|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FEED][LitigeS] avec un forumeur. Du neuf : juliepedretti=hercule78 ! |
TheSeb theREALsebTransactions (0) | Pour ceux qui ont déjà lu le début : Allez en page 4 : il y a du neuf !
Message édité par TheSeb le 19-04-2006 à 17:38:00 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 12:49:17 |
TheSeb theREALsebTransactions (0) | Notre conversation en Mp suite à la reception du colis :
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
TheSeb theREALsebTransactions (0) | Suite de ma conversation avec julie :
Message édité par TheSeb le 10-02-2006 à 12:53:08 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
TheSeb theREALsebTransactions (0) |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
3dfx68 Transactions (2) |
Message édité par TheSeb le 10-02-2006 à 13:49:13 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
TheSeb theREALsebTransactions (0) | Il est poli en plus :
Message cité 1 fois Message édité par TheSeb le 10-02-2006 à 13:53:11 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
guizmoe22 Tout a un début...et une fin !Transactions (0) | wipeout666 et juliepedretti est la même personne... |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 13:54:52 |
lfabrice Transactions (0) | il doit le reprendre c tout. |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
ParadoX Transactions (0) | --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
3dfx68 Transactions (2) | une bonne tarte dans la gueule
|
sobebra Transactions (2) | c'est tout simplement du vol... --------------- J'adore le didjitaule man!! |
grochico Transactions (0) | t'aurais du te méfier, avec une orthographe aussi merdique ça sent la loose à plein nez...bonne chance à toi |
Stylken Transactions (77) | Pfff bientôt il faudra des formulaire Oui/Non aux questions posées : il a soigneusement évité la réponse à "core nickel"...
--------------- F' - [Achats / ventes] |
ManuLM Transactions (16) | up, on ne peut pas laisser des boulets pourrir ce forum. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-02-2006 à 14:30:43 Vu comme il ecrit il a cru lire core niké et non nikel 'core un disciple de noz Message édité par Profil supprimé le 10-02-2006 à 14:31:06 |
kikass Transactions (0) | Bon courage, moi aussi , j'ai été victime d'un des ses amis boulets.
--------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6510465 |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) |
Mick54 Ainsi soit-ilTransactions (0) | Si le barton marche je demanderait plutôt de l'argent que de le renvoi vu sont état d'esprit j'aurai peur qu'il n'accepte pas. Quand à l'adresse sur le forum il me semble que c'est illégale.
|
PenPen57 Transactions (11) | Post de soutien à toi |
aegidius77 Transactions (0) | Je compatis car j'ai eu le même problème: core très abîmé et CPU qui faisait bugger les jeux, pertes de données, etc...
--------------- Feedback|Vente |
ptidiablo54 Transactions (16) | bonne chance TheSeb ,ami lorrain |
welcom That's life !!Transactions (47) | j'ai bien fait de ne pas faire affaire avec ce membre alors... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-02-2006 à 17:18:48 drapal |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-02-2006 à 17:29:18 il est où le vendeur ? il poste de partout mais curieusement pas ici ...... |
Bourreau Transactions (4) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Je lui ai demandé de régler ces problemes.. donc en attente --------------- ------------------------------------------ |
3dfx68 Transactions (2) | personne ne résiste au pouvoir des modo |
sudiste Transactions (1) | drapal --------------- |
T'CHATTE Transactions (0) | Salut !
|
juliepedretti Transactions (0) | y a pas de litige desolé il marche tres bien maintenant monsieur sous pretexte qu'il l'a rayé il veut que je le rembourse non mais ou allez vous faire voir et banner moi si vous voulez mais ne dites pas des choses inexactes surtout pour des personnes qui ne sont pas ds l'affaire de dire " oui lerci de nous avoir prevenu" mdr bande de boulet c'est la parole de dieu ??
|
ParadoX Transactions (0) | Mon dieu
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-02-2006 à 19:14:11
|
Bourreau Transactions (4) | Faut vraiment garder ce genre de boulays ? |
Message édité par 3dfx68 le 10-02-2006 à 19:20:12 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] frizz | [ Feed back ] ©Julien 712 © |
[Feed-back] vinz_ | [Feed-back]GPhoenix |
[Feed-Back] Psoeudo | [Feed-Back] Arank'thnar |
[Feed Back] Sanseverino | [FEED-BACK] CRUZVISTA |
[Feed-back] the monolith | [Feed-Back] namssik |
Plus de sujets relatifs à : [FEED][LitigeS] avec un forumeur. Du neuf : juliepedretti=hercule78 ! |