|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-back] Tony54 |
Tony54 Transactions (96) |
Mes ventes :
Venice 3200+ et ram A-DATA > oxia transaction nickel, super sympa divers > XP1700 super sympa carte mere > ygodmez super sympa meme s'il est difficile en négociation ! lol disque dur xbob 360 > frizz tres bonne transaction msi k8n neo 2 platinium + A64 3200+ > dalton57 super sympa je le recommande Athlon X2 4800+ > lmurien transaction nickel, acheteur sympa MS 2GO > klemo transaction nickel je recommande Kit OCZ 2*512 > klemo acheteur super sympa kit 4.1 Logitech > exrazhell trés bonne transaction 2*1Go DDR OCZ > brador trés bonne transaction 7900 GS > penduzecat trés bonne transaction alim Antec 480W > sebfun trés bonne transaction ventirad revoltec > punisher160 trés bonne transaction raptor 74Go 8mo : traxman payement rapide et excellente communication, acheteur sérieux clé usb 8Go : CaptainFlamm57 aucun problème, excellente communication raptor 74Go 8mo : dqv69 payement rapide et excellente communication, acheteur sérieux clé usb 16Go : wolf94 payement rapide et trés bonne communication E6600 : sylvaine-3 payement rapide et trés bon communication carte PCI usb 2.0 : newbie1 aucun probléme, bonne communication
disque dur seagate 7200.7 160Go > papadekhea vendeur super sympa jeu PREY xbox 360 > dark oopa jeu nickel sauf la boite un peu pété par la poste achat divers > hunter_killer vendeur super sympa a conseiller Gskill 2x1Go PC3200 > adonai_24 vendeur niquel comme le matériel d'ailleurs AMD X2 4800+ > Hornetnest envoie et produit comme neuf et vendeur sympa divers > XP1700 rien a redire si ce n'est que le materiel est comme neuf et le vendeur est mega sympa Athlon XP-M + mobo > popoles materiel en bonne état vendeur trés sympa rack Ide + pda > chaced materiel comme neuf et super sympathique a recommander matos info > ygodmez materiel nickel mais dur dur en négociation Seagate Barracuda 250 Go > scorpion1664 super sympa vendeur sérieux msi K8n néo 4 > MFJNEXT la carte est d'apparence neuve, mais ne fonctionne pas DFI Infinity SLI > paillou vendeur serieux et produit en tres bon état DD externe 40Go Lacie > xam1311 produit conforme envoi avec précaution ASUS 79000 GS TOP > trublion2 carte et zalman nickel comme neuf, transaction nickel vendeur sympa et sérieux boitier 2.5 pouces Icy box + 120Go > daffy02 vendeur sérieux, materiel en tres bon état Zalman 9700NT > lone matériel en trés bon etat comme neuf, vendeur sérieux clé usb Wifi + souris optique Trust > hunter_killer comme d'hab super sympa 2*256mo Sdram + rhéobus zalman > Antibug excellent vendeur, m'a prété le matos avant et on a bien tapé la causette, je recommande PALIT 4850 : ankh69 excellent vendeur, trés rapide et super bien emballé cartouche HP57 : phloutz excellent vendeur, bien sympathique, cartouche neuve avec facture casque sans-fil philips : CaptainFlamm57 aucun problème, excellente communication comme d'hab TFT 22 pouces : littleidiot materiel en tres bon etat, envoi rapide zalman 9700NT : fif materiel neuf, tres sympathique disque dur maxtor : makh materiel en bon état, vendeur trés sympatique ecran Dell 19 pouces :ptipapa vendeur très sympathique matériel en très bon état E4400 : zaldarf très bonne communication, envoi rapide, matériel en bon état ram Gskil : michouolrik trés bonne communication, matériel en bon état, vendeur sérieux
Message édité par Tony54 le 11-07-2012 à 20:07:43 |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 15:58:19 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | bon acheteur, rien à redire
|
Hornetnest Transactions (150) | vente d'un proc amd x2 4800+ :
|
frizz Transactions (1) | tony54 vendeur serieux rapide et protege tres bien ces envoi j ai bien galerer pour le debalage lolll je recomende --------------- Mon Feedback |
chaced Transactions (4) | Acheteur sans probleme. Message édité par chaced le 17-02-2007 à 18:39:58 |
munky1664 Transactions (58) | acheteur sérieux. Paiement rapide. je recommande --------------- My Feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8555_1.htm |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | super acheteur !!
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
abac Pas facile tous les joursTransactions (0) | Nickel je recommande |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Aucun souci, tout s'est bien passé |
oxia ma femme veut son pcTransactions (1) | Vendeur trés sérieux sympa à recommander
|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 02:47:01 |
Tony54 Transactions (96) | merci c'est rétifié |
XP1700 Transactions (2) | J'ai acheter et vendu divers materiels à ce monsieur, transac toujour trés bien, matos nikel et en plus il est trés sympa --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
mfjnext Transactions (5) | super acheteur
Message édité par mfjnext le 08-03-2007 à 08:46:20 --------------- Feed-Back |
scorpion1664 Kro... bon les opteronTransactions (1) |
--------------- mes ventes: |
paillou Transactions (0) | Acheteur sérieux: transaction rapide et nickel. |
Dalton57 Transactions (15) | vendeur sérieux et sympathique |
trublion2 Transactions (0) | Salut, transac sympa personne agréable et gars ponctuel. Désolé d'avoir pas pu discuter +, mais pédiatre oblige. En tout cas, à recommander |
webjedi Transactions (0) | Rapide et sérieux.
|
daffy02 Transactions (4) | paiement très rapide, rien à redire |
abac Pas facile tous les joursTransactions (0) | vendeur serieux matos impec
|
klemo take a deep breathTransactions (8) | acheté une mémory stick 2go, matos nickel
--------------- I usually only break the G-string |
klemo take a deep breathTransactions (8) | acheté de l' OCZ, meme commentaire que plus haut --------------- I usually only break the G-string |
Pad Transactions (30) | Vu aujourd'hui pour rendre service à un autre Lorrain. Extrêmement sympa, du matos nickel, bref comme sur des roulettes |
Tony54 Transactions (96) | merci, on s'est taper une bonne discussion ! Message édité par Tony54 le 30-08-2008 à 12:32:53 --------------- Mon Feed-Back |
Pad Transactions (30) | Effectivement, Madame commençait à râler un peu |
Tony54 Transactions (96) | oui c'est les femmes, elles parlent avec leur copine pendant des heures, et nos dés que l'on parle d'info on se fait gronder ! --------------- Mon Feed-Back |
Pad Transactions (30) | Exactement C'était bien sympa |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | un ptit kit 4.1 Z-540 acheté >>> nikel chrome (et un ptit merci à pad78 qui a fait la course )
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
brador Transactions (8) | Désolé pour le retard.
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-EstTransactions (6) | 7900 GS : Vendeur sérieux, super bien emballé --------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
sebfun Transactions (1) | je confirme pour la vente de l'alim trueblue
|
Tony54 Transactions (96) | je vais rajouter les achats dans la bonne partie, que du bonheur, vivement que l'on ailles se prendre un verre --------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-10-2008 à 17:33:04 Bonjour,
|
tsubasa42 Transactions (2) | J'ai achetée une Sapphire 4870à Tony54. Excellent vendeur, très sympa, répond rapidement aux questions. Merci à toi! --------------- Feedback |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) |
phloutz Transactions (1) | Forumeur très sympa, acheteur non moins sympa, prochaine fois devant une bière
--------------- L'abus de pouvoir nuit gravement à la santé mentale... |
Tony54 Transactions (96) | exacte une bonne petite biere a la pression par ce magnifique temps ca ne pas se refuser --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed Back] kool92 | [Feed - Back] MetallDream |
[Feed-back] Slashdlx | [Feed-back] Pipolakis |
[Feed-Back] macpower | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Tony54 |