|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] Finlay |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Allez petit feedback pour remercier tout le monde.
Message édité par finlay le 30-01-2011 à 19:38:19 |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2008 à 14:23:46 ![]() ![]() |
samix Transactions (18) | Salut |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) |
|
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^Transactions (24) |
Message cité 1 fois Message édité par fabbox le 09-04-2008 à 15:42:46 |
boskitos Transactions (20) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Non non pas les tiens, je vends pour mon beau père qui se sépare de quelques éléments de sa machine |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Ha nan mais de toute façon t'en fais ce que tu veux, hein Message édité par AlexMagnus le 10-04-2008 à 18:03:04 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2008 à 18:02:42 ![]() ![]() |
nitrolini74 Ni Trop Ni Pas AssezTransactions (1) | Achat d'un ventilo Noctua NF-P12 et un Silenx IXP-76-18.Vendeur sérieux produits en excellent état.A la prochaine |
|
fndo Transactions (2) | |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Achat d'un Noctua NH-U12P. Vendeur sérieux. Tout était super bien emballé, avec facture et touti quanti! Malheureusement je n'ai pu le rencontrer "en vrai" puisque Ch'DUP a fait l'intermédiaire. Merci à lui --------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
jeetkunedo Transactions (0) | Vente d un Q6600,super contact,paiement rapide,rien a dire,que du bon.On refera certainement affaire ensemble. --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13782609 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | vendu une manette noir xbox 360, acheteur serieux, paiement express (recu le cheque le lendemain de la transac!)
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
CocoRambo Transactions (11) | Transaction nickel et rapide!
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Fabien572 Transactions (0) | Reçu de la 5770 vapor en parfait état et très rapidement je recommande. |
insane63 Transactions (118) | Achat d'un Q6600 : envoi rapide, emballage soigné : je recommande --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
60sang Ride A Rock Horse ...!Transactions (113) | Achat d'un DD WD 640gb .
--------------- Mon pédigrée |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Échange de ma 2e TouchPad 32Go contre son HP Pré 3. Nickel, on ne s'est pas vu personnellement, il m'a envoyé un collègue, mais tout s'est bien passé autrement.
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FeedBack] Weagun | [Feedback] red chief |
[Feedback] Rem''s | [FeedBack] LittleBamboo |
[Feedback] azerty25 | [VDS] Volant Microsoft Force Feedback neuf |
[Feedback] Cucman63 | [Feedback] Nicoshoot |
[FEEDBACK] malka001 | [FeedBack] Cyrillem |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Finlay |