| |||||
| Auteur | Sujet : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell |
|---|---|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 01:21:49 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | Pour ma part, commande annulée par Dell, j'ai toujours rien reçu, mais j'ai rien payé --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (2) | J'aurais du commandé deux cartes en regardant les config dans mon profil dans laquelle dois mettre ma cg selon vous? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | celle en 1080p c'est une réso de type screen PC 24" 1900x1200 (en termes de nb de pixels à adresser). --------------- "Bite my shiny metal ass." |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (2) | c'est une tv 42" 1080P Au fait merci pour le topic et le suivi, sans ça on aurait été plus nombreux à annuler Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 08-11-2009 à 10:01:31 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
wizerty Transactions (105) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) |
wizerty Transactions (105) | Il y a pas une option 4:3 16:9 16:10 qui débloque les autres réso? --------------- [b]Mon topic de vente |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | sans doute, faut que je gratte un peu. d'ailleurs peut-être il y a la soluce sur le topic de mon TV HD car je crois me souvenir que certains avaient eu ce blem. edit : je viens de trouver ça posté par wils : Message édité par ftp381 le 08-11-2009 à 11:15:36 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Kayanwan PixelyozTransactions (2) |
Message édité par Kayanwan le 08-11-2009 à 11:35:16 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 11:33:28 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (2) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | réglé pour moi : l'aniso était forcé @16... remis en pilotage par les appli
baddy Transactions (10) |
|
mirtouf Light is right !Transactions (12) | Les 41 chanceux dont moi ( --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
-heat- Transactions (10) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) |
--------------- Ma Golf G60 |
-heat- Transactions (10) | Bon finalement je vend la mienne, étant donné qu'elle ne rentre pas dans mon HTPC... (à mon grand désespoir --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
ccmk Transactions (0) |
|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) |
OncleJimbo Transactions (67) | commande passé le 11/09 et reçu le 04/11 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | commande passé le 11/09 et reçue le 5/11 (TAT aurait dû livrer le 4/11). --------------- "Bite my shiny metal ass." |
spec01 Transactions (0) | commande passée le 14/09 (je suis un des derniers à avoir commandé apparemment), pas de nouvelle depuis l'annulation, suivi du débit..(livraison théorique toujours annoncé au 30/10 par mail). |
hitman1 Transactions (0) | Cher(ère) client(e),
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | Le pire c'est que depuis qu'IBM a laissé tomber les PCs grand public, c'est dell le n°1 Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 09-11-2009 à 03:06:27 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
wizerty Transactions (105) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) |
En 2005 IBM a cédé sa filiale grand public à lenovo (cf cet article : http://fr.wikipedia.org/wiki/Inter [...] financiers ) Message édité par ptibeur le 09-11-2009 à 11:07:01 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
allerailleurs Transactions (39) |
--------------- Mon feed |
quivivraverra Transactions (0) |
|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | tu remarqueras que dans les posts de 1ère page du topic j'ai limité les cas de figure car cela devenait ingérable.
Message édité par quivivraverra le 09-11-2009 à 12:24:05 |
spec01 Transactions (0) | Et puis il y a fort à parier que Dell ne se manifeste jamais dans le cas d'une annulation sauvage si l'on réclame pas soit-même le remboursement !!! |
|
ccmk Transactions (0) | J'ai craqué, après plus d'une heure à être basculé de service en service, de se faire raccrocher au nez et de tomber sur des messagerie, j'ai fini par demander à être remboursé.
|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | ils t'ont eu à l'usure... mais comme ils ne se prononcent pas pour la tenue de leurs engagements pour les commandes des 12 et 13 septembre, tu as peut-être eu raison.
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-11-2009 à 17:54:01 ![]() ccmk je comprends ta souffrance
|
-heat- Transactions (10) | J'ai revendu la mienne au prix d'achat, étant donné qu'elle rentrait pas dans mon HTPC... au moins j'ai fait un heureux !
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
widget_dav Transactions (4) | tout comme ccmk et kunta92, j'ai pété un cable au téléphone avec eux ( tout en restant courtois bien sur). je leur ai gentiement renvoyé un mail samedi en leur disant qu il fallait pas me prendre pour un con et qu il serait fort agréable de leur part qu'un " humain " réponde à mon mail et pas un robot .. Résultat :
|
zebus59 Transactions (0) | tu peux mettre à jour mon statut aussi. J'ai appelé vendredi 30 octobre pour me faire rembourser et mardi dernier j'ai vu que j'étais remboursé soit même pas 3 jours ouvrés. Donc zebus59--> remboursement |
civcortex Firefox poweredTransactions (2) | Ah! j'ai oublié de me signaler. J'ai reçu ma 4870 le 4/11 avec TAT. Malheureusement j'ai acheté une 5850 entre temps... je pense la revendre à 75€+fdpin. --------------- Topic vente et feedback |
Altera Transactions (5) | Ah bah, je suis preneur, si tu n'as pas d'acheteur... ^_^
Message édité par Altera le 09-11-2009 à 23:27:46 |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | mise à jour effectuée.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Portable config] Petit portable acer windows 7? | [ACH/ECH] Intel Q9550 ou plus TERMINEE |
| [VDS] UC P45, E8400, 4Go, 4870 | [VDS] NAS IOMEGA MULTIMEDIA |
| [FeedBack] Mega' | [ACH] Cherche une 8800 GT 1GO |
| [feedback] snake92 | [VDS] CONFIG maison: HD 4870, Q9550... |
| Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell | |