| |||||
| Auteur | Sujet : [Dracky's] FeedBack !! |
|---|---|
feudjy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 10:12:11 ![]() ![]() |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Alrick Transactions (3) | |
r1devil Pendez les tous !!!!Transactions (7) | IMPRESSIONANT !!!! c est pas du feedback de payday |
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | MP de feudjy reçu ce jour et au passage, MAj de la catégorie boulay avec un nouvo collector
Message édité par dracula le 04-02-2005 à 15:56:34 --------------- Mon FeedBack!!! |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 20:20:18 ![]() ![]() |
ax1 Transactions (2) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | maj |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
|
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | Un merci à un organisateur de CG vraiment impec! --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | [quote=4768272,200,16,95628] Message édité par Duncan Idaho le 22-02-2005 à 01:51:10 --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | moi aussi je t'aime |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | Mon Dieu!!!!! --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Dkiller Transactions (0) | |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ça veut dire quoi "a voter" |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | [quote=4769796,200,23,25763]ça veut dire quoi "a voter" --------------- Mon FeedBack!!! |
LeProcureur Transactions (0) | t ki toi Dracula ? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | [quote=4772180,200,24,95628]si j'edit ça enlève tout les votes déja présent |
--------------- Mon FeedBack!!! |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
stepht1978 Transactions (0) |
hos sujet avec ce topic?
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | Maj signature, au passage, les boulay, ne postez-pas --------------- Mon FeedBack!!! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | Maj encore d'un boulay monumentale découvert sur gamekult, un comme on aimerai bien se défouler dessus --------------- Mon FeedBack!!! |
niktard Transactions (28) | très bon feed --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard Transactions (28) | oué mùais je sais pas comment vous faites pour autant batailler moi je lache l'affaire des que le gars parait louche ou se contredire ...ou alors il a l'air super con , n'aimes pas tchatcher et je prefere vendre a qqn d'autre...
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard Transactions (28) | oui je sais mais bon j'ai été dans un cas pas cool on il y avait divergence entre 2 acheteur et je voulais faire plaisir aux 2 mais bon j'ai du trancher en vendant en main propre a qqqn qui m'a prit tout en main propre a mon prix...donc aucun des 2 n'a eu c'qui voulait et ca me fait chier car il l'a super mal prit --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
theboss3475 Transactions (365) | salut ma couille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |