Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [FEED] marcopodo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

[FEED] marcopodo

n°6817297
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 09-03-2006 à 11:41:10  profilanswer
 

Bon,
je crois qu'il faut que je me fasse à l'idée d'avoir un feedback... PArce que c'est vrai que ces temps ci sur les forums, c'est un peu craignos...
Donc bah, je me lance :

 

VENTES :
- vincent_nk (VENTE disque dur SEAGATE 40Go + proc PIV 2.4Ghz ) : acheteur super sympa
- brunold (VENTE ventirad gold ORB : petit problème avec la poste qui sont de vrais bourrins...)
- tama-star (VENTE Disque dur WD 30Go)
- rxtx_2 (ECHANGE Carte mère contre proc+RAM : très bon vendeur au passage) : CM ne marchait pas, mais le vendeur m'a gentillement proposé de me rembourser ;) Vendeur plus que super : je recommande chaudement
- ty-yack (VENTE Radeon 7200 VIVO)
- mostwanted (DON d'un DD WD HS)
- fred_div91 (VENTE TFT 15" + ACHAT Lot matos oldies)
- khabal69 (VENTE 6800GT)
- guezpard (VENTE CM S370 + carte réseau)
- soad71 (VENTE DD samsung spinpoint 8Go)
- wouf (VENTE UC barton 2500+)

 

Mise à jour du 10/03/06
- kenny91350 : vente P4 et 2x513Mo kingston value PC3200 : transaction nickelle, acheteur sérieux et sympa qui s'est même déplacé jusqu'à chez moi (bonjour à ton pote d'ailleurs)

 

Mise à jour du 14/03/06
- Devilous : Vente A64 3200+ : Achteur très sympathique et patient. Vous pouvez y aller les yeux fermer (pas pour le faire attendre, hein... :D). Paiement très rapide (en tout cas plus rapide que l'envoi du coli...)
- Sidious 2 : vente combo DVD/graveur slim : achteur sérieux et sympa. Paiement très rapide.

 

Mise à jour du 16/05/06
- Echange de mes 2 barettes de corsair contre un P4M 1.8Ghz à JPS75 le 8/4/5 : bah pour l'instant, je sais pas trop quoi dire, puisque le proc ne marche pas (sur ma CM en tout cas, et je vais le tester demain chez monsieur...)... Donc à voir, mais je crains qu'il se soit foutu de moi, puisqu'il ne veut pas me répondre. J'avais testé sur un portable en celeron pour voir, et là, pas démarrage du portable. Je pensais donc que c'était mon portable qui gérait pas le proc. Puis je viens d'essayer sur une ASROCK P4DUAL i915G, et ça marche pas non plus... Donc j'attends de voir chez monsieur, avant de me prononcer sur son cas, mais bon...
EDIT : le proc fontctionne après test. Donc tout est nickel.

 

EDIT du 2/09/06
- Vente PIII 500E à zzubbione pour 10€ : RAS
- VENTE Carte USB 2.0 à floriandarnaud : en instance
- VENTE PCB maxtor
- VENTE 3700+ box à PROX : tout s'est bien passé, sauf qu'il m'avait proposé à mon prix sur rue-occasion, et qu'il ne m'a filé que 70€ sur HFR... MAis bon, j'avais qu'à le dire, pis c'était que 3€ (cela dit, j'avais quelqu'un qui le voulait pour 80€).
- VENTE Enceintes JAMO E430 à metaliser : transaction nickelle, et monsieur s'est déplcé jusqu'à chez moi. Je recommande
- VENTE kit 5.1 Labtec ARENA à psychopatencaval : transaction nickelle, malgré un retard au RV dû au métro.

 

EDIT du 14/9/06
- VENTE UC à debobos pour 100€in : en attente de réception

 

EDIT du 01/02/08
- VENTE Dell AXIM X51V + étui...
- VENTE NIKON D40 nore59 : transac impec, forumeur sympa et très ponctuel
- VENTE UC P4 1.7Ghz fufi : comme d'hab, rien à redire. Forumeur vraiment sympa.
- VENTE T610i riptor31 : transaction impeccable, paiement rapide.

 

EDIT du 30/01/09
- vente UC  CM asrock à dariolino45 ==>150e
A64 3000+ box, complet et garantie (possibilité de 3700+ box pour 15€ de plus)
ATI RADEON X300SE nue
512Mo PC3200 kingston garantie à vie
Disque dur WD80Go nunu
graveur NEC façade noire
boitier HEDEN + alim + disquette
- VENTE X850XT au papa de GX25 ==> : transac impecc. Il est venu jusquà mon cabinet.

 

EDIT du 05/11/2010
- vente clevo t120tn à cocaman1 pour 600€ : transac impec, et forumeur ma foi, bien sympathique. Ponctuel, courtois, venu jusqu'à mon cabinet et en plus travaille dans la même branche que moi :d. Je recommande à 100%
- vente lot CM Asrock + A64 3000+ : transaction impec, paiement ultrarapide.

 

EDIT du 14/11/2010
- vente lot PENTAX K10D + objo 28-80 + batteries supplémentaires à ATHLONXP ==> 200€ en main propre : transaction impec, forumeur de qualité, et qui est même venu jusque chez moi (j'avais oublié de prendre mon portable, et le temps que je le récupère, il était arrivé chez moi :pt1cable:). Je recommande
- vente 2go Sodimm Gskill à knightcore ==> 23€ en lette max : transaction impec et paiement rapide. A recommander.
- vente 2go Sodimm kingston à toutouille ==> 32€in en lettre bulle : en attente de réception par l'acheteur
- vente velociraptor 300Go HLFS à sispeo91 ==> 100€ en main propre : transaction impeccable. A recommander.
- vente kvm dlink rackable + pieuvres à vladvasiliu ==> 70€ en main propre : transaction impeccable. A recommander
- vente lot telco + ecran tactile 8" mimo à lagaffe67 ==> 95€in : transaction impeccable. paiement rapide et sans problème. A recommander
- vente GA 6600GT passive hgeoh ==> 15€ en main propre : transaction impeccable. A recommander
- vente lot miniITX à noobzed ==> 184€ in en 2 fois : transaction correcte.
- vente HP P400 à tous ==> 116€in : transaction impec, et forumeur de qualitaÿ.

