micromanialex , je confirme le bon deroulement de cette transac en MP de tres bonne heure et pile poil a l heure . Acheteur tres sympa ,la prochaine fois j essairai d avoir plus de temps pour boire un coup Septicore mon poto
en am /fm ça va etre dur surtout avec ta tite antenne tu m entendra peut etre car watt inside qra mais toi c meme pas la peine . Je te dis quand je reviens sur montpellier on se copira
Voila j'ai recu mon colis et j'en suis conten (meme si ya eu un pti desagrément au niveau des hdd qui ne te conserne en rien ) Je te remerci beaucoup pour cette vente cool Bon vendeur et super sympa, il devrai en avoir plus
Allé @+++
Message édité par NeO-Cameleon le 24-07-2005 à 17:47:19
Voila j'ai recu mon colis et j'en suis conten (meme si ya eu un pti desagrément au niveau des hdd qui ne te conserne en rien ) Je te remerci beaucoup pour cette vente cool Bon vendeur et super sympa, il devrai en avoir plus
Allé @+++
edit et rajout de kecje pour un lot de oldies et une transac sans probleme + King_pingouin transac en MP pour un ecran et de la ram . tres sympa je recommande