par hazard je cherche une rette de ram 256 sodimm pc133 + une carte graphique de base avec juste une sortie s_video et une tite config complete pour 150 tu as en stock
Colis de la krampe ok!
M a fallu le pied de biche pour ouvrir ce coffre fort
A noter que krampous a envoyer le colis dessuite apres l accord sans attendre le reglement .(qui a du croiser le colis ).
Transac ideale.Bienvenue chez moi la krampe
Edit du 24/02/05:
Merci pierre20 et theskyrocker .les 2 colis sont arrivé nikel chez moi en temps et en heure .
Encore des transac nikels . (pourvu que ça dure )
Colis de la krampe ok!
M a fallu le pied de biche pour ouvrir ce coffre fort
A noter que krampous a envoyer le colis dessuite apres l accord sans attendre le reglement .(qui a du croiser le colis ).
Transac ideale.Bienvenue chez moi la krampe
Edit du 3/3/05: colis de Not reçu tres rapidement avant meme qu il est reçu le cheque! Ce mec est genial !
Que dire de plus sauf que pour l instant mes transac se font en toute confiance et sans aucun acroc.
Message édité par sudiste le 03-03-2005 à 18:51:41
Confiance Inside, c'est vraiment ce qui carractérise notre ami Sudiste. Il n'a pas hesité à envoyer de l'argent sans avoir vu le matériel !! Merci Sudiste pour ta confiance et ta bonne humeur.
Toujours dispo pour donner des infos, une chose est sur, Sudiste est un accro de la micro !!
Confiance Inside, c'est vraiment ce qui carractérise notre ami Sudiste. Il n'a pas hesité à envoyer de l'argent sans avoir vu le matériel !! Merci Sudiste pour ta confiance et ta bonne humeur.
Toujours dispo pour donner des infos, une chose est sur, Sudiste est un accro de la micro !!
Oups, je fais des vers aussi!!
Tu connais aussi la suite
merci de ton honeteté (comment ça s ecrit ce truc ) et bienvenue dans ce feed sans black list (Pourvu que ça dure )