|
Auteur | Sujet : [FEED][LitigeS] avec un forumeur. Du neuf : juliepedretti=hercule78 ! |
---|
3dfx68 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par 3dfx68 le 10-02-2006 à 19:20:12 |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 19:19:58 |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
aegidius77 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-02-2006 à 20:04:46 |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
Castel46 Transactions (10) | Up de soutient je me suis fait avoir sur un disque dur sata:
Message cité 1 fois Message édité par Castel46 le 10-02-2006 à 21:09:17 --------------- Mon Feed-back - The MPT Show |
3dfx68 Transactions (2) | en effet ton hdd est bien défonce |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
ParadoX Transactions (0) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | je ne me rappelle plus trés bien mais , il me semble que juliepedretti était "bien" aussi bien sur HFR que RMG.. ça fait quelques temps que je le pratique un peu sur RMG (clavigne mon speudo)...
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 21:17:58 |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-02-2006 à 21:24:34 |
3dfx68 Transactions (2) |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | autant dire rien n'est réglé. --------------- A suivre... |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
lmurien Transactions (6) | ce topic ci:
Message édité par lmurien le 10-02-2006 à 21:37:38 --------------- ^^FEED^^ |
TheSeb theREALsebTransactions (0) | Re-
Message édité par TheSeb le 10-02-2006 à 21:47:45 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
3dfx68 Transactions (2) | t'as demandé un scan du billet colissimo ? Message édité par 3dfx68 le 10-02-2006 à 21:51:40 |
TheSeb theREALsebTransactions (0) | Pour ceux qui auraient encore des doutes :
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
TheSeb theREALsebTransactions (0) | Sinon, la revente, je m'en f*** complètement (regardez mon feed, pour l'instant je n'ai fait qu'une vente, lol).
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | ça fonctionne encore ?
|
Castel46 Transactions (10) | Oui il est tres moche ton Barton, à oui au fait j'ai oublier de dire que lorsque j'ai mis en vente un barton il a eu le culot de me MP pour me l'acheter sans propal sur le post et quand je lui ai parler du disque alors la il m'as repondu d'appelé là ou il m'a dis la derniere fois c'est à dire nulle part. (d'après lui le disque pourrait etre echanger en garantie --> qu'il est mignon) --------------- Mon Feed-back - The MPT Show |
TheSeb theREALsebTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TheSeb le 10-02-2006 à 22:18:47 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | juliepedretti c'est quoi ces conneries, tu lui a vendu le processeur comme étant niquel, là visiblement il est completement niqué, rien à foutre qu'il marche correctement, tu lui as pas vendu ce pour quoi il à laché 70, t'es obligé de rembourser, faut pas abuser hein. |
Philactos Transactions (0) |
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
lfabrice Transactions (0) |
lfabrice Transactions (0) |
|
lfabrice Transactions (0) | oui c vrai...mais la nuit lui portera peut être conseil...j'en doute...mais on peut rêver. Message cité 1 fois Message édité par lfabrice le 10-02-2006 à 23:58:33 |
grochico Transactions (0) | le pire est qu'il devient menaçant dans ses propos...on croit rêver l'arnaqueur qui veut en plus se faire justice |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] frizz | [ Feed back ] ©Julien 712 © |
[Feed-back] vinz_ | [Feed-back]GPhoenix |
[Feed-Back] Psoeudo | [Feed-Back] Arank'thnar |
[Feed Back] Sanseverino | [FEED-BACK] CRUZVISTA |
[Feed-back] the monolith | [Feed-Back] namssik |
Plus de sujets relatifs à : [FEED][LitigeS] avec un forumeur. Du neuf : juliepedretti=hercule78 ! |