|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Mon feed]sylvaine-33-Bordeaux |
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2008 à 20:51:24 ![]() ![]() |
c0wb0y :dTransactions (6) | Achat d'un Raptor 74go 8mo :
|
Pinto Transactions (97) | Vente d'une Rampage Extreme: paiement rapide, bon dialogue. |
Pinto Transactions (97) | Vente d'un kit de Cellshock PC14400: aucun problème acheteur toujours très sympa! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Vente d'une paire d'enceintes :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
francky78194 Mainboard burner :)Transactions (62) | Très bon vendeur,
|
meteorik Finish him !!Transactions (22) | Transac nickel. Achat d'une mobale : bonne communication, rapide et emballage parfait.
--------------- Mes ventes |
beutch54 Transactions (1) | Comme sur du velour......
|
kennoch Transactions (0) | Vendeur excellent.
|
Pinto Transactions (97) | Encore une transaction avec sylvaine, vente d'une GTX285. Nickel merci encore! |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2009 à 16:15:40 ![]() ![]() |
foufou55 RienTransactions (12) | Vente dd3 OCZ acheteur sérieux envoi rapide du cheque
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Acheteur très rapide et communication parfaite. Du bonheur --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
-Xtreme- Transactions (55) | J'ai vendu une StrikerIIExtreme, une 8800Ultra et une 'alim' Akasa 500W à sylvaine-3 en MP.
--------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
tony54 Transactions (96) |
vibroboy_fr Transactions (6) | bon acheteur, transac nickel et rapide.
|
Toutoune44 Transactions (25) | J'ai reçu du bon matos, état impeccable avec facture
|
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) | matos bien recu bien emballé et heureusement car la poste a détruit le colis (lettre max éventrée, dommage que je n'ai pas d'appareil photo sous la main pour vous montrer l'état...)
--------------- Vide-Bock |
Farore9301 Transactions (128) | Achat d'un waterblock Luna |
carlsbergMAN Transactions (0) | Très bon vendeur ! Transaction effectué avec lui sur un autre forum pas de souci avec, emballage nickel |
halorache Transactions (12) | Vente d'une GTX295 : excellent acheteur, à la fois rapide, sérieux et sympa. A recommander. Message édité par halorache le 14-05-2010 à 11:13:17 |
djezahir Transactions (41) | salut |
rarnomix Transactions (82) | achat d'un Waterblock koolance pour GTX295, bonne transaction et envoi rapide. --------------- mon topic |
qjat33 Transactions (1) | vendu p35 DS3R :
|
Poly Transactions (15) | Vendu un dissipateur Intel pour une poignée d'euros, finalement il m'en a donné (un peu) plus que prévu, ça fait toujours plaisir même si les montants n'étaient pas très élevés. |
jeanjean15 buy cheap, buy twiceTransactions (92) | Je l'ai vendu un processeur QX9650 .
--------------- mes_feeds |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Vente d'un I-Inc IH252HPB en MP chez moua, transaction nickel --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (15) | Vendu 4 Gb de mémoire Corsair, paiement rapide, aucun souci. |
isaak ArtpopTransactions (194) | vendu une gtx 460 et son WB : acheteur rapide et sérieux aucun problème
|
flo47380 Transactions (258) |
--------------- Mon Feedback |
C2DUO Transactions (0) | Vendu q9650 + 4go de ram crutial --------------- vendu http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 VDS http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] -seasonic- |
bogey Transactions (36) | vendu carte tuner tnt dvb-s
|
yoyo173 Transactions (78) | Achat dune asus striker extrême 2
|
-Penta- Transactions (88) | Achat d'une QX9650 impec, bonne communication, pas de problemes. Je recommande. --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
scrumpz Transactions (26) | vendeur ayant l'air sérieux mais ne m'a pas fournis le bundle complet...
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
juan1972 Transactions (145) | Achat d'une DS3R, bonne communication, expédition rapide, matos impec, bref que du bon.
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |