Bonjour,
Comme je vends et j'achète de plus en plus de matériel via ce forum, je me decide à faire mon feed-back
Mes ventes :
LCD Hyundai L90d+ 19" à milou161185 : transaction parfaite en MP, content d'avoir fait ta connaissance
1 barette 1go Kingston ValueRam PC5300 à papanebo : Paiement rapide, sympa
Jeux PC Test Drive Unlimited à combs : paiement très rapide, super sympa, bref nickel
Carte mère P5N-E SLI à guivones : paiement très rapide, très sympa, RAS
LCD Samsung 226BW 22" à pjulien : acheteur très sympa et bonne communication, bref impeccable
PC complet (A64+2go+X800pro...) + imprimante iP4300 à B0n0 : vraiment arrangeant, communication excellente, paiement ultra rapide
Mes achats :
XFX 8800GTX à Pilou : transaction rapide et emballage de pro, sympa
Sapphire X1900XTX à zbineulong time : emballage impec', rapide, nickel
C2DUO 6600 à C501 : rapide, emballage parfait
2 barettes de 1go PC3200 à p3dr0 : Tres sympa, envoie rapide et super bien emballé, marche nickel
Ventirad Zalman CNPS9500 LED à tdelob : tres rapide, et produit comme neuf !
MSI 6600GT AGP à vieux_jour : Emballage nickel et carte comme neuve
Lecture divx H&B à DarKnightnv : Produit comme neuf, très bonne disponibilité de DarKnightnv
Boitier externe DD à visionmaster : produit neuf, communication excellente, envoi super rapide, merci encore
Kit logitech Z-5500 à Olakeen : Kit complet et en très bon état, transaction en MP execellente, nickel
Souris Logitech MX Performance à samix : Produit neuf, envoi super rapide et emballage nickel, BRAVO
Disque dur Samsung F3 500go à damienmou : Produit nickel, envoi rapide, je recommande
Message édité par fabd21 le 24-05-2010 à 13:41:43