|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] fishhot |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | Bonjour à tous,
Message édité par fishhot le 14-02-2011 à 20:21:04 --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2007 à 11:19:50 ![]() ![]() |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | Les acheteurs et vendeurs avec qui j'ai traité, vous pouvez le signaler
Message édité par fishhot le 04-10-2007 à 15:12:54 --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
muaythai93 faut ksa traceTransactions (12) | Pile à l'heure, matos en parfait état et à très bon prix
--------------- Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mav_69 Paella CertifiedTransactions (5) | Processeur reçu ce matin.
Message édité par Mav_69 le 26-02-2008 à 08:54:57 |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | Merci a vous --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
Madkiller92 3Dfx gone but never forgottenTransactions (1) | Xeon3110 acheté hier, tourne impec --------------- My FeedBack |
RIPS Transactions (1) |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | Merci a Madkiller92 et RIPS, super contact avec les deux --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | Merci a toi fishhot, transaction nikel, paiement rapide par paypal je le recommande en tant qu'acheteur. Message édité par stanzinoid le 24-03-2008 à 09:12:56 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
wolverin77 Transactions (1) | +1 vente d'un WC en MP sur paris impec |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2008 à 23:01:51 ![]() ![]() |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | Merci stanzinoid et wolverin77, transac nickel chrome avec les deux --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
el_didou Transactions (9) | Achat d'un 8400 en mains propres (pas encore testé, montage prévu plus tard)
--------------- Mon Feedback |
2gui22 Transactions (39) |
|
gassoe Transactions (0) |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
cocooncrash Transactions (0) | Je vais être le 1er à laisser un message mitigé, tant pis.
|
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | Bonjour,
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
ldo77 Transactions (3) | Vente d'un APN panasonic FZ 18 à Fishhot : en MP sur Paris (octobre 2008)
|
nokware Transactions (0) | hello nokzilla sur noky, nokware sur hardware, vous avez compris pourquoi je suppose.
|
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | thx --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) | Transaction très très rapide...vendeur nickel, matos conforme à l'annonce, serieux....bref nickel Message édité par Neomor666 le 23-11-2008 à 17:03:31 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | merci a toi, transac parfaite en ce qui me concerne --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | merci pour une transac nikel d un 4870 on se voit quand tu veux pour le café et ton ti casque --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
ssx99harlock Transactions (39) |
|
roroms1 Transactions (0) | Transaction nickel-chrome.
|
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | merci roroms1, ssx99harlock et spawn31 Message édité par fishhot le 09-02-2009 à 10:00:28 --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
Profil supprimé Transactions (1) | un acheteur qui paye en espèce, super sympa et qui aime du bon matos.
|
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | fishhot m'a acheté un kit Corsair Triple Channel 1866 mhz --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Profil supprimé Transactions (1) | je lui ai acheté un i7 920 c0 version box, achat rapide et vendeur très cool comme d'habitude.
|
conans Transactions (14) | Achat d'un I7 920 D0. Transaction rapide, soigné, le produit correspond bien au déscriptif. Que demandé de plus...
|
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | merci connans, je te recommande aussi sans hésitation --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
Foxyz78 Transactions (0) | Achat d'une Asus rampage 2 gene. Transaction ok. Matos conforme à l'annonce.
|
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) |
Message édité par fishhot le 24-08-2010 à 22:24:49 --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
teute03 Transactions (25) | Je viens de lui acheter un HTC Touch, et très très bien !
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0747_1.htm |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | merci teute03, transaction nickel et sans soucis pour moi --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
dim@summum R.A.STransactions (2) | Bonjour à tous les potentiels futurs acquéreurs de très bon matos.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Charask8 | [Feed-back] Bencroques |
[Feed-Back] NeVerMumu | [Feed-Back] M0zArT (50 transactions) |
[Feed-Back] clr2002 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] fishhot |