|
Auteur | Sujet : [FEED-BACK] Chez WelcoM |
---|
welcom That's life !!Transactions (47) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 18:12:35 |
welcom That's life !!Transactions (47) | MàJ : --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
aiminaime Transactions (25) | 13 pages de feed, je comprends mieux aucun problème avec welcom, transac par la poste rapide et conforme, nickel quoi! merci welcom --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10216342 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | JE DECONSEILLE WELCOM !!!!! STUNE VOLEUSE !!!!! en effet j'attend tjs son cheque de 10000€ pour la vente de ma tartine au beurre perimé
|
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
ouanou29 Transactions (56) | personne très sympa qui fait confiance et qui règle les transac de façon très rapide --------------- topic [ach]pc portable en panne, feed |
Stylken Transactions (77) | Une transaction de plus entre nous : je lui ai pris son eeepc.
--------------- F' - [Achats / ventes] |
welcom That's life !!Transactions (47) | exact, une transac aussi parfaite que d'hab ! un pur bonheur de faire affaire avec Stylken !
welcom That's life !!Transactions (47) | moggbomber : commande de smiley autocollant, super sympa, m'a mis un ptit plus car j'ai attendu qqs mois, très cool ! manque juste le retour de mon chèque avec (mon chèque a mis 1 mois a arrivé, cachet de la poste faisant preuve donc payé par virement et devait me retourner mon chèque.... ) --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 14:45:11 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | sapu ici repere de voleurs |
welcom That's life !!Transactions (47) | dream49 : achat de divers câbles : super comme d'hab --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | yavai combien de kilo de coke dans le colis ? |
welcom That's life !!Transactions (47) | ajout de Azerty25 : serieux, sympa, rapide ! envoie de son colis en même temps que mon virement, nicle quoi !! a recommander ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
azerty25 There are no ordinary moments.Transactions (2) | Merci, transaction parfaite ! |
welcom That's life !!Transactions (47) | Polo_76 : serieux, sympa, très bonne communication, a recommander ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Transaction nickel, matos très bien protégé pour l'envoi par la poste .... Merci Welcom
--------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | Transaction desastreuse , aucune communication
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | MàJ : --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | Achat d'un chocho
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Acheteuse sympathique, avec qui je referais affaire (bien qu'un peu jeune )
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
logsyc Transactions (47) | Acheteuse sympa et compréhensive puisque la livraison n'a pas été un long fleuve tranquille (envoi perdu par la poste, transaction qui a donc pris 3 semaines, la galère !!!) --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | acheteur sérieu, rien à redire |
welcom That's life !!Transactions (47) | màj ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
milousebw Transactions (15) | Vente d'accessoires pour un Diamond 2 : très bonne communication, réponse rapide et message sympa --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7501_1.htm |
welcom That's life !!Transactions (47) | merci ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | M0J :
welcom That's life !!Transactions (47) | MàJ : Ny152 (Achat d'un motorola V3 pink - j'ai demandé et payé pour un envoie en colissimo et il a envoyé en lettre a bulle.... en remboursant la dif à ma demande, mais bon, pas génial quoi pour le non respect du type d'envoi...)
Message édité par welcom le 20-01-2010 à 22:39:03 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | Grosse màj --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
welcom That's life !!Transactions (47) | Drapal --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | j'ai organisé une CGP de couteaux pro et aiguiseur pro, participants : --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
th0r1 Transactions (64) | vendu différents truc : coque pour iphone , films pour iphone ...
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
welcom That's life !!Transactions (47) | ah oui, je t'ai pas mis pour les accessoires iphones --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
|
azka Transactions (19) |
Message édité par azka le 25-04-2010 à 16:58:01 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Y a t-il des feed back avec FCC ? | [Feed-back] De@thm@ster Of Hell ( doh doth d.o.h as you wish lol) |
[Feed-back]ced206 | [feed-back]shadeoner arnaqeur |
[Feed-back] Yho | |
Plus de sujets relatifs à : [FEED-BACK] Chez WelcoM |