Salut a tous , Voila un petit feed , qui est loin d'être complet Ventes : lilo => Age of mythology et Titan raid => Zalman cassis@switc => Warcraft 3 + Frozen throne fazertiti => PSP Giga pack + jeux VIRUS63 => Logitech G5 ( retour SAV ) mtkobal => Clavier logitech media ( retour SAV ) b2mtheboss => Logitech G5 ( Trés mauvais acheteur et vendeur , je déconseille !) tataye=> Boitier Achat : robbynaish => 160 Go ( nikel !) amphilochos => X800GT Achat : five_dtc => 2*256 mo de twinmos scam => athlon2400+ dd60go +ventirad torche_man => Carte mére MSI Neo 2 Dingo => Disque dur maxtor ( KisssS dingo ! ) Sangoku23 => A64 s754 jsg => Plusieurs disque durs Ventes : latruite => 6600 GT , désolé de ne pas avoir obtenu la facture , je m'excuse encore mais bon on s'en douté.. azerty_7_7 => MX1000 Achat : fnemo => Asus Pundit miami_007 => Opteron 144 stephdetrevoux => 3 PCB grivna=> Portable DELL Vente : cap'tainkaverne =>Boitier antec plusview 1000 yoyo173 => A64 3000+ remx367 => 6600 Turbo cache VT Gwinruz=> Tel Sagem MyX5-2 Drk- => 2 proco Intel vilu2 => Logitech G5 Pseudo : Troc52 http://myworld.ebay.fr/troc52
acheteur impeccable réglo et rapide , j'espere que tu vas te regaler avec l'opteron car ca a du bon a une prochaine
Excellent ton feed par forum, c'est pas con, donc moi j'ai acheté age of empires 3 à aya, vendeur rapide et sérieux, merci
Acheter un DD IDE 200Go maxtor tout neuf. Vendeur serieux.Merci
Aya, j'ai po eu de retour dans mon feed?
oublié
file le lien
voili voilou http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
salut acheter un raptor 36 transaction et produit parfait (j ai qd meme formate ) lol
achat d'un sagem my x5-2, aucun problème
Achat de 2 cpu's socket 478 non testé. Ils fonctionnent tous les deux donc vendeur honnete. Allez y les yeux fermés
Je lui ai vendu une 6800GS Pci E (475 /1175 + ventirat silencer) Aucun problème, acheteur sérieux et rapide, je recommande A+
Achat d'un lot intel Core i5 + Cm intel DP55KG extreme edtion vendeur trés sérieux , materiel neuf , tres bonne transaction