  


ACHATS :
- saturax (ACHAT SE T610) : la vente s'est super bien passée : rapide et efficace, matos nickel conforme à la description. Super vendeur
- monster-ci tron (achat RAM) : vente nickel (sauf qu'il y a eu petit oubli de la carte graphique ;))
- freesay1 (ACHAT GPS)  : vente nickelle, rapide et sans histoire. Super vendeur
- ndmk (ACHAT RAM)  : Rien à dire sur ce monsieur, si ce n'est : FONCEZ!!!
- ibagni_fr (ACHAT 5900XT HS) : bah... que du bon
- jl77 (ACHAT PIV 2.4 Ghz) : vendeur sympa
- kiriou (ACHAT DD seagate 80Go + ventilo 12CM) : transac bien passée
- lilin (ACHAT Lot RAM)
- ledok (ACHAT CF sandisk 512Mo)
- wirzon (ACHAT X800XT : il a envoyé en premier, j'ai payé après)
- novocaine_ 80 (ACHAT fujifilm S602Z) : vente super... LE vendeur a eu la gentillesse d'attendre que j'ai l'argent :D
- morbackx (ACHAT 2x256Mo DDR PC2700 NANYA sodimm) : petit souci de compréhension sur le format des RAM... Mais bon, elles marchent nickel
- stephdetre voux (ACHAT PCB MAXTOR : il a envoyé en premier pour que je teste)
- massamu (ACHAT Narghuilé) : rien à dire... Sauf que c'est cool d'avoir un narghuilé à 2 tuyau : ça le fait grav :D
- ygodmez (ACHAT ventirad + carcasse M700)
- boulet_man (DON CDs UBUNTU ; c'est lui qui me les a filés)
- guguganmo (ACHAT PDA + lot informatique : très bon vendeur au passage)
- tintin114 (ACHAT ventilo 12cm)
- jmsub (ACHAT 2x512Mo GEIL)
- cam2k1 (ACHAT carte WIFI FREEBOX)
- pant (ACHAT skin EVO)
- +vico+ (ACHAT Barton 2500+)
- -copyright - (ACHAT 2x120Go MAXTOR)
- bonrry (ACHAT K7S5A + 256Mo RAM)

 

Mise à jour du 10/03/06
- sanseverino : Achat P4 + CM + RAM + DD : vendeur irréprochable, avec des tarifs plus que concurentiels. En plus il m'a fait parvenir le tout en UPS (moins de 24H :love:), et avant même que je le paie... Je recommande plus que chaudement.

 

Mise à jour du 14/03/06
- vignol : achat A64 3500+ version BOX : vendeur sympa, un peu pressant, mais très sympathique, qui a bien voulu se plier à mes conditions. Seul petit hic, mais pas bien grave : la boite n'était pas celle d'origine. Sinon, rien à dire si ce n'est que je recommande chaudement

 

mise à jour du 15/03/2006
- Gunbuster : achat d'une Galaxy 78700GT pour 255€ en main propre sur paris : bah rien à redire. Transaction nickelle, vendeur super sympa, allez y les yeux fermés
- dragonspirit : achat d'un lot clavier/souris sans fil + lunettes 3D + 2 disques surs : transaction nickelle, vendeur super sympa (en plus, il m'a même tirer un plan pour aller sur conflans à partir de chez lui :D). Les yeux fermés et les doigts dans le nez.
- primus sur RMGT : achat 2x256Mo corsair + 2x256Mo kingston : transaction nickelle. Allez y!!!

 

Mise à jour du 16/05/06
- Achat d'une asus v9999ge à microparis le 1/4/5 à 85€ : petit problème avec la carte (on peut même dire gros)... la carte fait des méga artéfacts avec de zoulies stries vertes... Donc à priori HS.
J'attends sa réponse.
- Achat d'une sparkle 7900GT à zbineulongtime le 12/5/5 : carte marche nickelle, transaction parfaite et rapide. je recommande.
- Achat kit dual OCZ à gunbuster le 26/4/5 pour 110€ :  comme d'hab, vendeur super sympa et transaction nickelle
- vente boitier Thermaltake à Jyriok, le 27/4/5 pour 65€in : acheteur sympa, rapide pour le paiement. Transaction un peu difficile du fait de la taille du boitier : j'arrivais pas à trouver de carton suffisamment grand pour l'envoyer :sweat: :D
- Achat XP-120 à Cryio, le 26/4/5 : transaction parfaite, envoi très rapide, et de très bonnes explications quant au montage du rad...
- Echange 7800GT contre 6600GT + 150€ avec Klemo : transaction nickelle, forumeur très sympa.
- Achat PIII866 + DVD cierges à oulive : RAS, envoi très rapide
- Echange 256Mo PC2700 contre ventilo evercool de façade à Djsk8ter : bonne transaction, mais le ventilo ne tient pas ses promesses (bruyant, et surtout ne ventile rien...). Mais forumeur sympa.
- Achat boitier ANTEC à Poska pour 50€ : transaction nickelle, ormis le fait qu'on aie eu du mal à se rencontrer ;)

 


EDIT du 19/05/06:

- Essai de mon P4M chez monsieur : un gars super sympa, grâce à qui j'ai pu savoir que ma CM n'était malheureusement pas compatible avec un P4M... A charge de revanche
- Achat d'un boitier ANTEC 660AMG + proc P4 2.6Ghz + CM ASUS à amiouac : transac nickel, rapide, et tout est conforme à la descritpion. A recommander (et c'est pas foxclan qui dira le contraire ;))

 

EDIT du 2/7/06
- Achat d'un câble VGA/s-VHS + RCA à fresnel1 : transaction nickelle
- Achat routeur WIFI Netgear neuf à leioulette : en attente de réception pour test => test effectué, et il marche nickel. Juste un petit problème d'emballage (un peu leg à mon goût, puisque le routeur se baladait dans sa boite, sans aucune protection... M'enfin, il est arrivé à bon port et en bon état...)
- Achat 2 PIII 866Mhz step identique + 2x128Mo PC133 à akirotomo le 27/06/06 : transaction nickelle, et matos conforme à la description. Je recommande.
- Achat MATROX G550 + 4x256Mo PC133 totor2 (RMGT) le 27/06/06 : transaction nickelle. Je recommande
- Don d'un ventirad de 7800GT de la  part de bb27000 : je pense qu'on peut l'élire forumeur du mois : il ne m'a même pas fait payer les frais de port... Je crois que j'ai rarement eu à faire à un gars aussi sympa et courtois. En plus, envoi hyper rapide. Je recommande plus que chaudement.
En tout cas, à charge de revanche...
- Achat d'un KVM trendnet + lecteur DVD + graveur CDRW à jeumlajoue le 20/06/06 : transaction nickelle. Je recommande chaudement.
 

 

EDIT du 2/09/06
- ACHAT ventirad vapochill micro ultra low noise (marche nickel au passage) à aster : transaction au poil, avec envoi du ventirad avant paiement. je recommande la personne.
- ACHAT 512Mo PC2100 + 2x256Mo PC3200 à mikenancy sur RMGT : barettes en test, mais envoi des barettes avant paiement. C'est déjà un excellent point.
- ACHAT lot clavier/souris/hub à sg94 : transaction rapide et matos conforme. Un peu de mal à se capter, mais bon...
- ACHAT Office 2003 pro OEM à ducroboll sur RMGT : petit souci sur les termes...
- ACHAT rad revoltec pour chip à saubin : envoi du rad avant paiement, transaction nickelle. Je recommande.
- ACHAT Souris sans fil/CM NF7-S/sagemMyX5 à jujudu64 : envoi du matériel avant paiement. Transaction nickelle, mise à part une petite impatience de la part du vendeur, mais compréhensible... Je recommande
- ACHAT graveur DVDRW LG à matsu92 : transactio nickelle, même si un peu difficile à se capter. Mais bon, c'est la vie. Forumeur très sympa. Je recommande.
- ACHAT Kit 5.1 tzr : transaction rapide et forumeur sympa.

 


EDIT du 12/09/06
- ACHAT CM DFI + X2 4400 + GSKILL à captain_kavern : transaction nickelle, envoi rapide, facilité de paiement. forumeur super sympa. Que du bon.
- ACHAT AN32 à TOONY sur rmgt : marche nickelle. Manque juste quelques petits éléments, mais il fait tout pour me les ramener. Vous pouvez y aller.
- ACHAT lot souris laser + clavier + hub USB2.0 4 ports : transaction nickelle, rapide. Forumeur relativement sympa. Mais (car mais il y a) : molette de la souris cassée, et il a fallu que je la répare. Maintenant, elle marche nickelle + cordon du clavier abimé, mais n'influence pas sur son bon fonctionnement. Un peu déçu, mais bon... Par contre, il n'a pas voulu reconnaitre son erreur. Dommage.

 


EDIT du 18/7/2007
- ACHAT lot rad DDR + prolongateur pour câble ventilo : 7€in à THE_REAL_PHOENIX : transaction comme on les aime. Matos conforme
- ACHAT Kit WC 45€in à 686riders : en attente de réception, mais facilité de paiment (j'ai fait une petite entorse à mes principes, mais bon, ça urgeait)
- ACHAT 7950GX2 160€in à PHILDAR38 : en attente de réception, mais envoi avant même crédit du virement sur son compte
- ACHAT portable fujitsu à SHAGWELL : 150€in : en attente de réception
- ACHAT WB zalman 12€in à $crounz : en attente de réception
- ACHAT combo graveur/lecteur DVD slim 12.50€in à littlec : transaction idéale, forumeur sympa et super patient. Je recommande

 


EDIT du 23/12/2007
- ACHAT Dell X51V à Daft7 : que du bon. SUper vendeur.

 


EDIT du 02/02/08
- ACHAT Powercolor X850XT jhonsonman : transac nickelle bien qu'un peu longue et parfois un manque de com de la part du vendeur. Carte qui marche au poil (quoi qu'un peu bruyante, mais parait que c'est normal chez ATI :D), et vendeur qui répare très vite ses oublis (contrairement à certains)
- ACHAT X800XL AIW bonk1 : transac nickelle. Envoi super rapide, et matos conforme à la description.
- ACHAT Wintv USB2.0 : transac nickelle par l'intermédiaire de mon frérot. A priori, forumeur super sympa, d'après mon frère

 


EDIT du 30/01/09
- ACHAT dell inspiron pour ma elle soeur à shurikn : transac nickelle
-

 


Voilà... Je sui pas sur d'avoir pensé à tout le monde (parce que comme j'avais la flemme de le faire avant, il a fallu que j'aille chercher pas mal, et je suis sur et certain qu'il en manque là dedans... Alors n'hésitez pas à vous faire rappeler à ma mémoire.

  

Personnes à éviter absolument :
- 0cool29 : malgré son ancienneté, se permet de contacter en mp sans même passer une seule  fois sur le topic de vente. Lit les mp et n'y repond pas, voir même fait le mort, alors qu'il continue à poster sur le forum. Encore un à  bannir :pfff:...

 

- arck57 : devait me vendre un portable locker par un MDP niveau bios. Il me fait poiroter 1 mois et demi, et puis finalement, il me dit : "la vente est annulée"... Heureusement que je lui avais pas filé les thunes avant.

 

- sierus67 : contacte les gens en mp pour négocier, ne répond pas, et fait le mort. A éviter

 

- ryann75 : il devait m'acheter un clef USB TNT le 10/01/2007. On avait tout conclu et on avait convenu d'un RV devant surcouf daumesnil. Et il n'est jamais venu.
Je lui ai laissé des messages sur son répondeur (puisqu'il ne répondait pas) pour savoir s'il comptait venir, et il ne m'a jamais rappelé (je veux bien qu'il aie oublié son portable, mais la moindre des politesse aurait été qu'il me rappelle dés l'écoute de mes messages). J'ai donc attendu 3/4H pour rien, comme un con, devant surcouf (je lui avais donné la description de ma voiture au cas où...).
Ensuite, il fait le mort sur le forum.
Et là, je viens de me rendre compte qu'il continue à poster sur le forum. Donc qu'il n'a pas eu de problème puisqu'il continue à poster après notre RV raté... Je me dis donc qu'il me prend vraiment pour un con...
A éviter plus que tout autre. J'ai jamais vu un gars pareil.

 

- 93800 : à éviter absolument si vous voulez ne pas perdre votre temps : confirme qu'il prend sur son topic, contact en mp pris, et au dernier moment (j'avais déjà préparé toute l'UC que je devais lui vendre), il me dit qu'il a trouver ailleurs et donc qu'il ne prend pas. A éviter absoument.

 

- zewolf : me contacte en mp pour une carte TV HS, me dit qu'il m'envoie le chèque puis fais le mort (et encore, faire le mort, ça pourrait aller, mais là, il lit, et ne prend même pas la peine de répondre. A éviter absolument... Encore un boulet de première ordre.

 

- anthonydu52 : boulay de 1° ordre également. Dit ouvertement sur son topic qu'il prend mon UC (donc topic clos), me contacte en mp pour finaliser, me dit qu'il me fait un virement, puis juste après qu'il ne peut pas parce que pas assez de sousous sur son compte. Donc me dit qu'il m'envoie un mandat cash, mais se rétracte parce que ça coute un peu. Finalement devait m'envoyer un chèque lundi sur le compte de sa moman, mais là encore, toujours rien. Ne fais même pas l'effort de répondre à mes mps alors qu'il les lit. En d'autres termes : prend vraiment les gens pour des cons. Donc à éviter si vous voulez pas perdre votre temps.

 

- valrik : pipeauteur de première : après finalisation, communication du RIB pour le virement, plus de contact pendant 2 semaines, et finalement me contacte pour me dire qu'il ne prend plus, parce qu'il a eu de la tôle froissée sur sa caisse... :/. Réalité ou encore une excuse bidon... Quoi qu'il en soit, quand on prend un engagement (surtout quand j'ai déjà communiqué mes coordonnées bancaires).

 

- brutosaure : idem que valrik. A éviter absolument (ça commence bien, avec juste un post, il se permet déjà d'agir comme ça :/).

 

- ACHAT Wintv USB FM radio Alex1980 : souci avec cette transac : manque des trucs dans le bundle, dont l'antenne FM pour la radio (pour une carte FM, c'est ballot:/), et la résolution de ce litige est assez compliqué... Je demanderai d'ailleurs une chtite modération là dessus, surtout au vu des réponses du monsieur, qui pense avoir gain de cause dans cette histoire :D... Donc, tant que ce n'est pas résolu, c'est pour moi quelqu'un à qui il ne faut pas faire trop confiance. J'éditerai si jamais ça se résoud convenablement. MAis pour l'instant, c'est mal barré :/

 

-oxyacetylene : devait me vendre une carte mère gigabyte N680i DQ6. Me fait poireauter pendant 3 semaines soi disant parce qu'il part en vacance, et à son soi-disant retour, il me fait un coup de pute, en allant vendre à quelqu'un d'autre qui serait plus près de chez lui. forumeur absolument pas sérieux, et à éviter absolument si vous ne voulez pas perdre de temps, et ne pas être pris pour un con. Je pense même qu'il serait à bannir, avec ce genre d'attitude.

 

-arnold666 : je pense qu'il y a un problème de personnalité avec cette personne... J'avoue n'avoir jamais avoir à faire avec quelqu'un comme ça auparavant. Je ne sais pas si je dois avoir pitié de lui, si je dois m'esclaffer ou pleurer quand je vois son attitude. Enfin, faites vous une opinion avec notre conversation en mp (qu'il semblait absolument vouloir que je fasse lire à tout le monde). Je ne sais où le classer, mais en tout cas, pas dans les personnes fiables et forumeurs de qualitay (surtout au vu de rapport profil/Attitude). Cela dit, je voudrai pas non plus le mettre dans la catégorie boulay, mais bon, j'ai pas trop le choix.

 

-brunold : me contacte en mp pour me dire qu'il prend mon GEMINII. Je me démerde pour lui amener sur tours (puisque monsieur ne voulait pas payer les frais de port) en m'organisant à mort avec un pote à qui je devais amener un scoot et un meuble. Et monsieur vient me dire juste 1 jour avant que finalement il le prend pas parce qu'il a trouvé autre chose... A bannir tout simplement. Vraiment pas sérieux.

 

-geekwater : devait me vendre 3 TX280 à 450€. Commence par me dire qu'il ne peut finalement en vendre qu'une, et finalement la vend à quelqu'un d'autre, alors que je lui avais déjà donné mes coordonnées pour prise de RV. Mythonne à mort, et ne laisse même pas le temps de répondre. M'a pris pour une grosse andouille. A éviter comme la peste :pfff:

 

-esprit 75 : encore un à bannir. Il devait me rembourser un boitier qui ne correspondait pas à ce qu'il avait dit depuis plus de 6 mois maintenant (nous sommes en septembre), et fait le mort depuis. Je le retrouver fortuitement sur le forum, et me rappelle à ses bons souvenirs, et m'envoit bouller parce que je lui demande gentillement de me rembourser.
Vraiment des claques qui se perdent. A éviter absolument.

 

- pickaatchoum : locke les conversations quand ça ne lui plait pas, demande 20€ pour éditer une lettre de cession, soit disant parce que ça date un peu... Cherchez l'erreur. Encore un boulet dont la seule chose qui l'importe est de se faire du fric sur le dos des autres... Surtout que c'est quand même lui qui est venu me harceler en mp pour me le vendre son X500 :pfff: . Commence à faire beaucoup de trolls sur le fofo :fou:

 

- bignelou : devait me vendre une hd5870, RV pris pour le 26 juin sur haguenau. Et il vient de me dire qu'il ne pouvait finalement plus me la vendre pour des soi-disant raisons de problèmes de voiture. Vrai ou pas, le fait d'avoir finaliser notre transaction, pour moi, vaut engagement de part et d'autre. De mon côté, j'ai laissé passé plus de 2 occasions d'avoir une hd 5870 à moins de 270€, mais m'étant engagé, je ne les ai pas prises... Je m'attendais à ce que ce soit la même chose de la part de l'autre partie, mais à priori ce n'était pas le cas. Dommage parce qu'il m'avait l'air sympa, et surtout parce que c'est lui qui m'a contacté pour concrétiser notre transaction... Mais bon... Pour l'instant je le laisse dans ma black list tant que ça ne s'est pas réglé. Si jamais la transaction se faisait quand même j'éditerai. Mais vu comme c'est parti, je pense que ça restera comme ça :/.

 

- shachris : contacte les gens en mp pour dire qu'il prend sans même passer par le topic. Puis se rétracte sans explication. A éviter absolument, et je pense que je vais finir par faire comme beaucoup ici : arrêter d'être courtois et ne même pas répondre... Direct modos. Vraiment dommage, mais je commence à en avoir ras le bol des glandus pareils!!!

 

- thibault007 : devait me prendre une alim, un venirad et des WB en cadeau. Après passage en mp pour finalisation (le prix sur son topic lui convenait parfaitement...), il essaie de négocier en mp afin d'avoir un rabais sur les frais de port (c'est bien connu, c'est moi qui fait les tarifs de La Poste :pfff:). Voyant que je ne transigerai pas sur le fdp, il me dit finalement qu'il ne prend pas et qu'il a trouvé mieux ailleurs. En plus de ça, il vient me dire que je fais pas d'effort sur mes prix, alors que je lui faisais cadeau des 2 WB!!! Vraiment un Gros boulet de premier ordre, incapable de suivre les simples règles du forum. A bannir, tout simplement (des crétins pareils, il faudrait vraiment qu'il n'y en ait plus sur le fofo :o). Je pense qu'on a un champion :o !!!

 

- tiophy75 : cas particulier : semble se conforter dans le rôle d'une féministe d'avant garde en traitant les gens qui font de la négociation (même sur les topics qui ne lui appartiennent pas) de misogynes alors qu'ils ne sont pas au courant que c'est une personne de la gente féminine, et fait la rageuse en prétendant que les mecs sont tous des couilles molles... A se demander s'il n'y a un là un cas d'école pour un psychothérapeute :??: ...

 

Pour l'instant, c'est le seul à qui j'ai plus ou moins eu à faire... Mais je ne doute pas qu'il y en aie pas mal d'autres :D... Qu'est ce que j'avais dit :D... Commence à en avoir marre de newbies... Crois que je ferai affaire plus qu'avec des forumeurs confirmés

 


- un ASUS G1S en parfait état cosmétique, avec carte mère changée et T7500 remplacé par un T7300 ==> 400€ ==> vendu à niko3012  ==> attention, cette personne est un arnaqueur : m'a demandé de payé en 2 fois, et le deuxième chèque s'avère être sans provision.
- Casque Speedlink 5.1 MEDUSA http://www.makroteam.si/etrg/compo [...] b0eaa9.jpg => 25€ ==> vendu à ginjou
- ASUS P5B nue ==> [strike]20€ ==> donnée à mon beauf
- Spphire radeon HD 4670 avec boite CD et manuel (version avec connecteur HDMI) ==> 40€ ==> vendue à juanito31
- 1Go PC5300 MDT sodimm ==> 15€ ==> vendue à toblianok
- tft samsung syncmaster 17\" ==> 50€ ==> vendu à tarik 91
- tft philipps 15\" ==> 20€ vendu
- PC DELL Inspiron 5300 : E4500 (à vérifier), disque dur 320Go, GT8500 passive, 2x512Mo de ram, graveur DVDRW = 80€ out vendu néogéo78
- HTPC miniITX : , disque dur 320Go, lecteur DVD SATA, boitier/alim thermaltake CUPID A+ = 150€ vendue Kaddiou
- MSI E350-E45 = 70€ vendue Kaddiou
- clavier gamer razer tarentula avec battle light : bon état général, avec quelques microrayures d'usage. très beau et bon clavier, mais ne convient pas à mon usage (je préfère le rétroéclairé) ==> 35€ vendu à pistol60
- nostromo n52 en parfait état, très peu utilisé ==> 15€
MATOS en DON avec achat de quelque chose de la liste précédente :
- 2xMSI MS-6526 ver 3 : non testées car pas de proc, et surtout pas de ram compatible
- 256Mo PC2100 : elle me fait des erreurs
- PCB toshiba 2,5\" 40Go 4200 trs/min IDE (PCB en bon état, mais disque HS)
- PCB toshiba 2,5\" 30Go 4200Trs/min IDE (PCB en bon état, mais disque HS)
- PCB hitachi 2,5\" 30Go 4200trsmin IDE (PCB en bon état, mais disque HS)
- disque dur 3,5" SCSI 18Go
- 2 barettes de 256Mo PC2100 ECC
- différents WB GP
- carte mère Macbook core duo 13.3\" blanc. Elle est en bon état cosmétique, mais je n'ai aucun moyen de la tester... ==> proposez (y'a moyen, si vous venez chez moi ou à mon travail, de tester avec votre machine).
- pleins de pièces de portables acer, fujitsu, avec des cartes mères hs.
- 2x128Mo PC133 de divers marques
- nokia ngage
- carte mère EPOX S370
- boitier externe pour disque 3.5" IDE, mais il manque l'alim
- carte mère gigabyte S939 + A64 3000+ : 2 condos gonflés, mais elle fonctionne. Il y a juste un souci de stabilité si on le laisse allumé en permanence. Si les 2 condos en question sont changés (facile à déssouder ressouder), la carte fonctionnera impec... Mais pas l'envie, ni le temps de le faire
- 3x256Mo PC2700 Sodimm hynix cl 2.5
- 256Mo PC2700 Sodimm DDR Nanya cl2,5
- 256mo PC2100 sodimm DDR cl 2.5 marque inconnue
- carte mère S754 avec son athlon A64 3000+. 2 condos sont à changer, mais le tout fonctionne
- carte graphique AGP ATI avec sortie TV
- ventirad 7800GTX
- ventirad 8800GTS 512Mo
- clavier multimédia avec pleins de boutons pour raccourcis (genre bouton pour word, excel, copier/coller, couper/coller...), et port USB supplémentaire état moyen
- 8800GTX qui fait des artéfact, sans ventirad (ou don avec achat du duorb : il est monté dessus :d).
- 7600GT passive (boite) : fonctionne mes fait des artefacts... Me demandez pas pourquoi, je l'ai acheté comme ça à un forumeur, qui ne m'avait pas dit qu'elle était HS... Mais j'ai tardé à la tester, donc j'ai pas d'excuse
tout donné
- boitier disque dur ESATA/USB2.0 couleur argentée ==> 15€ donné


Message édité par marcopodo le 27-01-2016 à 07:00:33
mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 11:41:10  profilanswer
 

n°6831638
kenny91350

Transactions (83)
Posté le 11-03-2006 à 18:05:17  profilanswer
 

Achat d'un P4 2.4/512/533 et de 2 DDR 512MO KINGSTON C3.
 
Fonctionne a merveille, vendeur tres sympathique, bonne continuation.
 
 :sol:


Message édité par kenny91350 le 11-03-2006 à 18:05:32

---------------
FeedBack
n°6831665
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 11-03-2006 à 18:09:32  profilanswer
 

:jap: merci à toi aussi et peut être à une prochaine fois ;)

n°6855739
sanseverin​o

Transactions (1)
Posté le 15-03-2006 à 09:29:41  profilanswer
 

Vente de la config suivante :  
 
1- Intel Pentium 4 - 630 (Boîte) (Socket 775) 3Ghz
2- Asus P5ND2-SLI (Socket 775)  
3- Western Digital Raptor - 36 (SATA) (2 disques)
4- Maxtor DiamondMax 10 S-ATA/II - 160 Go
5- G.Skill Kit Extreme2 2 x 512 Mo PC4200 LA (DDRII) (2 lots)  
 
Le tout pour 400 €.
 
Pour le moment tout se passe bien, j'attends de recevoir l'argent et je fais un edit pour (je l'espère ;) ) exprimer ma gratitude éternelle !  
 
:hello:

n°6861370
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 15-03-2006 à 23:09:41  profilanswer
 

virement fait, et franchement, si vous avez l'occasion, je vous conseille ce monsieur : de la bombe :love: :love: :love:...  Elu meilleur vendeur de l'année par moi :D

n°6863995
Devilous

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 13:05:22  profilanswer
 

merci pour ce petit mot sur moi ^^. Moi je lui mets une note de 9 sur 10 car super emballage et envoie du colis bien fait ( je mets pas 10 car après sa fait superficiel ^^ ). Non mais super vendeur à conseiller !!

n°6864068
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 16-03-2006 à 13:12:22  profilanswer
 

Devilous a écrit :

merci pour ce petit mot sur moi ^^. Moi je lui mets une note de 9 sur 10 car super emballage et envoie du colis bien fait ( je mets pas 10 car après sa fait superficiel ^^ ). Non mais super vendeur à conseiller !!


:lol: merci

n°6877143
dragonspir​it

Transactions (2)
Posté le 18-03-2006 à 13:44:20  profilanswer
 

Vente de matos à marcopodo:
La transaction s'est passé nickel. Très sympa. Pas de soucis

n°6877291
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 18-03-2006 à 14:04:50  profilanswer
 

dragonspirit a écrit :

Vente de matos à marcopodo:
La transaction s'est passé nickel. Très sympa. Pas de soucis


grand merci :jap:

n°6877656
baarjo

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 15:08:36  profilanswer
 

Vente éclair de RAM hier place du troca à marcopodo.
transac nickel ! Garçon sympatoche. Que du bon quoi. Foncez !!

mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 15:08:36  profilanswer
 

n°6877726
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 18-03-2006 à 15:22:18  profilanswer
 

baarjo a écrit :

Vente éclair de RAM hier place du troca à marcopodo.
transac nickel ! Garçon sympatoche. Que du bon quoi. Foncez !!


mirci :jap:

n°6877967
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 16:16:22  profilanswer
 

Hello, vente de ma déjà regrété (snif  :sweat: ) 7800 GT a mister marcopodo, un monsieur ma foi fort sympathique  :p  
Encore désolé pour le retard  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Gunbuster le 18-03-2006 à 16:17:41
n°6880073
brunold

Transactions (127)
Posté le 18-03-2006 à 23:15:29  profilanswer
 

Achat d'un ventirad Golden Orb : Colis bien emballé, carton + papier bulle, rien à redire sauf auprès de la poste...

n°6904919
sanseverin​o

Transactions (1)
Posté le 23-03-2006 à 09:00:04  profilanswer
 

:hello:  
 
Je reviens simplement pour compléter mon message plus haut ! Marcopodo est un excellent forumeur : rapide, sympa, honnête !  
C'est un plaisir de faire affaire avec lui. Virement le 15 et reçus le 16 sur mon compte !  
 
J'aim is un peu de temps à réagir suite à des problèmes personnels mais je recommande Marcopodo à 200 % !
 
 :jap:  
 
Acheteur RO><OR !!!

n°6912720
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 24-03-2006 à 15:46:24  profilanswer
 

sanseverino a écrit :

:hello:  
 
Je reviens simplement pour compléter mon message plus haut ! Marcopodo est un excellent forumeur : rapide, sympa, honnête !  
C'est un plaisir de faire affaire avec lui. Virement le 15 et reçus le 16 sur mon compte !  
 
J'aim is un peu de temps à réagir suite à des problèmes personnels mais je recommande Marcopodo à 200 % !
 
 :jap:  
 
Acheteur RO><OR !!!


:jap: merci msieur... venant de la part d'un vendeur tel que toi, ça ne peut que me flatter :D

n°6912723
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 24-03-2006 à 15:47:27  profilanswer
 

Gunbuster a écrit :

Hello, vente de ma déjà regrété (snif  :sweat: ) 7800 GT a mister marcopodo, un monsieur ma foi fort sympathique  :p  
Encore désolé pour le retard  :whistle:


t'inkiète, ça arrve à tout le monde... Juste la prochaine fois, je te ferai baisser ton prix de 30% supplémentaire...  :whistle:   :D

n°6912729
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 24-03-2006 à 15:48:22  profilanswer
 

brunold a écrit :

Achat d'un ventirad Golden Orb : Colis bien emballé, carton + papier bulle, rien à redire sauf auprès de la poste...


merci pour ton feed, et de ne pas me tenir rigueur de merdes de la poste ;) ... La prochaine fois, je te promets de faire une photo avant de faire le coli :D

n°6912905
brunold

Transactions (127)
Posté le 24-03-2006 à 16:16:01  profilanswer
 

Pas de problème, le Golden Orb fonctionne bien. Par contre, je cherche un disque dur de 40 Go (Maxtor, Seagate,...), si tu as ça en stock, pense à moi.

n°6913823
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 24-03-2006 à 18:44:35  profilanswer
 

ah nop, désolé. J'ai plein d'autres merdouilles mais pas ça... désolé

n°7020981
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (7)
Posté le 11-04-2006 à 14:37:01  profilanswer
 

marcopodo vient de m'acheter un clavier BTC pour DivXBox et un rad box PIV, trasaction sans siucis  :jap:  :jap:  :jap:

n°7100179
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 25-04-2006 à 02:34:22  profilanswer
 

:jap: merci.
effectivement, transaction nickelle. Pas encore eu le temps d'essayer le matériel, mais tout est en excellent état...

n°7209011
aramada
Veritas Liberabit Vos
Transactions (10)
Posté le 13-05-2006 à 12:19:12  profilanswer
 

Adaptateur slimline/IDE reçu rapidement, Vendeur recommandable, et à recommandé, trés sérieux, trés rapide.
 
:jap:

n°7209929
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 13-05-2006 à 14:33:24  profilanswer
 

aramada a écrit :

Adaptateur slimline/IDE reçu rapidement, Vendeur recommandable, et à recommandé, trés sérieux, trés rapide.
 
:jap:


vi, merci mon aramada :jap:... Surtout que ma petite femme s'est plantée, et te l'a envoyée en recommandé R1. Ce qui m'a couté 7.60€... J'y ai donc gagné... : 0.40€ :sweat: :D... Mais bon, cpo grave. Depuis, je me suis promis de ne plus lui demander d'aller à la poste pour moi, sauf cas extrême...

n°7214070
aramada
Veritas Liberabit Vos
Transactions (10)
Posté le 14-05-2006 à 11:34:28  profilanswer
 

mince ... lol :D


---------------
[VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta
n°7452576
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 27-06-2006 à 00:26:30  profilanswer
 

bb27000 : un forumeur comme on les aime. Allez y, y'a que du bon en lui... :D

n°7498611
tzr

Transactions (1)
Posté le 06-07-2006 à 00:13:02  profilanswer
 

Vente d'enceinte arena 685 transaction rapide suite a la gentilesse de marcopodo.
pas de probleme, j'aime les transaction comme ca

n°7581062
matsu92
Be Water My Friend
Transactions (6)
Posté le 24-07-2006 à 16:17:16  profilanswer
 

Et moi achat du graveur DVD Liteon =)

n°7865703
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 12-09-2006 à 15:42:58  profilanswer
 

mise à jour

n°7865708
NeO-Camele​on

Transactions (13)
Posté le 12-09-2006 à 15:44:22  profilanswer
 

:hello:
Forumeur très sympatique transaction niquelle :)
On aura fini par la faire cette transac :lol:


---------------
C@m3le0n's FeeDBacK  
n°7871626
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 13-09-2006 à 14:52:12  profilanswer
 

NeO-Cameleon a écrit :

:hello:
Forumeur très sympatique transaction niquelle :)
On aura fini par la faire cette transac :lol:


tu m'étonnes :lol:

n°7885826
Cap'tain K​averne

Transactions (5)
Posté le 15-09-2006 à 22:43:16  profilanswer
 

Voilà un client qu'il est bon :)
je lui ai vendu un ch'ti lot CM-CPU-RAM  
transac nickel, rapide. Marcopodo est trés sympa
a recommandé comme client et vu ce que je lis ici, c'est un top vendeur également !
 [:marsienne]  

n°7885839
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 15-09-2006 à 22:45:00  profilanswer
 

Cap'tain Kaverne a écrit :

Voilà un client qu'il est bon :)
je lui ai vendu un ch'ti lot CM-CPU-RAM  
transac nickel, rapide. Marcopodo est trés sympa
a recommandé comme client et vu ce que je lis ici, c'est un top vendeur également !
 [:marsienne]


oulah moine gourmand... Pas de ça ici. chuis pas gayzou :D... nan sérieusement, ça fait plaisir d'avoir à faire à des gens comme toi... Ca me change un peu.  
En tout cas, merci pour ton feed ;)

n°8026182
zedude95

Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 11:09:37  profilanswer
 

Avec un peu de retard donc, mais je confirme : vendeur très sympa (un peu étourdi mais bon  :lol:   lol)
Achat d'un écran 17 pouces sony HMD-A420. Rien à redire, très bon état. Parfait  ;)
 
Surement une prochaine transaction dans les semaines qui viennent d'ailleurs  :ange:

n°8027619
javinian
30 years of fail
Transactions (2)
Posté le 10-10-2006 à 16:07:47  profilanswer
 

Salut à tous, forumeur à recommander. :)

n°8670340
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 22-01-2007 à 00:07:41  profilanswer
 

mise à jour du 21/01/2007 esprés pour mon ami Ryann75, le plus gros boulay à qui j'ai eu à faire.

n°8688466
hifichris

Transactions (1)
Posté le 24-01-2007 à 16:55:10  profilanswer
 

marcopodo a écrit :

mise à jour du 21/01/2007  (...)


 
salut tu m'as oublié alors :D
je t'ai acheté un dongle wifi et un lecteur Dividi  :p

Message cité 1 fois
Message édité par hifichris le 24-01-2007 à 16:55:27
n°8700810
CocoRambo

Transactions (11)
Posté le 26-01-2007 à 13:31:33  profilanswer
 

Transaction impeccable :)
Ponctuel à souhait!!! On s'est donné rendez vous à 16h30 et bah il était là à 16h30 pile ;)


---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
n°8703929
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 26-01-2007 à 21:15:56  profilanswer
 

hifichris a écrit :

salut tu m'as oublié alors :D
je t'ai acheté un dongle wifi et un lecteur Dividi  :p


ah vi, c'est vrai :D.
Donc vent d'un dongle WIFI et d'un lecteur DVD à ce monsieur... Que dire... hmmmm... C'est un gayzou, boulay et toutiquanti de première :D! Nan, j'rigole. L'est bien cpetiot, En plus l'a une belle voiture avec un autoradio qu'il est booo :D. Donc forumeur super sympa qui fait des transactions impec, et qui fait moins de 10s au 100m départ arrêté guichet automatique :D. Donc, je pense qu'on peut le dire, forumeur idéal ;)  [:yaisse]  (on applaudit bien fort siouplait msieurs dames). En tout cas, si t'as besoin encore de trucs, t'hésites pas, hein :D.

n°8703940
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 26-01-2007 à 21:17:16  profilanswer
 

CocoRambo a écrit :

Transaction impeccable :)
Ponctuel à souhait!!! On s'est donné rendez vous à 16h30 et bah il était là à 16h30 pile ;)


Je te retourne le compliment mon cher. Et au vu de l'état du matos, on peut dire que tu es plus que soigneux. J'ai jamais vu un Rad en aussi bon état après avoir été utlilisé : à croire que tu l'as jamais sorti de sa boite  :ouch: :love:.
transaction éclaire en plus :D
Que du bon quoi.

n°9015672
mkost

Transactions (19)
Posté le 09-03-2007 à 07:45:05  profilanswer
 

Niquel egalement, était meme en avance (avec des bouchons sur le periph en plus) et avec du materiel en super etat. JE recommande vivement.


---------------
Topic Achat/Vente Feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [FEED] marcopodo

 

Sujets relatifs
[Ach] clavier bébé et feed back de parent welcome[FEED-BACK] th0r
[Feed-back]goldenped[Feed-back] aYa52
[FEED BACK] Didiboy75[Feed-Back] Wyruz
[Feed-back] namron[Feed-back] Bilout51
[Feed-back] massimomo[feed back] DJONBAIZ
Plus de sujets relatifs à : [FEED] marcopodo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR