|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-back] massimomo |
massimomo Transactions (2) | Echange:
Message édité par massimomo le 01-11-2009 à 19:12:52 --------------- Topic de vente HR - FeedBack |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 15:26:35 |
leparisien j'arrete la clope ... demainTransactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | tres bon vendeur A++++ |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) | Vendeur très sympa, rapide et sérieux Message édité par nicogun le 01-03-2006 à 10:27:19 --------------- Feedback achats et ventes |
bendup Transactions (24) | Très bon vendeur, très sympa et très rapide.
|
the monolith me, myself and iTransactions (86) | paiement rapide: je recommande --------------- Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | transac rapide .
|
davestar Programming is goodTransactions (0) | delais tres court, et matos bien emballe |
Le Druide Transactions (27) | que du bonheur --------------- Mes achats/ventes/échanges |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 15:57:23 |
leemoobay Transactions (1) | très bon vendeur et délai rapide !
|
olivierdes Transactions (0) | excellent vendeur
|
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Vente d'un 1800+ en main propre,nickel.L'archetype de la bonne transaction |
neosan Transactions (0) | J'ai acheté une tour ATX, excellent contact, emballage nickel. Vendeur de confiance pour ma part |
mam Transactions (21) | achat d'un lot de pirates mag-puces-virus
--------------- feed |
eizuko1 Transactions (0) | Achat d'une petite UC ==> Super transaction avec des cadeaux a la clef |
GeKill Transactions (0) | Boitiers CD => En MP, vendeur sympa, transaction parfaite |
garnus Transactions (6) | Achete une calculette à massimomo . Vendeur sympa et très réactif a conseiller un must
|
The Dreammaker Transactions (3) | Acheté un ventirad (Taisol) et 2 CG (1 PCI et 1 ISA) en mains propres (enfin celles de sa copine ^^ ) sur Rennes 1. Aucun souci lors de la transaction, ni après d'ailleurs (tout fonctionne parfaitement).
Message édité par The Dreammaker le 01-07-2006 à 18:51:59 --------------- Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. Henri Frédéric Amiel |
starostise Transactions (11) | j'ai vendu un ecran hami 8 pouce HS, ça a pris un peu de temps à cause de mes hésitations mais la transac s'est bien déroulée, acheteur tres sympa |
philo56 Transactions (0) | achat d'une uc + écran : du trés bon matos et du materiel offert en prime , je recommande fortement . |
agor78 gnark gnarkTransactions (0) | je lui ai acheté des enceintes altec lansing acs22
|
Le-tcho-du-62 Transactions (12) | J'ai acheté un portable pour 25 à massimomo et RAS. Très bonne communication en plus ! |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) | Moi j'ai acheté un portable, nikel recu impec +++ |
Warlife Transactions (35) | bon coucou je poste ici!
--------------- mon feedback // mes transacs |
massimomo Transactions (2) |
tadoutsider Transactions (0) | Massimomo roi du papier bulle ! Deux barrettes super bien emballées, conforme à la description et sans aucun problème de fonctionnement. Envois rapide et dispo en MP sans soucis.
|
jyriok Transactions (30) | trés bon vendeur, j'lui ai debarrasé des quelques magasines et il m'as envoyé ca tout bien preparer et même proteger malgré qu'il y gagne pas gd chose |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | achat d un boitier quazi neuf...
--------------- mon feed |
lol75 Transactions (18) | Vendeur sympa, réglo, rapide. Produit bien emballé. Ebayeur...euh forumer d'hardware à recommander. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (3) | Je lui ai acheté une SB Live!, rien à redire. Communication rapide et cordiale, emballage nickel, bref que du bon. |
gon165 Transactions (26) |
axaux Transactions (0) | échange parfait d'un jeu PS3, rapide et sérieux !! |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Achat d'une telecommande ...
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wiwilol Transactions (25) | echange sympa , envois soigne et rapide !!
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Rapidité du mec sympa qui suit ses transactions, que du bon Massimomo. Merci et a une prochaine transac avec plaisir --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
zbooby Transactions (3) | La Poste a eu beau nous embèter, on a quand même réussi à faire affaire!
|
Elfi95 Transactions (0) | envoie super rapide!
|
papouye Transactions (13) | achat de ratchet sur ps3, que dire a part une transaction parfaite, des reception du chéque,envoie du jeu derriére.
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7462_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feed back] DJONBAIZ | [FEED BACK] Japanx86 |
[Feed Back] Mick54 | [feed back] meilleur site pour achat boitier cd |
[FeeD BacK] Psylone | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] massimomo |