Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[FEED][LitigeS] avec un forumeur. Du neuf : juliepedretti=hercule78 !

n°6702468
sebmagicmo​i
seb ?
Transactions (1)
Posté le 19-02-2006 à 22:04:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi je lui ai vendu un xp2400+ et il m as dis qu il marché pas donc je lui ai remboursé... j ai pas eu le temps de retester vu que je suis pas chez moi, mais ce qui est sure c est qu il fais de l achat-revente de materiel pour se faire de l argent


---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
mood
Publicité
Posté le 19-02-2006 à 22:04:04  profilanswer
 

n°6784202
Stylken

Transactions (77)
Posté le 04-03-2006 à 09:42:33  profilanswer
 

Up Piqûre de rappel


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°6785003
TheSeb
theREALseb™
Transactions (0)
Posté le 04-03-2006 à 12:33:05  profilanswer
 

Me revoilà après 3 semaines sans accès au net.
 
Bon, ben ventirad jamais reçu, c'est donc bien un voleur en plus d'un arnaqueur, pour ceux qui en doutaient.
 
Et pas de miracle non plus du côté des MP, il n'a pas donné signe de vie.

n°6785028
ParadoX

Transactions (0)
Posté le 04-03-2006 à 12:35:51  profilanswer
 

T'as pas un pote avocat ? Ou meme un juriste du forum qui te ferait un lettre à lui envoyer, ça fait toujours flipper, surtout à son age !


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6785118
Stylken

Transactions (77)
Posté le 04-03-2006 à 12:50:18  profilanswer
 

C'est pas une lettre qu'il faut lui envoyer [:ojap]
 
EDIT : @ParadoX : énorme la villa :love:


Message édité par Stylken le 04-03-2006 à 12:54:56

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°6790538
loulou2812
Breizh da viken !
Transactions (0)
Posté le 05-03-2006 à 13:26:46  profilanswer
 

lmurien a écrit :

parlons en de tromperie,c'est sur l'annonce où theseb a conclu qu'il prétendait une carte mère garantie (ayant plus d'un an abit ne garantissant ses produits qu'un an,patati patata...) voir son post ;)


 
 
Abit garantit ses produits deux ans.

n°6790577
lmurien

Transactions (6)
Posté le 05-03-2006 à 13:35:21  profilanswer
 

loulou2812 a écrit :

Abit garantit ses produits deux ans.


abit garanti certains produits 1 an et d'autres 3,bien souvent la garantie est proportionnelle au prix et c'est essenteillement sur leurs nouvelles cartes au socket 775 etc...
http://www.rueducommerce.fr/~abit
regarde tous les produits abit et la durée de garantie,tu verras :jap:
 
 
les models en socket A ont une garatie d'un an (j'en ai eu un paquet entre les mains...)
 
 
à moins que tu ne nous prouve le contraire....  [:crosscrusher]


---------------
^^FEED^^
n°6790640
loulou2812
Breizh da viken !
Transactions (0)
Posté le 05-03-2006 à 13:46:57  profilanswer
 

lmurien a écrit :

abit garanti certains produits 1 an et d'autres 3,bien souvent la garantie est proportionnelle au prix et c'est essenteillement sur leurs nouvelles cartes au socket 775 etc...
http://www.rueducommerce.fr/~abit
regarde tous les produits abit et la durée de garantie,tu verras :jap:
 
 
les models en socket A ont une garatie d'un an (j'en ai eu un paquet entre les mains...)
 
 
à moins que tu ne nous prouve le contraire....  [:crosscrusher]


 
 
Bah...tu te plantes au sujet du socket A j'avais moi même acheté une Abit en socket A (une kd7 si mes souvenirs sont bons),  et à 1 an et deux ou trois mois, un contrôleur à rendu l'âme, le magasin m'a expliqué que eux les garantissaient 1 an mais que niveau constructeur c'était 2, j'ai ensuite pris contact par mail avec abit (donnant référence et numéro de série) et abit m'a confirmé que la garantie était bien de deux ans et que je devais la déposer au magasin ou je l'avais acheté qui leur ferait suivre, ce qui fut fait et 3 semaines/1 mois plus tard j'ai reçu une carte mère neuve en socket A. Donc je reconfirme la garantie est de deux ans.

n°6790646
lmurien

Transactions (6)
Posté le 05-03-2006 à 13:48:15  profilanswer
 

si tu le dis  :whistle:


---------------
^^FEED^^
n°6790699
TheSeb
theREALseb™
Transactions (0)
Posté le 05-03-2006 à 13:58:30  profilanswer
 

On s'éloigne un peu du sujet, sauf si c'est pour voir si julie a raconté des c******** aussi sur la garantie.
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5515-1.htm
 
http://64.233.179.104/search?q=cac [...] =clnk&cd=1


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 13:58:30  profilanswer
 

n°6790733
lmurien

Transactions (6)
Posté le 05-03-2006 à 14:05:09  profilanswer
 

TheSeb a écrit :

On s'éloigne un peu du sujet, sauf si c'est pour voir si julie a raconté des c******** aussi sur la garantie.
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5515-1.htm
 
http://64.233.179.104/search?q=cac [...] =clnk&cd=1


ben écoute,j'ai eu plusieurs cartes nf7 et an7,j'en ai cramé deux,lorsque j'ai voulu les faire passer en sav au delà des un an (que me garantissait le revendeur,ben j'ai eu beau mailer abit,ce futsans résultat...)
 
je pense comme j'ai dis,que ça dépend des models et sockets (rdc indique la durée de garantie constructeur sur son site,pas sa durée de garantie en tant que revendeur...)
 
si des gens ont eu la chance de se voir leur produit garanti au delà des un an,je les en félicites,mais pour mon cas ce ne fut pas le cas,et je ne suis pas le seul :jap:
 
fin du HS


---------------
^^FEED^^
n°6792463
loulou2812
Breizh da viken !
Transactions (0)
Posté le 05-03-2006 à 18:50:34  profilanswer
 

lmurien a écrit :

ben écoute,j'ai eu plusieurs cartes nf7 et an7,j'en ai cramé deux,lorsque j'ai voulu les faire passer en sav au delà des un an (que me garantissait le revendeur,ben j'ai eu beau mailer abit,ce futsans résultat...)
 
je pense comme j'ai dis,que ça dépend des models et sockets (rdc indique la durée de garantie constructeur sur son site,pas sa durée de garantie en tant que revendeur...)
 
si des gens ont eu la chance de se voir leur produit garanti au delà des un an,je les en félicites,mais pour mon cas ce ne fut pas le cas,et je ne suis pas le seul :jap:
 
fin du HS


 
Je te ré-explique afin que tu comprennes, ce n'est pas une chance, c'est un du en effet mon magasin m'avait aussi répondu qu'elle n'était plus garantit mais il faut en chercher la raison: en effet abit n'a pas de centre de RMA en France mais en Angleterre, usa, taïwan et dans deux autres pays dont je ne me souviens plus, les charges de frais de port sont à la charge du magasin, imagine le coût d'envoi d'une cm à l'étranger (la mienne avait été expédié à taïwan) alors que pour eux, magasin, elle n'est plus sour leur garantie mais sous celle du constructeur donc il préfère te dire qu'elle n'est plus garantie pour que les frais soient pour toi (envoi à ta charge avec attente du numéro de retour rma...long) ou bien t'en revendre une neuve (en général une cm c'est urgent), donc voila le pourquoi du comment.
 
fin du HS  :)  

n°6792760
lmurien

Transactions (6)
Posté le 05-03-2006 à 19:28:20  profilanswer
 

loulou2812 a écrit :

Je te ré-explique afin que tu comprennes, ce n'est pas une chance, c'est un du en effet mon magasin m'avait aussi répondu qu'elle n'était plus garantit mais il faut en chercher la raison: en effet abit n'a pas de centre de RMA en France mais en Angleterre, usa, taïwan et dans deux autres pays dont je ne me souviens plus, les charges de frais de port sont à la charge du magasin, imagine le coût d'envoi d'une cm à l'étranger (la mienne avait été expédié à taïwan) alors que pour eux, magasin, elle n'est plus sour leur garantie mais sous celle du constructeur donc il préfère te dire qu'elle n'est plus garantie pour que les frais soient pour toi (envoi à ta charge avec attente du numéro de retour rma...long) ou bien t'en revendre une neuve (en général une cm c'est urgent), donc voila le pourquoi du comment.
 
fin du HS  :)


lmurien a écrit :

ben écoute,j'ai eu plusieurs cartes nf7 et an7,j'en ai cramé deux,lorsque j'ai voulu les faire passer en sav au delà des un an (que me garantissait le revendeur,ben j'ai eu beau mailer abit,ce futsans résultat...)


que veux tu que je te dise ? [:sebkom]


---------------
^^FEED^^
n°6795844
jeumlajou
monte-en-l'air
Transactions (1)
Posté le 06-03-2006 à 10:33:09  profilanswer
 

sebmagicmoi a écrit :

Moi je lui ai vendu un xp2400+ et il m as dis qu il marché pas donc je lui ai remboursé... j ai pas eu le temps de retester vu que je suis pas chez moi, mais ce qui est sure c est qu il fais de l achat-revente de materiel pour se faire de l argent


Ca m'étonerai pas que ce soit pas le même processeur qu'il t'a renvoyé. T'as pas gardé des références ?

n°6799555
abadone

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 19:51:27  profilanswer
 

jecrie mal mais je pense pas a se point il serais de cher moi se *** je lui metrais une bonne lecon!

n°6803960
ParadoX

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 12:25:25  profilanswer
 

abadone a écrit :

jecrie mal mais je pense pas a se point


 
euhhh  [:mlc]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6804258
sebmagicmo​i
seb ?
Transactions (1)
Posté le 07-03-2006 à 13:07:52  profilanswer
 

jeumlajou a écrit :

Ca m'étonerai pas que ce soit pas le même processeur qu'il t'a renvoyé. T'as pas gardé des références ?


 
si, j avais gardé les references, il m a bien renvoyer le meme processeur, il a été honnete la dessus

n°6807690
yoplait84

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 20:50:10  profilanswer
 

UP de soutien ! :jap:
 
Un truc de bien a faire mais malheureusement ce n'est pas trop légal voir impossible mais ca serait une black-list avec les VRAIS noms des boulets ca éviteré les problèmes de multi nick etc ..
 
Enfin c beau de rever :(

n°6807776
athlonmp
ACH livres PLEAIDE
Transactions (1)
Posté le 07-03-2006 à 21:00:49  profilanswer
 

Salut
Je pense que tu devrais indiquer dans ton titre sa ville et éditer ton premier topic en indiquant son adresse de manière reconnaissable si nous avons affaire avec lui plus tard.
 
Genre
 
Lione Cxxxxxx
12 rue chemin XXXX
78XXX XXXX la ville.
 
Comme cela si j'ai une affaire avec lui, ba je fait une recherche sur sa ville, et je peux checker avec son adresse qu'il m'a donné. Il aura bon chger de pseudo. Et puis on pourra te mpiser pour comparer les adresses.
 
Courage. A plus

n°7069030
TheSeb
theREALseb™
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 16:47:55  profilanswer
 

Des nouvelles : suite à un problème de banque de la part de la personne qui m'avait fait le chèque que j'ai envoyé à julie (carnet volé, opposition globale et accord demandé par la banque à chaque présentation, je ne vous dis pas le coût), celui-ci n'a pu être tiré par lui.
 
Nous sommes donc en discussion actuellement avec julie pour trouver un accord, puisque je n'ai toujours pas reçu le ventirad.
 
Il doit me renvoyer le premier chèque et je lui renvoie dès réception un nouveau chèque de 95€ en lieu et place du premeir.
 
C'est un accord moyen pour moi, m'enfin...
 
MAIS c'est là que ça devient drôle : je subodore une récidive de sa part... Je vous tiens au courant et si ça se confirme, je balance effectivement, ainsi que ses complices parce que si ça se confirme c'est gratiné mais ma banque est déjà prévenue et mon assisatance jurudique aussi :d


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°7069395
TheSeb
theREALseb™
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 17:30:10  profilanswer
 

Je confirme : juliepedretti = hercule78  
 
= cyril d*****
A*** * *** rue jean m*****  
78*** saint ******* en ********
 
= Mme Caroline B****
** rue ******
77*** B*****
 
= Madame Marie-Pierre C********
même adresse  
 
Je me suis fait arnaquer une seconde fois, pour un dur 400Go :
 
hercule78 me vend un 400Go à 110€, presque les 107 que juliepedretti n'a pas pu encaisser, avec un nom de fille là encore et si les posts qu'il me destine sont bien écrits, ceux destinés aux autres comportent pas mal de fautes.
 
Mais bon, j'ai envoyé le chèque en confiance et je me suis à nouveau fait avoir... J'ai recherché le numéro de l'adresse où j'ai envoyé le chèque et j'ai demandé Cyril. Je suis tombé sur sa mère, qui a encaissé le chèque qui était à son nom.  
 
Je lui ai tout raconté mais ça n'a pas semblé l'ébranler.
 
Bon, j'ai perdu 3 euros + le ventilo que je ne recevrai jamais et mon amour propre en prend un coup :spamafote:
 
J'ai mis l'assurance de ma banque sur le coup (j'ai un nom, un numéro de téléphone pour l'adresse qu'il m'a donnée ainsi que les coordonnées de julie)
 
Mais si je dois être honnête, je ne pensais quand même pas qu'il oserait...


Message édité par TheSeb le 19-04-2006 à 17:31:16

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°7069421
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 19-04-2006 à 17:33:00  profilanswer
 

:heink:


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°7069425
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 19-04-2006 à 17:33:19  profilanswer
 

un nouveau Noz ?


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°7069438
TheSeb
theREALseb™
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 17:35:08  profilanswer
 

Le topik où s'est déroulée la deuxième vente :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°7069493
Stylken

Transactions (77)
Posté le 19-04-2006 à 17:43:10  profilanswer
 

Quel arnaqueur :o


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°7069668
TheSeb
theREALseb™
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 18:07:58  profilanswer
 

Et il persévère : lisez plutôt les 3 mp que je viens de recevoir à la suite !
 

juliepedretti a écrit :

et tu commence a me gaver toi rend mon materiel que tu ne m'as pas payé au lieu de faire des histoires et basta.
 
Mon materiel a tjs marché j'ai plusieurs dizaines d eventes sans souci  
et je suis tomber sur toi pour soit disanr le core etait rayé que d'une part il n'y etait pas au depart ou je ne l'ai pas vu (et encore) et deusio je vois pas ce que ca changerait de toute maniere car il ets fonctionnell et plsu que ca car il s'oc en 3200 sans souci test a l'appui que j'ai fait
 
alors d'une tu me rends momn materiel pour lequel tu ne m'as jamais payé  
ou de deux tu m'envoi l'argent correspondant sans le ventilo (stimé grand max à 10 euro et encore c'est du silent bossk k7 a ce prix) et alors je te donenrai ton cheque qui de toute maniere je ne peux utilisé  
 
Je te vois venir de loin j'envoi le cheque et u garde tout apres mais avec le cheque et l'envoi colissimo j'ai la preve que j'ai t'ai envoyé du matos et que tu ne m'as jamais payé


 
 

juliepedretti a écrit :

et puis pas la peine d'appelé la ou tu as appelé je n'y habite paset il ne savent meme pas qui tu es  
 
Tu es vraiment etrange et je vais me renseigner sur toi pour voir si c'est un gros malentendu (entre tete de cochon) ou si tu as deja fait ca
 
N'empeche que je ne vois pas pkoi tu n'envoi pas soit le cheque soit le matos vu que moi j'ai rien rensigne toi sur moi avant de dire des sotises  
j'ai des compte partout et je fais ca depuis 2 ans je vois pas pourquoi je ferai des entourloupes


 
 

juliepedretti a écrit :

mon pseudo c'est wipeout sur tout les forum
regarde mes ventes mes achats je vois pas ou est le souci
 
je veux mon bien c'est tout


 
Ma réponse :
 

TheSeb a écrit :

Jamais vu un gars aussi gonflé de ma vie !!!
 
J'ai eu ta mère il y a une demi-heure (hercule78 !!!)
 
Et j'attends toujours mon ventirad...



Message édité par TheSeb le 19-04-2006 à 18:13:43

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°7069682
lmurien

Transactions (6)
Posté le 19-04-2006 à 18:09:29  profilanswer
 

hatron a écrit :

un nouveau Noz ?


c'est à se demander  :pfff:  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9037-1.htm
ça c'est drôle aussi:

koideneuf a écrit :

up pour un bon vendeur garanti sur parole


 :whistle:


---------------
^^FEED^^
n°7069694
TheSeb
theREALseb™
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 18:11:11  profilanswer
 

Pour y mettre un peu d'ordre : j'ai appelé le numéro correspondant à l'adresse donnée par hercule78 et j'ai demandé à parler à Cyril D (le nom de juliepedretti).
 
C'est sa mère qui m'a répondu, en me disant qu'effectivement elle avait tiré le chèque pour lui (il m'a donc donné son nom à elle pour le chèque) mais qu'elle ne se mélait pas deses affaires...
 
A la suite de ces appels il m'envoie les mp ci-dessus... Et maintenant il faudrait que je lui renvoie son CPU ???
 
Je suis tombé sur un barje !!!


Message édité par TheSeb le 19-04-2006 à 18:12:33

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°7069744
TheSeb
theREALseb™
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 18:16:42  profilanswer
 

Je précise que j'avais tenu hatron au courant du fait que je négociais en mp avec julie pour convenir du meilleur arrangement, puisque comme par magie julie m'avait recontacté quand il n'avait pu tirer le chèque...
 
On en était à 95€... Heureusement que j'attendais qu'il me renvoie le chèque non valide avant de le payer, sinon je me faisais avoir non pas 2, mais 3 fois...


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°7069763
TheSeb
theREALseb™
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 18:21:17  profilanswer
 

Et ça continue :
 

juliepedretti a écrit :

tu te fou de moi j'atten mon argent j'ai rien tu as tout  
 
c'est moi qui a du toupé??? bah ca alors donne moi 90 jte laisse 17 euro pour t'acheter un super ventilo ca m'ira je prefere perdre 10 euro plutiot que de continuer cette histoire completementrocambolesque  
 
 
MAIS TU RIGOLE TU AS TOUT J AI RIEN ET C MOI LE VOLEUR  90 suffira  et tant pis pour moi j'aurai pas du attendre deux mois avant d'encaisser un cheque
 
TU as un 2500° valeur actuell 65 70 euro plus un DD pour 90 euro meme les bonne sokaz c pas aussi bien
 
affaire resolu
ou si ca te plait pas rend mon matosl



---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°7069789
clements42

Transactions (6)
Posté le 19-04-2006 à 18:26:24  profilanswer
 

Quelle âge à la bête ? :/

n°7069819
Stylken

Transactions (77)
Posté le 19-04-2006 à 18:31:37  profilanswer
 

clements42 a écrit :

Quelle âge à la bête ? :/


Faut demander à sa maman qui l'attend à la sortie du parc apparemment ... :whistle:


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°7069844
clements42

Transactions (6)
Posté le 19-04-2006 à 18:35:26  profilanswer
 

Dire que j'ai effectué une transaction avec lui y'a pas si longtemps :d

n°7069863
TheSeb
theREALseb™
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 18:37:04  profilanswer
 

Suite à son mp précédent :
 

TheSeb a écrit :

Je sais que tu es hercule78...
 
Si je comprends, tu comptes m'envoyer mon dur ?
 
Dans ce cas, tu auras l'argent du Barton. Sinon, tu me dois encore un ventirad + 3 euros...


 
Et sa réponse, en forme d'aveu...
 

juliepedretti a écrit :

alors la tu auras dans ton colis  
 
3 euro (110 moins 107)
le ventirad  
ton cheque barré ou je ne sais quoi (refuser par la banque)  
 
et c'est totu comme çà tout lmonde est coté j'ai mon du et toi le tiens  
je ne voisd pas pkoi tu t obstiné a ne pas m'envoyé le premier ce que j'aurai du avoir il ya deux mois.  
 
Certainement un exces de non confiance des deux partis  
je ne suis pas kkun de rancunier donc je ne t'en veux pas  
mais nous aurion pu nous abstentir d'en arriver la
 
et désolé des fautes d'orthographes c'est dans l'nnervement car là cçà commencai un peu a me titiller  
 
PS et il aurait encore fllu t'envoyé un dur non serieusement
bref une fois ok pour le cheque recu de 110 j'envoi tout ca en recommandé R2 comme ca pas de perte (3 euro la diiference ton ventilo et ton cheque)


 
CQFD....
 
Notez quand même le surréaliste "je ne suis pas kkun de rancunier donc je ne t'en veux pas"


Message édité par TheSeb le 19-04-2006 à 18:38:34

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°7069876
podadan
Eleveur de PC en liberté
Transactions (1)
Posté le 19-04-2006 à 18:39:02  profilanswer
 

Vache il n'est pas géné celui-là!
 
EDIT: OK ton post à répondu a ma question, sinon il marche ou pas alors ce barton?

Message cité 2 fois
Message édité par podadan le 19-04-2006 à 18:41:50
n°7069937
TheSeb
theREALseb™
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 18:45:55  profilanswer
 

podadan a écrit :

Vache il n'est pas géné celui-là!
 
EDIT: OK ton post à répondu a ma question, sinon il marche ou pas alors ce barton?


 
Il marche, mais il n'a pour l'instant fonctionné que pour des applications basiques, je ne l'ai pas testé avec des jeux...
 
Mais comme il marchait malgré son état (je persiste : non conforme à sa description originelle) et pour arriver à un accord, je ne négociais plus que le ventirad...


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°7069969
Stylken

Transactions (77)
Posté le 19-04-2006 à 18:50:10  profilanswer
 

Passer par une pseudo vente de DD pour récupérer son fric ... Si c'est pas un arnaqueur (Qu'il se défend d'être), il en a l'allure ...
C'est énorme cette attitude quand même :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par Stylken le 19-04-2006 à 18:50:36

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°7070057
Mick54
Ainsi soit-il
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 18:59:50  profilanswer
 

Ce mec a une audace sans limite :D
Soutien pour un lorrain


Message édité par Mick54 le 19-04-2006 à 19:00:54
n°7070468
TheSeb
theREALseb™
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 19:54:24  profilanswer
 

THx ! :)
 
Poursuite des mp avec julie :
 

juliepedretti a écrit :

et je te laisse encore la possibilté de tout me renvoyé si tu n'es pas content mais juste comme çà cela ne te viendrai pas à l'idee une seconde qu'il a pu s'abimer dans le transport vu comment il traite leur colis. ET deusiemement je ne vois pas ce que ca fait moi je viens d'acheter un 2800+ avec un coin abimer la personne m'as certifié que cela ne changait rien il marche tres bien et ce n'est pas ce que l'on demande a un proco ? ce n'est pas une peinture d'une voiture cela ne se voit pas et ne change rien a son fonctionnement


 
Ma réponse :
 

TheSeb a écrit :

Je ne prendrai jamais le risque de tout te renvoyer, je n'ai aucune confiance en toi, ton entourloupe avec le dur n'en est qu'une preuve supplémentaire.
 
Moi, la preuve de ma bonne foi elle est dans les 110€que tu as reçus en m'arnaquant. Les 95€ convenus pour régler le litige sur le ventilo non reçu, ils étaient déjà prêts, chèque signé et enveloppe prête...
 
Toi tu m'as déjà certifié avoir envoyé le ventirad, puis l'avoir oublié, puis l'avoir renvoyé... Ensuite tu as inventé un dur pour m'arnaquer à nouveau puis tu as encore essayé de me demander de l'argent aujourd'hui après avoir reçu 110€...
 
Non, décidément, rien ne joue en ta faveur dans cette histoire. On va bien voir si je reçois un colis dans qq jours...


 
Et pour mémoire, état du proco (ouaip, sont vraiment pas doués à la Poste; ils ouvrent même des colis pour bousiller des procos... :sarcastic: Ou alors c'est la marmotte qui l'a grignoté...
 
http://img424.imageshack.us/img424/9192/dscf00358um.th.jpg
 
http://img424.imageshack.us/img424/838/dscf00361oa.th.jpg
 
http://img424.imageshack.us/img424/9876/dscf00371do.th.jpg
 
http://img141.imageshack.us/img141/5057/dscf00390ja.th.jpg
 


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°7070504
TheSeb
theREALseb™
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 19:59:45  profilanswer
 

Stylken a écrit :

Passer par une pseudo vente de DD pour récupérer son fric ... Si c'est pas un arnaqueur (Qu'il se défend d'être), il en a l'allure ...
C'est énorme cette attitude quand même :pfff:


 
Relis bien, c'est bel et bien une nouvelle arnaque qu'il montait, je n'aurais pas appelé, il continait de me demander l'argent du proco... C'est d'ailleurs ce qu'il a osé faire dans un premier temps malgré mon appel !


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Feed-Back] frizz[ Feed back ] ©Julien 712 ©
[Feed-back] vinz_[Feed-back]GPhoenix
[Feed-Back] Psoeudo[Feed-Back] Arank'thnar
[Feed Back] Sanseverino[FEED-BACK] CRUZVISTA
[Feed-back] the monolith[Feed-Back] namssik
Plus de sujets relatifs à : [FEED][LitigeS] avec un forumeur. Du neuf : juliepedretti=hercule78 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR