|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FeedBack] Mon feedback a moi ImeteorI |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | Voila mon feedback tout beau tout neuf Message édité par ImeteorI le 25-07-2008 à 13:12:05 |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2006 à 22:35:47 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | PC portable IBM T43 + NOKIA 6680 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Manque balise [FeedBack] dans le titre --------------- ------------------------------------------ |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | Balise rajouté .
|
Axel de fersen Transactions (0) | je remercie ImeteorI, c'est quelqu'un de sur, il est de parole et trés sympa je recommande bien sur cet acheteur aux membres actifs du forum. c'est quelqu'un de bien. |
hpenhp Hopital PsychiatriqueTransactions (0) | waaa tant d'amour. c'est beau! |
alpac33 Transactions (0) | Echange de mon qtek 9100 contre la PSP 1.5+surprise de Imeteor.
|
gen2 Transactions (11) | Carte son M-Audio Audiophile 24/96.
Message édité par gen2 le 06-10-2006 à 23:22:00 |
samguili Profil : pas trop cuitTransactions (10) | Achat d'un processeur AMD 3500+ version boite. Transaction parfaite effectuée en mains propres. ImeteorI est un vendeur sérieux et sympathique que je recommande ! bonne continuation ! |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Vente d'un A64 4000+ san diego box, plus un ventirad artic freezer pro 64, et en cadeau de l'artic silver V pour utiliser le tout --------------- Mon feedback | Mon topic |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2007 à 21:22:09 ![]() ![]() |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) |
mister perfect Transactions (5) | j'ai acheté un nokia 6230i : parfait etat, bon contact, bien sympathique, si l'occasion se presente je n'hesiterai pas a traiter de nouveau avec toi ImeteorI |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | Merci --------------- Feed back=> ImeteorI / |
meybaland Transactions (0) | echange de mon spv m600 contre son f300
|
fafouneou Transactions (1) | Lut,
Message édité par fafouneou le 13-07-2007 à 09:52:15 |
tafkap Transactions (2) | Achat de sa mobo Asus A8N-SLI Premium avec un Athlon 64 4000+.
|
kyser95490 Transactions (0) | Vente alim+proc+carte mere+ram+boitier+CG niquel rien a dire acheteur qui facilite la vente, et pas de parole en l'air |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | Merci tout les coupaing pour ces comz !! --------------- Feed back=> ImeteorI / |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | vente en MP d'un petit lot :
--------------- [ACH]mon topik[VDS] |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | Yes surtout qu'en + in creve de chaud en ce moment dans le SUD !! --------------- Feed back=> ImeteorI / |
Sanin l3g4nd4ry s4n1nTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |