|
Auteur | Sujet : [Feed-back] << Sudiste >> |
---|
penelope007 Transactions (54) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2005 à 19:02:12 ![]() ![]() |
sudiste Transactions (1) | tu l a essayer cet apn ? --------------- |
penelope007 Transactions (54) | ouaip APN tester marche nikel ca fai plaisir ^^ |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
sudiste Transactions (1) | edit : achat d un graveur dvd a vxb170 : transac impec et rapide --------------- |
sudiste Transactions (1) | cheque de riclef reçu --------------- |
sudiste Transactions (1) | transac ok avec mazighman --------------- |
mazighman Transactions (0) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
![]() Publicité | Posté le 21-11-2005 à 15:42:46 ![]() ![]() |
schumacher59 Transactions (0) | Je lui ai vendu une tite carte son en pci. la poste a perdu son 1er chèque, il en a fait un 2eme qui est arrivé 2 jours après |
sudiste Transactions (1) | --------------- |
sudiste Transactions (1) | en cours achat d une rette sodimm en pc100 avec kawa1fr --------------- |
sudiste Transactions (1) | je rajoute la vente d un fanmate a booldegom --------------- |
sudiste Transactions (1) | cheque deja reçu --------------- |
sudiste Transactions (1) | un grand merci a kawa1fr qui m a envoyer une sodimm et qui le reprend sans aucun probleme car elle passe pas sur mon matos . --------------- |
sudiste Transactions (1) | rajout d une vente a yonah et d un achat a king_pingouin --------------- |
Bourreau Transactions (4) |
b2g Lord IconicTransactions (43) | vendeur nickel , une fois de plus --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
--------------- |
b2g Lord IconicTransactions (43) | niveau fiabilité et rapidité on estpas mal ouais --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
sudiste Transactions (1) | the best te dit --------------- |
sudiste Transactions (1) | au suivant qui ceut faire parti de ce magnifique feed --------------- |
b2g Lord IconicTransactions (43) | --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
b2g Lord IconicTransactions (43) | --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
sudiste Transactions (1) | bon je dois encore monter une tite config pour noel --------------- |
b2g Lord IconicTransactions (43) | pour moi ? --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
--------------- |
sudiste Transactions (1) | achat d une clef usb 128 mo a YeoH72 --------------- |
b2g Lord IconicTransactions (43) |
sudiste Transactions (1) | En cours:
--------------- |
sudiste Transactions (1) | mazighman me prend des pieces portable --------------- |
sudiste Transactions (1) | achat d un pc en visu a azerty999 ce matin . vendeur tres sympa et a l heure . transac nikel je teste le pc cet aprem --------------- |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | 'Lo,
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
--------------- |
Jean de Tules Transactions (8) | Acheteur super, tous c'est bien passé et les horaires ont été respecté.
|
sudiste Transactions (1) | Allez je rajoute :
Message édité par sudiste le 01-02-2006 à 11:39:50 --------------- |
sudiste Transactions (1) | transac en cours avec Morpheus --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Skylord_80 | [Feed-Back] Iznogood62 |
[Feed-back] Tralalatralala | [Feed-back] alexbld |
[Feed-back] SubAss | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] << Sudiste >> |