| |||||
| Auteur | Sujet : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell |
|---|---|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | Reprise du message précédent : edit : check à l'instant, le suivi de commande est de nouveau opérationnel, la dispo est toujours positionnée au 20/10. Message édité par ftp381 le 10-10-2009 à 16:22:14 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 13:41:25 ![]() ![]() |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Finalement j'ai bien fais de prendre une GTX260+ d'occas, elle était un peu plus cher que 75€ (90) mais au moins je l'ai ... |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | 90€ c'est un prix vraiment sympa, bien joué --------------- "Bite my shiny metal ass." |
nessie92 Transactions (0) | Ils ont un vrai problème de mise à jour des prix chez Dell...
|
KahlanAmnell -Sudiste-Transactions (1) | Petit mot de ma part sur le sujet |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
KahlanAmnell -Sudiste-Transactions (1) | J'ai répondu à ton MP |
arhouka Transactions (64) |
--------------- Achat-Vente |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Kayanwan PixelyozTransactions (2) | De même
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 08:24:05 ![]() ![]() |
Saigon Transactions (15) | OUF pareil! |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | bon va falloir que je chouchoute mon alim, elle va avoir la charge de deux grosses goulues --------------- "Bite my shiny metal ass." |
samuel14 Transactions (105) | YES !!
|
quivivraverra Transactions (0) | J'ai un nouveau message dans mon suivi de commande
Cette commande a été annulée soit à votre demande soit en raison d'un problème. Si une nouvelle commande a été passée pour remplacer la commande annulée, vous avez dû recevoir un courrier électronique contenant le nouveau numéro de commande. Veuillez utiliser cette nouvelle référence pour obtenir le statut de la commande. Si vous estimez que votre commande a été annulée par erreur, veuillez contacter votre représentant commercial Dell pour obtenir de l'aide. Ca sent plutôt bon. Est-ce que tous ceux dont la commande a été annulée ont le même ? Message édité par quivivraverra le 11-10-2009 à 09:05:35 |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | marrant qu'ils balancent ça un dimanche matin.
DivX Transactions (1) | pareil chez moi, en préparation, et comme vous ma commande était du 11 septembre. |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | pour une fois que tu profites un peu des bons plans... en plus de nous les donner sur ton site web --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Dralix Transactions (1) | En cours de préparation également |
DivX Transactions (1) |
|
canoper1 Transactions (1) | pour moi !
Message édité par canoper1 le 11-10-2009 à 10:02:34 |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | et bien Dell à retrouvé tout le container de 4870 on dirait --------------- "Bite my shiny metal ass." |
overclockpro Transactions (29) | Idem pour moi : livraison prévue le 21/10.
|
daft974 Un Noizo...Transactions (38) | Pour moi :"En cours de préparation", "date de livraison prévue le 19/10/2009"
|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | moi j'attends de l'avoir entre les mains --------------- "Bite my shiny metal ass." |
vofou Transactions (9) |
|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) |
vofou Transactions (9) | Vi vi, je suis français aussi, hein... Message édité par vofou le 11-10-2009 à 10:58:19 |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | oui
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-10-2009 à 11:57:57 ![]() on y est presque |
Fred74_ Transactions (0) | Commande 303159XX du 11 septembre, débitée mais toujours pas en préparation... |
pistuleman Tu te laisses poustache ?Transactions (3) | Idem commande 303156XX du 11 septembre et toujours pas en préparation. --------------- ww.josé (pour la tva on peut s'arranger) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-10-2009 à 12:21:53 ![]() moi j'ai obtenu ce message en entrant n° client et n° commande, peut-être que vous utilisez le lien du mail de confirmation ou la n° de reçu |
Fred74_ Transactions (0) |
|
pistuleman Tu te laisses poustache ?Transactions (3) | Non j'utilise bien l'option 1 avec le numéro de client et numéro de commande. je n'arrive pas à acceder à l'option 2, il me dit que mon numéro de recu est incorrect alors que je l'ai copié du pdf de confirmation de commande. --------------- ww.josé (pour la tva on peut s'arranger) |
mikythebad Transactions (6) |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
cassoux Transactions (9) | Moi je commence a flipper là...
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
hitman1 Transactions (0) | Salut, je lis le forum depuis pas mal de temps mais c'est mon 1 er post ! je suis dans la même situation que beaucoup d'autres, commande passée le 13/09/09, annulée le 1/10/09, débité le 7/10/09 !
|
h6steli Transactions (0) | Ben moi ce matin j'étais comme d'autres ici (à savoir date de livraison prévue au 20 octobre) mais maintenant je suis retourné en phase de préproduction. Snif. Message édité par h6steli le 11-10-2009 à 14:09:54 |
moustacko Transactions (11) |
|
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Avant de dire que qqn va être livré avant qqn, attendez de voir si le premier qqn est livré un jour. |
moustacko Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Portable config] Petit portable acer windows 7? | [ACH/ECH] Intel Q9550 ou plus TERMINEE |
| [VDS] UC P45, E8400, 4Go, 4870 | [VDS] NAS IOMEGA MULTIMEDIA |
| [FeedBack] Mega' | [ACH] Cherche une 8800 GT 1GO |
| [feedback] snake92 | [VDS] CONFIG maison: HD 4870, Q9550... |
| Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell | |