment de l'arnaque pure  :fou:

n°5508998
tdr

Transactions (1)
Posté le 18-07-2005 à 22:16:38  profilanswer
 

toujours pas de réponse de leur part:'(

n°5509022
tdr

Transactions (1)
Posté le 18-07-2005 à 22:23:26  profilanswer
 

L'adresse mail sav@topachat.com ne peut recevoir de message, votre demande ne pourra donc etre traitee.
 
Pour toute information concernant vos commandes et vos retours,  nous vous invitons a consulter le suivi en ligne de votre compte l'espace club de notre site.
Vous pouvez egalement nous contacter par telephone :
Topachat : 0899 65 14 14 (1.35 euros par appel + 0.34 euros par minutes)
 
..je vais surement pas les appeller leur numéro a 4€ la minutes
je fait quoi avec ses merdeux la! !

n°5509737
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 19-07-2005 à 01:01:18  profilanswer
 

Ben tu les mailes aui bon service :)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°5510280
tdr

Transactions (1)
Posté le 19-07-2005 à 10:14:34  profilanswer
 

c'est abus de ché pas quoi ca non  
clause abusive que par téléphone !!!
 
quesque je fait je vais pas dépenser 10€ pour revoirs mon argent ! ou je demande le remboursement des frais téléphonique

mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 10:14:34  profilanswer
 

n°5511086
loulou2812
Breizh da viken !
Transactions (0)
Posté le 19-07-2005 à 13:28:32  profilanswer
 

A ca que je vois Mr Topachatjesuisdieuestencorela....il ne s'agit pas que de vendre pour rentrer des sous il faut aussi avoir des recours en cas de litiges ce qui visiblement n'est pas le cas de cette boutique.


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416
n°5512008
tdr

Transactions (1)
Posté le 19-07-2005 à 16:59:12  profilanswer
 

ah oui pokk tu taff chez top achat c'est pour ca que tes réponses sont comme ca:)
 
Menacant, c'est sur j'aimerai bien t'y voir créditer de 150€ en bon d'achat:)))
 
pour l'adresse on la trouve ou ?
Appeller pour etre rembourser :lol:  
 
faut que je mète l'ufc sur le cout ou quoi ?


Message édité par tdr le 19-07-2005 à 16:59:55
n°5512014
tdr

Transactions (1)
Posté le 19-07-2005 à 17:01:35  profilanswer
 

ah ben on va contacter fia net:)

n°5513828
tdr

Transactions (1)
Posté le 19-07-2005 à 23:07:06  profilanswer
 

Dossier Fia-net ouvert :D Fiat net m'a toujours aider dans mes litiges:)
 
topachat mérite pas l'optention fia-net !

n°5514146
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 20-07-2005 à 01:12:25  profilanswer
 

tdr a écrit :

Dossier Fia-net ouvert :D Fiat net m'a toujours aider dans mes litiges:)
 
topachat mérite pas l'optention fia-net !


 
Bah il suffit de payer pour avoir ce logo donc le meriter c'est pas tout a fait l'effet recherché
 


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°5515013
tdr

Transactions (1)
Posté le 20-07-2005 à 11:39:02  profilanswer
 

ah !!! je penser qu'il était attribué:s

n°5515784
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 20-07-2005 à 13:54:02  answer
 

Fia-net c'est une sorte d'assurance que tu souscris lors de ton paiement indirectement puisque la cotisation est réglé par le commerçant, en cas de probleme avec le commerçant, ils sont censés te dédommager puis se debrouiller avec le commerçant pour se faire rembourser. :sol:  
C'est ça non?

n°5517518
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 20-07-2005 à 19:21:21  profilanswer
 


 
Non c'est l'inverse :)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°5519420
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 21-07-2005 à 05:53:16  answer
 

[:al zheimer]

n°5732295
loic_02800
Dehors les boulets :o
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 14:28:44  profilanswer
 

Je trouve dommage qu'on soit obligé de passer par un numéro surtaxé pour régler des probleme simplement.
Apres avoir commandé plus de 2500€ chez eux, je trouve lamaentable d'etre forcé a ce point a les joindre par téléphone.
JE ne commendrais plus chez eux et passerai pas un site joignable convenablement
Quand les responsables se renderont compte qu'ils n'assurent pas un service correct et également qu'ils ne sont pas seuls a faire de la vpc  
:o

n°5765409
a112a
Vive la France!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 02:06:36  profilanswer
 

loulou2812 a écrit :

[b][/b]
 
Comme d'hab c'est pas leur faute...ça me rappel un magasin qui m'avait vendu un ensemble proc-ventirad, 2 jours après le proc grille du fait que le ventilo était maxi pour un 2000 et que le proc était un 2400. Le technicien avait eu le culot de me dire que j'avais réussit à inverser le branchement du ventirad et que du coup il tournait dans le mauvais sens (trop fort vu l'ergot sur la prise  :lol: )...Ils vendent du matos de merde mais n'assument pas...scandaleux.


 
 
Je doute un peu, car j'ai constaté qu'un ventilateur branché à l'envers ne tourne pas (un test directement avec les fils, dénudés, sur le 12 volts de l'alimentation)! Il me semble qu'ils sont polarisés. De plus, avec le détrompeur, faut le faire!
 
De toutes façons, tu as toujours faux avec cette boutique, qui rappelons le, à procédé à des licenciements en juin! Pour une boutique, qui, soit-disant, tourne bien, pourquoi licencier du monde??

n°5765411
a112a
Vive la France!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 02:08:05  profilanswer
 

breizhygs a écrit :

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je vous salue donc tous
 
Voila, J ai un petit soucis avec Topachat, j ai passe commande chez eux le 2 juillet
 
un disque dur hitachi
une cle USB
une carte mere epox
 
nous sommes le 12 juillet et j apprend que suite a une rupture definitive ma carte mere ne pourra etre livree et me sera remboursee, je suis cependant etonne de nombreux sites concurrents dans le meme cas de figure remplacent le produit par un produit similaire, avec la difference de prix a leur charge.
 
etant actuellement a l etranger, je ne sais pas comment contacter topachat
 
par ailleurs mon disque dur doit toujours etre coince dans son usine bien que la disponibilite affichee sur le site laissait presager le contraire lors du passage de la commande...
 
Voila j etais client fidele de topachat mais depuis quelques temps je sens un certain relachement dans leur relation clientele
 
Voila je vous remercie de prendre la peine de me lire et j attend vos eventuelles informations
 
Bye


 
Si tu veux attendre un geste commercial de ce site, tu peux toujours courir..
 
Pas grave, il y a bien d'autres sites plus arrangeants qu'eux, sur le net..

n°5765419
a112a
Vive la France!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 02:13:46  profilanswer
 

loic_02800 a écrit :

Je trouve dommage qu'on soit obligé de passer par un numéro surtaxé pour régler des probleme simplement.
Apres avoir commandé plus de 2500€ chez eux, je trouve lamaentable d'etre forcé a ce point a les joindre par téléphone.
JE ne commendrais plus chez eux et passerai pas un site joignable convenablement
Quand les responsables se renderont compte qu'ils n'assurent pas un service correct et également qu'ils ne sont pas seuls a faire de la vpc  
:o


 
 
Et oui, même si tu as payé une garantie sérénitée, tu dois payer pour les joindre!! Et pour la faire appliquer, cette garantie, faut se lever tôt, et, même, quand toutes les conditions sont réunies, ils te font poireauter des jours, voir des semaines, alors qu'un échange, sur le champs, est prévu, en souscrivant à cette garantie..

n°5765752
loic_02800
Dehors les boulets :o
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 09:23:24  profilanswer
 

pour ma part je n'ai jamais souscrit cette option, je sentais le coup fumant ... :d

n°5766146
a112a
Vive la France!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 11:20:02  profilanswer
 

C'est bien de défendre ton ex patron!! N'étais-tu pas dans la vague de licenciements de juin, aussi, toi?

n°5766198
a112a
Vive la France!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 11:31:30  profilanswer
 

loic_02800 a écrit :

pour ma part je n'ai jamais souscrit cette option, je sentais le coup fumant ... :d


 
Oui, et surtout, un site qui licencie du personnel, en disant qu'il va très bien, je trouve ça louche!! Serais patron, avec une boite qui marcherait très bien: j'embeaucherai!!!!!!!!! Ou alors, ils font bosser plus dur, les employés et ces derniers font ce qu'ils peuvent..  Le fric, le fric et le fric!!
 
Surtout, qu'on t'oblige à prendre cette garantie, du moins, on te précoche la case pour toi!! si tu ne fais pas gaffe ou que tu ne jettes pas un oeil sur les obligations de l'acheteur, t'es 99 fois sur 100 bai.é!! Ben oui, tu dois renvoyer le matos en panne dans son emballage d'origine et s'il manque la moindre chose on te dit qu'il faudra attendre la durée légale, soit 6 semaines, si je ne m'abuse. Mais bon, tu auras pris soin de faire en sorte de réunir toutes les conditions pour faire marcher cette garantie et tu seras quand même de la bai.e!!!! En espérant t'épuiser et que tu ne veuilles pas téléphoner au numéro de téléphone surtaxé, car trop cher.
Jamais vu un site aussi hautain envers les clients.
 
L'ombre du père noel plane..

n°5766631
lmurien

Transactions (6)
Posté le 08-09-2005 à 12:52:40  profilanswer
 

a112a a écrit :


L'ombre du père noel plane..


j'adore :love:  [:acherpy]  [:acherpy]  [:acherpy]  
 
 
 
 [:dracula]


---------------
^^FEED^^
n°5766633
a112a
Vive la France!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 12:53:29  profilanswer
 

Bon, les futurs clients, n'oubliez pas de décocher cette case précochée, alors!! Cela ne sert à rien, sauf à dépenser plus d'argent!!
 

n°5766652
a112a
Vive la France!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 12:56:17  profilanswer
 

lmurien a écrit :

j'adore :love:  [:acherpy]  [:acherpy]  [:acherpy]  
 
 
 
 [:dracula]


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n°5766667
lmurien

Transactions (6)
Posté le 08-09-2005 à 13:00:20  profilanswer
 


t'as raison,mieux vaut rire de ses conneries qu'en pleurer  :sol:  
 
mais au fait t'es le multi de qui :??:
 
t'es bien au courant de la vie de pokk avec tes 32 posts au compteur :??:


---------------
^^FEED^^
n°5766791
a112a
Vive la France!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 13:27:53  profilanswer
 

lmurien a écrit :

t'as raison,mieux vaut rire de ses conneries qu'en pleurer  :sol:  
 
mais au fait t'es le multi de qui :??:
 
t'es bien au courant de la vie de pokk avec tes 32 posts au compteur :??:


 
Regarde mon ancienneté, qui, même, si elle est inférieure à pas mal de forumeurs d'ici, est de presque 1 an et demi. Je ne fais pas que causer, ici, j'observe, aussi!   :lol:  
 
Sans oublier, qu'avant d'être inscrit ici, je venais aussi, voir ce qui s'y disait.

n°5766799
lmurien

Transactions (6)
Posté le 08-09-2005 à 13:29:50  profilanswer
 

a112a a écrit :

Regarde mon ancienneté, qui, même, si elle est inférieure à pas mal de forumeurs d'ici, est de presque 1 an et demi. Je ne fais pas que causer, ici, j'observe, aussi!   :lol:  
 
Sans oublier, qu'avant d'être inscrit ici, je venais aussi, voir ce qui s'y disait.


chacun s'occupe comme il l'entend tu me diras,la lecture sans réaction,j'essayerais  :sol:


---------------
^^FEED^^
n°5766825
a112a
Vive la France!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 13:35:47  profilanswer
 


 
Ok, je me suis peut-être mal exprimé, mais tu joues sur les mots.
 
Je viens de lire ceci sur le site de ton ancien patron:  "En effet, grâce à l'Option Sérénité, si votre appareil tombe en panne durant la première année de sa garantie(1) nous vous offrons un avoir du montant initial du produit commandé(2), valable 3 mois sur l'ensemble de nos boutiques !  
 
Vous pourrez ainsi, sans attendre la réparation de votre produit initial, profiter d'un produit de remplacement totalement neuf ! "

 
C'est vrai, l'article n'est pas remplacé sur le champs mais on donne un avoir de la valeur de l'article.
 
Mais bon, combien de personnes ont réunis toutes les conditions et ont attendu plusieurs jours, voir des semaines pour obtenir cet avoir!!!!
 
Morale de ceci: il ne vaut mieux pas souscrire à cette garantie légèrement bidon!
 
 :hello:


Message édité par a112a le 09-09-2005 à 10:55:00
n°5772133
loic_02800
Dehors les boulets :o
Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 14:55:51  profilanswer
 

y'a un truc qui m'amuse aussi sur leur site :
 
un DD 160 giga en super promo a 84.90€ avec une etiquette en dessous disant y'a pas moins cher :d
bas oui mais sur la meme page, y'a un 200 au meme prix, au centime pret, elle est ou l'erreur ? :d
et comme les articles en destock plus cher que dans les pages normales, cf une clef usb 256 premier prix plus cher de 3 ou 4€ :d

n°5896423
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 15:06:17  profilanswer
 

Moi après avoir voulu me rembourser en avoir, une connerie faite par eux, ils m'ont finalement remboursé en recréditant la carte et même trop remboursé (une mensualité en plus). Cela montre tout le sérieux qu'ils mettent dans leur travail... :sarcastic:  
 
Il y a un mois il y a une boîte de recouvrement m'a appelé pour me dire qu'ils m'ont livré un portable et que je n'ai pas payé. :heink:  :sarcastic: J'avais compris que c'était pour le remboursement en trop (1/3 du prix du portable), je leur ai expliqué l'histoire et dit que je n'ai jamais reçu de portable puisque cela avait été annulé et qu'un chèque est à leur disposition s'ils veulent venir le récupérer. Elle me dit ok, elle voit cela avec eux. Elle m'a parlé d'un courrier qu'ils m'ont paraît il envoyé or jamais reçu de courrier. Je leur ai dit de m'apporter la preuve par un reçu de recommandé que j'aurais signé, la charge de la preuve leur incombant.
 
Hop là ce matin 2ème appel de la boîte de recrouvrement et ils me demandent d'appeler topachat. Je leur dis, je veux bien mais j'appelle à quel numéro ? Topachat ne sait pas travailler, se trompe en faisant n'importe quoi, ce remboursement en est une preuve supplémentaire et c'est au client de payer un appel surtaxé ???? S'ils ont un truc à me dire ou me réclamer, ils s'adressent à moi eux-mêmes mais je ne dépenserai pas 1 seul centime ni en frais de courrier ni en appel surtaxé pour une erreur faite par eux. Question de principe. Qu'ils m'envoient un coursier récuperer leur chèque que je tiens à leur disposition mais je ne dépense rien pour eux. Qu'ils dépensent des frais d'huissiers pour venir le récupérer et ces frais là seront à leur charge, pas aux autres de payer leur incompétence. :o
 
 
Sachez que si pour annuler une commande, vous devez obligatoirement faire appel à un numéro surtaxé, ils sont dans l'illégalité dans la maesure où  l'article L121-20  sur le droit de rétractation peut être exercé « sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités ». Un numéro surtaxé pouvant constituer une pénalité.


Message édité par gc1066 le 04-10-2005 à 22:39:15
n°5900475
loic_02800
Dehors les boulets :o
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 10:11:06  profilanswer
 

:sweat:


Message édité par loic_02800 le 04-10-2005 à 10:11:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TOPACHAT ou TOPCRACHAT ???[avis] topachat
[Feedback] - Aspect-Geek[Feedback] suis1nul
[Feedback] lesnake[Feedback] chdeck
Mon feedback[VDS] Thrustmaster F1 Force Feedback Racing Wheel, quasi neuf !
[FeedBack] biloute67 
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Litige Topachat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR