| |||||
| Auteur | Sujet : [Dracky's] FeedBack !! |
|---|---|
theboss3475 Transactions (365) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 23:05:49 ![]() ![]() |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
balaste Transactions (3) | hé mais dracula tu est le fantome de HFR ou qoi tu passe tes nuits dessus !!! |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
niktard Transactions (28) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | tu as a pour longtps, je rajoute un max de boulay now et la liste ne fait ke commencer --------------- Mon FeedBack!!! |
niktard Transactions (28) | j'ai craquer là en fait --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 02:19:03 ![]() ![]() |
Message édité par niktard le 28-02-2005 à 02:25:48 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | bah ça dépend, si tu lui à dis oui avant ou ke tu lui avait propaler kk chose k'il à accepté, t en tord, si y'avais rien de concret bah c la vie --------------- Mon FeedBack!!! |
niktard Transactions (28) | nan en gros tu verfiera apres :
Message édité par niktard le 28-02-2005 à 02:34:19 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Message édité par niktard le 28-02-2005 à 02:33:21 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | bah pas boulay, j'auré certainement envoyé à ta place mais je comprend ton choix --------------- Mon FeedBack!!! |
--------------- Mon FeedBack!!! |
niktard Transactions (28) | j'attd la MAJ de boulay pour mon pop corn demain soir !! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard Transactions (28) | oui j'ai vu --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
stepht1978 Transactions (0) | ne parlez surtout pas à ce "Dracula" c'est un espèce d'ignorant qui massacre les gens qui ont des maladies graves comme des cancers. il a un malin goût à écraser ces personnes tout comme il l'a fait pour moi. c'est inhumain... Message édité par stepht1978 le 28-02-2005 à 13:26:10 |
niktard Transactions (28) | t'es atteint toi , pas d'un cancer ca c'est certain sinon tu en parlerai pas comme ca.....en tout copier/coller un post et a chaque l'editer , t'es fort !
stepht1978 Transactions (0) | monsieur niktard je suis atteint d'un limphome de Burkitt (cancer des cellules sanguines) depuis plus d'un an et je ne m'en sort pas je ne peux rien faire de ma vie que de ne rester chez moi et heureusement que j'ai le net! je n'ai rien de plus dans ma vie mais vu ce que j'ai vécu en hospitalisation je n'admet pas la façon qu'il traite les gens comme moi, dont il leur pourris la vie! il n'a aucun sens moral et un coeur sans doute que pour respirer... |
d4m's Transactions (0) | donc tu te sert de ta maladie our qu'on ai pitier c'est ca ?
|
stepht1978 Transactions (0) | je ne me sers pas de ma maladie (je ne demande à personne de me plaindre, ce qui est fait est fait et c'est pas me plaindre qui me soignera de toute façon!) mais montre qui est réellement "Dracula" et moi franchement etre du coté de quelqu'un aussi inhumain que ça, ça ne devrait pas exister, maintenant si t'es 100% de son coté avec ses idées c'est chacun ses choix... Message édité par stepht1978 le 28-02-2005 à 14:07:38 |
d4m's Transactions (0) | tu ferais mieux de loublier et de apsser ton chemain. |
stepht1978 Transactions (0) |
Message édité par stepht1978 le 28-02-2005 à 14:23:30 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | c sympa de upper, mais là fo un ptit TT pour ke t'arrête d'être plus bête ke tu l'est --------------- Mon FeedBack!!! |
ben voila arrete de te plaindre...
|
Alrick Transactions (3) |
|
y a pas de raison que monsieur Dracula ait tous les droits et que es autres s'écrase surtout après son harcelement! il avait cas réfléchir avant...
|
Alrick Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |