|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-back] tweanpeaks |
tweanpeaks Transactions (248) | j'ai deja fait affaire avec :
Message édité par tweanpeaks le 31-08-2011 à 21:59:06 |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 15:07:36 |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
tweanpeaks Transactions (248) |
elliotdoe Transactions (19) |
|
kobaia Transactions (49) | échange tres relax ; forumeur cool ; bon esprit, confiance réciproque, etc... |
tweanpeaks Transactions (248) | marci |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Forumeur qui fait des colis de dingue a ouvrir à la tronçonneuse!!!
--------------- my feedback |
elliotdoe Transactions (19) |
|
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
A0080 Transactions (33) | Alors achat d'un Gemin II plus deux ventilos Coolermaster 120mm LED bleues. Que dire de plus a part que ce vendeur là est plus que conseillé par beaucoup de monde sur le forum. Prix plus que attractif, délai de livraison au top niveau, emballage encore plus, et en prime des cadeaux gratos : une mobo pour ma part. Alors je fais plus que recommander cette personne. Excellent vendeur.++ Message édité par A0080 le 29-02-2008 à 15:49:17 |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 15:49:05 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-12-2008 à 23:50:25 je lui ai vendu une carte tv
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) |
WonDerFullBoy7 bip bipTransactions (4) |
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Vendu un P4 3.2ghz socket à tweanpeaks : paiement ultrarapide et excellente communication en message privé, bref un Hfrien royal comme on en voudrait plus souvent !!! --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
neyney Do WantTransactions (77) | vendu une asus p4c800-e deluxe ... paiement rapide (via mandat cash) et transaction finalisée en moins d'une semaine |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
Message édité par blouskaille le 04-07-2010 à 14:41:07 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
El_diablo Transactions (766) | lui ai donne un rehobus en main propre
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tweanpeaks Transactions (248) | --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
El_diablo Transactions (766) |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
jmb74 MiaouTransactions (171) | Achat d'un netbook PackardBell, envoi super rapide, colis bien rembourré, matos en état super état, et petit cadeau bonus en surprise, bref vendeur à recommander sans réserves --------------- old feedback |
julolagum New indentity !!Transactions (25) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (77) | acheté un sempron 3000+
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Cat121 Lucky l'upTransactions (86) | Passage à domicile pour récupérer un peu de matos.
|
neyney Do WantTransactions (77) |
neyney Do WantTransactions (77) | C'est mieux |
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) | achat d'un velociraptor 300Go, que du bonheur
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
hard5 La Pomme AppleTransactions (0) | Super acheteur et sans souci --------------- Hard5 feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5032_1.htm |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Vente d'un lot de 3 brackets USB/Firewire/RS-232
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
NiArNiAr Transactions (38) |
ludo1678 Transactions (9) |
Knightcore Transactions (148) | Vente d'une alim par La Poste avec paiement mandat cash
--------------- Topikatransäks |
Seanie63 Transactions (0) | J'ai pour ma part acheté des barrettes de mémoire vive au monsieur, le tout à distance avec paiement par chèque bancaire et envoi via la Poste.
--------------- Quis custodiet ipsos custodes ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEED-BACK] Jussi713 | [Feed-back] aiminaime |
[Feed Back] fxpat93 | [Feed-Back] fishhot |
[Feed-Back] Charask8 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] tweanpeaks |