|
Auteur | Sujet : [FEED-BACK] Chez WelcoM |
---|
welcom That's life !!Transactions (47) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 01:04:39 |
vesuve84 Transactions (11) |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
welcom That's life !!Transactions (47) | yes babar --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
welcom That's life !!Transactions (47) | ajout de lolplanete ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | ajout de Iryngael
welcom That's life !!Transactions (47) | ajout de --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 19:09:25 |
rahziel Transactions (1) |
--------------- Galeries photos |
sudiste Transactions (1) | --------------- |
spirou88 Transactions (1) | Hello |
welcom That's life !!Transactions (47) | ajout de : --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) | je suis le grands oublié du feed de la welcom --------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
|
marvinkiller Transactions (1) | Et moi! chui pas un pote? na jdeconne...
--------------- Achats/Vente - Feed |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) |
--------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
welcom That's life !!Transactions (47) | je t'ajoute |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) | tu t'en rapelle moi tu as toujours été dans ma blanche liste --------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
welcom That's life !!Transactions (47) | Merci bcp, tu es ajouté au feed, et aussi aux potes --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
welcom That's life !!Transactions (47) | je travail bcp moi monsieur, j'ai une vie alors ca arrive, ca arrive, laisse moi le temps |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | stun feedback de gayz |
welcom That's life !!Transactions (47) | ajout de Binney, achat d'un D500 pour 150 in !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
wardal68 Transactions (4) | Je lui ai vendu un cable data samsung, paiement rapide, bonne comunication durant toute la transaction, bref que du bon! |
welcom That's life !!Transactions (47) | MàJ : --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
bleyd Transactions (4) | j'ai vendu à welcom des barettes sdr, aucun problème, trés bon contact, trés sympa. Personne de confiance |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | i'm back d'ici kek jours --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
welcom That's life !!Transactions (47) | tautau --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
binney Transactions (1) |
--------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
welcom That's life !!Transactions (47) | une nouvelle transac' avec iori666 qui s'est super bien passé --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | transac faite en MP avec Marvinkiller, don d'un dd de ma part, et achat de la carte pcmcia a marvin, nickel meme si on a mis un peu de temps a se fixer un RDV !! bientot se sera plus simple, on habitera a coté --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | Misterio : vendeur rapide et serieux et tres sympa aussi... nickel
misterio Maurice lapin avec 2 p !Transactions (1) | Un petit mot pour dire que welcom est vraiment super sympa et ne cherche pas a grater quelques euros comme certains!
|
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) | Excellente transaction, personne sérieuse, un vrai bonheur
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Y a t-il des feed back avec FCC ? | [Feed-back] De@thm@ster Of Hell ( doh doth d.o.h as you wish lol) |
[Feed-back]ced206 | [feed-back]shadeoner arnaqeur |
[Feed-back] Yho | |
Plus de sujets relatifs à : [FEED-BACK] Chez WelcoM |