|
Auteur | Sujet : [FEED-BACK] Chez WelcoM |
---|
Bourreau Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 20:18:33 |
welcom That's life !!Transactions (47) | parce que je suis male polie, alors jte tire la langue --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Bourreau Transactions (4) |
welcom That's life !!Transactions (47) | voilà, je t'ai change le smiley pour te faire plaisir --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | bon, jvé encore te le changer alors --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Bourreau Transactions (4) | Trop fade
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
welcom That's life !!Transactions (47) | je chercherais un dernier plus tard et le prochain tu auras pas le droit au changement --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 21:22:02 |
welcom That's life !!Transactions (47) | totozzzzzzzzzzz --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Mastic84 Transactions (145) |
|
|
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
|
welcom That's life !!Transactions (47) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | bon dodo
|
welcom That's life !!Transactions (47) | pas de problème mon totoz, je t'attends les bras fermés
balaste Transactions (3) | et moi chui pas dedans avec ma cgp tapis de souris , c grace a moi si tu la eu a ce prix la |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | hey pkoi chuis po dedans ? |
welcom That's life !!Transactions (47) | totoz, ou ca tu y est pas ? bien sur que si tu y est --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | Et en tête de liste c bieng o
|
welcom That's life !!Transactions (47) | avec plein de poison et un peu de mort aux rats stp --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | Of course |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | lé mort stomik ou koi ? |
welcom That's life !!Transactions (47) | nan, il vie --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | il viiiiiiiiiie ! la creature vie ! bruler la |
welcom That's life !!Transactions (47) | MAJ --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) | et moi ...
|
welcom That's life !!Transactions (47) | ajout de squal le requin --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
squal le requin Transactions (1) | merci |
welcom That's life !!Transactions (47) | bah de rien, cai vrai --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Moi j'ai un bad comment: commandé un souflé a welcom, a 50 fdpin (l'abus) et il arrive completement aplati |
welcom That's life !!Transactions (47) | alors toi !!! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Quoi ??? |
welcom That's life !!Transactions (47) | tu dis que des counries --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | coucou
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
welcom That's life !!Transactions (47) | Merci a toi aussi Gysmovoile pour cette transc's rapide... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Y a t-il des feed back avec FCC ? | [Feed-back] De@thm@ster Of Hell ( doh doth d.o.h as you wish lol) |
[Feed-back]ced206 | [feed-back]shadeoner arnaqeur |
[Feed-back] Yho | |
Plus de sujets relatifs à : [FEED-BACK] Chez WelcoM |