Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

[FEED][LitigeS] avec un forumeur. Du neuf : juliepedretti=hercule78 !

n°7081902
TheSeb
theREALseb™
Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 17:57:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Stylken a écrit :

En clair il voulais t'enfler du prix du DD imaginaire et te demander un 2nd chèque pour le premier deal ? ... Mais qu'on lui coupe la tête ! :fou:


 
T'as tout compris...


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 17:57:12  profilanswer
 

n°7081929
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 21-04-2006 à 18:01:49  profilanswer
 

Dépot de plainte pour escroquerie ??? Tu attends quoi ..
 
qu'il t'enf*** une 3eme fois ?


---------------
------------------------------------------
n°7081942
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 21-04-2006 à 18:03:00  profilanswer
 

djalex a écrit :

Dépot de plainte pour escroquerie ??? Tu attends quoi ..
 
qu'il t'enf*** une 3eme fois ?


+1  
 


---------------
Topicon !
n°7081972
seth-01

Transactions (3)
Posté le 21-04-2006 à 18:08:31  profilanswer
 
n°7082099
podadan
Eleveur de PC en liberté
Transactions (1)
Posté le 21-04-2006 à 18:33:38  profilanswer
 

Stylken a écrit :

En clair il voulais t'enfler du prix du DD imaginaire et te demander un 2nd chèque pour le premier deal ? ... Mais qu'on lui coupe la tête ! :fou:


 
Je ne pense pas, il ne devait pas encore etre au courant que tu avais appelé sa mère.

n°7082483
lmurien

Transactions (6)
Posté le 21-04-2006 à 19:35:07  profilanswer
 


plusse troa  :love:  

podadan a écrit :

Je ne pense pas, il ne devait pas encore etre au courant que tu avais appelé sa mère.


vu son insitence sur le topic d'achat de seb à vouloir absolument lui caser un dur coute que coute quelqu'en soit la capacité et le prix,je doute fort qu'il n'y avait aucune mauvaises intentions derrière,c'est gros comme le nez au milieu de la figure
la naïveté de certains me surprendra toujours...


---------------
^^FEED^^
n°7082987
podadan
Eleveur de PC en liberté
Transactions (1)
Posté le 21-04-2006 à 20:51:07  profilanswer
 

C'est pour moi la naiveté?  
En tout cas si il voulait l'entuber encore plus que le fric du barton il pouvait simplement vendre le HD plus cher ;)

n°7090655
f@st
www.dj62.fr
Transactions (1)
Posté le 23-04-2006 à 15:48:05  profilanswer
 

djalex a écrit :

Dépot de plainte pour escroquerie ??? Tu attends quoi ..
 
qu'il t'enf*** une 3eme fois ?


 
Salut,
 
J'ai déposé une plainte pour escroquerie sur Internet, d'un montant de 318,10EUR à la Gendarmerie en Août-Septembre l'année dernière et je n'ai toujours pas de nouvelles.
 
C'est vraiment très long ce genre d'enquête et c'est normal, comme le dossier doit être traiter par le département en question.
 
Sinon, en 20mn tu as déposer ta plainte, donc très facil de ce côté.
 
Voila ce qui t'attends.
 
:hello:
 


---------------
,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire  vos événements  dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø,
n°7091281
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 23-04-2006 à 17:49:56  profilanswer
 

f@st a écrit :

Salut,
 
J'ai déposé une plainte pour escroquerie sur Internet, d'un montant de 318,10EUR à la Gendarmerie en Août-Septembre l'année dernière et je n'ai toujours pas de nouvelles.
 
C'est vraiment très long ce genre d'enquête et c'est normal, comme le dossier doit être traiter par le département en question.
 
Sinon, en 20mn tu as déposer ta plainte, donc très facil de ce côté.
 
Voila ce qui t'attends.
 
:hello:


 
 
 
Moi quand j'ai déposé plainte, j'avais les coordonnées du fraudeur et 1 mois après il était convoqué à la gendarmerie : ça s'est arrangé à l'amiable mais si le dossier est complet, le proc de la république doit te donner des nouvelles sous moins de 2 mois  :jap:


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°7091788
seth-01

Transactions (3)
Posté le 23-04-2006 à 19:10:55  profilanswer
 

ben faut y aller alors !!!! go go go !!!
 
TheSeb : finalement il marche le proc ou pas ? il tient sesspec ou ses promesses ?  :??:


Message édité par seth-01 le 23-04-2006 à 19:11:50
mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 19:10:55  profilanswer
 

n°7091979
f@st
www.dj62.fr
Transactions (1)
Posté le 23-04-2006 à 19:39:08  profilanswer
 

hatron a écrit :

Moi quand j'ai déposé plainte, j'avais les coordonnées du fraudeur et 1 mois après il était convoqué à la gendarmerie : ça s'est arrangé à l'amiable mais si le dossier est complet, le proc de la république doit te donner des nouvelles sous moins de 2 mois  :jap:


 
Les coordonnées du fraudeur enregistrées sur le site d'enchères (Aucland) étaient assez "flue". Numéro de téléphone correspondant à une entreprise du même département par exemple. :??:  
 
Le nom et le prénom devaient être bons comme je lui ai fait un mandat cash urgent  :cry:  
 
Après pas mal de recherches, je me suis apperçu qu'il vendait en plus sur Ebay  :ouch: . Je regarde les évaluations, ouïe, 1/3 de négatives !
 
J'ai contacté les membres ayant laissé ces évaluations négatives, pour les inciter à porter plainte mais sans succès... ils ont soit trouvé un arrangement avec le vendeur ou soit étaient remboursé par Ebay (beaucoup plus sérieux qu'Aucland en cas de fraude).
 
Je vais aller faire un tour sur Ebay pour voir si il vend encore..
 
:hello:
 
 
PS : j'ai encore un message enregistré sur mon téléphone, ça peut servir de preuve ?!?
 
Le gars dit dans le message "je vous livre l'objet en question cette semaine et l'autre la semaine prochaine", même pas cru  :D
 
 
Edit :
 
Le voila, le voila et même pas viré d'Ebay ! :pfff:  (pourtant j'ai fait la demande :D) :
 
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] oulanger68


Message édité par f@st le 23-04-2006 à 19:49:08

---------------
,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire  vos événements  dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø,
n°7092222
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Transactions (11)
Posté le 23-04-2006 à 20:10:54  profilanswer
 

up de soutient pour un lorrain (pour une fois !)
 
edit :  
 
en tout cas c'est un bon celui là, un vrai mon bon msieur, élevé au maïs et en plein air !  :sarcastic:


Message édité par tyler1207 le 23-04-2006 à 20:11:07

---------------
Website|Like it ?
n°7096663
Stylken

Transactions (77)
Posté le 24-04-2006 à 16:49:51  profilanswer
 

Up


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°7110327
lmurien

Transactions (6)
Posté le 26-04-2006 à 18:03:50  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/profil-103966.htm
 
marrant cette consonance


---------------
^^FEED^^
n°7112364
seth-01

Transactions (3)
Posté le 26-04-2006 à 23:02:43  profilanswer
 

juste une question : quand on vend un processeur (fonctionnel j'entends bien entendu) peut on prouver à l'acheteur que lorsque le proc est parti de chez nous il fonctionnait bien ?  
 
Bon ca na rien à voir avec l'histoire de ce topic mais imaginez que l'acheteur recoive le proc et le monte avec 2 mains gauches et le casse, il est facile de dire que la faute en reviens au vendeur et non l'acheteur parceque le vendeur aurait vendu un produit HS !  
 
comment faire ?  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par seth-01 le 26-04-2006 à 23:02:56
n°7112783
lmurien

Transactions (6)
Posté le 27-04-2006 à 00:05:58  profilanswer
 

seth-01 a écrit :

juste une question : quand on vend un processeur (fonctionnel j'entends bien entendu) peut on prouver à l'acheteur que lorsque le proc est parti de chez nous il fonctionnait bien ?  
 
Bon ca na rien à voir avec l'histoire de ce topic mais imaginez que l'acheteur recoive le proc et le monte avec 2 mains gauches et le casse, il est facile de dire que la faute en reviens au vendeur et non l'acheteur parceque le vendeur aurait vendu un produit HS !  
 
comment faire ?  :hello:


c'est valable pour tout type de matos,cpu ou pas cpu....
c'est la bonne foi de l'acheter vis à vis de celle du vendeur
et t'as oublié également le facteur "la poste" qui de par le fait aurait pu abimer ou rendre deffectueux le matos sans que ni le vendeur ni l'acheteur n'en soient responsable
reste encore à voir si le colis était assuré,qui prenait en charge les fdp et éventuels abus postaux etc
tout un tas de facteurs quoi :)
et généralement c'est tout de même toujours à l'acheteur que l'on accorde le bénéfice du toute et a qui l'on donne raison :)


---------------
^^FEED^^
n°7112817
seth-01

Transactions (3)
Posté le 27-04-2006 à 00:12:28  profilanswer
 

c'est le genre de chose qu'il faudrait peut être voir changer ! le vendeur, tout comme l'acheteur peut être honnête !  
 
Imagine ceci : je vends un Venice 0517 BPEW (réputé pour être de bon proc overclockable !), l'acheteur me le prends mais découvre qu'il ne tape pas 3 GHz au vcore d'origine (j'exagère mais c'est pour l'exemple), il peut très bien volontairement abimer le proc pour faire croire que la faute en reviens à la poste ou pire au vendeur, tu peux tomber sur des tordus aussi !!!

n°7112843
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 27-04-2006 à 00:17:40  profilanswer
 

seth-01 a écrit :

c'est le genre de chose qu'il faudrait peut être voir changer ! le vendeur, tout comme l'acheteur peut être honnête !  
 
Imagine ceci : je vends un Venice 0517 BPEW (réputé pour être de bon proc overclockable !), l'acheteur me le prends mais découvre qu'il ne tape pas 3 GHz au vcore d'origine (j'exagère mais c'est pour l'exemple), il peut très bien volontairement abimer le proc pour faire croire que la faute en reviens à la poste ou pire au vendeur, tu peux tomber sur des tordus aussi !!!


 
L'oc n'est pas un argument de retractation a moins que tu aies vendu en specifiant que sur et certain il tient cet oc
 
Apres il y a le coté parano c'est sur des tordus il y en a plein mais 99 % du temps tout se passe bien :)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°7112863
lmurien

Transactions (6)
Posté le 27-04-2006 à 00:20:01  profilanswer
 

seth-01 a écrit :

c'est le genre de chose qu'il faudrait peut être voir changer ! le vendeur, tout comme l'acheteur peut être honnête !  
 
Imagine ceci : je vends un Venice 0517 BPEW (réputé pour être de bon proc overclockable !), l'acheteur me le prends mais découvre qu'il ne tape pas 3 GHz au vcore d'origine (j'exagère mais c'est pour l'exemple), il peut très bien volontairement abimer le proc pour faire croire que la faute en reviens à la poste ou pire au vendeur, tu peux tomber sur des tordus aussi !!!


le vendeur est responsable de son matos jusqu'à l'arrivée chez le client,
dans tous les cas il ne pourra jamais prouver,s'il fonctionnait chez lui qu'il y a eu soit malveillance de la poste soit de l'acheteur
et donc ne pourra faire autrement que d'assumer ce critère malheureux
met le vendeur à la place d'un vpciste,ben si l'acheteur lui dit que son matos est en rade ben il autorise le sav
même si c'est l'acheteur qui a détérioré le produit (pas physiquement,mais rendu hs par telle ou telle manip),ça il ne le saura jamais,ne peut s'en prendre qu'à lui même,ça fait partie de la vpc...


