|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Wyruz |
Wyruz Transactions (1) | Voila un petit recapitulatif des mes transactions sur HFR et d'autres forums :
Message édité par Wyruz le 18-03-2009 à 18:02:53 |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 00:50:39 |
flying king Transactions (1) | Transaction pour une alim tagan 380w : le paiement a été très rapide et tout s'est on ne peut mieux dérouler... carton rouge à la poste par contre pour la livraison... |
Wyruz Transactions (1) | Merci a toi Flying Kin g, la transaction c'est trés bien passée Message édité par Wyruz le 13-03-2006 à 15:42:08 |
b0ub Transactions (0) | Achat d'une table de mixage, livraison rapide, embalage nickel, bref vendeur serieux !
|
Wyruz Transactions (1) | Merci a toi bOub, paiement trés rapide c'etait nikel (pour une fois que la poste se depeche ^^) !
|
seb_y Transactions (3) |
raid62 Transactions (0) | Matos recu nikel, deux colis et les emballage rien a dire tout etait trés bien proteger, le matos fonctionne vraiment bien, le proco respect ce kil ma dit.
|
Wyruz Transactions (1) | Merci les gars, deux trés bon vendeurs/acheteurs a recommander |
elliotdoe Transactions (19) | Merci pour l'achat du bi-P2. Oui un peu de retard sur l'envoi, ça a pas été facile en période de fêtes de trouver le temps Merci et à la prochaine |
mowgly Transactions (0) | vendeur tres rapide et tres sympathique
|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 22:21:11 |
mego Transactions (2) | Vendeur Vraiment Idéal.
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Acheteur, très sympa, bon contact ... et efficace (virement de suite, sans tarder)
|
ChtiSavoyard Transactions (15) | Vendeur très sympa, patient et conciliant !
|
Wyruz Transactions (1) | Merci a toi ChtiSavoyard, l'échange a un peu trainé (par ma faute) mais finalement tout le monde est content |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] namron | [Feed-back] Bilout51 |
[Feed-back] massimomo | [feed back] DJONBAIZ |
[FEED BACK] Japanx86 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Wyruz |