|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-back] oizoweb |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | Op voilà mon Feed-back
Message édité par oizoweb le 11-02-2010 à 11:29:33 --------------- [ACH]mon topik[VDS] |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 11:23:21 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-04-2007 à 17:33:23 Je lui ai vendu un Zalman 9700 led. Forumer sérieux, rapide et sympathique.
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | un pote de l'époque retrouvé grace à un Xeon 3350, si c'est pas le pieds ça
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | Achat effectuer avec oizoweb .
--------------- Feed back=> ImeteorI / |
darkspawn Transactions (5) | achat d un gemin2 nickel bien emballé et rapide
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rem''s Transactions (15) | J'ai vendu un lian li v1000b a ce monsieur , transa nikel , tres bonne communication je recommande --------------- Feed |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | j'ai acheté à Orionx31 un seagate de 250Go + une 8500 GT
--------------- [ACH]mon topik[VDS] |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | encore un achat en MP sur Toulouse à niktard d'une P5N E SLI et un Noctua NHU 12P, je lui ai vendu un petit LCD 15' à pas cher
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 14:22:18 |
orionx31 Transactions (15) | vente d'un hdd 250go et d'une 8500gt, acheteur ponctuel, sympa et efficace, comme i n'avait pas de monnaie et moi non plus, il m'a laissé 5€ de plus ! à recommander pour son sérieu donc et merci de t'être déplacé |
niktard Transactions (28) | je retourne le compliment, acheteur/vendeur super sympa qui m'a vendu son ancien 15" moins cher que je le pensais, merci à toi donc au plaisir de renouveller une prochaine transac' --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | achat en MP d'une Carte mere S775 ASROCK 4CORE fullhd à neo95
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | Vente d'un Sugo + alim Antec.
|
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | un Boitier Silverstone Sugo SG02B + Alim modulaire Antec NeoHE 430 à badtz_maru
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | un Zalman VF1000 led à blitzman
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | encore une transac avec blitzman
blitzman yiiiiiiaaaaaaaaaaaTransactions (1) | encore une transac nickel avec oizoweb --------------- son excellence mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7586_1.htm |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | transac avec lulu3110 nikel ce midi
lulu3110 Transactions (4) | transac impec a oizoweb merci a lui a recommander |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | transac avec wee-man ce matin à Montauban, on s'est super bien trouvé ce fut bref et rapide on était tous les deux pressés,
wee-man Transactions (2) | OIZOWEB: |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | transac avec Gabellou31 il y a de ça 30 minutes tout nikel, merci @ toi de t'être déplacé la prochaine transac je me déplacerais a pluche --------------- [ACH]mon topik[VDS] |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
--------------- Mon feedback | Mon topic |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | enfin je mets mon feed à jour,
Message édité par oizoweb le 17-06-2009 à 11:04:47 --------------- [ACH]mon topik[VDS] |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
kaidoh31 Transactions (88) | Transac avec oizoweb pour une carte mère gigabyte GA-73PVM-S2 et 2x1 go de gskill pc6400PK
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | yes transac impec, merci Kaidoh31, faire la route c'est la moindre des choses je mettrais à jour le topic dans l'après midi
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | transac impec avec wotdim
wotdim Transactions (31) | Oui transac impec avec oizoweb
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | j'ai vendu une petite uc complète 775 à oizoweb, transaction parfaite --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | merci à toi ripper envoie nikel montage test, tout marche au poil au Q de ma vieille TV --------------- [ACH]mon topik[VDS] |
Nico-Rep Transactions (53) | Vendu à ce monsieur une carte mère P5K Deluxe Premium Wifi et deux barrettes de Ram
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feedback] r@iden | [Feed-back] benjy86 |
[Feed Back] Carrera | [FEED BACK] djkev |
[FEED]yoyotaz | [feed back] Yannick44 |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] oizoweb |