Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6428 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Feedback] Litige Topachat

n°5262495
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 23:42:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

:lol: Surtout le SAV de topachat qui ne sert pas à grand chose puisque les gens passentpar le forum ! Les boîtes sérieuses n'ont pas besoin de dédier un gars sur les forums pour régler les litiges puisque leur SAV fonctionnent ! :lol:

Déjà raconté et pas envie de raconter toute l'histoire encore une fois, fais une recherche toi même. Dans tous les cas, pour tout crime, il faut un mobile, un client ne va pas dire des choses s'il n'y a pas de fondement et puis si j'ai gagné le procès, cela veut bien dire ce que cela veut dire.

Rien à rajouter si ce n'est que topachat n'est qu'un nouveau père noel en puissance. :o

Message édité par gc1066 le 27-05-2005 à 23:50:32

---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 23:42:27  profilanswer

n°5262522
franck1135

Transactions (1)
Posté le 27-05-2005 à 23:47:28  profilanswer

C'est vrai aussi que 6 mois après ca fait un peu long.
Mais bon de la a ne pas prendre la garantie car le produit n'est pas conforme c'est limite quand même (du moment que le lecteur vient bien de chez top achat)Cela ne met pas en confiance de futur acheteur quand même.

n°5262550
lmurien

Transactions (6)
Posté le 27-05-2005 à 23:51:53  profilanswer

gc1066 a écrit :

:lol: Surtout le SAV de topachat qui ne sert pas à grand chose puisque les gens passentpar le forum ! Les boîtes sérieuses n'ont pas besoin de dédier un gars sur les forums pour régler les litiges puisque leur SAV fonctionnent ! :lol:

Déjà raconté et pas envie de raconter toute l'histoire encore une fois, fais une recherche toi même. Dans tous les cas, pour tout crime, il faut un mobile, un client ne va pas dire des choses s'il n'y a pas de fondement et puis si j'ai gagné le procès, cela veut bien dire ce que cela veut dire.

Rien à rajouter si ce n'est que topachat n'est qu'un nouveau père noel en puissance. :o

t'as vu ça où que le forum avait un gars dédié :??:

n°5262554
gc1066
Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 23:52:49  profilanswer

franck1135 a écrit :

C'est vrai aussi que 6 mois après ca fait un peu long.
Mais bon de la a ne pas prendre la garantie car le produit n'est pas conforme c'est limite quand même (du moment que le lecteur vient bien de chez top achat)Cela ne met pas en confiance de futur acheteur quand même.

C'est clair. Un produit qui sort de chez eux a bien un numéro de série et une traçabilité. Ils peuvent savoir si le produit vient de chez eux ou pas et appliquer la garantie ou pas. Après on est commercial ou on ne l'est pas. On sait faire son métier ou pas, on perd des clients ou pas.

---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
n°5262570
gc1066
Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 23:55:46  profilanswer

lmurien a écrit :

t'as vu ça où que le forum avait un gars dédié :??:

Topachat Posté le 27-05-2005 à 08:16:46    Cher client,  

Pourriez vous me fournir votre numéro de commande, que je puisse vous aider?  

Cordialement  

Nicolas  
Topachat / Clust  

Tu vois bcp de boîtes créer un pseudo avec la dénomination de leur société et traiter les problèmes ? Materiel.net ou ldlc ou autres ? :??:

---------------
n°5262575
gc1066
Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 23:57:22  profilanswer

Bref...bcp de gens n'acheteront plus chez ce commerçant pas sérieux, c'est tout. Après, pas envie d'avoir le dernier mot avec toi. :sarcastic:  

:hello:  

---------------
n°5262580
gc1066
Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 23:59:00  profilanswer

Le plus est de traiter le pb au SAV chez vous de sorte que les clients n'aient pas à gueuler sur un forum pour avoir des résultats. B.A Ba du métier.

---------------
n°5262601
lmurien

Transactions (6)
Posté le 28-05-2005 à 00:04:40  profilanswer

gc1066 a écrit :

Topachat Posté le 27-05-2005 à 08:16:46    Cher client,  

Pourriez vous me fournir votre numéro de commande, que je puisse vous aider?  

Cordialement  

Nicolas  
Topachat / Clust  

Tu vois bcp de boîtes créer un pseudo avec la dénomination de leur société et traiter les problèmes ? Materiel.net ou ldlc ou autres ? :??:

vue la fréquentation du forum,un membre qui fait ça uniquement pour rendre service et parcequ'il le veut bien,uniquement dans un souci de professionalisme et pour veiller à aider certains membres non seulement dans leurs requêtes mais aussi dans le suivi de leur commande,c'est certainement pas le truc à repprocher,bien au contraire
et à la limite,le fait que cela se fasse aux yeux et vus de tout le monde plutôt que par mail prouve bien qu'ils n'ont rien à cacher
ensuite des eternels insatisfait,y'en a et y'en aura toujours,impossible de contenter tout le monde,vu le nombre de transactions qu'ils font par jour,le facteur 0 n'existe pas
ce justement dénommé topachat de par son pseudo te demande des arguments pour appuyer tes remarques,visiblement personne n'en donne
donc personnellement,je pense qu'il a perdu suffisament de temps à te répondre :jap:

n°5262616
franck1135

Transactions (1)
Posté le 28-05-2005 à 00:09:27  profilanswer

Oui c'est sur mais bon il avait pris la garantie sérénité quand même il aurait pu faire un effort.

n°5262636
franck1135

Transactions (1)
Posté le 28-05-2005 à 00:15:16  profilanswer

Oui c'est sur mais si le produit vient de chez top achat et en plus c'est une erreur de leur part il pourait au moins respecter le contrat sérénité qui a était payé lors de l'achat.

Message édité par franck1135 le 28-05-2005 à 00:16:16
mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 00:15:16  profilanswer

n°5262644
lmurien

Transactions (6)
Posté le 28-05-2005 à 00:16:57  profilanswer

c'est trop facile ça,tu en achétes deux un 4go et un inférieur et tu te fais faire un avoir au prix du supérieur en renvoyant l'inférieur :/

n°5262649
gc1066
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 00:18:01  profilanswer

lmurien a écrit :

vue la fréquentation du forum,un membre qui fait ça uniquement pour rendre service et parcequ'il le veut bien,uniquement dans un souci de professionalisme et pour veiller à aider certains membres non seulement dans leurs requêtes mais aussi dans le suivi de leur commande,c'est certainement pas le truc à repprocher,bien au contraire
et à la limite,le fait que cela se fasse aux yeux et vus de tout le monde plutôt que par mail prouve bien qu'ils n'ont rien à cacher
ensuite des eternels insatisfait,y'en a et y'en aura toujours,impossible de contenter tout le monde,vu le nombre de transactions qu'ils font par jour,le facteur 0 n'existe pas
ce justement dénommé topachat de par son pseudo te demande des arguments pour appuyer tes remarques,visiblement personne n'en donne
donc personnellement,je pense qu'il a perdu suffisament de temps à te répondre :jap:

Bah fallait inscrire dans les conditions générales de vente: "En cas de réclamation, ne contactez pas le SAV. Vous devez d'abord aller raconter vos problèmes sur les forums."  :lol:  

Souci de professionalisme... :lol:  

J'aime tellement ma boîte, après avoir mes 35/39h, je travaille aussi la nuit et les weekend sur les forums pour ma boîte...et la marmotte... :lol:  

Ouais t'as raison, j'ai assez perdu de temps avec cette boîte pas sérieuse. :o  

:hello: Bonne nuit malgré tout. :sleep:  

---------------
n°5262669
franck1135

Transactions (1)
Posté le 28-05-2005 à 00:22:00  profilanswer

Il doive bien avoir une trace de leur matos quand même,parce que la c'est facile de se décharger du problème comme ca.
Sinon chez top achat il sont mal barré si il n'on pas de trace de leur matériel il va y en avoir de la garantie :o

n°5262670
lmurien

Transactions (6)
Posté le 28-05-2005 à 00:22:02  profilanswer

gc1066 a écrit :

Bah fallait inscrire dans les conditions générales de vente: "En cas de réclamation, ne contactez pas le SAV. Vous devez d'abord aller raconter vos problèmes sur les forums."  :lol:  

Souci de professionalisme... :lol:  

J'aime tellement ma boîte, après avoir mes 35/39h, je travaille aussi la nuit et les weekend sur les forums pour ma boîte...et la marmotte... :lol:  

Ouais t'as raison, j'ai assez perdu de temps avec cette boîte pas sérieuse. :o  

:hello: Bonne nuit malgré tout. :sleep:

regarde ce post:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
le dernier message est écrit par "topachat" à 22h45 donc oui ;)

n°5262684
lmurien

Transactions (6)
Posté le 28-05-2005 à 00:26:10  profilanswer

franck1135 a écrit :

Il doive bien avoir une trace de leur matos quand même,parce que la c'est facile de se décharger du problème comme ca.
Sinon chez top achat il sont mal barré si il n'on pas de trace de leur matériel il va y en avoir de la garantie :o

d'un autre coté t'as pas tord car demain je commande un 4go chez eux et un chez surcouf inférieur
je reçois les deux colis et renvoie à topachat celui de surcouf en disant que c'était pas le bon :d

n°5262686
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 28-05-2005 à 00:26:44  profilanswer

gc1066 a écrit :

Je passe en coup de vent donc desolé de pas approfondir mais :

1/ Tu as gagné un procés contre eux ? je veux bien savoir quand ou et par quel TI et ce que tu as gagné.

2/ Ce topic devrait se nommer : Amour gloire et top achat :d

3/ Le pseudo juriste createur de post devrait lire les jurisprudence quand il aura 5 mns et par la meme occasion les CGV generales et particulieres de la VPC

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°5262703
franck1135

Transactions (1)
Posté le 28-05-2005 à 00:31:47  profilanswer

lmurien a écrit :

d'un autre coté t'as pas tord car demain je commande un 4go chez eux et un chez surcouf inférieur
je reçois les deux colis et renvoie à topachat celui de surcouf en disant que c'était pas le bon :d

Roooo le vilain monsieur  :D  

n°5262720
lmurien

Transactions (6)
Posté le 28-05-2005 à 00:35:18  profilanswer

franck1135 a écrit :

Roooo le vilain monsieur  :D

c'était une image :d

n°5262729
franck1135

Transactions (1)
Posté le 28-05-2005 à 00:38:30  profilanswer

lmurien a écrit :

c'était une image :d

Allez op tous au SAV de top achat  [:vince_astuce]

n°5262750
paradise97​4

Transactions (12)
Posté le 28-05-2005 à 00:43:49  profilanswer

si je résume bien:

on a d'un côté le créateur du topic qui reçoit un truc moins cher et moins performant et il dit rien pendant 6 mois;

de l'autre côté GC1066 qui use de la diffamation sans apporter un quelconque élément ou une quelconque preuve, toi qui parlais de père noel, sache qu'ils ont gagné un procès contre un particulier ( ou forum) qui faisait comme toi c'est_à-dire de la diffamation gratuite ... :jap:

alors, pour ma conclusion, je dirai que ce topic est unb gros TALC et que pour une fois je suis à 100% du côté du commerçant. :)

P.S: tu critique le fait qu'un employé de topachat vienne aider les gens sur les forum, certe il pourrait le faire par tél ou mail mais quelque soit le moyen ne dénigre pas une personne qui n'a rien à gagner personnellemennt là dedans.

Enfin, pour le crétaur du topic, renseigne toi bien sur les démarches et coûts d'une procédure judiciaire avant d'hurler à la mort partout, t'as fais des erreurs, assume [:spamafote]

---------------
Mon feedback
n°5262773
lmurien

Transactions (6)
Posté le 28-05-2005 à 00:49:51  profilanswer

paradise974 a écrit :

si je résume bien:

on a d'un côté le créateur du topic qui reçoit un truc moins cher et moins performant et il dit rien pendant 6 mois;

de l'autre côté GC1066 qui use de la diffamation sans apporter un quelconque élément ou une quelconque preuve, toi qui parlais de père noel, sache qu'ils ont gagné un procès contre un particulier ( ou forum) qui faisait comme toi c'est_à-dire de la diffamation gratuite ... :jap:

alors, pour ma conclusion, je dirai que ce topic est unb gros TALC et que pour une fois je suis à 100% du côté du commerçant. :)

P.S: tu critique le fait qu'un employé de topachat vienne aider les gens sur les forum, certe il pourrait le faire par tél ou mail mais quelque soit le moyen ne dénigre pas une personne qui n'a rien à gagner personnellemennt là dedans.

Enfin, pour le crétaur du topic, renseigne toi bien sur les démarches et coûts d'une procédure judiciaire avant d'hurler à la mort partout, t'as fais des erreurs, assume [:spamafote]

d'accord avec toi sur le temps d'intervention de l'acheteur,mais comment peuvent-ils dirent que tel ou tel produit ne vient pas de chez eux ou l'inverse,ne sont ils pas référencés via le sérial du produit?

n°5262791
paradise97​4

Transactions (12)
Posté le 28-05-2005 à 00:53:37  profilanswer

lmurien a écrit :

d'accord avec toi sur le temps d'intervention de l'acheteur,mais comment peuvent-ils dirent que tel ou tel produit ne vient pas de chez eux ou l'inverse,ne sont ils pas référencés via le sérial du produit?

y a même pas à discuter sur le sérial ou autre,  y a un délai pour déclarer une anomalie, il a été largement dépassé, affaire close. :jap:

---------------
Mon feedback
n°5262801
lmurien

Transactions (6)
Posté le 28-05-2005 à 00:57:10  profilanswer

paradise974 a écrit :

y a même pas à discuter sur le sérial ou autre,  y a un délai pour déclarer une anomalie, il a été largement dépassé, affaire close. :jap:

reçu :d

n°5263464
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 28-05-2005 à 11:06:10  profilanswer

J'ai fait une recherche sur l'histoire de GC1066, à part 2 copier-coller dans 2 topics qui concernait topachat, il a pas grand chose à raconter.

Moi les mecs comme ça je les laisse dans leur coin, ce sont des excités du bulbe. :o

n°5263722
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-05-2005 à 12:09:24  answer

[:al zheimer] quelle truffe d'AOC  :love:

n°5263823
paradise97​4

Transactions (12)
Posté le 28-05-2005 à 12:35:34  profilanswer

Pokk je t'aime  :love:

---------------
Mon feedback
n°5263951
gc1066
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 13:17:10  profilanswer

:pfff: Preuve que tu racontes n'importe quoi. Pas banni, TT. Quand on sait que les sites vivent avec la pub des commerçants, cela n'est pas très étonnant. :sarcastic: Quand on voit comment le thread a été locké empêchant les gens d'y répondre mais ouvert au seul topachat pour droit de réponse... :sarcastic:  

Maintenant le procès dont je parle ne concerne pas ce sujet(qui d'ailleurs laisse  :heink:  y compris les mails d'insultes de Nicolas en privé, eh oui entre les msgs calmes sur le forum et les mails d'insultes des clients en privé...quel courage). Je t'invites à m'attaquer moi en diffamtion pour m'obliger à divulguer le procès en question(pas en mon nom), on va bien s'amuser. Cela va faire un sacré pub pour ta boîte qui est tout sauf professionnelle. :lol:  

Un bon commerçant n'aurait pas autant de clients insatisfaits. :pfff: Bref, je vous laisse à vos certitudes, le marché sanctionne par lui-même les bons et les mauvais commerçants. Je ne reviens plus dessus, chacun fera son propre avis, j'ai livré le mien, à chaque consommateur de savoir s'il a envie de prendre des risques, aller vers un commerçant pas sérieux avec autant de problèmes avec ses clients ou des boîtes plus sérieuses qui recueillent des avis positifs.

Message édité par gc1066 le 28-05-2005 à 13:26:13

---------------
n°5263988
gc1066
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 13:28:54  profilanswer

Ouais joues avec les mots, la boîte que tu défends. Merci de respecter le fait que d'autres consommateurs aient pu être insatisfaits des services de ce commerçant incompétent.

---------------
n°5263994
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-05-2005 à 13:30:53  answer

[:karoli]

n°5264015
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 28-05-2005 à 13:39:09  profilanswer

RAPPEL DE LA MODERATION :

Ici c'est un forum, pas un tribunal : il me semble que l'acheteur n'apporte aucune preuve de ce qu'il raconte. Franchement qui accepterait un produit d'une capacité 60 % réduite par rapport au produit qu'il a commandé sans le retourner au vendeur :pfff:

Je trouve qu'effectivement on a de la chance d'avoir des gens de nombreuses sociétés qui essaient d'arranger les problèmes qui peuvent passer à travers les mailles du filet du SAV (je suis bien placé pour savoir ce que c'est que de se faire engueuler tous les jours en se faisant traiter d'incapable alors que mes interlocuteurs n'arrivent même pas à rebrancher un clavier après que la femme de ménage soit passée)...

Donc je laisse le topic ouvert mais à toute nouvelle accusation non fondée, l'auteur se verra payer des vacances gratuites :fou:

n°5264597
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 28-05-2005 à 16:52:34  profilanswer

Ouai +1!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPACHAT ou TOPCRACHAT ???[avis] topachat
[Feedback] - Aspect-Geek[Feedback] suis1nul
[Feedback] lesnake[Feedback] chdeck
Mon feedback[VDS] Thrustmaster F1 Force Feedback Racing Wheel, quasi neuf !
[FeedBack] biloute67 
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Litige Topachat

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)