|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-back] Tralalatralala |
Tralalatralala Transactions (0) | Ca y est je fais mon feedback, bref pour marquer ce qui va et ce qui va po... Message édité par Tralalatralala le 21-11-2004 à 08:47:07 |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 08:44:13 |
ADS3 Transactions (0) | L'envoie en Colissimo suivi est le meilleur conpromis pour ce type d'envoie, pour un portable complet cela coute a peu prés 6,00 euro.
|
ADS3 Transactions (0) | Je suis toujours en attente du nokia 3310 envoyé depuis le 17-11-2004 et Tralalatralala ne répond pas au MPs. |
ADS3 Transactions (0) | Etant donné que je n'est pas de nouvelle de Tralalatralala et du Nokia 3310 que j'attend et qui a été payé, et bien je viens d'envoyer un courrier a son pere pour avoir quelques explications. |
sudiste Transactions (1) | J ai reçu un clavier en colieco et il a mis moins de temps qu un colissimo.Alors Mr tralalala ilva falloir trouver une autre excuse je pense --------------- |
bprodgraphics Transactions (0) |
|
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
|
sudiste Transactions (1) | tralalatruc envoi ce phone est c'est tout --------------- |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | j ai ossi perdu un portable par la poste un vieux truc en colieco pour la poste, le destinataire l a pas eu et il m a jamais été retourné --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 16:42:04 |
sudiste Transactions (1) | Là on parle d un vendeur qui essaye de faire croire qu il a envoyer le colis alors que son papa s en sert surement encore --------------- |
|
sudiste Transactions (1) | Le mal sert a s habituer a la douleur --------------- |
|
ADS3 Transactions (0) | Bon, on va se calmer, apparement il me renvoie un cheque de 29,00 euro demain. |
bprodgraphics Transactions (0) | En suivi ? |
sdif18 Transactions (0) | il m'a acheté une barette ddr paiement reçu et chèque encaissé
|
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
bprodgraphics Transactions (0) |
|
Le3d Transactions (2) |
|
ADS3 Transactions (0) | Cela fait plus de deux mois que j'attend mon Nokia 3310 ou le remboursement de mes 29,00 euro qui ont été encaissé, depuis le 10/12/2004, il a fait une réclamation a la poste et je n'est aucune nouvelle de ca, il faut compter 21 jours pour qu'une reclamation aboutisse donc depuis le 31/12/2004 elle aurais du aboutir et j'en déduit qu'il c'est fait rembourser les 30,00 euro donc bon plan pour lui, il a gagné mes 29,00 euro + les 30,00 euro de la poste soit 59,00 euro. |
Le3d Transactions (2) | Ca a toujours pas bougé... |
ADS3 Transactions (0) | On est le 31 Janvier et je n'est toujours pas de remboursement de mes 29,00 ou du Nokia 3310, donc je fais refaire un courrier ce soir, on vera bien. |
Le3d Transactions (2) | Ok j'espere qu'il va se bouger |
ADS3 Transactions (0) | Pourquoi tu ne fais un courrier aussi, comme cela peut etre qu'il bougera. |
Le3d Transactions (2) | J'ai pas le temps en ce moment, j'ai autre chose à foutre et c'est de sa responsabilité d'assurer ses ventes. |
ADS3 Transactions (0) | Un courrier est parti aujourd'hui pour savoir ou en est le remboursement de la poste, de plus j'ai été voir le receveur de mon bureau de poste avec les copie des documents qu'a mis tralala en ligne et il va s'en occuper pour savoir ce qu'il en est. |
Le3d Transactions (2) | des news? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] alexbld | [Feed-back] SubAss |
[FEED-BACK] Boumbous | [Feed-Back] Ticceuf |
[FEED-BACK] Novocaine_80 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Tralalatralala |