|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Charask8 |
charask8 Transactions (1) | a tous
+ VDS 7600GS super sympa, R.A.S.
Message édité par charask8 le 06-03-2010 à 23:05:53 |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 00:04:23 |
Skateinmars Transactions (11) |
djaybaha the djay's touch !!Transactions (1) | transac impec avec le bonhomme |
charask8 Transactions (1) | rajouté zanbarbone pour le calibrage de mon ecran |
Hellzed Transactions (25) |
madcri fighting against autismTransactions (65) | un grand merci à toi, vendeur sympa et en plus de marseille. transaction et matos nickel. je recommande. |
frizz Transactions (1) |
VORTEXX Le premier réseau social:Transactions (1) | C'est toujours un plaisir de faire des affaires avec toi |
charask8 Transactions (1) | merci |
charask8 Transactions (1) | je rajoute Damsxx a ma liste |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 17:06:16 |
damsxx Transactions (67) | --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Vince777 Transactions (31) | Vendeur sympa transaction nickel je recommande.
Message édité par Vince777 le 16-01-2008 à 20:11:58 |
charask8 Transactions (1) | merci, egalement |
charask8 Transactions (1) | Zawalke ajouté au feed, sympatique et matos impec merci encore |
Gouki13 Transactions (85) | Vendeur super sympa, petite discussion pres de la plage c'etait cool --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Vince777 Transactions (31) |
charask8 Transactions (1) | Paulothekid rajouté au feed pour l'achat d'un duoorb transaction effectuée dans les regles de l'art |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Que du bonheur, rapide, sympa, impec, nickel, serieu et je recommande !
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
charask8 Transactions (1) | Nouvelle trasac avec Hellzed nickel comm d'hab
|
Ricard ou 51 Transactions (20) |
Hellzed Transactions (25) | De même,et t'es vraiment mieux avec moins de cheveux. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Gouki13 Transactions (85) | Je passe par la pour dire que charask8 est un mec sympa, ma transac avec lui au mois de mars était nickel |
charask8 Transactions (1) | Tout pareil |
charask8 Transactions (1) | spellcaster added, super transac |
charask8 Transactions (1) | Mr philorna rajouté au feed, nickel, rapide & efficace Message édité par charask8 le 26-09-2008 à 21:27:41 |
charask8 Transactions (1) | Une ligne de rajoutée a Zanbarbone, vente nickelle d'une 7600 gs
|
zanbarbone Transactions (59) | Merki !
Message édité par zanbarbone le 26-09-2008 à 21:39:52 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
philorna Transactions (8) | transac nickel vendeur sympa. j'ai pas encore eu le temps de tester le matos mais je pense que c'est ok |
charask8 Transactions (1) | merki |
zanbarbone Transactions (59) | Elles sont où mes 2 lignes en gras rouge? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
charask8 Transactions (1) |
|
zanbarbone Transactions (59) |
charask8 Transactions (1) | Kimura rajouté au feed, ca commence a faire du monde en 4 ans de transaction |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Et, bien entendu, je recommande chaudement le sieur charask8, pour son sérieux et sa sympathie! --------------- Old school gaming rules. |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | super écran nickel |
charask8 Transactions (1) | Merci |
charask8 Transactions (1) | Transac impec avec fujiyama pour un e4400 box, a la prochaine |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | transac impec, timing au poil |
foufou55 RienTransactions (12) | Ach GTA4 sur pc RAS achetez en toute tranquillité --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
charask8 Transactions (1) | merci a vous deux, foufou added |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] Bencroques | [Feed-Back] NeVerMumu |
[Feed-Back] M0zArT (50 transactions) | [Feed-Back] clr2002 |
[FEED-BACK] LeSageMaboul | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Charask8 |