|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed Back] Carrera |
carrera Transactions (83) | Liste blanche
Message édité par carrera le 05-08-2016 à 00:07:32 --------------- ---I like Scsi--- |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 19:03:39 |
metalmatt Transactions (1) | Hello,
|
krumli Transactions (1) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par krumli le 31-03-2007 à 15:55:37 |
DOOM67 Transactions (32) |
carrera Transactions (83) |
--------------- ---I like Scsi--- |
chili69 Transactions (0) | tout s'est trés bien passé, acheteur séieux à recommander chaudement
|
GzK Transactions (10) | acheteur ultra sérieux, il m'a appelé au tél pendant 1h avant de finaliser la vente paiement rapide toussa ! je recommande vivement (il a de bons trucs en échange en plus ) |
achillebroly Transactions (0) | acheteur très serieux, paiement rapide, vraiment aucun problème, allez-y les yeux fermés. |
jmb74 MiaouTransactions (171) |
naru75 Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 17:02:55 |
bigboss7 Transactions (0) | je recommande vivement cet acheteur sérieux et très compréhensif suite à des problèmes de délais dont j'étais responsable. --------------- QX6700ES @ 4.51ghz 1.62v |
carrera Transactions (83) | transaction en cours: |
virtualz Transactions (3) | Message édité par virtualz le 29-12-2010 à 13:59:50 --------------- mon feed >> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Acheteur très sérieux et sympa. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
carrera Transactions (83) | ttrianon Gtx Titan reference Zotac trés bon état, comme neuve, emballage rapide et soigné, du tout bon
--------------- ---I like Scsi--- |
carrera Transactions (83) | Ganon from hell: achat d une gtx 670 état impeccable Message édité par carrera le 08-11-2015 à 21:14:39 --------------- ---I like Scsi--- |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (4) | Vente du collector Starcraft 2 Wings of Liberty. Acheteur sérieux et sympa. Paiement très rapide et bonne communication. Je recommande chaudement. |
Marvin Marvin Marvin. Nouveau sur le forumTransactions (6) | Vendeur d'un i5 3570k. Carrera est super sympa, réactif et a l'écoute, il a pas hésité a m'aider a la mise a jour de mon bios, très pro et pas avare de bons conseils. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEED BACK] djkev | [FEED]yoyotaz |
[feed back] Yannick44 | [FEED] de sergek |
[Feed-Back]-FrCo | [Feed-back] OkYsP |
Plus de sujets relatifs à : [Feed Back] Carrera |