|
Auteur | Sujet : [Feed-back] << Sudiste >> |
---|
sudiste Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 08:27:41 |
shadowspy Transactions (1) | acheteur tres serieux meme si c est moins le cas pour lobjet que je lui ai vendu faites lui confiance tres bon acheteur donc je ne doute pas de ses talents de vendeur |
sudiste Transactions (1) | j adore ce feed --------------- |
welcom That's life !!Transactions (47) | achat d'une webcam, comme d'hab c'est parfait (la transaction, pas lui, car tout le monde sait qu'un homme parfait, ça n'existe pas ) --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
sudiste Transactions (1) | welcom et sache que je suis aussi parfait que mes transac pas de folies avec cette cam --------------- |
sudiste Transactions (1) | ajout d un achat mobo + ram a fullofhope
--------------- |
sudiste Transactions (1) | et je rajoute un don de la part de mon pot mastic84 . une tour +alim --------------- |
fullofhope Ca dépend des fois!!!!Transactions (1) | acheteur sérieux , sympa et dispo --------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8778828 |
sudiste Transactions (1) | juste un mot , faites gaffe ce mec est un fou de l emballage alors faut tout bien fouiller et s armer de patience . sinon je releve juste le fait qu il a accepter de m envoyer le matos pour test avant d avoir les roros --------------- |
fullofhope Ca dépend des fois!!!!Transactions (1) | arrete je vais rougir lol --------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8778828 |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 19:25:03 |
fullofhope Ca dépend des fois!!!!Transactions (1) | pense au mien de feed --------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8778828 |
sudiste Transactions (1) | tu n a pas de quoi , je prefere le dire pour les parisiens qui eux , ne se font pas chier a la poste et encore moins d envoyer avant (certains heing pas tous ) --------------- |
sudiste Transactions (1) |
Message édité par sudiste le 13-04-2007 à 19:27:42 --------------- |
Mastic84 Transactions (146) | je t'ai filé une tour mais tu oublies de parler du lecteur de D7 et du CD-ROM inside
|
--------------- |
sudiste Transactions (1) | achat d une carte wifi pci a trickle2 . --------------- |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
sudiste Transactions (1) | ton cheque est parti --------------- |
sudiste Transactions (1) | vente d une tour +graveur+dédé a vesuve84 en MP . transac nickelle --------------- |
vesuve84 Transactions (11) | Vendeur nickel aussi, en plus servie à domicile, c'est pas beau çà ! |
--------------- |
vesuve84 Transactions (11) |
|
sudiste Transactions (1) | je rajoute en black list un "detonyle" a eviter car lui aussi lit les MP sans trouver correct de repondre lors d une transac aquise en topic --------------- |
sudiste Transactions (1) | 93 eme transac avec beji :
--------------- |
sudiste Transactions (1) | acaht d un tft 19 " a revolver_ocelot2 en MP .
--------------- |
Revolver_ocelot2 "There is only one snake"Transactions (0) | Transaction impec avec sudiste , transaction rapide et sympa |
sudiste Transactions (1) | j ai eu un peu peur que tu me prenne pour un gitan au debut Message édité par sudiste le 16-08-2007 à 21:04:07 --------------- |
sudiste Transactions (1) | Achat d une vieille tour et d une rette 256 a PC-PASSION --------------- |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Rapide et sérieux, a recommander |
sudiste Transactions (1) | --------------- |
Cynos Transactions (2) |
|
--------------- |
sudiste Transactions (1) | vente d une carte graphique a aldo13000 , il est tres rapide et sympa . aldo --------------- |
aldo13000 Transactions (9) | --------------- |
sudiste Transactions (1) | merci aldo , a une prochaine peut etre . --------------- |
sudiste Transactions (1) | achat d une config 478 a leader et je devrais dire MONSIEUR leader --------------- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-12-2007 à 13:48:48 Nikel, le sud quoi |
sudiste Transactions (1) | --------------- |
sudiste Transactions (1) | 100 eme transac
--------------- |
nde30 Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Skylord_80 | [Feed-Back] Iznogood62 |
[Feed-back] Tralalatralala | [Feed-back] alexbld |
[Feed-back] SubAss | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] << Sudiste >> |