---------------
^^FEED^^
n°7112890
seth-01

Transactions (3)
Posté le 27-04-2006 à 00:24:42  profilanswer
 

le vendeur n'a/n'est pas un magasin, difficile de le placer à la même hauteur qu'un vpciste ! Avec un magasin, y'a le coté commercial et puis quand tu fais un certain CA/mois tu peux accepter de perdre quelques euros pour garder un client ! un particulier c'est loin d'être ça ! Mais bon je comprends les 2 cotés : acheteur & vendeur !

n°7112944
lmurien

Transactions (6)
Posté le 27-04-2006 à 00:31:49  profilanswer
 

seth-01 a écrit :

le vendeur n'a/n'est pas un magasin, difficile de le placer à la même hauteur qu'un vpciste ! Avec un magasin, y'a le coté commercial et puis quand tu fais un certain CA/mois tu peux accepter de perdre quelques euros pour garder un client ! un particulier c'est loin d'être ça ! Mais bon je comprends les 2 cotés : acheteur & vendeur !


je ne sais où tu as vu que les sites de vpc que l'on connait tous plus ou moins faisaient des efforts pour conserver leurs clients :d
je ne t'ai pas parlé de perdre quelques € mais de faire passer un produit en SAV,nuance ;)
ils s'en claquent si tu veux mon avis (partagé par bon nombre) vu le CA justement...
c'est le principe du commerce par correspondance,avec ses règles,que l'on accepte si l'on vend et achete ou que l'on accepte pas et à ce moment là,on achète que du matos neuf dans une enseigne de son quartier :jap:


---------------
^^FEED^^
n°7113584
brutosor

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 08:09:44  profilanswer
 

et apres ça vous voulez encore passer par ''La poste"! et bien moi je ne fais que du main propre comme ça pas d'embrouilles!

n°7113591
seth-01

Transactions (3)
Posté le 27-04-2006 à 08:12:02  profilanswer
 

oui c'est clair mais c'est plus dur à vendre ! ou plus long si tu préfère !

n°7114460
Master p
My new cock ring :D
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 11:37:51  profilanswer
 

brutosor a écrit :

et apres ça vous voulez encore passer par ''La poste"! et bien moi je ne fais que du main propre comme ça pas d'embrouilles!


Monsieur est parisien [:petrus75]

n°7114496
Siluro

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 11:42:55  profilanswer
 

monsieur n'est pas un pigeon

n°7123479
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 28-04-2006 à 19:02:20  profilanswer
 

brutosor a écrit :

et apres ça vous voulez encore passer par ''La poste"! et bien moi je ne fais que du main propre comme ça pas d'embrouilles!


 
Vi d'ailleurs vous devriez tous foutre le camp et faire les petites annonces du quartier par la meme occasion comme ca encore moins de risques


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°7123569
sudiste

Transactions (1)
Posté le 28-04-2006 à 19:13:13  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Vi d'ailleurs vous devriez tous foutre le camp et faire les petites annonces du quartier par la meme occasion comme ca encore moins de risques


+ 1000 perso j en ai plein le c** de ces ventes unique visu parisiennes :o  
et ya que là bas que l on voit ici . HFR n est pas un forum d annonce RP .


---------------
   
n°7123680
Stylken

Transactions (77)
Posté le 28-04-2006 à 19:27:38  profilanswer
 

Oui et aussi des parisiens qui font chi ... suer ... à comparer avec montgallet qui ne propose pas de VPC lors de transac en VPC justement et qui veulent un rabais de 50€ juste parce que les arnaqueurs boutiques du XIIème vendent moins cher (Vécu lors de la vente de mon LG L1980Q) ... disons que c'est "lourd" pour rester correct !
[/HS]
 
up


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°7758322
jeumlajou
monte-en-l'air
Transactions (1)
Posté le 26-08-2006 à 01:24:53  profilanswer
 

je ne suis pas parisienne
Ca me gêne, ça me gêne
Je ne suis pas dans le vent
c'est navrant, c'est navrant :lol:  :lol:

n°7759673
coke15
Allons-y !!
Transactions (141)
Posté le 26-08-2006 à 13:03:50  profilanswer
 

c est pas finie cette histoire?,

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Feed-Back] frizz[ Feed back ] ©Julien 712 ©
[Feed-back] vinz_[Feed-back]GPhoenix
[Feed-Back] Psoeudo[Feed-Back] Arank'thnar
[Feed Back] Sanseverino[FEED-BACK] CRUZVISTA
[Feed-back] the monolith[Feed-Back] namssik
Plus de sujets relatifs à : [FEED][LitigeS] avec un forumeur. Du neuf : juliepedretti=hercule78 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR